AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
eric-vh
3 oscars
3 oscars
eric-vh

Belgique

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 21:06

Rockandrail a écrit:

Au passage, je me demande vraiment comment fait Zébu pour faire cela sur du Z ?  affraid

Simple, il a les doigts fins, lui.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 21:08

C'est surtout pour la soudure. Déjà qu'avec ma tremblotte et ma vue basse, en H0 c'est tout juste.
zébu
6 oscars
6 oscars
zébu

Belgique

MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 21:15

N'écoute pas le vicomte de Samme !
Un biesse !
Tortillard
Team
Team
Tortillard

France

MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 21:44

oli 11/01 a écrit:
Un " vieux modèle ".
Märklin est passé au moteur central et cardans sur les nouvelles versions.

J'avais, à l'époque, acheté la moins chère sur Ebay et ensuite revendu la même pièce comme dummy sans moteur. J'ai pas perdu grand chose.

Oui, bien sûr, un modèle de l'ancienne génération, mais ce sont les plus nombreux en occasion, on trouve même parfois des bogies moteurs seuls.

J'ai acheté plusieurs châssis de Re 460, de BB 7200 et surtout des F7 complètes avec la déco abimée pour motoriser mes dummy, mais là, il faut également le châssis, différent.
Et maintenant, j'ai plusieurs caisses et châssis dummy Santa Fé, je voulais m'essayer à des essais de peinture et déco en Union Pacific!

Denys

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Bls_re11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Cff_ri15Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Cff_ri13Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Cff_l_11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Cff_ri16

Dernière édition par Tortillard le Dim 2 Fév 2020 - 21:45, édité 1 fois
francis1954
4 oscars
4 oscars

Belgique

MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 22:43

J'ai commencé la lecture du fil homonyme sur un autre forum-train pas concurrent et néanmoins ami

excellentissime lecture , amusante , souvent hilarante et toujours passionnante
2008 12 ans déjà...

c 'est super la retraite  cheers

voila j'ai rien d'autre à dire  *pc  *train2  *rigole  *rigole  *rigole  *rigole  *rigole  *rigole  *rigole  *rigole

Dernière édition par francis1954 le Lun 3 Fév 2020 - 23:05, édité 1 fois
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail

MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 22:49

Haha! Oui, le gros du fil est là bas. Ici, j'en avais fait un résumé lorsque Jeanmi m'y avait traîné. lol! Il a bien fait.

Actuellement, le réseau étant fini, il n'y a plus grand chose à y ajouter.

Et les hypothèses pour le futur restent inchangée:

1) le laisser en l'état
2) le mettre à jour comme on en a beaucoup discuté
3) le démonter, en garder certains éléments de décor et refaire un nouveau réseau si un déménagement le permet
4) tout arrêter et revendre le brol.

Etant paresseux par nature, la première hypothèse tient la corde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Icon_minitime

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6