Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange

Aller en bas 
+15
Jipé
clem141
Filipe
dodo6600
trainbesi
Westwaggon
john cockerill
LG
lekelek
franz
michel57
Tortillard
Jeanmi.be
Softbyte68
pascal67
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 17:56

C'est vrai que le carton plume est plus rigide mais je ne parviens pas à en trouver en ce moment, d'où les renforts en bois et carton. Dans de nombreuses boutiques, on vend en ce moment sous l'appellation de carton-plume ce qui est en réalité du carton mousse (la tranche au milieu n'a pas la même densité) parfaitement impossible à peler! Je verrai demain si j'en trouve à Thionville, pour une fois que j'ai l'occasion de voyager.

Pour ce qui est de la construction intégrale, attendons de voir le résultat définitif avant de nous réjouir!
Revenir en haut Aller en bas
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:02

Bonjour.
J'ai un peu avancé dans le décor de la tranchée située au premier plan, notamment grâce à l'achat d'un blister Heki wildgras ce week-end. J'ai aussi utilisé d'autres produits de flocage que j'avais en stock, du Busch et du Noch (je crois), du sable fin et de la terre à décor (je ne me souviens plus de la marque), ainsi qu'un set de plantes d'automne Busch.
Pour l'instant, seule la moitié de la tranchée est réalisée ...
Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Dcortranche1

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Tranche2

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Tranche4

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:32

Waouuuu. c'est très beau. bravo!

Tu as fais un essaye avec une loco ? pas qu'il y ai des coupures de courant avec l'herbe que tu as mis sur les rails Smile

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Westwaggon
7 oscars
7 oscars
Westwaggon


Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 4243
Localisation : Luxembourg

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:58

C'est plus fort que moi mais cela me fait penser à la ligne de l'Attert , ligne secondaire qui voyait encore passer des 1800 jusqu'a il y a peu : D justement avec des bâchés ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99625451@N02/
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17249
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:18

Bonsoir Pascal

C'est très bien, tu as presque fait disparaître l'aspect de la voie C!

*yes

Denys


_________________
Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Bls_re11Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Cff_ri15Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Cff_ri13Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Cff_l_11Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:36

Tortillard a écrit:
Bonsoir Pascal

C'est très bien, tu as presque fait disparaître l'aspect de la voie C!

*yes

Denys


+ 1

Bonsoir Pascal Wink ,

très joli résultat, très naturel *xbe

Bravo *bravo

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:52

Softbyte68 a écrit:
Tortillard a écrit:
Bonsoir Pascal

C'est très bien, tu as presque fait disparaître l'aspect de la voie C!

*yes

Denys


+ 1

Bonsoir Pascal Wink ,

très joli résultat, très naturel *xbe

Bravo *bravo

Lolo

je suis tout à fait d'accord, mais n'est il pas possible de masquer par un effet ou autre les picots car on les vois beaucoup ?(ce n'est pas une critique mais juste une question!)
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
5 oscars
5 oscars
Filipe


Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 621

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:02

C'est hyper réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
http://filipemelicianophotos.hostoi.com/
clem141
3 oscars
3 oscars
clem141


Age : 27
Date d'inscription : 17/03/2012
Messages : 164

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:25

Très réussi et très joli !!

Quel produit as tu utilisé pour mettre sur les murs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-reseau-marklin.over-blog.com/
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17249
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:43

matelot2638 a écrit:




je suis tout à fait d'accord, mais n'est il pas possible de masquer par un effet ou autre les picots car on les vois beaucoup ?(ce n'est pas une critique mais juste une question!)



Si, il suffit de passer en deux rails!


*rigole

Denys

_________________
Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Bls_re11Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Cff_ri15Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Cff_ri13Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Cff_l_11Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:11

Merci pour vos avis qui m'encouragent à faire la suite de la tranchée! En plus, je m'amuse bien à la réaliser.
L'idée est que ce coin du réseau attend le passage des débroussailleuses et apporte un peu de couleur au premier plan.
Je ne suis pas trop sûr pour le réalisme mais j'essaie de créer une ambiance de début d'automne sans que ça fasse trop "carnaval" en termes de couleurs.
Pour le passage des trains, pas de problème, j'ai testé avec plusieurs locomotives et retiré une trace de colle qui m'avait échappé.
Pour ce qui est des picots, je pense qu'en évitant d'éclaircir les traverses comme je l'ai fait (grisées pour faire béton) ils seront peut être un peu moins visibles. Question C'est vrai que sur la photo prise dans l'alignement, on a carrément l'impression d'un troisième rail!
Concernant le produit utilisé sur le mur, il trainait dans un pot qui me sert pour le soclage des figurines 15mm. C'est une espèce de flocage très fin ou de terre à décor que j'ai en 2 nuances de vert. Je suis malheureusement incapable de donner une référence parce qu'il n'est plus dans le contenant d'origine. Sans doute que quelqu'un sur le forum connaît des équivalents?

Revenir en haut Aller en bas
Jeanmi.be
6 oscars
6 oscars
Jeanmi.be


Age : 64
Date d'inscription : 03/06/2011
Messages : 1764
Localisation : Ernage

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 16:22

Pascal,

La balance des blancs de tes dernières photos est complètement fausse.

Si tu ne sais pas comment faire, je t'expliquerai.

Jeanmi.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saroulmapoul.be
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 17:15

@Jeanmi.be
J'ai trouvé comment régler la balance des blancs dans le menu de l'appareil, mais pas comment la régler correctement semble-t-il. En plus l'éclairage naturel est insuffisant en ce moment et la lampe que j'ai dans cette pièce Suspect
J'avoue que maintenant que j'ai mis le doigt dans l'engrenage, notamment en jouant sur le temps de pose, je suis un peu dépassé par le nombre de paramètres et les interactions entre ces derniers... scratch
Peut-être encore un truc que j'apprendrai grâce au modélisme ferroviaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmi.be
6 oscars
6 oscars
Jeanmi.be


Age : 64
Date d'inscription : 03/06/2011
Messages : 1764
Localisation : Ernage

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:22

Tu dois savoir quelle est la source de lumière qui éclaire la pièce.

Ensuite ton APN (c'est lequel ? Marque + type) doit être correctement réglé.

J'attends la ref de l'APN pour pouvoir continuer...

Mais avant de continuer, http://fr.wikipedia.org/wiki/Temp%C3%A9rature_de_couleur

Quand ceci est compris (il n'y a pas qu'une seule température de couleur) on se doute qu'il faudra régler...
Si l'APN est en automatique, il devrait utiliser une position de balance des blancs automatique, il va mesurer la température de couleur et essayer de s'adapter.
Cela ne fonctionne pas toujours correctement.

Un APN un peu perfectionné sait mesurer le blanc.
Il faut donc placer une feuille blanche sous la lumière qui éclaire le sujet à photographier et "mesurer" ce blanc.
En fait on dit à l'appareil, tu vois, le truc que tu regardes là au milieu de la mire, c'est du blanc ! (même si c'est jaunâtre sous une lampe à incandescence..)
Et l'APN va adapter toute la charte de couleur sur cette mesure.
ATTENTION !
Dés que l'on a terminé de prendre des photos sous cette lumière, on replace le réglage sur auto, c'est la meilleure solution pour espérer que ce soit souvent juste.

Mais l'APN a aussi des modes "préréglés" qui pour la lumière artificielle sont :
Incandescence; Fluorescent (les néons) hallogène..
Toutes ces lumières sont différentes.
Pour les néons attention, il y a un tas de températures de couleur différentes et souvent il faut le gérer.
Un coup d'oeil sur son écran et ensuite sur la réalité peut souvent sauver la photo.
Ici Pascal, tu as des murs bleus alors que j'ai déjà vu que ce n'est pas bleu !

Pour info, nous (les Saroulmapoul) utilisons des néons "840" soit 4000 K ce qui est assez proche de la lumière du jour.
Il y a mieux, moins facile à trouver, les 860 qui sont très proches de 6000 K soit la lumière du jour.
Quand on ne respecte pas cela, toute la perception des couleurs est changée.

Samedi à Walferdange, j'aurai mon petit APN compact et si l'un d'entre vous veut que je lui montre, ce sera avec plaisir.
Si le mode d'emploi de 200 pages qu'on n'a jamais lu accompagne, je veux bien le montrer sur l'APN du curieux !
Il me faut le mode d'emploi car je ne sais pas trouver la balance des blancs dans les méandres des menus de toutes les marques. Parfois c'est bien caché.

Et celui qui va me montrer qu'avec son flash (qui produit un éclair en lumière du jour) il a la solution, je vais lui montrer qu'il a tort !

Jeanmi.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saroulmapoul.be
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:37

C'est bien ce que je disais, je continue à découvrir des choses ici... Merci pour le lien wikipedia qui clarifie (si j'ose dire) une notion un peu obscure pour moi.
Pour les murs, tu as raison, ils ne sont pas bleus mais blancs. Laughing
Pour l'appareil, c'est le Panasonic DMC-FZ7 de mon épouse et, comme tu l'as deviné, je n'ai pas lu le mode d'emploi (elle prétend ne pas se souvenir de tout mais je la soupçonne de mauvaise foi).
Comme je n'aurai pas le plaisir de me rendre à Walferdange, je ne pourrai pas non plus t'embêter là-bas. En revanche, j'ai trouvé dans le menu de la balance des blancs - dont j'utilisais jusqu'à présent le réglage automatique ou les préréglages correspondant à un éclairage électrique- une fonction "set1" et "set2" qui me permet visiblement de faire la manip' que tu m'as conseillée pour un réglage manuel.
Maintenant, comme par hasard, la batterie est vide et je devrai donc attendre demain pour faire un essai et confirmer.

Une fois de plus, merci pour tes conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmi.be
6 oscars
6 oscars
Jeanmi.be


Age : 64
Date d'inscription : 03/06/2011
Messages : 1764
Localisation : Ernage

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:45

Un autre tout petit alors...

Ne jamais acheter un APN avec une seule batterie !

Jeanmi.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saroulmapoul.be
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:49

Tu n'as aucune pitié jeanmi!
Tu as raison, c'est comme ça qu'on progresse le plus.
Revenir en haut Aller en bas
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:42

Bon voici 3 photos prises ce soir sous la même lumière mais en essayant de mieux régler la balance des blancs:
- cadrage de balance sur une feuille A4 blanche posée dans l'angle de prise de vue
- enregistrement du réglage par l'appareil photo
- prise de vue sans flash (ça va de soi mais je précise) avec un temps de pose long (et donc sur un support -je n'ai pas encore acquis de pied adapté)
Le résultat me paraît meilleur ou en tout cas plus proche de la réalité:
Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Tranche1bb
A l'écran de mon ordi, le mur (de la pièce) me paraît plus blanc.
Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Tranchebb2

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Tranchebb3


Peut-être aurez-vous remarqué que j'ai un peu avancé dans le travail au pied du mur (1ère photo).
J'ai essayé de m'inspirer des terrains vagues proches de l'usine de Dudelange (vues de la semaine passée), en apportant quand même un peu de couleur parce qu'il faisait vraiment moche le week end dernier. Le sol, notamment, est sec et un peu plus clair.

Voilà. Est-ce que vous voyez la différence?

Revenir en haut Aller en bas
Jeanmi.be
6 oscars
6 oscars
Jeanmi.be


Age : 64
Date d'inscription : 03/06/2011
Messages : 1764
Localisation : Ernage

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:12

OUI

Et tu as effectivement trouvé comment faire avec ton APN.
Ce sont des choses qui ne s'oublient pas, lorsque tu verras des couleurs un peu bizarres, il suffira de modifier le réglage.

N'oublie pas de remettre maintenant l'APN sur balance des blancs auto...

Un petit sac rempli de haricots secs ou autres noyaux peut faire un support très stable pour autant que ce qui est dessous supporte la compression.

J'aime bien le résultat Pascal !

Jeanmi.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saroulmapoul.be
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:25

Bonjour Pascal Wink ,

moi je trouve le résultat suberbe, très naturel, vrai *bravo *bravo *bravo *bravo *bravo ....

Aussi bien les photos que ton pied de mur *yes

C'est du bon boulot.....

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:30

Superbe king

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
lekelek
6 oscars
6 oscars
lekelek


Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 1626
Localisation : Remoulins Gard (30)

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:22

c'est clair que au niveau couleur de la photo ça na rien a voir la ton mur n'est plus bleu mais gris!!!

sinon la végétation *yes
Revenir en haut Aller en bas
Jipé
3 oscars
3 oscars
Jipé


Age : 53
Date d'inscription : 13/11/2012
Messages : 145
Localisation : Liège / Belgique

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 0:08

Shocked , PUNAISE,

je viens d'en apprendre plus sur "quelques points" en consultant ce sujet, qu'en étant inscrit Embarassed sur 2 autres forums What a Face ...,

s'avez, celui où l'on *sm3 le 3rails, et l'autre d'où je me suis exilé Razz ...

Ceci dit "perdicas" ; *yes bon travail


Revenir en haut Aller en bas
Westwaggon
7 oscars
7 oscars
Westwaggon


Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 4243
Localisation : Luxembourg

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 7:31

Jipé a écrit:
Shocked , PUNAISE,

je viens d'en apprendre plus sur "quelques points" en consultant ce sujet, qu'en étant inscrit Embarassed sur 2 autres forums What a Face ...,

s'avez, celui où l'on *sm3 le 3rails, et l'autre d'où je me suis exilé Razz ...

Ceci dit "perdicas" ; *yes bon travail



Bon , ça c'est fait ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99625451@N02/
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 16:11

Jipé a écrit:
Shocked , PUNAISE,

je viens d'en apprendre plus sur "quelques points" en consultant ce sujet, qu'en étant inscrit Embarassed sur 2 autres forums What a Face ...,

s'avez, celui où l'on *sm3 le 3rails, et l'autre d'où je me suis exilé Razz ...



C'est vrai qu'on apprend des choses sur ce forum!

Sinon, merci pour les encouragements ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon réseau HO - [Niveau -1]
» Mon réseau: Realburg
» 1er réseau HO
» le réseau de Clément
» Réseau Tin Plate en H0 et en 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: