Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)

Aller en bas 
+17
oli 11/01
Rockandrail
Tortillard
pelican.be
francis1954
François29
Nohab
mathieu
eric-vh
antoine le messin
hubep
Laverdure
Jonattend
nilkram
zorgzib
sncb_nmbs
zébu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5200
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 21:40

Bon, Pierre, ça y est, la 51 en époque 3 est chez Vanbiervliet ( enfin sera )

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 51_pie10
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 511110

Je ne sais pas si les réservations sont ouvertes, il faut suivre sur le site de Digitalshop. La brochure vient de chez Het Spoor, encore rien chez lz producteur;

https://www.hetspoor.com/

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5979
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 22:05

J'ai une Mehano dont pour l'instant je suis très content. Je lui fait tracter la tranche Amsterdam des PBA, comme sur la photo. Et j'ai toujours la Budd à financer. pale
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5200
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 7:13

Je pensais que tu n'avais pas trouvé la Mehano.
Je fais l'impasse aussi, j'ai la 200.058, la 5166,5106,et la 5150, bref, rien que des VERTES
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4278
Localisation : Thiméon

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 8:57

ET DES PAS MURES ... *hehe
Pour la caténaire, Albert, sur son réseau autrichien, avait posé rien que les mats, sans les fils, et ça donnait déjà pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5200
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 13:36

Pierre, perfectionniste, ne plantera pas les mats seulement. Ce sera tout ou rien. Je trouve que rien que des mats, c'est encore plus moche.
J'ai revendu toutes mes électriques, plus de problème, faudra juste penser à placer des réservoirs à eau et des stocks de charbon.
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5979
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 13:56

oli 11/01 a écrit:
Pierre, perfectionniste, ne plantera pas les mats seulement. Ce sera tout ou rien. Je trouve que rien que des mats, c'est encore plus moche.
J'ai revendu toutes mes électriques, plus de problème, faudra juste penser à placer des réservoirs à eau et des stocks de charbon.

Arrêter les électriques serait évidemment la solution la plus simple et la moins coûteuse. J'en ai une trentaine, pour moitié DB et pour moitié SNCB (plus la CC40100 SNCF). Le problème, outre que je les aime bien ces machines, c'est que le thème du réseau demande la caténaire. Le site a été électrifié dès sa construction.

Quant à ne poser que les mâts, je trouve aussi que chez Albert cela donne un air de pas fini. Sans compter tous les pantos dont il faut brider la hauteur.

Je pense donc faire un essai à fonds perdus si je ne poursuis pas. Acheter deux portiques et deux coupons de caténaires pour voir comment tout cela se goupille. Car la fixation du matériel Sommerfeldt est moins "clé en main" que celle du Viessman.

A suivre. En ce moment, je m'occupe du prolongement des quais de la gare pour y recevoir des rames plus longues.
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5979
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 14:45

Parallèlement à ma campagne de travaux, je suis en train d'unifier tout mon parc locos et voitures, en commençant par le voyageur, en attelages Roco "Goldorak".

J'ai refait une campagne d'essais sur mes courbes serrées et c'est lui qui en est sorti largement gagnant. En effet, il attèle environ 1 mm moins court que les boucles Märklin, lesquelles attèlent un poil moins court que les Harpons ou les Profis. De ce fait, j'élimine toute salade de tampons tout en gardant un attelage visuellement esthétique.

Ces attelages présentent encore au autre avantage qui est leur souplesse inégalée d'accouplement. Avec les boucles Märklin, si l'un des boîtiers NEM n'est pas parfaitement au niveau de l'autre, les boucles viennent en contact et ne se soulèvent pas. Idem s'il y a un petit creux ou une petite bosse dans la voie. Le cas est assez fréquent. Avec les Goldorak, cela attèle sans jamais coincer.
Et leur dételage est plus facile que celui des Märklin. Ils se soulèvent sans bloquer. Et ce sont les moins chers.

Actuellement, j'ai des rames en boucles Märklin, d'autres en Harpons Roco ou en Profi Fleischmann.

Pour les marchandises, je verrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
eric-vh
4 oscars
4 oscars
eric-vh


Age : 67
Date d'inscription : 08/11/2017
Messages : 228
Localisation : Virginal - Samme

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 18:56

Pour les 51 tout est maintenant visible là:

http://www.vanbiervliet.com/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5979
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 22:08

Merci Eric.

Ma Mehano, c'est la 200 058 en livrée plus récente. Donc la 200 006 est quand même intéressante. Surtout que, en tout cas chez moi, les VBV roulent bien. Et ils offrent des versions non sonorisées à prix plus raisonnable.

Mais bon. Y a la Budd… affraid
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4278
Localisation : Thiméon

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Mar 2022 - 9:52

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5979
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Mar 2022 - 18:10

Dans la continuation de mes essais de roulement et d'attelages, je bute à nouveau sur les voitures I4 et I5 couchettes des coffrets LS-Models 42160 et 42083.

Ces voitures ont clairement été conçues exclusivement pour le deux rails. J'avais mentionné la salade de tampons dans les courbes, mais, il n'y a pas que ça. Les boîtiers NEM sont positionnés plus bas que sur l'ensemble de mes autres voitures et, en plus, ils pendouillent. Ce qui fait que les queues d'attelages s'accrochent aux plots surélevés des aiguilles dès qu'on est en pousse.

Le phénomène se produit sur les huit boîtiers des quatre voitures, dans les deux sens et, surtout, quel que soit l'attelage. C'est pareil avec les boucles Märklin, les Goldorak Roco, les Harpons Roco et les Profis Fleischmann.
Le seuls qui passent sont les Harpons car la queue n'est pas une tige mais un demi cercle fermé qui remonte lorsqu'il touche les plots. Mais cela n'empêche pas de cogner au passage. (Les autres bloquent carrément).

Quand on sait le prix des coffrets LS-Models, on rage un peu (beaucoup).

Je vais me remettre à la DRG en 100% Märklin si ça continue. lol!
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5200
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Mar 2022 - 18:22

C'est dommage, LS, ils font du beau, mais j'ai déjà eu plusieurs fois la farce, je n'ai gardé que les Pennsylvania qui eux passent bien.
Comme tu dis, au prix auquel ils les vendent.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5979
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Mar 2022 - 18:37

Ah! Ça me rassure de ne pas être le seul. Mais quand même.

Nouvelle observation: les attelages à boucles standards qui sont livrés dans les coffrets ont des queues 1 bon millimètre plus courtes que celles de la concurrence. Avec eux, ça passe mais ça attèle plus long. LS doit donc savoir qu'il peut y avoir des problèmes. scratch
Revenir en haut Aller en bas
eric-vh
4 oscars
4 oscars
eric-vh


Age : 67
Date d'inscription : 08/11/2017
Messages : 228
Localisation : Virginal - Samme

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Mar 2022 - 18:41

Rockandrail a écrit:


Mais bon. Y a la Budd… affraid


Oui, mais les 51 ce ne sera pas pour tout de suite .... elles sont à peine annoncées.
A mon avis tu as un an ou plus pour épargner.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5979
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Mar 2022 - 22:40

Oui, si c'est comme pour la Budd, pas de sortie avant 2025. D'ici là…

Testant pour la première fois certains de mes matériels en courbe de rayon inférieur à 1 mètre (celui des aiguilles à grand rayon C), je vais de surprise en surprise. Les fourgons C7P ou B7P K1 ou K2 Olaerts ne passent pas sur le rayon 2 (437,5 mm). Le bogie arrière vient buter dans les marche pieds qui sont moulés avec la caisse. A part les araser, il n'y a pas de solution.

Le rayon 1 (360 mm), à la limite, j'aurais pu le comprendre. Mais le 2 !?! scratch

En revanche, la 37033 (type 64.045) Märklin qui tracte et pousse passe très bien sans patiner devant quatre voitures K Olaerts qui ne sont pas d'excellentes rouleuses. Le bogie ne saute pas. Il a juste fallu enlever les tiges de piston (mais c'est indiqué dans la notice: rayon min 500 mm avec les tiges).
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5200
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 7:05

Problème connu avec les marche-pieds des Olaerts. Pas complètement retirés chez moi, on va dire biseautés.
Ce sont des surprises causées par le " au plus juste " avec des voies " au plus fausses ".
Je te rassure, quand ça tourne, on ne voit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5979
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 11:51

Je vais suivre ta méthode alors en commençant par la marche du bas jusqu'à ce que ça passe. cheers

Comme en plus avec ma vue qui baisse, même quand ça ne roule pas, je ne vois rien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5979
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 13:58

sitôt dit, sitôt fait. Avec la découpe que l'on voit, ça passe même sur le coupon de 30° en rayon 1 de 360mm.


Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Fourgo12


Pour ceux qui ne connaissent pas la voiture, la marche du bas avait au départ la même longueur que celle du haut.

Ces voitures K sont une très bonne base pour les cours de comptage de rivets. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5979
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 14:03

Et les derniers travaux dans la gare:


Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Bruxel56
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5200
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 20:40

Ca recommence à avoir de la " gueule " . *yes
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4278
Localisation : Thiméon

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 8:45

Et oui ... ça recommence ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5979
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 16:59

Je discute en ce moment sur FT avec un forumiste qui a lui aussi commis l'erreur d'acheter une locomotive Piko et qui constate qu'avec sa multimaus, il lui est impossible de modifier les CV et qu'il n'avait jamais vu ça.

Je lui ai donc expliqué la saga crottenbrol. lol! *rigole
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5200
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 17:07

Avec son pseudo, il va forcément aller défoncer le siège de Piko
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4278
Localisation : Thiméon

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeLun 14 Mar 2022 - 9:19

J'ai aussi ce problème avec les décodeurs Bachmann
J'ai du passer par le Sprog pour modifier les numéros de mes locos Bachmann en On30 ... et à l'époque, on pouvait acheter des lots de décodeurs Bachmann à 5 € pièce ... je les ai utilisés pour les moteurs d'aiguillage Tortoise et là aussi, il fallait passer par le Sprog ! Sur le Pérou, le moteur d'aiguillage en partie vue est toujours sur l'adresse 3, n'ayant pas eu le courage de brancher le Sprog pour modifier ... c'est assez embêtant quand il faut faire circuler une nouvelle loco ... Rolling Eyes
Avec Vincent, on devait essayer avec la centrale Tam's Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5979
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeLun 14 Mar 2022 - 21:58

Les quais de Bruxelbourg Central sont prolongés jusqu'au dessus des ponts. Pas facile de faire les jonctions tout en maintenant la possibilité de découpler les modules. Les ponts ne sont pas sur le même module que la gare.

Pas facile non plus de retrouver la même teinte mais ça va à peu près. Ainsi fait, les quais ont gagné 40 cm en longueur.


Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Bruxel58



Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Bruxel57


Un maximum de récup dans tout ça.


Et la 37033 est venue garer sa rame en voie 3 maintenant que le fourgon passe les courbes.


Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Bruxel59


Il reste à ragréer les flancs de la gare et à trouver un moyen de réinstaller le front de la halle sans engager le gabarit de passage. C'était ric rac en version d'origine et ça l'est encore plus maintenant.
Et prendre une décision pour la caténaire car son installation sous ce qu'il reste de la halle ne sera pas simple non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)
» Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots
» Le complément à Bruxelbourg-Central : le dépôt vapeur (non loin de Bruxelbourg)
» Réseau modulaire en voie K
» Petit réseau modulaire industriel voie K tranportable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: