Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)

Aller en bas 
+17
oli 11/01
Rockandrail
Tortillard
pelican.be
francis1954
François29
Nohab
mathieu
eric-vh
antoine le messin
hubep
Laverdure
Jonattend
nilkram
zorgzib
sncb_nmbs
zébu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eric-vh
4 oscars
4 oscars
eric-vh


Age : 67
Date d'inscription : 08/11/2017
Messages : 228
Localisation : Virginal - Samme

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 21:06

Rockandrail a écrit:

Au passage, je me demande vraiment comment fait Zébu pour faire cela sur du Z ?  affraid


Simple, il a les doigts fins, lui.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5894
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 21:08

C'est surtout pour la soudure. Déjà qu'avec ma tremblotte et ma vue basse, en H0 c'est tout juste.
Revenir en haut Aller en bas
zébu
6 oscars
6 oscars
zébu


Age : 66
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 1435
Localisation : Dinant

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 21:15

N'écoute pas le vicomte de Samme !
Un biesse !
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17031
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 21:44

oli 11/01 a écrit:
Un " vieux modèle ".
Märklin est passé au moteur central et cardans sur les nouvelles versions.

J'avais, à l'époque, acheté la moins chère sur Ebay et ensuite revendu la même pièce comme dummy sans moteur. J'ai pas perdu grand chose.

Oui, bien sûr, un modèle de l'ancienne génération, mais ce sont les plus nombreux en occasion, on trouve même parfois des bogies moteurs seuls.

J'ai acheté plusieurs châssis de Re 460, de BB 7200 et surtout des F7 complètes avec la déco abimée pour motoriser mes dummy, mais là, il faut également le châssis, différent.
Et maintenant, j'ai plusieurs caisses et châssis dummy Santa Fé, je voulais m'essayer à des essais de peinture et déco en Union Pacific!

Denys

_________________
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Bls_re11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Cff_ri15Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Cff_ri13Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Cff_l_11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Cff_ri16


Dernière édition par Tortillard le Dim 2 Fév 2020 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1139
Localisation : Ardèche

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 22:43

J'ai commencé la lecture du fil homonyme sur un autre forum-train pas concurrent et néanmoins ami

excellentissime lecture , amusante , souvent hilarante et toujours passionnante
2008 12 ans déjà...

c 'est super la retraite  cheers

voila j'ai rien d'autre à dire  *pc  *train2  *rigole  *rigole  *rigole  *rigole  *rigole  *rigole  *rigole  *rigole


Dernière édition par francis1954 le Lun 3 Fév 2020 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5894
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 22:49

Haha! Oui, le gros du fil est là bas. Ici, j'en avais fait un résumé lorsque Jeanmi m'y avait traîné. lol! Il a bien fait.

Actuellement, le réseau étant fini, il n'y a plus grand chose à y ajouter.

Et les hypothèses pour le futur restent inchangée:

1) le laisser en l'état
2) le mettre à jour comme on en a beaucoup discuté
3) le démonter, en garder certains éléments de décor et refaire un nouveau réseau si un déménagement le permet
4) tout arrêter et revendre le brol.

Etant paresseux par nature, la première hypothèse tient la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17031
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 21:15

Rockandrail a écrit:
Des nouvelles à Bruxelbourg. J'ai racheté à notre ami Tyrphon, ce qui m'a donné l'occasion de discuter avec lui hier après-midi, un coffret LS-Models de voitures Rapide-Nord de référence 40187 contenant une A6Ddmyi et deux B9myfi.

Les voici en situation sur le réseau:


Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Rapide10


Attelage à soufflets joints avec des Fleischmann Profi.


La rame de trois est complétée par une Express-Nord B11tz que j'ai en surplus provenant du coffret LS-Models 40328:


Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Expres10

_________________
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Bls_re11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Cff_ri15Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Cff_ri13Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Cff_l_11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17031
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 21:18

Rockandrail a écrit:
Finalement, le parc de voitures SNCF s'est étoffé:

6 Rapides Nord
6 Express Nord
2 DEV AO courtes
3 DEV couchettes longues
2 DEV Métallisées dont une, A7D, qui n'a pas vraiment sa place sur un réseau nord (elle était affectée à l'Est).
1 WL type P
1 WR 53 places
3 UIC
et 3 parmi les 7 PBA

_________________
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Bls_re11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Cff_ri15Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Cff_ri13Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Cff_l_11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Cff_ri16


Dernière édition par Tortillard le Dim 1 Mar 2020 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17031
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 21:18

francis1954 a écrit:
toujours aussi incroyable ...on s'y croirait...
superbe *bravo

_________________
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Bls_re11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Cff_ri15Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Cff_ri13Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Cff_l_11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17031
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 21:21

Bonsoir

J'ai reclassé les derniers messages ici, sans quoi on va perdre le fil du sujet, d'autant que cela va en redéclencher un troisième assez vite si on continue à poster sur le premier!

Denys!

_________________
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Bls_re11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Cff_ri15Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Cff_ri13Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Cff_l_11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4242
Localisation : Thiméon

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 21:29

J'ai perdu le fil ... affraid

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 869b913659003872b1fc12778229c525--les-nuls-comic-book
Revenir en haut Aller en bas
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1139
Localisation : Ardèche

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: bruxelbourg suite   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 21:54

han suite et teindre l'ordinateure *hot *nono *rigole
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5894
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 22:05

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5894
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 15:56

Le Calais-Bruxelbourg vient d'entrer en gare:


Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Intzor11



Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Intzor10


Pas facile de photographier l'intérieur de la gare.
Revenir en haut Aller en bas
sncb_nmbs
6 oscars
6 oscars
sncb_nmbs


Age : 62
Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 1325
Localisation : Sud-Ouest de l'hexagonie

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 16:21

Punaise, on s'y croirait pour de vrai *xbe

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Bruxel10
source : FaceBook

Dis Pierre, lors de tes escapades parisiennes, tu as voyagé dans ces voitures "Rapide Nord" dites "Torpille" ? Si oui, ça valait quoi comme confort ??
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5894
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 16:37

Non, je n'ai pas connu ces voitures. Mes trajets Bruxelles-Paris répétés datent des années 1974 - 80. Au début, c'étaient soit des UIC SNCF vertes et grises, soit des UICx DB (le Cologne-Paris) puis cela a été des UICz oranges à bande blanche.

J'ai aussi pris le TEE quelques fois. Des PBA.
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5894
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 16:41

Je reste indécis quant à la transformation de la gare. Supprimer les 3/4 de la halle ferait disparaître l'ambiance des deux photos postées plus haut mais dégagerait la vue sur ceci qui est derrière et qu'on voit très peu:


Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Dscf0410
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4242
Localisation : Thiméon

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 18:04

Superbe cheers
un toit amovible ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5894
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 18:18

Le toit est déjà amovible, à l'exception de la croisée centrale qui rigidifie l'ensemble. Mais sans toiture, la gare fait bizarre. Je vais faire une photo.
Revenir en haut Aller en bas
eric-vh
4 oscars
4 oscars
eric-vh


Age : 67
Date d'inscription : 08/11/2017
Messages : 228
Localisation : Virginal - Samme

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 18:22

Vous avez remarqué, sur la première photo de l'intérieur de la gare: il y a Madame Chapeau qui va prendre le train.

Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5894
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 18:35

Je ne m'appelle pas madame Chapeau. Ce sont les crapuleux de ma strotje qui m'appellent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5894
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 18:59

Voici les photos:


1) l'extérieur. Ça a l'air pas fini et, même si on en voit plus, cela ne dégage pas franchement l'arrière plan.


Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 20200314


Et l'intérieur. C'est beaucoup trop lumineux pour quelque chose censé être en intérieur:


Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Bruxel21


A noter que sur cette dernière photo, on voit très bien les aiguilles (et le rail dételeur) censées permettre de dételer une machine et la renvoyer sur la voie parallèle...sauf que les moteurs sont HS depuis...j'étais pas né.
Et pour extraire les aiguilles, il faut de toute évidence démonter complètement la halle.
Revenir en haut Aller en bas
hubep
5 oscars
5 oscars
hubep


Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Messages : 916
Localisation : Belgique

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 20:54

Bonsoir,

Très belles photos d'ambiance.

Je n'ai jamais eu de problème de moteurs d'aiguillage, mais sur mes modules, je fais toujours une petite trappe d'accès sous chaque aiguillage, au cas zou. Idem sous les connexions électriques, ocazou un fils viendrait à se découdre tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5894
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 21:53

Je n'ai eu que 11 problèmes de moteurs sur 11 aiguilles. clown Je m'en sors bien.

L'accès par dessous est une bonne idée naturellement. Mais là, le dessous, c'est la salle des pas perdus de la gare. Donc même avec un trou, il aurait fallu démonter la gare pour y accéder et donc déferrer.


Dernière édition par Rockandrail le Jeu 5 Mar 2020 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1139
Localisation : Ardèche

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 10:07

c’est vraiment superbe
Je laisserai tel quel avec le toi monté , un jour lorsqu’il y aura plus de place agrandir ou plutôt élargir la rue (c’est une rue? ) entre hall de gare et les bâtiments cachés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)
» Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots
» Le complément à Bruxelbourg-Central : le dépôt vapeur (non loin de Bruxelbourg)
» Réseau modulaire en voie K
» Petit réseau modulaire industriel voie K tranportable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: