Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)

Aller en bas 
+21
amundsen
Julie86
arnaudmarklin
Pat9556
christian1972
Laverdure
sncb_nmbs
hubep
francis1954
zorgzib
cousin_hub
jeanchristophe
oli 11/01
François29
LG
eric-vh
Phil4775
Nohab
Tortillard
pelican.be
Rockandrail
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5180
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 21:45

Ferivan sur commande ( mais c'est du Halling, en envoyant directement ta requête chez Halling, tu auras la réponse rapidement )

https://www.ferivan.be/motorisation
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4242
Localisation : Thiméon

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 8:40

J'ai acheté des tram Ferivan, et c'est du Halling : ça roule très bien
Il y avait même un châssis adapté à la PCC Atlas !!

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Pcc_210

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5894
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 11:51

Oh! La Bascule! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5894
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 12:22

oli 11/01 a écrit:
Ferivan sur commande ( mais c'est du Halling, en envoyant directement ta requête chez Halling, tu auras la réponse rapidement )

https://www.ferivan.be/motorisation


L'offre Halling en H0m ne correspond pas du tout à celle de Ferivan pour la type S. Ce ne sont pas les mêmes châssis. On le voit bien sur les photos des sites respectifs. Je vais donc d'abord poser la question à Ferivan.

En tout cas, grand merci pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5894
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 16:11

Réponse de Ferivan à l'instant: la motorisation est disponible ainsi que celle pour la 5001 STIB Atlas (que je possède aussi). En voilà une nouvelle qu'elle est bonne (sauf pour le porte monnaie). cheers
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4242
Localisation : Thiméon

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 16:38

Du bon matos :ma PCC a déjà tourné maintes et maintes fois sur les modules !,
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5180
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 23:08

Mon tram Atlas 5001 est motorisé Ferivan acheté à Leuven lors de l'avant dernière expo.
J'ai juste eu un problème avec les cardans cassant que j'ai remplacé par un clou et deux soudures biscornues aux extrémités.
Remember

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Rlix

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Rtjh

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5894
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 1:16

Le châssis (Ferivan) entier de la Type S a cassé comme du verre. J'ai récupéré le moteur, les bogies et la transmission et construit un nouveau châssis en plasticarte. Au début, ça allait à peu près. Mais aujourd'hui, la transmission coince et vibre en faisant un boucan d'enfer.

J'espère que depuis ils ont changé de qualité de plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17031
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 8:54

Un châssis en tôle : il n'y a que ça qui tienne! lol!

Denys

_________________
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Bls_re11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Cff_ri15Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Cff_ri13Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Cff_l_11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Cff_ri16

Nohab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4242
Localisation : Thiméon

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 8:44

Ce matin, je vais essayé d'aller à Thuin !!

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Fb_img13

Aujourd'hui, c'est la journée réservée aux photographes, et ce sera le seul moment ou je pourrais y aller !
Si tout va bien, il y aura des photos cheers

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5894
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 12:54

Là, j'aurais vraiment aimé y aller. Mais pareil que pour Valenciennes. Ma salle de téléportation est en maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5894
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 14:06

Bon. C'est commandé: un châssis H0m pour la type S et un H0 pour la 5001 STIB. M. Martens de Ferivan est vraiment un homme charmant. Echanges de mails avec toutes les explications.

Pour la type S, il s'agit d'un remplacement pour la faire rouler en navette digitale sur la voie H0m existante devant la gare. Pour la 5001, c'est une nouvelle évolution liée à pas mal de cogitations récentes et de traçages de plans cotés concernant le bouclage avant du réseau.

On s'en souvient, les voies train sur Bruxelbourg sont en plateforme surélevée. Le métrage de voies nouvelles à implanter en avant étant trop court pour installer des rampes, il n'est pas possible de faire descendre la plateforme au niveau de la chaussée. Donc tout va rester au niveau des voies en gare. Et de ce fait, le bouclage avant sera entièrement en viaduc.

J'ai un moment songé à utiliser les références Faller inspirées du métro berlinois (dont sont issus les ponts métalliques à la sortie de la gare). Mais le thème du réseau, c'est Bruxelles. Et l'environnement, c'est la gare du Midi. Les voies avant du bouclage seront donc installées sur un viaduc reprenant l'allure de celui de Bruxelles Midi côté avenue Jamar, face à la tour des pensions.



Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Arcade11



En détails:



Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Captur13



Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Captur12



Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Captur14


Le tout bien évidemment ramené à l'époque pré-barbare sans les œuvres d'art afro-urbaines ni les accoutrements.



Entre cette plateforme surélevée et les modules actuels, on trouvera un nouveau "glacis" au niveau de la chaussée actuelle. J'y construirai le parking de la gare, quelques carrés de pelouse en square et....et.... une ligne de tram à voie normale qui rejoindra en parallèle le terminus actuel de la ligne vicinale avec un terre-plein commun sur le modèle de celui construit pour la place Rouppe:


Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Nouvea14


Yapluka.

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5894
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 17:03

Les travaux avancent en gare:



Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Catzon13



Soudage toujours aussi pénible mais on commence à en voir le bout.



L'inspiration pour la forme et la couleur vient de là:



Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Pilone10


Je ne suis pas totalement à l'identique mais c'est ce qui s'en rapproche le plus sur la base du matériel du commerce.


Au passage, pour ceux qui suivent depuis le début, on retrouve sur la photo ci-dessus la source d'inspiration qui a servi à décorer l'avant plan du module dépôt:


Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Bruxel61

zorgzib et cousin_hub aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4242
Localisation : Thiméon

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct 2022 - 9:24

Franchement, c'est superbe !!! *bravo

zorgzib et cousin_hub aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
4 oscars
4 oscars
cousin_hub


Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2021
Messages : 264
Localisation : Bassilly

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct 2022 - 10:36

Clairement c'est du beau boulot...

Seb

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5894
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct 2022 - 12:04

Merci les gars.

Je reposte cette petite vidéo datent de février dernier qui montre le chemin parcouru depuis la reprise du réseau.


zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17031
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct 2022 - 19:46

Tu es un perfectionniste!

Denys

_________________
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Bls_re11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Cff_ri15Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Cff_ri13Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Cff_l_11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Cff_ri16

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5894
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct 2022 - 20:07

Tortillard a écrit:
Tu es un perfectionniste!

Denys

Peut-être bien un peu trop, en effet. Je suis rarement satisfait du résultat et ça traine. Rolling Eyes

Mais bon, là, jours de pluie aidant, j'ai terminé de tout souder et je termine la peinture des pylônes demain. Il m'en reste juste un en commande en attente de chez Lippe, rajouté sur le plan au dernier moment pour raccourcir la longueur des caténaires sur le pont et mieux ajuster aux courbes. Plus les pylônes sont rapprochés, moins le fil oscille et mieux les pantos restent au contact.

Une fois les derniers fils caténaires soudés, je m'occupe de refermer la façade latérale de la gare sur le modèle de Paris Austerlitz:


Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 P1250311


Et enfin, j'attaque le bouclage.

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zorgzib
4 oscars
4 oscars
zorgzib


Age : 71
Date d'inscription : 02/02/2016
Messages : 432
Localisation : Hennuyères Sud-Est

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 13:33

salut
j'adore les trucs avec des rivets, wagons et ponts, même si c'est de la photo collée

les poutres I, les poutrelle Gray, les profilés, les renforcements, les goussets ...
merci
P.

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5894
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 16:28

La Type 120.002 teste le roulement pantos levés au contact du fil sur la section de caténaires nouvellement posées. Pour mémoire: les poteaux sont des Sommerfeldt et les fils des Viessmann. La caténaire est soudée aux potences.

Cette option me faisait un peu peur mais je suis conquis. La rigidité de l'ensemble - et donc la fiabilité au passage des pantos - est bien supérieure au résultat obtenu précédemment avec les mâts Viessmann et/ou Märklin où les fils sont sertis sur un cylindre de caoutchouc cranté ou dans une encoche.







Vidéo réalisée avec le téléphone dans une main et la MS1 dans l'autre. affraid


Les pantos de la 120 Piko sont particulièrement étroits. S'ils passent, toutes les autres machines passent.

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4242
Localisation : Thiméon

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 9:13

*yes

Fait quand même gaffe : place un heurtoir au bout de la voie : un accident fatal pour la loco est vite arrivé !
Quand Jeanmi est venu m'aider pour monter mon premier réseau LGB pour expo (en 2004!!) on faisait circuler un locotracteur à vitesse modérée sur un module, arrivé au bout, au lieu de ramener le bouton au milieu pour arrêter la loco, il a voulu agir comme sur du Marklin, en ramenant le bouton vers la gauche, et il a lancé le locotracteur à plein vitesse vers le précipice !
affraid
Heureusement que le LGB est solide !!

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5894
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 11:50

pelican.be a écrit:
*yes

Fait quand même gaffe : place un heurtoir au bout de la voie : un accident fatal pour la loco est vite arrivé !
Quand Jeanmi est venu m'aider pour monter mon premier réseau LGB pour expo (en 2004!!) on faisait circuler un locotracteur à vitesse modérée sur un module, arrivé au bout, au lieu de ramener le bouton au milieu pour arrêter la loco, il a voulu agir comme sur du Marklin, en ramenant le bouton vers la gauche, et il a lancé le locotracteur à plein vitesse vers le précipice !
affraid
Heureusement que le LGB est solide !!

C'est pour ça que j'avais la MS dans une main avec le doigt sur le bouton stop (arrêt d'urgence) affraid

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5894
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022 - 18:18

Les travaux d'électricité sous le réseau étant terminés, celui-ci a été poussé au fond de l'encoche prévue pour lui dans l'aménagement sur mesure de la pièce.



Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Pizoce10


Pour le bouclage, une plateforme sur caisson d'environ 30 à 35 cm de profondeur sera ensuite fixée à l'avant, au niveau du rez de chaussée de la gare. C'est sur cette plateforme que sera ensuite disposée en viaduc à hauteur du niveau des voies la boucle avec une voie de croisement.



Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Pizoce11

cousin_hub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5180
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022 - 18:56

En plein dans l'interrupteur. Faut changer d'appartement affraid affraid affraid

francis1954 et cousin_hub aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17031
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022 - 20:00

Mais non, ce n'est pas un aquarium, il ne va pas le remplir d'eau! lol!

Denys

_________________
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Bls_re11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Cff_ri15Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Cff_ri13Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Cff_l_11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Cff_ri16

francis1954 et cousin_hub aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)
Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)
» Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots
» Le complément à Bruxelbourg-Central : le dépôt vapeur (non loin de Bruxelbourg)
» Réseau modulaire en voie K
» Petit réseau modulaire industriel voie K tranportable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: