Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)

Aller en bas 
+17
oli 11/01
Rockandrail
Tortillard
pelican.be
francis1954
François29
Nohab
mathieu
eric-vh
antoine le messin
hubep
Laverdure
Jonattend
nilkram
zorgzib
sncb_nmbs
zébu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6002
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020, 18:24

Le mfx playstation fonctionne bien mais il lui faut plusieurs dizaines de minutes pour recevoir et appliquer les changements programmés sur la CS1. Changements qui sont censés se faire en temps réel, seul intérêt du mfx.

Mais bon, là je peux comprendre: pour 900 euros, le plaisir dure plus longtemps. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4285
Localisation : Thiméon

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020, 18:44

Défaut de fabrication, et retour au fabricant Rolling Eyes
A ce prix .. affraid

Moi, j'ai abandonné le ho ... je passe au zéro ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5204
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020, 18:49

Tu as raison

A cette échelle, comme dit la pub, 0 tracas, 0 blabla...............
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17239
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020, 19:30

Les transmissions par vis sans fin, OK, ça a fait ses preuves : en particulier chez TAB, mais là, c'était du domaine de l'horlogerie et made in France, monté et ajusté à la main, à l'unité!

Les Roco, oui, bof : ils ont eu pas mal de transmissions merdiques, en particulier des pignons en plastique qui se bouffent, par exemple sur les C 5/6 des CFF.

Les pignons droits qui se bouffent, dans le cas de la loco de Mathieu, ce sont les axes qui ont pris du jeu, d'ailleurs tout pourrait se réparer, mais au vu du prix dérisoire de la bête, ça n'a aucun intérêt!

Par contre, chez la Mère Klin, les boitiers de vis sans fin et les pignons semblent trop juste -sur les modèles actuels, sur les 3015, aucun souci 70 ans après et les cardans métalliques ne bronchent pas non plus- et je crains qu'ils commencent à prendre du jeu en poussant sur les cardans avant de se bloquer définitivement: je démonte ma E41 lundi, on sera fixés!

J'ai une De 6/6 en réparation sur laquelle ils se bloquent dans un sens!

Les pièces ne sont pas coûteuses pour la E41: le moteur, 25 €, les cardans avec la vis sans fin 15 €, le boitier de la vis sans fin 4 €, mais je crains que ce ne soit tout en plastique, peut-être que la circulation sur le réseau vitrine avec les arrêts brusques par coupure du courant a "tué" la transmission, mais elle n'a pas tourné plus d'une demi-heure!

La De 6/6, je n'en connais pas l'historique.

Enfin je pense que dans les transmissions, quand il y a alternance de métal et de plastique de qualité, Delrin par exemple, c'est parfait, mais je crains que ce ne soit le cas!

Témoin cette Roxy que Louis m'avait sauvée : le moteur s'était desserré et la vis sans fin en bout d'arbre avait pis du jeu, détruisant le pignon d'attaque!

Chez HAG, on n'a jamais aucun problème de pignonerie, et cette mode de vouloir à tout prix avoir les deux bogies moteurs est ridicule, surtout avec des caisses métalliques : une HAG à un seul moteur doit enterrer quatre Roco du même modèle!

Denys



_________________
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Bls_re11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Cff_ri15Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Cff_ri13Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Cff_l_11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6002
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020, 20:27

Le tous bogies et tous essieux moteurs a une origine: les sachants autorisés ont déclaré la guerre aux bandages d'adhérence. Le seul moyen d'y pallier est d'augmenter l'adhérence des machines.

Mais tout ça, ce sont des histoires de modélistes. Ce que fort heureusement, je ne suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6002
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020, 20:32

oli 11/01 a écrit:
Tu as raison

A cette échelle, comme dit la pub,  0 tracas, 0 blabla...............

La plupart des zéroïstes ne font pas rouler le matériel. Et il m'a été donné de remarquer que le matériel immobilisé en vitrine n'avait jamais de problèmes de roulement ni de décodeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Laverdure
4 oscars
4 oscars
Laverdure


Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2020
Messages : 212

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020, 21:36

Il y a une semaine St Nicolas s'est faufilé par la cheminée (la cassette était ouverte) et a déposé le coffret Märklin SNCB 29474.
De quoi s'initier avec les enfants au Digital, en plus du M analogique.

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Coffre11

Mais là n'est pas le plus curieux.
Un manuel de conseils pour nos premiers pas est joint et que voit-on à la page 27 ?

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Gare-m10

Pardonnez notre incursion dans ce magnifique fil "Bruxelbourg Central".
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6002
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020, 21:56

Le kit Trix de la gare de Hambourg Dammtor est également présent dans l'un des recueil de plans de réseaux Märklin.

A l'été 2021, si tout se passe comme prévu, Bruxelbourg va déménager. Ensuite, deux cas de figure:

1) Il est démonté et je passe à la construction d'autre chose;

2) Il est transformé, referré et bouclé. Et dans ce cas, je ne conserverai de la gare que le rez-de-chaussée et supprimerai entièrement la halle pour la remplacer par des quais inspirés de ceux de Bruxelles Midi.

Dans tous les cas, la gare telle qu'elle se présente va disparaître.

(Il y a même une option alternative qui consisterait à démonter le réseau avant le déménagement).

A ce stade de la discussion, la première option a ma préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6002
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020, 21:59

A propos du coffret de départ, je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent à ne proposer que des courbes de rayon 360mm.
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5204
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020, 23:06

La place, Pierre, et tu en sais quelque chose. Un bouclage dans une chambre d'enfants ..................
Je pense que nous sommes mal placés pour juger, on n'a déjà plus la fibre du train électrique, on fait ( hélàs ????) du modélisme. Rien que de parler de l'échelle exacte, des éclairages de table, des grands rayons, du déni de circuit spaghetti......

Il doit exister un mec sur 2000, lunettes à écailles et cheveux tirés et gominés en arrière qui veut commencer comme nous terminons.
C'est un des reproches que je peux faire aux expositions de modélisme. Le train, c'est l'excuse. Le but caché, c'est le décor, on y fourgue une voie et un train qui passe ( ou qui ne passe pas . ) juste pour la mise en scène et un peu de vie pour supprimer le côté statique.
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17239
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020, 23:23

Mais non, Olivier, viens avec nous faire des expos en zéro Tin Plate : là, il y a des trains qui passent, et repassent, et tournent! *yes

Et vous seriez tous étonnés de voir le monde qu'il y a alors devant : des vieux, des jeunes, des gamins, mais peut-être pas de modélistes : qu'importe, on rigole bien!





Qui a dit que le zéro ne roulait pas? *rigole

Denys

_________________
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Bls_re11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Cff_ri15Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Cff_ri13Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Cff_l_11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4285
Localisation : Thiméon

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020, 09:29

J'adore ces réseaux Tin Plate, avec des Dinky Toys et des vieux bâtiments en tôle peinte *train2
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17239
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020, 10:11

Ici, il y a beaucoup de bâtiments en bois et carton, la tôle peinte, c'est surtout Märklin et Bing, Jep en a produit aussi.

Denys

_________________
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Bls_re11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Cff_ri15Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Cff_ri13Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Cff_l_11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6002
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020, 19:45

Le Prince est dans ses murs. Il est assez instructif de comparer l'expression pratique de la folie furieuse de part et d'autre de la frontière. Le fond est identique: niveau cellule capitonnée. Mais la forme et les couleurs diffèrent.
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5204
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 10:07

Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17239
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 11:36

Olivier .... voit la vie en vert,  *rigole




Denys

_________________
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Bls_re11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Cff_ri15Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Cff_ri13Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Cff_l_11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5204
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 12:00

C'est surtout Rock qui en cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6002
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 13:36

Merci Oli. Mais si j'ai bien compris, l'enchère est déjà à 200 euros. Je passe. Et puis je ne suis pas inscrit sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5204
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 13:48

Oui, ça devient fou. Sans boîte et ça va encore monter.
Les gens en cherchent. Pourquoi ne pas faire une deuxième production, qui sera vendue et diminuera la valeur des spéculations.
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6002
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 16:04

Les voies du seigneur Guido sont impénétrables.
Revenir en haut Aller en bas
eric-vh
4 oscars
4 oscars
eric-vh


Age : 67
Date d'inscription : 08/11/2017
Messages : 228
Localisation : Virginal - Samme

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 21:03

Actuellement, une voiture K ou M montée chez Olaerts c'est 47 euros vl.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
zébu
6 oscars
6 oscars
zébu


Age : 66
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 1435
Localisation : Dinant

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 21:08

Ca fait combien en euro WL ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6002
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 22:13

Il faut passer par le Peso cubain pour convertir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6002
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021, 18:00

Une petite question à l'attention de nos amis Luxembourgeois:

J'aime bien la locomotive électrique dite "fer à repasser", déclinée en BB12000 à la SNCF et en 3600 aux CFL. Si j'optais pour la version 3600 CFL, que pourrais-je mettre derrière qui soit un peu crédible. Je précise en époque 3.

Je sais que Märklin l'a présentée en tête de voitures Wegmann. Mais les Wegmann d'époque 3 sont au 1/100è. Je préférerais éviter.

Quoi donc lui mettre aux fesses?

Et merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Nohab
4 oscars
4 oscars
Nohab


Age : 67
Date d'inscription : 28/09/2019
Messages : 222
Localisation : Black River District Ile Maurice

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021, 19:23

Bonjour,

En faisant quelques recherches, on trouve souvent ces machines avec pas mal de trains de marchandises, souvent des minéraliers ou des trémies, et même des porte-autos, et parfois en double traction avec des 1800 diesel. Mais, ce n'est pas le sujet de ton magnifique réseau. En voyageurs, et de plus époque 3, c'est très limité. Le plus souvent, ce sont des voitures wegmann, parfois des voitures allemandes bleues et blanches ou des corails, pas très époque trois. Malgré tout, j'ai trouvé cette photo sur flickr, je ne sais pas ce qu'elle tracte.

J'ai aussi trouvé sur ce site plusieurs anciennes photos, dont une très intéressante avec des anciennes voitures à trois essieux, et une plus récente avec des voitures Bruhat.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/view/letraindemaurice/accueil
Contenu sponsorisé





Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)
» Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)
» Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots
» Le complément à Bruxelbourg-Central : le dépôt vapeur (non loin de Bruxelbourg)
» Réseau modulaire en voie K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: