Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)

Aller en bas 
+17
oli 11/01
Rockandrail
Tortillard
pelican.be
francis1954
François29
Nohab
mathieu
eric-vh
antoine le messin
hubep
Laverdure
Jonattend
nilkram
zorgzib
sncb_nmbs
zébu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 1:12

Judicieuse remarque: j'ai aussi une E94 sur ma liste. La première à avoir été disponible en digital 5 pôles et marquages d'époque 3: la référence 3722 (encore à quatre chiffres).
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4294
Localisation : Thiméon

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 9:31

Faudra modifier le nom : Bruxelburg clown
J'adore ces anciennes machines ... j'avais même acheté une 3022, qui n'avait rien à faire sur mon réseau non électrifié Wink

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 H0-M%C3%A4rklin-3022-DB-E-94-276-Krokodil

Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17251
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 10:05

Bonjour Pierre

Une superbe machine et qui fonctionne extrêmement bien!

J'en ai une depuis fort longtemps et en suis très satisfait :

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Img_0144

Denys

_________________
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Bls_re11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Cff_ri15Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Cff_ri13Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Cff_l_11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 17:59

oli 11/01 a écrit:
Pour un qui hésite à arrêter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'aime *yes *bravo

En fait, j'hésite toujours. Mais comme je n'ai plus grand chose en attente côté SNCB, il faut bien que je trouve une solution pour soigner la compulsion. lol!

Il y a bien la type 16 Olaerts qui me tente. Mais 600 euros. Comme la rame TEE des CFF Märklin Insider 2020 est en cours d'arrivage et que j'en ai réservé une au Pullman, je vais d'abord honorer cette commande. Puis il y aura la type 1. Et on attend toujours la Budd vanBiervliet.

Sinon, la décision de quitter Paris en 2021 est actée à 95%. Il y aura donc un déménagement avant lequel tous travaux planifiés sur Bruxelbourg sont mis en standby et après lequel, en fonction de la nouvelle place disponible, il se peut que je démonte ce réseau pour en construire un autre, bouclé cette fois-ci pour pouvoir faire circuler les trains. Le thème probable en sera une évocation assez libre de l'ancienne gare du Quartier Léopold.

A Bruxelbourg, la gare et les voies sont en viaduc et la ville est en contrebas. Au QL, la gare est en demi tranchée et la ville est en hauteur. Option permettant de cacher tout ou partie de courbes R2 en entrée et sortie de gare. Mais rien n'est définitif car la surface et la topologie de la future pièce seront déterminantes.
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17251
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 23:17

Prends une maison avec un grand grenier!

Denys

_________________
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Bls_re11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Cff_ri15Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Cff_ri13Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Cff_l_11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 1:02

Tortillard a écrit:
Prends une maison avec un grand grenier!

Denys

Ben non, justement, ce ne sera pas une maison.
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5206
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 8:21

Denys, tu sais bien que Pierre est allergique à toute forme de verdure et d'entretien. C'est béton, carrelages, parquet , *rigole tarmac
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4294
Localisation : Thiméon

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 9:27

Bon courage pour le déménagement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17251
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 9:38

oli 11/01 a écrit:
Denys, tu sais bien que Pierre est allergique à toute forme de verdure et d'entretien. C'est béton, carrelages, parquet ,  *rigole tarmac

Pour le parquet, c'est bon, je le laisse faire ! *rigole

Denys

_________________
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Bls_re11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Cff_ri15Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Cff_ri13Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Cff_l_11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1219
Localisation : Ardèche

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 11:47

un grand appartement mais là ou tu vous allez ce n'est peut etre pas donné..les prix ont monté en Province
tu peux espérer doubler ta surface ? et surtout choisis une pièce où tu peux faire le réseau ET ouvrir la fenêtre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 12:31

francis1954 a écrit:
un grand appartement mais là ou tu vous allez  ce n'est peut etre pas donné..les prix ont monté en Province
tu peux espérer doubler ta surface ? et surtout choisis une pièce où tu peux faire le réseau ET ouvrir la fenêtre Wink

Doubler la surface, non. Mais gagner 20m², oui, pour encore bien moins cher qu'à Courbevoie.

A titre personnel, une petite maison sans terrain (une maison de ville), je ne serais pas contre. Mais Claude a un point non négociable dans son cahier des charges: pas d'escalier! Donc pas de maison (sauf à du plein pied mais introuvable en centre-ville) ni de duplex.

Nous avons également mis dans la balance d'autres grandes villes mais, une à une, elles tombent entre les mains des écolos-bobos cyclistes qui sont à l'origine du choix de notre départ: ne plus les voir et ne pas être placé sous leur coupe. Sur ce point, Courbevoie reste très vivable car administré par des gens encore normaux. Mais pour combien de temps? Le maire a été placé en ballottage pour la première fois aux dernière élections.

Donc, comme l'écrivait Henri Laborit, il ne reste que la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17251
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 15:23

Mais non, ça va s'arranger par la force des choses : Pompili a annoncé hier de probables coupures d'électricité cet hiver, alors que l'on veut mettre tout le monde à la voiture électrique!

On vit une époque formidable! *noir

Denys

_________________
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Bls_re11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Cff_ri15Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Cff_ri13Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Cff_l_11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 16:00

L'Absurdistan. C'est bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
hubep
5 oscars
5 oscars
hubep


Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Messages : 921
Localisation : Belgique

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 16:23

Viens en Wallonie : c'est pas cher, il y a de la place, de la vraie nature et des gens sympas.
Revenir en haut Aller en bas
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1219
Localisation : Ardèche

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 16:27

Si c’était pas encore plus loin de l’Ardèche j’y serai déjà !
Je vais plutôt me rapprocher de Denys , peut être Chambery
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17251
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 16:42

Le Sud, c'est mieux pour nos vieux os!

soleil*

Denys

_________________
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Bls_re11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Cff_ri15Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Cff_ri13Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Cff_l_11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5206
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 17:23

Pourtant la rotule est un os............

mathieu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hubep
5 oscars
5 oscars
hubep


Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Messages : 921
Localisation : Belgique

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 17:26

Tortillard a écrit:
Le Sud, c'est mieux pour nos vieux os!

soleil*

Denys

La Wallonie est au sud clown
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 17:46

J'ai songé un moment revenir à Bruxelles. (La région, pas la ville administrée par des…). Mais second veto, climatique cette fois. lol!

mathieu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hubep
5 oscars
5 oscars
hubep


Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Messages : 921
Localisation : Belgique

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 17:48

Rockandrail a écrit:
J'ai songé un moment revenir à Bruxelles. (La région, pas la ville administrée par des…). Mais second veto, climatique cette fois. lol!

Evidement, Bruxelles, c'est le nord et c'est pas la Wallonie. Ici, dans les sud, c'est plein soleil. Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 17:58

Composition improbable.

Les Schieve Lavabos ont mal boulonné des rails aux traverses vers Linkebourg. Résultat final, la voie a bougé et un lourd train de minerais s'est couché sur la voie.

La SNCF a amicalement accepté de prêter la grue Cockerill de 85T du dépôt de Villeneuve. Une double traction de gros nez se charge de l'acheminer sur place.



Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Grue_c10
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 18:33

Dans un autre ordre d'idée, j'ai de petits ennuis avec les voitures couchettes I5 du coffret LSM 42083. Les boîtiers NEM semblent être un peu trop bas, ce qui fait que les queues des attelages (Fleischmann Profi, Roco Harpons mais aussi boucles courtes Märklin) accrochent les picots au passage des aiguilles en déviation.

Grmmmlllbmmm! *nono
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5206
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 23:15

Merci Oli. Je les avais vues mais le gars ne livre qu'en Belgique. C'est très fréquent chez les vendeurs.be. Et jamais de paiement via Paypal. Les Belges semblent avoir un blocage. D'ailleurs si je fais la recherche sur eBay.fr, elles n'apparaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5206
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 7:32

Je ne peux pas t'aider, je suis EXCLU ( là aussi  *rigole  *rigole ) chez ce vendeur. Je m'étais étonné que les enchères montaient sans cesse sur les miennes et tous les enchérisseurs sont " enchères privées ". Je lui ai demandé s'il enchérissait lui-même. Sanction immédiate........................

Chez lui

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 201123073601863165

D'habitude

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 201123073654729411

Depuis mon intervention, il a changé de pseudo. Avant Alstomar, maintenant Opale ?????????????? *noir *noir *noir
Mais il a du beau matos belge. Embarassed Embarassed pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)
» Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)
» Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots
» Le complément à Bruxelbourg-Central : le dépôt vapeur (non loin de Bruxelbourg)
» Réseau modulaire en voie K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: