Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange

Aller en bas 
+15
Jipé
clem141
Filipe
dodo6600
trainbesi
Westwaggon
john cockerill
LG
lekelek
franz
michel57
Tortillard
Jeanmi.be
Softbyte68
pascal67
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:25

Tu peux mettre un taggeur, des rails + travers contre ton mur ?!

Pour l'herbe je te conseil pas de prendre la surface toute prête.
sans investir il y a des façons assez simple. avec une passette comme on dit chez nous. => petite passoire

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:23

Bonsoir Franz. Oui, j'avais pensé à des tags en effet.
Pour la "passette", j'ai découverte vers 18 ans qu'en réalité ça s'appelait une passoire Very Happy
Je vais faire un essai sur un petit bout de carton: il me reste des fibres que j'avais achetées pour un décor il y a quelques années mais que je n'ai pas su utiliser correctement à l'époque. Merci pour le tuyau!
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:27

quitte à être mettre du courant pour travailler électrostatiquement ...

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Jeanmi.be
6 oscars
6 oscars
Jeanmi.be


Age : 64
Date d'inscription : 03/06/2011
Messages : 1764
Localisation : Ernage

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:00

Je vous dis simplement que cela n'apportera pas un bon résultat.

Si tu veux un résultat avec des tapis, il faudra prendre une bonne qualité, ceux de Mininatur sont vendus en France par Atelier belle époque.
Il y a aussi quelques refs intéressantes chez Heki mais c'est moins bien.
Attention c'est vraiment le premier plan. L'endroit qu'il faut soigner !
Il y a maintenant sur le marché des produits qui sont 2 fois moins chers que le grasmaster, en cherchant un peu...
Les touffes d'herbe toutes faites, c'est bien mais des touffes on peut en faire soi-même avec un outil genre grasmaster, son achat n'est donc pas à dénigrer pour autant que cela reste aux alentours de 60-70 euros.
Après cela quelques boites de fibres en tailles et couleurs différentes feront l'affaire.

Jeanmi.be

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saroulmapoul.be
Westwaggon
7 oscars
7 oscars
Westwaggon


Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 4243
Localisation : Luxembourg

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:03

Je mets le lien ici : http://forum.e-train.fr/viewtopic.php?t=29438

Il y a toutes les informations utiles pour fabriquer un "grass pas master " , c'est exactement le même principe que le Grassmaster (descente du flocage a travers un champs électrique ) mais en vachement moins cher .

Je suis sur que Jeanmi dira qu'il s'agit de saines lectures ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99625451@N02/
Jeanmi.be
6 oscars
6 oscars
Jeanmi.be


Age : 64
Date d'inscription : 03/06/2011
Messages : 1764
Localisation : Ernage

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:21

En fait, toute l'info est là à portée mais il faut la trouver.

Très saines lectures en effet.
Mais attention il y a aussi de mauvais garçons qui polluent les bonnes informations.

Jeanmi.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saroulmapoul.be
Westwaggon
7 oscars
7 oscars
Westwaggon


Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 4243
Localisation : Luxembourg

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:46

oui enfin , il faut faire le tri mais le membre qui a crée le post et explique comment réaliser ça le fait de façon pédagogique et complète , le bla bla après ... on s'en fout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99625451@N02/
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 14:53

Bonjour.
Comme d'habitude, tout cela fait réfléchir. Je vais approfondir la question - j'ai déjà profité des infos glanées ici, notamment les vidéos de Jeanmi.be. Vue la saison, ce sera peut-être plus évident d'acheter un gras-truc que de trouver une tapette à mouches- scratch
Merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmi.be
6 oscars
6 oscars
Jeanmi.be


Age : 64
Date d'inscription : 03/06/2011
Messages : 1764
Localisation : Ernage

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 18:05

Ou une tapette à mouches soldée !

Pour un tapis de 63 x 50 cm en bête gazon haut ou court, cela coûte en Allemagne, 44.2 euros.
Je pense que la mesure juste en dessous, 31.5 x 50 ce n'est pas suffisant pour couvrir la surface autour des rails.
Mais il n'y aura pas que cela à couvrir de végétation..
En rapport, 50g de fibres (cela couvre sans problème la surface du tapis), c'est 5.2; 5.35; 6.35 euros pour du 2, 4,5 ou 6,5mm.
Dans les gras machins il faut une pile et il faudra aussi de la colle blanche et de l'eau pour faire coller les fibres.

C'est plus facile comme cela de faire son choix.
Après 3 à 4 tapis, le grasmaster (le cher) est remboursé.
Mais pour les Belges, je vous en prie, achetez des tapis... *rigole

Jeanmi.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saroulmapoul.be
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 18:14

Je comprends ce que tu veux dire Jeanmi: le grasmaster est un investissement à long terme. Je suppose que ça fonctionne aussi pour de petites surfaces et permet éventuellement de réaliser des touffes d'herbes séparées...
Je comprends moins pourquoi les belges doivent acheter des tapis, on ne trouve pas cet appareil en Belgique????
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmi.be
6 oscars
6 oscars
Jeanmi.be


Age : 64
Date d'inscription : 03/06/2011
Messages : 1764
Localisation : Ernage

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 18:24

Je t'ai envoyé un MP et rassure-toi, il y a des grasmaster ici !

Jeanmi.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saroulmapoul.be
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:38

Bon, pour le grasmaster, il faudra attendre au moins le mois prochain. Dans mes recherches, j'ai vu que Faller fabriquait un équivalent sous le nom de gras-fix. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ce modèle? D'après ce que j'ai pu voir, on peut en commander pour environ 90€ contre 120 à 150 pour le grasmaster - je continue à fouiner un peu si je trouve encore d'autres vendeurs.
En attendant, je pense réaliser quelques petits éléments de décor pour agrémenter ma pleine voie: cabane de cantonnier (désaffectée et abritant un clochard dans le futur?), panneau d'affichage publicitaire... Je vais aussi faire un essai pour les tags et envisager le ballastage de la voie.
Revenir en haut Aller en bas
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:25

Bonjour à tous.
L'étape de cette semaine: ballastage de la section de pleine voie. Comme je n'étais pas trop sûr de mon coup - c'est la première fois- j'ai fait un test sur une section de rail avant.
J'ai essayé de suivre les conseils dispensés ici (notamment par Jeanmi pour la voie K si je ne m'abuse): rien sur les traverses ni les gorges des rails, d'abord mise en place à sec puis collage avec mélange 2/3 d'eau 1/3 de colle à bois 1 goutte de liquide vaisselle. J'ai rencontré 2 difficultés:
- le ballast ne tient pas sur les flancs de la voie C ou alors il faut un tas très large: j'ai donc encollé préalablement les flancs à la colle à bois avant de placer le ballast puis la colle diluée
- c'est vraiment difficile de ne pas mettre de ballast sur les traverses et les gorges des rails! J'ai pourtant utilisé un ancien saupoudreur à poivre pour les flancs et une pipette à doliprane (ceux qui ont des enfants comprendront) coupée en biais pour disposer finement le ballast. Moralité: il faut être patient, minutieux et prendre son temps...
Heureusement que j'avais testé avant de me lancer sur toute la section (120cm) bounce
Le résultat en photos:
Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Ballast1

Une deuxième photo plus rapprochée et à mon avis plus réussie (je continue d'explorer les options de mon APN)
Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Ballast2

Du coup, je me rends compte que mes possibilités de décor se limitent peu ou prou au tag puisque tout piéton traînant dans le coin mettrait sa vie en danger. Dans mes trains passagers, l'interdiction de se pencher aux vitres prend tout son sens! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lekelek
6 oscars
6 oscars
lekelek


Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 1626
Localisation : Remoulins Gard (30)

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:45

bonjour,

c'est pas mal comme premier essais , on ne vois presque plus les picot 3°rail la quantité de ballaste par rapport aux rails semble correct.

bon Jean Mi va te dire que c'est trop propre et qu'il faut salir tous le ballaste!
Revenir en haut Aller en bas
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:47

Oui, je sais qu'il faut salir et c'est prévu au programme mais j'ai aussi des copies qui me font des clins d'oeil sur le coin de mon bureau en ce moment scratch
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:50

Oui faut toujours s'entrainer avant Smile

En tout les cas, le rendu est très bien. Superbe! j'aime beaucoup.

2 traverses contre le mur, de l'herbe de différente taille un petit buisson et ca devrait le faire cheers

En effet sur ta 2ième photo on voit qu'il n'y a pas de place pour y placer un personnage.

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17197
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:01

Bonsoir Pascal

La voie C a revêtu un aspect plus conforme à la réalité!

Bravo!

Denys

_________________
Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Bls_re11Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Cff_ri15Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Cff_ri13Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Cff_l_11Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Westwaggon
7 oscars
7 oscars
Westwaggon


Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 4243
Localisation : Luxembourg

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:37

Bravo , le rendu de la voie est vraiment bon : D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99625451@N02/
Jeanmi.be
6 oscars
6 oscars
Jeanmi.be


Age : 64
Date d'inscription : 03/06/2011
Messages : 1764
Localisation : Ernage

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:02

Pascal,

Tu es arrivé à un bon résultat, certainement meilleur que sans ballast.

Je ballaste mes voies C avant de les monter.
Tu n'en avais pas parlé ou je ne l'ai pas lu et donc je ne suis pas intervenu.

Méthode Jeanmi :
Colle à bois, eau à 50-50 et savon vaisselle.
Un fin pinceau, un plus large
2 couvercles de boite à chaussures
Avec le petit pinceau, mettre de la colle entre les traverses, en évitant de toucher le rail intérieur.
Toujours avec le même pinceau, mettre de la colle entre les traverses sur l'extérieur.
Evidement pas de colle sur les traverses.
Avec le pinceau large (genre long manche en soies de porc) mettre de la colle sur le dossier du ballast, c'est efficace et évite que la colle ne sèche.
recouvrir la voie de ballast (dans un couvercle de boite à chaussure comme cela on récupère le ballast qui ne colle pas.)
Prendre la voie par les bouts, les fixations vont bien pour cela et laisser tomber la voie sur ses rails dans le second couvercle de boite à chaussures.
De 10 cm de haut cela suffit.
Le ballast exédentaire tombe dans le couvercle et peut être récupéré.
2h de séchage et c'est utilisable.
Un brossage à sec de brun à traverse améliore l'aspect brillant d'origine des traverses et salit en même temps un peu le ballast.
Les flancs des rails ont bien sûr été peints avant de ballaster.

Pascal, quel ballast as-tu employé ?

Jeanmi.be



Dernière édition par Jeanmi.be le Lun 24 Sep 2012 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saroulmapoul.be
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:36

Bonjour.
Je n'avais en effet pas précisé quand j'allais me lancer dans le ballastage. Je vais essayer ta technique qui m'a l'air moins fastidieuse pour mes prochains travaux (mais pas tout de suite). J'ai cependant encore des questions :
- est-ce qu'on ne voit pas des raccords quand tu assembles les rails?
- comment procèdes-tu pour les aiguillages?
Le ballast que j'ai utilisé est du Busch cristalingrau. J'aime bien la couleur, elle s'harmonise avec les teintes du mur et celle de la voie C (les grains foncés sont de la même couleur), même si j'ai l'intention de la salir...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmi.be
6 oscars
6 oscars
Jeanmi.be


Age : 64
Date d'inscription : 03/06/2011
Messages : 1764
Localisation : Ernage

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:45

Pascal,

Pour les raccords, non, on ne voit rien
Pour les aiguilles, pas de colle dans les lames mais c'est le même système.
Je t'ai demandé quel ballast c'était car, sur les photos, je trouve la granulométrie un peu forte.
Je pense que Passionnément train doit vendre le même ballast qu'ABE, à toi de voir si ce ne serait pas mieux.

Jeanmi.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saroulmapoul.be
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 18:35

Bonsoir. Je change un peu de sujet, mais comme je n'ai pas vraiment le temps de travailler à mon réseau en ce moment, je lis 2-3 articles, et notamment dans le dernier HS loco-revue. Bref, je commence à envisager ce que je me refusais à faire jusqu'ici, c'est à dire une gare terminus. Cette espèce de boucle en niveau 1 est pratique mais en termes de réalisme confused
Comme par ailleurs la gare de Dudelange-usines qui me sert de source d'inspiration était le terminus jusqu'à l'ouverture de l'arrêt de Volmerange, et comme je n'ai pas encore fixé quoi que ce soit au n1 (2-3 trous pour les câbles et c'est tout), je me demande ce que vous en penseriez?

J'ai essayé vite fait et ça me donnerait quelque chose comme ça:
Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Gareterminus
- avec un accès routier direct à la gare située dans le creux de la courbe + un pont enjambant l'extrémité gauche et une passerelle à droite vers l'usine
- ou avec le même pont mais la gare placée cette fois dans la partie convexe de la courbe
-ou alors peut-être plus de voies industrielles?

Bref, si vous avez un avis, il est encore une fois le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
trainbesi
4 oscars
4 oscars
trainbesi


Age : 25
Date d'inscription : 28/08/2012
Messages : 368
Localisation : un p'tit bled en belgique

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 10:52

bonjour,

moi je le trouve tres bien! *xbe

mais la gare terminus c'est essentiellement pour les manœuvre! réfléchi bien a ton coup car si tu n'aime pas çà Sleep
en revanche, une gare terminus a de nombreux atout! *train2
les longueur de quai sont plus réaliste puisqu'il n'y a qu'une courbe!
tu peu aussi quant tu aura fini le réseau transformer ta gare terminus en gare de passage!
et le fait d'avoir une portion de voie a l'avant permet quand même de voir circuler tes train a pleine vitesse.

a bientot.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cf3fhombourg?fref=ts
Westwaggon
7 oscars
7 oscars
Westwaggon


Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 4243
Localisation : Luxembourg

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 13:56

Salut , je pense que la nouvelle version est bien plus crédible en terme de réalisme , de plus l'aspect des manœuvres rendues obligatoires par la configuration (ou l'utilisation de rames réversibles ) peut être visuellement très sympa;

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99625451@N02/
Invité
Invité




Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 15:07

je trouve ce plan pas mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon réseau HO - [Niveau -1]
» Mon réseau: Realburg
» 1er réseau HO
» reseau sncb
» Mon nouveau réseau Marklin C et M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: