Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge...

Aller en bas 
+7
hubep
francis1954
Tortillard
zorgzib
Rockandrail
franz
sncb_nmbs
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5206
Localisation : Florennes

Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge...   Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 18:37

Exact, mais attends que tout soit patiné, l'effet plastique disparaîtra.
C'est vrai que pour le moment ça fait un peu Lego et les couleurs flashy de l'autorail n'arrangent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge...   Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 19:12

Les maquettes plastiques doivent être systématiquement peintes, si possible avant montage. Cela change tout. J'utilise des acryliques à l'eau et ça marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge...   Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 21:44

Ben la maquette de la gare est en carton lasercut, et je lui ai trouvé plein de défauts: par exemple trois épaisseurs à coller à certains endroits et qui ne se recouvrent pas parfaitement. Je m'attendais à une meilleure qualité d'autant que les murs sont légèrement cintrés d'origine, ce qui ne m'était jamais arrivé avec une maquette plastique. Il faut en effet la patiner et l'intégrer au plateau du quai en découpant une plaque slaters que je bomberai avec le même gris que le quai.
Il faut aussi peindre les différentes couleurs de pavés du quai.
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4294
Localisation : Thiméon

Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge...   Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 9:43

Quelle marque, pour la gare ?? je monte régulièrement des bâtiments en carton découpe laser, en Z, en Ho et en O, et je n'ai jamais eu de soucis
Revenir en haut Aller en bas
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge...   Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 13:30

C'est ce modèle-ci de chez Modellbahn Union.
https://www.dm-toys.de/fr/produit-detail/MU_N-B00053.html
J'ai juste changé la frise décorative de la façade.
Je manque certes de pratique sur le carton, mais je trouve quand même anormal que les murs soient cintrés en sortie de boîte. D'autant qu'ils étaient en simple épaisseur. Les parements d'angle en brique sont trop courts pour recouvrir la couche inférieure de carton. Vraiment dommage.
J'ai encore un poste d'aiguillage de la même marque acheté lors de la même enchère. Je verrai si c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge...   Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 16:05

Tous les bâtiments fabriqués par mes soins (la majorité) sont faits en carton. Donc si j'achète une maquette du commerce, j'achète exclusivement du plastique. Le plastique c'est fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge...   Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 9:49

Le caoutchouc superdoux...
Je suis d'accord avec toi, Pierre, le plastique a des qualités que je n'ai pas retrouvées ici.
J'attendais une plus grande finesse de détail mais le résultat n'est pas plus probant qu'avec mes quelques constructions personnelles de l'ancien réseau à base de carton découpé au cutter.
Le principal souci pour des constructions maison reste quand même les huisseries, surtout en N.
Revenir en haut Aller en bas
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge...   Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 12:22

Même pour l'échelle, je ne suis pas super convaincu: j'ai mis un ptit bonhomme Preiser

Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Img_0512

et avec une voiture

Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Img_0610

en comparaison, je trouve la maison Auhagen plus convaincante

Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Img_0513
Enfin la demi-maison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17251
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge...   Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 14:04

Bonjour Pascal

Pour l'échelle, rien de plus simple tu mesures!

Par contre, il faut bien se souvenir que des bâtiments strictement à l'échelle "écrasent" le train et que la plupart du temps, les bâtiments du premier plan doivent être un peu plus petits (1/100° pour le H0, 1/200° pour le N) et de plus en plus petits lorsqu'ils s'éloignent.

Denys

_________________
Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Bls_re11Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Cff_ri15Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Cff_ri13Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Cff_l_11Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge...   Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 17:23

Tu as parfaitement résumé le problème, Denys!
Auhagen est un chouias en-dessous de la réalité, la gare un poil au-dessus (disons avec des portes de 2,80m). Visuellement je préfère Auhagen.
En plus je me rends compte que mon boulot sur les quais est à jeter à la poubelle:
Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Img_0611
Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Img_0612
Ici aussi, question d'échelle: les pavés carrés sont environ 1/2mm plus hauts et c'est moche. Au moins, ça ne m'a presque rien coûté.
Je vais oublier la reproduction de quais modernes et recommencer en me contentant de quais asphaltés ou pavés simples.
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5206
Localisation : Florennes

Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge...   Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 17:31

Oui, ou en cendrée, extrêmement faciles à réaliser. Une plaque de Multiplex, tu colles du dépron dessus, une couche de colle à bois, saupoudrer de sable fin blanc, après séchage, de l'acrylique fortement diluée ( presque de l'eau teintée ) et par capillarité la teinte se propage.

Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 201221053532318058
Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 20122105355936639
Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 201221053644272982
Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 201221053713452744
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4294
Localisation : Thiméon

Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge...   Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 19:07

Pour les portes de gare, ce ne sont pas des dimensions identiques à une maison ... c'est beaucoup plus haut Wink

quand on voit le personnage sur le quai ...

Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Gosselies_le_carosse_001

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17251
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge...   Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 20:15

2 m 80 de hauteur, on doit être dans la norme, surtout qu'à la fin du XIX° siècle, les plafonds étaient généralement à 3 m 10 de haut dans les maisons!

Denys

_________________
Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Bls_re11Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Cff_ri15Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Cff_ri13Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Cff_l_11Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge...   Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 14:14

Bon, la gare étant là, je vais faire avec. Je n'avais pas de bâtiment réel sous la main pour mesurer mais avec ta photo cela me parait plus convaincant.
Comme je ne vais pas tarder à commander mes derniers éléments de voie, je souhaiterais aussi en profiter pour acheter les signaux nécessaires au module gare. Je m'oriente vers deux signaux d'arrêt simples en bout de quai(rouge/vert), la taille des modules n'imposant pas de signaux d'avertissement à mon sens.
J'aimerais que les trains s'arrêtent automatiquement au signal.

Est-il possible d'envisager un fonctionnement manuel avec un interrupteur sur la façade du réseau pour coupler le signal et l'alimentation d'une section de voie? Dans ce cas, l'arrêt me paraît quand même un peu brutal.
J'ai aussi vu une multitudes de modules d'arrêt et de commande des signaux, tous assez chers et dont le fonctionnement ne me paraît pas toujours clair.
https://www.dm-toys.de/fr/produit-detail/Schoenwitz_01-03-18-01.html
https://www.dm-toys.de/fr/produit-detail/Roco_10836.html
Mais il y en a tellement que je n'y comprends plus rien.
bref, je suis un peu largué dans ce domaine, alors si quelqu'un peut m'aider pour commander simplement 2 signaux, j'en serais très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Nohab
4 oscars
4 oscars
Nohab


Age : 67
Date d'inscription : 28/09/2019
Messages : 222
Localisation : Black River District Ile Maurice

Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge...   Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 16:44

pascal67 a écrit:

Est-il possible d'envisager un fonctionnement manuel avec un interrupteur sur la façade du réseau pour coupler le signal et l'alimentation d'une section de voie? Dans ce cas, l'arrêt me paraît quand même un peu brutal.

Bonjour,

En N, je ne sais pas, mais en HO, j'ai des locomotives avec un volant d'inertie, et l'arrêt n'est pas brutal du tout. il faut même en tenir compte pour définir la longueur des sections isolées, sinon le train ralenti et puis redémarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/view/letraindemaurice/accueil
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge...   Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 18:49

Pour l'automotrice, je ne sais pas, mais mes autres locos ont un volant d'inertie. D'ailleurs avec le signal en bout de quai les passagers auront du chemin à faire pour prendre le train Laughing
Sinon les accessoires que j'ai vus m'ont l'air aussi bien pour le HO que pour le N.
Revenir en haut Aller en bas
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge...   Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 16:54

Bon, je continue d'osciller entre les tâches modélistiques. Etant toujours bloqué dans la question des signaux, j'ai lu un article très complet du dernier Loco Revue sur les arrêts automatiques qui ne m'a guère avancé: c'est très bien, très clair et beaucoup plus que ce que je souhaite faire moi-même.
En patrouillant sur le forum, j'ai trouvé plusieurs fils sur les signaux, notamment des Märklin en utilisant un pupitre 72750. Du coup je me demande s'il existe un équivalent 2 rails pour le N. Ou peut-être des interrupteurs trois positions peuvent-ils être couplés pour basculer à la fois la led du signal et le courant traction?
Aujourd'hui je me suis donc employé à faire la menuiserie des deux derniers modules puisque pour le coup j'avais (presque) tout sous la main.
Le réseau a donc atteint sa forme quasi définitive: je finirai la découpe du plan de roulement de la boucle de gauche une fois la voie tracée.
Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Img_0613
Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Img_0614

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nohab
4 oscars
4 oscars
Nohab


Age : 67
Date d'inscription : 28/09/2019
Messages : 222
Localisation : Black River District Ile Maurice

Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge...   Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 19:09

pascal67 a écrit:


Est-il possible d'envisager un fonctionnement manuel avec un interrupteur sur la façade du réseau pour coupler le signal et l'alimentation d'une section de voie?

Pour faire quelque chose de simple, il te faut un interrupteur à levier à 6 broches du type 2x on/off/on. On trouve cela facilement chez les marchands de matériel électronique.Le branchement doit se faire comme suit sur les broches de l'interrupteur :

[vert] [arrivée courant signaux] [rouge]
----------------------------------------------------
[rail] [arrivée courant voie] [ (rien) ]

J'utilise ce genre d'interrupteurs et des boutons poussoirs sur mon réseau, parce que je suis nul en électronique.

Bonne continuation.


Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/view/letraindemaurice/accueil
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge...   Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 19:43

Ce genre d'interrupteur, je pense?
https://www.conrad.fr/p/interrupteur-a-levier-2-x-onoffon-apem-5547a-250-vac-3-a-momentane0momentane-1-pcs-700391
Je suis aussi très mauvais. A part souder 2 fils ou une résistance point de salut.
Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Nohab
4 oscars
4 oscars
Nohab


Age : 67
Date d'inscription : 28/09/2019
Messages : 222
Localisation : Black River District Ile Maurice

Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge...   Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 19:49

Oui ce genre là
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/view/letraindemaurice/accueil
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge...   Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 16:00

Bon, j'ai totalement repris les quais de la gare: exit les pavés, le quai est asphalté comme beaucoup l'étaient jusqu'au début des années 2000 (il y en a peut-être encore?).
Je suis parti d'un tasseau de bois (merci Oli) qui a l'avantage d'être prédécoupé plus ou moins aux bonnes dimensions: 9x19mm.
J'ai récupéré les bordures de quai Auhagen de ma précédente tentative.
Ensuite, enduit teinté, ponçage, gesso teinté, léger ponçage.
Et ça donne ça: je pense que ça va le faire.
Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Img_0616

Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Img_0615

Je ne les ai pas encore collés définitivement: je dois d'abord faire les finitions de la voie.
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4294
Localisation : Thiméon

Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge...   Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 16:36

C'est O Quaiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5206
Localisation : Florennes

Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge...   Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 17:23

Bien bien bien mieux....... *yes
Revenir en haut Aller en bas
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge...   Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 17:55

Diable, je ne m'étais pas connecté depuis le 9 janvier et je n'ai toujours rien fait sur le réseau. Cela ne va pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5206
Localisation : Florennes

Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge...   Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 17:57

Il y a bien d'autres choses dans la vie que les petits trains. C'est périodique .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge...   Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca tourne en rond mais ça avance à GreiseldaNge...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise en service de la double-voie à Greiseldange.
» Greiseldange usines, 2013-2017 à la croisée des chemins.
» mon premier réseau
» quel choix M K ou C au point de vue bruit quand ça tourne ?
» Décodeur grillé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: