Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)

Aller en bas 
+21
amundsen
Julie86
arnaudmarklin
Pat9556
christian1972
Laverdure
sncb_nmbs
hubep
francis1954
zorgzib
cousin_hub
jeanchristophe
oli 11/01
François29
LG
eric-vh
Phil4775
Nohab
Tortillard
pelican.be
Rockandrail
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5892
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2022 - 17:05

On parlait d'addiction sur le fil 29000...

J'ai encore craqué! affraid

Märklin 37211. Donc mfx cyclops Achetée état neuf et à bon prix à un modéliste qui arrête le train.



Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Mzirkl38




Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Mzirkl37

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17029
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2022 - 17:15

Superbe machine! *bravo

Je ne vais pas dire le contraire, ayant les deux versions, époque II en bleu et la même, mais l'ancien modèle, non sonorisée et toutes deux digitalisées par mes soins, sans Mfx! clown

Denys

_________________
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Bls_re11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Cff_ri15Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Cff_ri13Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Cff_l_11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5892
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2022 - 17:28

Tortillard a écrit:
Superbe machine!  *bravo

Je ne vais pas dire le contraire, ayant les deux versions, époque II en bleu et la même, mais l'ancien modèle, non sonorisée et toutes deux digitalisées par mes soins, sans Mfx! clown

Denys

Je la préfère en bleu en vérité. Mais encore plus hors thème.
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5892
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 18:23

Photo d'avatar mise à jour. bounce
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5180
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 20:02

J'avais remarqué avant d'arriver sur ton commentaire. *yes
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5892
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 20:52

oli 11/01 a écrit:
J'avais remarqué avant d'arriver sur ton commentaire. *yes

Au moins comme ça, j'aurai fait quelque chose sur le réseau. *rigole
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4242
Localisation : Thiméon

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 10:52

La différence est flagrante ... *rigole
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5180
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 12:21

Toujours aussi sobre, toujours autant de vert. *rigole
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5892
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 13:08

oli 11/01 a écrit:
Toujours aussi sobre, toujours autant de vert. *rigole

Les règles d'hygiène à Bruxelbourg:

Une fois par semaine, aspergement aérien au DDT. Tous les jours le matin, pulvérisation de Roundup. Tous les jours l'après-midi, dispersion d'agent orange.

Au sol: passage quotidien du Kärcher sur toutes les surfaces.

Tous les dimanches: passage des équipes d'inspection. Toute trace verte fait l'objet d'une enquête approfondie afin de traquer la négligence.

Le peuple bruxelbourgeois ne cesse de marquer sa reconnaissance. Une prime à la déforestation est accordée à tout propriétaire de parcelle.

francis1954 et Julie86 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5180
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 19:53

Le vert SNCB est donc bien le seul à peupler Bruxelbourg, et aucun des produits mentionnés ne le dégrade.
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5892
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2022 - 17:43

La Type 12.004 en version deux rails avec le nouvel appareil Seuthe:


Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Type-110

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17029
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2022 - 18:00

Tu vas la troisrailliser?

Denys

_________________
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Bls_re11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Cff_ri15Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Cff_ri13Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Cff_l_11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5892
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2022 - 18:05

Tortillard a écrit:
Tu vas la troisrailliser?

Denys

Haha. Non. C'est la vraie à l'échelle 1/1. clown

Nohab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17029
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2022 - 21:42

Comme je suis à Valréas et que je regarde ça sur mon tel sans mes lunettes…

Denys

_________________
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Bls_re11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Cff_ri15Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Cff_ri13Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Cff_l_11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5892
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2022 - 22:12

Tortillard a écrit:
Comme je suis à Valréas et que je regarde ça sur mon tel sans mes lunettes…

Denys

C'est au musée "Train World" à Bruxelles. Il y a des galeries qui permettent de photographier les machines de haut et d'un peu loin. Et c'est assez bluffant car, en effet, ça passe pour des modèles réduits.

Derrière elle, c'est une motrice d'AM35 en livrée d'origine et devant, le toit d'un autorail "petit Brossel" 551.

J'avais pris quelques autres photos mais les halls sont très sombres et c'était flou.
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5892
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 14:00

Une très mauvaise vidéo de la première circulation de l'AM56 Budd de chez B-Models - Vanbiervliet qui donne un aperçu de l'état d'avancement du réseau restructuré. Pour être franc, ça n'avance plus beaucoup. Rolling Eyes

Le modèle est équipé d'un décodeur ESU M4. Donc enregistrement automatique en mfx dans la centrale. Il s'agit de la version non sonorisée. F1 allume les phares, F2 la cabine, F3 les feux rouges, F4 coupe les temporisations et F5 permet le mode manœuvre (la tortue). And that's it.






J'ai voyagé bien des fois dans ce matériel étant enfant.

D'autre part, convaincu par les mâts de caténaire SNCB Sommerfeldt, j'en ai commandé d'autres ainsi que la soudure à l'argent et l'eau à souder qui vont bien (Un grand merci à Christophe AMF87 pour ses conseils). Et j'ai payé la peau des fesses la pince Viessmann pour façonner les boucles aux extrémités des fils caténaires (mais le résultat est top). Je vais ainsi pouvoir découper sur mesure et récupérer tous les éléments Viessmann DB dont je dispose.

Pour le reste, fait chaud. lol!

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5180
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 15:45

Très belle bête, j'aurais bien voulu, mais à quoi bon, plus d'électriques chez moi.

*yes *yes j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5892
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 16:02

Après avoir raflé le (petit) stock de poteaux Sommerfeldt 525 de chez Lippe, j'en ai commencé l'implantation dans le quart de courbe du module dépôt.

Je l'ai peut-être déjà écrit plus haut, mais dans ce cas, bis repetita placent, je suis fan du système de fixation de ces poteaux. Un trou de 3 mm dans la plateforme, une tige filetée à insérer et on serre par dessous avec un écrou et une rondelle fournis dans le kit.

C'est plus simple et cela tient bien mieux que le vissage par dessus avec de petites vis à bois du système Viessman.

Les fils caténaires, en revanche, seront des Viessmann dont la longueur s'adapte. En caténaire SNCB, Sommerfeldt ne propose que deux longueurs inadaptées pour les courbes serrées. Il n'y aura pas le double porteur mais on dira que c'est une entrée/sortie de gare où l'on circule à vitesse modérée. Donc un simple porteur fera l'affaire. Et puis c'est Bruxelbourg. Et puis c'est comme ça. Et puis na! Déjà qu'il m'a fallu plusieurs jours de préparation mentale pour m'y mettre. lol!

Enfin, j'ai vérifié en vraie grandeur: les voitures Restaurant TEE de 27m50 qui font 315 mm à l'échelle en H0 passent sans toucher même sur le coupon de rayon 1. Le petit système de gabarit de pose proposé par Viessmann a été bien utile pour le placement des mâts. Et l'anneau de fixation supérieur est pile au dessus de picots.



Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Catzon11



Prochaine étape, mise en place des caténaires et soudage avec le kit conseillé par Christophe AMF87.

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4242
Localisation : Thiméon

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 17:21

Ayant testé les poteaux Sommerfeld sur mon module Rhb, je confirme, c'est le top !
Vivement la suite cheers

Il faut chaud ici aussi soleil*
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5180
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 19:02

*yes *yes

Et puis tu laisses pousser un peu de lierre sur 1 ou 2 poteaux, ça manque de vert *rigole
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5892
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 21:02

Roundup trois fois par jour. *hehe
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4242
Localisation : Thiméon

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 8:41

Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17029
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 8:46

J'ignorais que Deutz ait pu sortir un tel porte-outils dans les années soixante!

Recherches faites, ils en produisent toujours, bien sûr plus modernes!

Denys

_________________
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Bls_re11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Cff_ri15Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Cff_ri13Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Cff_l_11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5892
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 17:31

Caténaire posée dans la courbe. Pas évident de souder tout en maintenant le fil au bon endroit sans se brûler les doigts. Mais l'eau à souder AMF87 aide bien à la prise. Et une fois soudé, la fixation est bien plus stable que sur les poteaux Viessmann où on fixe par sertissage.

La 3600 des CFL (Märklin 37331) inaugure la ligne. Malgré le très petit rayon, le panto ne décroche pas le fil. Mais les pantos Märklin sont larges. Avec la Budd et des pantos beaucoup plus fins et étroits, c'est tout juste. Mais ça passe. Grâce au gabarit de pose Viessmann sans lequel les bons centrages n'auraient pas été possibles.



Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 3600cf10


zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4242
Localisation : Thiméon

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 18:00

Simplement beau !! urbain, mais beau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)
» Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots
» Le complément à Bruxelbourg-Central : le dépôt vapeur (non loin de Bruxelbourg)
» Réseau modulaire en voie K
» Petit réseau modulaire industriel voie K tranportable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: