Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)

Aller en bas 
+17
oli 11/01
Rockandrail
Tortillard
pelican.be
francis1954
François29
Nohab
mathieu
eric-vh
antoine le messin
hubep
Laverdure
Jonattend
nilkram
zorgzib
sncb_nmbs
zébu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17196
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 17:15

Elle a reçu un moteur Diesel?

*rigole

Denys

_________________
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Bls_re11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Cff_ri15Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Cff_ri13Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Cff_l_11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5978
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 17:33

N'est-ce-pas? Et tout ça sans haut parleur. clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4278
Localisation : Thiméon

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 9:26

Arghhhh ... ça c'est de la mécanique ... *xbe
un simple delta d'occaz, et ça suffira *hehe
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5978
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 14:10

La 37153 est bien arrivée C/O Oli. Un tout grand merci. cheers Un peu de patience pour la voir sur le réseau par contre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5978
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 16:34

Bon, je réfléchis. J'ai trouvé une type 25 Roco trois rails: la 25.003 ref. 78147 neuve pour moins de 250 euros auprès d'un vendeur Italien. (Vendeurs Italiens avec lesquels je fais pas mal d'affaires en ce moment dans le domaine des disques vinyle).

Elle va remplacer la Märklin 3316, et je vais finalement garder la Type 26.005 34156 Märklin que j'ai digitalisée, qui va elle prendre la place de l'autre antique type 25 Märklin: la 3314.

La 3316 comme la 3314 vont être mises en vente au prix de 100 euros chacune. Je ferai une mise en vente en bonne et due forme avec quelques photos sans doute demain.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5200
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 17:39

Et cette 25, je la suis depuis un moment, mais le prix me semble fort bas pour une neuve sonorisée.

Je te laisse la main chez Monsieur Violatreni Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
hubep
5 oscars
5 oscars
hubep


Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Messages : 919
Localisation : Belgique

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 18:20

oli 11/01 a écrit:
Et cette 25, je la suis depuis un moment, mais le prix me semble fort bas pour une neuve sonorisée.

Je te laisse la main chez Monsieur Violatreni Smile Smile

Quand tu auras vu rouler la mienne vendredi, tu ne pourras pas t'en passer clown
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5200
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 18:23

OK Pascal *yes

Mais je n'ai JAMAIS été déçu par Roco côté roulement et sonorisation.
Revenir en haut Aller en bas
hubep
5 oscars
5 oscars
hubep


Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Messages : 919
Localisation : Belgique

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 18:28

oli 11/01 a écrit:
OK Pascal  *yes

Mais je n'ai JAMAIS été déçu par Roco côté roulement et sonorisation.

Tu ne dormiras plus jusqu'au jour où il y en aura une sur ton réseau clown
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5200
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5200
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5978
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 21:19

oli 11/01 a écrit:
Et cette 25, je la suis depuis un moment, mais le prix me semble fort bas pour une neuve sonorisée.

Je te laisse la main chez Monsieur Violatreni Smile Smile

En tout cas, le colis a été posté aujourd'hui avec numéro de suivi exactement dans le délai annoncé par le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5978
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 21:22

oli 11/01 a écrit:
Voilà le prix " officiel " de cette 25

https://www.befr.ebay.be/itm/Roco-78147-Locomotora-Serie-25-Sncb-Sonido/373537745002?hash=item56f895a86a:g:vJAAAOSwoexfkhvY

Elle était aux enchères à un prix de départ de 239,99 euros. J'ai été le seul enchérisseur. Celles au prix "officiel" tournent en rond sans acheteur depuis des mois, voire des années. Peut-être que 239,99, c'est le prix réaliste. clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5978
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 21:25

oli 11/01 a écrit:
Le Wielemans que Pierre ne connaissait pas

https://www.ebay.de/itm/Marklin-HO-Bierwagen-WIELEMANS-der-SNCB-unbespielt-OVP/133724824193?hash=item1f229ee281:g:lBQAAOSwnCtgdIJM

Je ne le connaissais réellement pas. Mais comme il est faux, je vais m'abstenir. (Markling a repeint la caisse mais oublié le châssis. Et le wagon est toujours affecté au dépôt de Stuttgart. Also Herr Willemans?) lol!

Par contre, il y en a aussi un chez Piko, du même genre:


https://www.befr.ebay.be/itm/Piko-H0-54009-Güterwagen-Bierwagen-mit-BH-Wiels-der-SNCB-in-OVP/393216594506?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5978
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 15:40

La 3316 est officiellement en vente. J'hésite encore pour la 3314 car elle a les grandes oreilles Wagner que j'aime bien et est en meilleur état général que la 3316.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
eric-vh
4 oscars
4 oscars
eric-vh


Age : 67
Date d'inscription : 08/11/2017
Messages : 228
Localisation : Virginal - Samme

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 13:43

oli 11/01 a écrit:
Le Wielemans que Pierre ne connaissait pas

https://www.ebay.de/itm/Marklin-HO-Bierwagen-WIELEMANS-der-SNCB-unbespielt-OVP/133724824193?hash=item1f229ee281:g:lBQAAOSwnCtgdIJM


Moi, je le connais.
Normal, puisque le patron de la brasserie de Bruxelbourg, c'est moi.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5978
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 13:59

Très juste! la Grand Brasserie Bruxelbourgeoise est la propriété de la famille Van Hemelryck depuis...Pffouuh! Le Prince Pierre Ier avait fait construire la première brasserie au XIIè siècle en prévision de l'invention de la bière Wielemans pour pouvoir obtenir la licence.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5200
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 8:56

Voilà, en chipotant un peu avec Paint, tu pourrais renuméroter ta Type 1

La police de carractère " vraie " est Santa Fé SNCB mais n'est pas libre de droit, idem pour la Clarendon

Le plus approchant est alors  Engravers MT ou American Typwriter.
Sur Paint, seulement Engravers

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 210416090715557559
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5978
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 20:15

Merci Oli. Je prends bonne note de tout cela même si je sais pas si je le ferai.

Autre chose aujourd'hui: première prise en main d'un ESU Lokpilot V5 (de base avec prise 8 pins) installé en lieu et place du décodeur d'origine dans une rame Hondekop PikoHobby. (référence 57370).

La raison du remplacement était comme prévisible l'impossibilité de modifier quelque CV que ce soit sur le décodeur d'origine.

Le lokpilot V5 fait tout: il intègre les protocoles mfx, DCC et Motorola II. Comme prévu, une fois posé sur l'ovale de test relié à la MS2, il s'est enregistré en mfx.

Aucun problème pour modifier les caractéristiques de roulement (Vitesse, temporisations, etc). Mais sous ce mode, impossible d'accéder à la modification individuelle des CV. Ayant compris comment forcer la MS2 à enregistrer le décodeur en mode DCC, j'ai passé pas mal de temps à modifier toutes les CV liées à la compensation de charge (l'option valeur 0 dans la CV54 ne donnant rien de probant).

Bref, le décodeur est facile d'accès et la MS2 une fois prise en main permet beaucoup de choses. Donc, enfin, mon Hondekop tourne comme une horloge vous dites vous. Eh bien non. Le bidule patine comme une vieille loco Lima.

Il faut dire qu'il n'y a qu'un seul bogie moteur, dont un essieu bandagé, qui tracte une remorque dont le roulement à vide est très mauvais. Il faudrait donc pouvoir lester généreusement la bête pour espérer un fonctionnement à peu près acceptable. Pas simple au vu de la structure interne de la caisse motrice.

En conclusion, avec ce matériel Piko Hobby (moins de 150 euros neuf), on en a (à peine) pour son argent: décodeurs indigents et motorisation mal équilibrée. Après un première période d'enthousiasme (la marque a sorti des modèles totalement inédits de compagnies ferroviaires non allemandes), force est de constater que la qualité n'est pas au rendez-vous. Quoiqu'il proposent aujourd'hui, ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17196
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 21:12

Salut Pierre

Tu deviens enfin raisonnable! *rigole

Et oui, le décodeur ne fait pas tout, loin s'en faut!

Piko, j'ai deux wagons, et ce sera probablement tout, je garde ma confiance pour les vieilles marques réputées, encore que des fois, la qualité n'est plus au rendez-vous!

Denys

_________________
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Bls_re11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Cff_ri15Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Cff_ri13Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Cff_l_11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5978
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 22:12

Autre remarque intéressante: le roulement, tous paramètres du décodeur égaux, est totalement différent suivant que le matériel est piloté par la MS2 ou la CS1. D'une manière générale, il roule plus souplement mais moins vite avec la MS2 à pas de vitesse équivalent.

Quant à mon Hondekop, il roule mal dans les deux cas, mais pas pareil. Avec la MS2, il patine. Avec la CS1, il ne patine pas mais hoquète à moins de 10% de sa Vmax (i.e. jusqu'au cran 12 sur 120).

La CS1 permet de régler pas mal de paramètres moteurs en mfx, dont les k et i, bien que leur influence semble être très marginale. La MS2 non. Ou si c'est le cas, c'est totalement hermétique. La notice est muette à ce sujet alors que par défaut, la MS2 se place en mfx chaque fois que c'est possible. Totalement irrationnel.

Après observation plus poussée, c'est en protocole DCC que le roulement est le moins mauvais. Cela va également dans le sens de Denys qui prône l'abandon complet des protocoles MM.

Il ne reste donc plus qu'une étape à franchir: passer au deux rails. Albert va être content. lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4278
Localisation : Thiméon

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 9:13

Hier, c'était atelier patine ... étant une clenche en patinage artistique, et grâce la méthode apprise hier, avec un prof génial, et un matériel basique (3 couleurs acryliques, sopalin, coton tige, 2 pinceaux) et un peu de soin et de patience, on arrive à un résultat sublime !!!

Vu le weekend chargé, je poste juste une photo du wagon patiné par mes soins lors de cette séance ..

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Wag_211

Le reste suivra lundi ... avec la description de la méthode  .. et sur les Robermonts  ..
Le choix de Bruxelbourg pour la publication cette photo n'est pas une erreur, juste pour faire baaaaver le Prince sans rire
*hehe
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5200
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 12:19

*bravo *bravo *yes *yes *yes
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5978
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 12:38

Quelle négligence, ces étrangers. Qu'on est bien entre soi au Bruxelbourg. *ani1

Bon, faut reconnaître, c'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5978
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 13:36

Je reviens à mon Hondekop. Il y a un autre truc bizarre, indépendant du protocole et du décodeur car ça le faisait aussi avec le Piko d'origine: D'un côté, les blancs comme les rouges (qui s'inversent avec le sens de marche) clignotent. De l'autre, non.

Je pense que cela vient de la platine. De même d'ailleurs que les hoquètements du moteur. Il faudrait que je désosse complètement l'engin, que j'enlève toute la platine et connecte directement le décodeur au moteur et aux leds. Un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)
» Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots
» Le complément à Bruxelbourg-Central : le dépôt vapeur (non loin de Bruxelbourg)
» Réseau modulaire en voie K
» Petit réseau modulaire industriel voie K tranportable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: