Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange

Aller en bas 
+15
Jipé
clem141
Filipe
dodo6600
trainbesi
Westwaggon
john cockerill
LG
lekelek
franz
michel57
Tortillard
Jeanmi.be
Softbyte68
pascal67
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:19

Oui, j'aime beaucoup l'idée d'une double boucle et la façon dont tu la replies sur elle même pour ton réseau (si le terme est exact) et ton topic est vraiment très instructif: je ne sais pas si je suis capable de transcrire tout ça en voie C...
En attendant, voici une réflexion en double boucle, très imparfaite notamment du côté de la gare cachée dont les voies sont de longueur inégale, et pour laquelle je cherche une solution. Pas non plus d'endroit pour mettre une usine.... A voir, donc!

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Dbleboucle2

Demain, direction bricotruc pour acheter mes tasseaux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmi.be
6 oscars
6 oscars
Jeanmi.be


Age : 64
Date d'inscription : 03/06/2011
Messages : 1764
Localisation : Ernage

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:55

Pascal,

Sans vouloir te décourager, mais c'est un peu à ça que sert un forum quand on vient présenter des plans, je note quelques incompréhensions sur ton plan.

La "rampe" de ta voie de garage cachée fait 4 segments de courbe. Je me trompe ?
La petite voie à l'avant a tout au plus une longueur d'une voie droite, tu vas faire comment pour rentrer et sortir quelque chose.

Pour avoir le voies cachées de la même longueur, tu dois mettre des aiguilles dans l'autre sens.
Et là tu vas tout de suite te rendre compte que ton mètre de large va un peu te bloquer.

Tu peux aussi utiliser une aiguille courbe à gauche, tu auras plus de longueur à quai.

Tu dessines tes plans avec Raily ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saroulmapoul.be
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:15

Jeanmi, ne t'inquiète pas, tes conseils ne me découragent pas, bien au contraire.
Il n'y a effectivement que 4 segments de courbe depuis les voies cachées mais la différence de niveau avec la gare visible est faible (30mm), l'essentiel de la montée se faisant sur la seconde courbe pour ménager des pentes de 3,5%environ. Je ne sais pas si c'est réaliste, mais c'est une réflexion, comme je l'ai dit.
Pour la voie de devant, j'aimerais me ménager une possibilité d'évolution (d'ici quelques années, je devrais récupérer un deuxième mur dans la pièce avec possibilité d'une évolution en L du tracé) d'où cet embranchement court. Mais tu as raison, il est à revoir, tout comme la gare cachée: pas moyen d'avoir des voies égales et une gare visible au même niveau...
Pour tracer, j'utilise SCARM.
Revenir en haut Aller en bas
lekelek
6 oscars
6 oscars
lekelek


Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 1626
Localisation : Remoulins Gard (30)

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:50

bonjour ou bonsoir ,

pascal si tu utilise scarm, fait moi passé ton fichier par email je regarderais as te corriger/améliorer tout ça si bien sur tu le souhaite !

=> mon email dans tes MP
Revenir en haut Aller en bas
lekelek
6 oscars
6 oscars
lekelek


Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 1626
Localisation : Remoulins Gard (30)

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:32

bonjour voici une première modification:

j'ai très largement aplatie la gare du bas qu'en pense tu?
il faut encore que je modifie l'aiguille courbe en bas a droite mais ça ne changera pas grand chose

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Dble_b10
Revenir en haut Aller en bas
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 16:37

Bonjour et merci. C'est une façon intéressante d'envisager la gare cachée. Il y a néanmoins -je n'arrive pas à agrandir l'image- des problèmes de chevauchement des voies, je crois? Je vais voir ce que ça donne...
Pour ce qui est de la découpe du bois, j'ai attaqué le premier croisillon, donc coupé deux tasseaux à 946 mm, que j'ai entaillés jusqu'à la moitié avec ma scie sauteuse (à 550 mm d'un extrémité). Comment est-ce que je peux retirer proprement la languette de bois qui en résulte (25mm de large entre les 2 traits de scie de 29mm de long)? Cette question peut paraître stupide mais je préfère demander avant de faire une bêtise (je chauffe au bois mais les tasseaux sont un peu chers pour ça Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
lekelek
6 oscars
6 oscars
lekelek


Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 1626
Localisation : Remoulins Gard (30)

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:34

bonjour Pascal,

le plan que je te montre n'est que suggestion! si il ne te va pas (si tu préfère une gare un peu biscornu comme celle que tu as dessiner en première) dit le on conserveras sans souci!

le seul endroit ou ça coince en hauteur c'est la ou ce croise le vert et le rose en bas a gauche il faut que je le retouche encore...

si ça te convient je te retourne le fichier modifier par email! sinon je retouche encore un peu!

l’avantage de cette disposition de voie en gare caché c'est que toutes les voies on la même longueur! et là elles ont la même longueur que les voies en gare visible!

pour enlever le morceau de boit restant entre tes deux entaille utilise un ciseau a bois => Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Chisel_wood_24mm

pour faire comme ça (tu n'est pas obliger de faire autant de petite entailles )=>Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 32-5-400
Revenir en haut Aller en bas
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:07

Eh bien, retour à la case bricotruc alors... Je n'avais pas pensé à ça!
En ce qui concerne le plan que tu me proposes, c'était simplement la question du chevauchement qui m'inquiétait, vu que je n'arrive pas à voir les hauteurs. Le fait que la gare ne soit pas biscornue ne me dérange pas! Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
lekelek
6 oscars
6 oscars
lekelek


Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 1626
Localisation : Remoulins Gard (30)

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:33

bonjour,

alors t'en mieux je te fignole ça et te renvoie je plan par email
je fait de mon mieux pour te le finir cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17198
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:37

Bonsoir Pascal

Les ciseaux à bois sont des outils indispensables!

Choisis les de bonne qualité, semblables à celui de la photo, avec un bon manche en bois!

On ne tape pas dessus avec un marteau, mais avec la paume de la main, à l'extrème rigueur avec un maillet, mais
il est préférable de les tenir bien affutés (pierre à huile).

Achètes en plusieur de largeurs différentes, et attention, celà doit couper comme un rasoir, donc c'est dangereux!

Denys

_________________
Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Bls_re11Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Cff_ri15Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Cff_ri13Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Cff_l_11Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4190

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:32

Bonsoir,

En effet, un bon ciseau à bois peut rendre bien des services.

En revanche, j'ai l'habitude de l'utiliser avec un maillet, mais effectivement, pas de marteau !

Cela demande quand même un peu d'entraînement, mais quand on sait faire, on peut faire des très beaux mi-bois (et d'autres assemblages) assez proprement et dans n'importe quel bois. Du temps ou je faisais du scoutisme, on utilisait ça pour transformer des arbres fraîchement coupés en tables et autres...

Louis Wink

_________________
Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 BB12001_B_RMon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 E_TPMon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Primeurs_OCEM29_TNMon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 SGW_DM40a

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 I_Std_STEF_TNMon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 I_Std_STEFMon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 I_Std_STEF_TNMon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 I_Std_STEF_TNMon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 I_Std_STEFMon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Sncf_510
Revenir en haut Aller en bas
lekelek
6 oscars
6 oscars
lekelek


Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 1626
Localisation : Remoulins Gard (30)

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:57

bonjour Pascal

voici deux nouvelle version de ce que j'ai réussi a faire , normalement le chevauchement des voies devrait ce faire sans problème avec des pentes a 3% max mais je n'ai pas réussi a insérer les hauteurs sur le plan (je ne sais ou ça bloque avec le PC).

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Dble_b11
Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Dble_b12

je t'envoie les deux fichier sur ton email!

=> et les autres vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 14:08

Merci pour tes propositions. Comme dit par mail, je penche plutôt pour la version avec la gare cachée en diagonale, pour cause de matériel disponible. Je vais tâcher de regarder ça plus en détail mais ce week end ma priorité sera la finalisation de l'ossature en bois (je vais de ce pas chez bricotruc acheter des ciseaux à bois). En tout cas, c'est sympa de me faire profiter de tes conseils!
Je tâcherai de mettre des photos du nouveau cadre une fois achevé.
Revenir en haut Aller en bas
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:05

Comme promis, le cadre achevé. Par contre, plus le temps pour autre chose aujourd'hui...
Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Structuretasseaux

Sans doute pas parfait, mais il faut bien commencer un jour...
Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Structuretasseaux2

Et bien sûr, les jouets de mes enfants ont retrouvé leur place... (à droite, les plaques de contreplaqué de l'ancien support)
Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Structuretasseaux3

Maintenant le bac et puis je pourrai envisager la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:07

jolis cadre!!!

il faut bien commencer doucement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17198
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:37

Bonsoir Pascal

Au vu de l'écrit, on te décerne ton Bac de menuiserie ès réseau miniature, pas besoin de l'oral de contrôle!

*bravo

Denys

_________________
Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Bls_re11Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Cff_ri15Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Cff_ri13Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Cff_l_11Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
lekelek
6 oscars
6 oscars
lekelek


Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 1626
Localisation : Remoulins Gard (30)

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:35

bonjour,

effectivement si c'est ta première réalisation de menuiserie elle est bien réaliser!

les mi bois on l'air bien a la moitié...

surtout n’hésites pas pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4190

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:38

Tortillard a écrit:
Bonsoir Pascal

Au vu de l'écrit, on te décerne ton Bac de menuiserie ès réseau miniature, pas besoin de l'oral de contrôle!

*bravo

Denys

Bonsoir Denys,

Je crois que le problème de Pascal, ce n'est pas seulement de passer le BAC, c'est surtout de le corriger !

Spoiler:

Louis Wink

_________________
Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 BB12001_B_RMon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 E_TPMon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Primeurs_OCEM29_TNMon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 SGW_DM40a

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 I_Std_STEF_TNMon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 I_Std_STEFMon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 I_Std_STEF_TNMon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 I_Std_STEF_TNMon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 I_Std_STEFMon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Sncf_510
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmi.be
6 oscars
6 oscars
Jeanmi.be


Age : 64
Date d'inscription : 03/06/2011
Messages : 1764
Localisation : Ernage

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:48

Ouais, il y en a qui font au moins 20 fois leur première !

Pfff...

Jeanmi.be *rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saroulmapoul.be
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 11:08

@ tous :j'aurais peut-être dû préciser en effet que je surveillais puis corrigeais le bac durant les prochaines semaines :*sm2:
Après cette semaine-ci (conseils de classe), j'aurai peut-être un peu de temps pour bricoler (s'il ne fait pas trop beau)
@ Jeanmi: vu qu'on nous a supprimé l'Histoire-Géo en Terminale S, je pense que je vais rester en Première encore quelques années *rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:13

perdicas a écrit:
@ tous :j'aurais peut-être dû préciser en effet que je surveillais puis corrigeais le bac durant les prochaines semaines :*sm2:
Après cette semaine-ci (conseils de classe), j'aurai peut-être un peu de temps pour bricoler (s'il ne fait pas trop beau)
@ Jeanmi: vu qu'on nous a supprimé l'Histoire-Géo en Terminale S, je pense que je vais rester en Première encore quelques années *rigole

en fait tu redoubles chaque année pour la bonne cause!!!!! *bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17198
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:41

Bonsoir Pascal

J'avais bien compris, j'ai un copain prof de maths, et chaque année à cette époque, on ne le voit plus jusqu'au 14 Juillet ou presque!

Et celà fait quarante ans qu'il est en terminale!

Il jette l'éponge en fin d'année!

*rigole

Denys

_________________
Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Bls_re11Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Cff_ri15Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Cff_ri13Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Cff_l_11Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmi.be
6 oscars
6 oscars
Jeanmi.be


Age : 64
Date d'inscription : 03/06/2011
Messages : 1764
Localisation : Ernage

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:40

Et il aura enfin réussi ?

*rigole *rigole

Jeanmi.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saroulmapoul.be
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17198
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 22:42

Bonsoir Jean-Mi

A prendre sa retraite, oui!

*rigole

Denys

_________________
Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Bls_re11Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Cff_ri15Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Cff_ri13Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Cff_l_11Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 23:02

En tout cas, je n'ai pas l'intention d'attendre la retraite pour continuer mon réseau! Et puis le Lycée, c'est plutôt sympa quand on compare à ce que vivent certains collègues dans des collèges difficiles, ou encore à d'autres métiers plus pénibles... A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange   Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon réseau frontalier inachevé: Rabbeldange
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon réseau HO - [Niveau -1]
» Mon réseau: Realburg
» 1er réseau HO
» reseau sncb
» Mon nouveau réseau Marklin C et M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: