Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)

Aller en bas 
+17
oli 11/01
Rockandrail
Tortillard
pelican.be
francis1954
François29
Nohab
mathieu
eric-vh
antoine le messin
hubep
Laverdure
Jonattend
nilkram
zorgzib
sncb_nmbs
zébu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 18:34

elle est superbe! *xbe *xbe
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4278
Localisation : Thiméon

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 18:54

Rockandrail a écrit:
Voilà celle que j'attendais et qui m'a mis en pétard avec la poste: La E03 004 Märklin 39573. Version d'origine avec les pantos losanges que je préfère et moteur CSinus.


Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 E03-0010

Elle fait tchou tchou tuuut tuuut ??? clown

J'adore aussi cette loco cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5986
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 19:04

Elle a juste le sifflet. C'est un décodeur à clavier (C90?) qui permet 28 crans de vitesse en Motorola 27. Mieux que les Fx pourtant postérieurs. La machine était dans la banque de la CS1. Il a suffit de l'appeler. Adresse 3, ce qui dans son cas est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17217
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 21:04

Magnifique loco, Pierre!

C'est aussi ma préférée parmi les E03 et BR 103, j'ai la même, mais justement, le problème, c'est que je n'ai pas trouvé de voitures TEE en marquage époque III à lui atteler!

Denys

_________________
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Bls_re11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Cff_ri15Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Cff_ri13Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Cff_l_11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5986
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 22:01

Tortillard a écrit:
Magnifique loco, Pierre!

C'est aussi ma préférée parmi les E03 et BR 103, j'ai la même, mais justement, le problème, c'est que je n'ai pas trouvé de voitures TEE en marquage époque III à lui atteler!

Denys

Il y en a chez Roco et Rivarossi/Lima. Mais elles sont rares sur le net. J'ai eu la chance d'en trouver quatre. Comme elles sont à l'échelle, l'ensemble est déjà trop long pour Bruxelbourg. Je ne pourrai en atteler que trois.

La machine n'a fait que quelques aller et retour pour test. Mais ça roule comme du CSinus. Souple et sans bruit.

Tu comprends pourquoi je grognais de ne pas la voir livrée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5986
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 22:06

En voici une, Rivarossi:


Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Ap4zm_10


A côté, les UICx Märklin au 1/93 ont l'air minuscules

Et la resto est encore plus longue:


Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Wr4zm_11
Revenir en haut Aller en bas
sncb_nmbs
6 oscars
6 oscars
sncb_nmbs


Age : 62
Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 1326
Localisation : Sud-Ouest de l'hexagonie

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 22:35

argh, le bel ensemble que voilà. *yes *xbe
Revenir en haut Aller en bas
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1195
Localisation : Ardèche

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 0:20

Elle est magnifique cela valait le coup de patienter..et je comprends ton impatience !!!
.et les voitures aussi superbes
Elles passent sur du R2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5986
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 1:21

Je n'ai pas testé, mais en principe oui comme tout le matériel de construction industrielle. Mais le porte-à-faux doit être assez énorme.
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4278
Localisation : Thiméon

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 9:18

Belles voitures ... la couleur est la même que la loco ???
Revenir en haut Aller en bas
sncb_nmbs
6 oscars
6 oscars
sncb_nmbs


Age : 62
Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 1326
Localisation : Sud-Ouest de l'hexagonie

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 9:31

Même pensée que Pelican, ou alors, les prises de vue sont étalées dans le temps, et l'appareil photo est différent.

Sinon, dans l'esprit La vallée de la Révasonne de pierre bis sur FT, avec quelques caissons étroits en profondeur, tu n'as jamais imaginé de reproduire un tronçon de voies pour prendre en photo les compositions que tu constitues ?

http://www.forum-train.fr/forum/download/file.php?id=63970&mode=view/r%C3%A9vassonne%202.jpg

Ou dans l'esprit ferrovipathevitriniste clown  placer les compos dans des "SafeTube" et les exposer dans ta pièce de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5986
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 12:33

Il y a longtemps que je pense réaliser une boîte photographique avec un tronçon de voie surmonté d'une caténaire. Mais la longueur n'en excéderait 40 cm. Quant à réaliser une voie de parade, si j'en étais là, j'aurais déjà construit un réseau bouclé. Pas de place, ça veut dire pas de place.

Sinon, les tons des voitures sont bien différents. Le rouge est plus clair.

La voiture resto mesure 315 mm en longueur. Cela correspond à 27m40. Ce sont les voitures européennes les plus longues.
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5986
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 17:00

Retour sur la E03 004. Ce modèle réduit est effectivement extraordinaire et représente sans doute le sommet de la technologie atteinte par Märklin. Aucune autre de mes machines ne roule comme celle là. Peut-être la V200 39800. Mais elle fait un bruit de roulement plus audible.

Et j'aime décidément bien ces décodeurs C90.
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4278
Localisation : Thiméon

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 9:05

Et la 39170 ??? c'est ça le summum de la technologie ... cheers

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Mecano11

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Mecano10

*rigole
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17217
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 10:53

Bof!

Il y a un mécanicien qui change de cabine!

Plus un "jardin de toit" (sic) lol!

Perso j'ai la 39579 qui a une fonction plus intéressante à mes yeux : les pantographes motorisés :

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Img_0573


Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Img_0574

En époque IV, marquages UIC et parfaite pour tracter les deux coffrets "Rheingold et Helvetia.

Mais la première version, les prototypes E 03 sont à mes yeux beaucoup plus beaux : la deuxième rangée de persiennes des modèles de série casse l'élégance de la ligne de la machine.

Denys

_________________
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Bls_re11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Cff_ri15Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Cff_ri13Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Cff_l_11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5986
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 14:14

Moi, ce ne sont pas les persiennes qui me gênent. C'est le numéro UIC. lol! Tu me sors la même en E03 137, c'est bon.

Notez que la machine est également "comme longue 103". Les facultés de lettres du Bade Wurtemberg doivent pourtant former des traducteurs compétents. Etrange cette persistance du petit-nègre dans les catalogues traduits.
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5986
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 14:20

Quant à Preiser (et Noch et Faller), ils ont un nouveau créneau avec des bonshommes à masque amovible. Et chez Loksound, le bruit de la toux.
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5986
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 12:01

J'ai enfin sorti de sa boîte l'autorail sncb 600.03 Liliput-Bachman acquis à un prix dérisoire grâce au lien posté par Oli. Prosternation.

Equipé d'usine d'un décodeur ESU Lokpilot V4M4, il s'est enregistré comme une fleur dans ma vieille CS1. Il y a 5 fonctions:

F0 = feux blancs
F1 = feux rouges
F2 = éclairage intérieur
F3 = suppression des temporisations
F4 = "tortue" - mode manœuvre

Avec F0 et F1 "on", on a l'inversion automatique des rouges/blancs en fonction du sens de marche. Mais la séparation des deux fonctions permet d'éteindre les rouges en cas d'attelage à des voitures auxiliaires; ce qui se faisait.

Le roulement est excellent et silencieux. Du ESU, quoi!

Pour faire enrager Tortillard, tout est en plastique ultraléger. Il ne pèse pas le quart de son ancêtre 600.02 Märklin. Et pourtant, il roule bien mieux et sans le bruit de moulin à café. (A décodeur comparable: j'ai fait moderniser le Märklin avec un décodeur mfx. Il n'est plus en Delta).

Cet autorail est avec la type 91 ma deuxième machine Liliput-Bachman. Gerne Wieder comme on dit sur eBay.de  lol!



Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Autora11



Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Autora10


A noter que ce modèle devrait normalement être interdit de circulation sur les réseaux flamands. Il est en effet écrit, en Français, "Gand St-Pierre" sur la plaque d'itinéraire.

francis1954 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5200
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 13:34

Vu l'époque à laquelle cet autorail roulait, l'utilisation du français était gage de culture chez les prout-prout flamands.

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 200829013459844384

Scherpeneuvel/Montaigu, Kusmegat/.................
Revenir en haut Aller en bas
François29
3 oscars
3 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 17/11/2016
Messages : 103
Localisation : Nord Finistère

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 14:10

Bonjour les amis,

Heureux utilisateur de trois machines Bachmann Liliput, br 71, br 84 et br 91 ex Bad X, toutes trois ESU, je partage totalement l'appréciation de Rock. Que du bonheur à les faire tourner et excellent comportement sur voie M.
Seul bémol, le sav connait quelques vicissitudes malgré l'annonce d'un nouveau point de vente.
Revenir en haut Aller en bas
François29
3 oscars
3 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 17/11/2016
Messages : 103
Localisation : Nord Finistère

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 14:10

Correction : br 92 !
Erreur de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5986
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Ça sent le poisson   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 20:41

A Bruxelbourg aussi, on a circulé aujourd'hui:

Train de wagons frigorifiques pour le transport de poisson au crochet d'une Type 53 SNCB de marque Olaerts. Super machine équipée mfx. Elle roule souplement sans aucun bruit. Et sa réalisation est très fine.

Les wagons tractés sont de quatre marques différentes. De la queue vers la loco: Roco, Fleischmann, Liliput et Kam. Le wagon Liliput (à toit rond) a les tampons trop bas


francis1954 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1195
Localisation : Ardèche

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 20:57

super !!! cheers cheers cheers cheers cheers

que c'est beau quand même

tiens pour la beauté un lien sympa pour un site suisse et un beau ballast également de la voie C
https://es-bitzli-gotthard.ch/c-gleis-einschottern.shtml

enfin cet autorail vert me tente vraiment...

voila pour les nouvelles , now rugby lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5986
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Ça sent toujours le poisson   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 21:02

Le même train dans l'autre sens avec gros plan sur la loco:


Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5986
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 21:04

francis1954 a écrit:
super !!! cheers cheers cheers cheers cheers

que c'est beau quand même

tiens pour la beauté un lien sympa pour un site suisse et un beau ballast également de la voie C
https://es-bitzli-gotthard.ch/c-gleis-einschottern.shtml

enfin cet autorail vert me tente vraiment...

voila pour les nouvelles , now rugby lol!

Il n'a pas ballasté entre les traverses. Il ne connaît pas la méthode Jeanmi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)
» Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots
» Le complément à Bruxelbourg-Central : le dépôt vapeur (non loin de Bruxelbourg)
» Réseau modulaire en voie K
» Petit réseau modulaire industriel voie K tranportable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: