Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Transformation HAG AC en AC digital.

Aller en bas 
+2
lekelek
Filipe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation HAG AC en AC digital.    Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 23:17

Tortillard a écrit:
Bon, Lolo, on te met un bon point!

Enfin un qui suit!

*rigole

Denys

Merci cheers lol!

En espérant avoir pu aider Filipe à y voir plus clair de manière simple *train2

De mon côté, je n'ai que des locos à aimant permanent, d'où mon ignorance de ces détails de compatibilités Embarassed

En plus, elle à droit aussi à un bon décodeur cette belle loco *train

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
5 oscars
5 oscars
Filipe


Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 621

Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation HAG AC en AC digital.    Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 23:19

La crco c'est celle que j'ai acheté il y a pas longtemps.
La Re 4/4 est en effet une Delta. Je verai pour ce kit alors.


Pour le shéma merci, là oui c'est simple!


Allez, à plus demain boulot 8h30! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://filipemelicianophotos.hostoi.com/
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation HAG AC en AC digital.    Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 23:21

Softbyte68 a écrit:
Filipe, as-tu le manuel du lokpilot V4.0 ????

Tiens, voici un lien vers celui-ci : http://www.tsdbvba.be/handleidingen/LoPi4FR.pdf

Il y a des modifs à apporter aux registres pour gérer correctement un moteur HAG sur ce type de décodeur Wink


Va study en page 37

Pour le reset, va study aussi lol! en page 48

Lolo qui study le manuel aussi

J'espère que tu vas y arriver avec cette HAG cheers

Filipe, n'oublie pas d'aller lire ce qui est marqué à la page 37 du manuel du V4.0.

Ca a apparemment son importance de paramétrer correctement le décodeur pour le moteur HAG pour un fonctionnement en tout poils lol! points excellent cheers

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4235

Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation HAG AC en AC digital.    Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 23:44

Citation :

Denys et/ou Louis, vous confirmez ????

Non ! (enfin pas tout)

Softbyte68 a écrit:
Filipe a écrit:
Tortillard a écrit:
Il faut que l'on termine d'urgence le post sur les moteurs!

Deux grandes familles: les AC, ou moteurs universels, avec stator bobiné, et les DC, avec aimant permanent, ou Faulhaber, Maxxon, Canon, etc... et tous moteurs RSF, les C Sinus 1° et 2° génération aussi.

Les premiers ne peuvent être pilotés QUE et EXCLUSIVEMENT par des décodeurs Uhlenbrock AC et TAMS W, ainsi que par des C80 ou Delta, mais on va oublier!

Si on les transforme avec un aimant permanent, ils passent dans la deuxième catégorie!

ESU n'a JAMAIS fait de décodeur pour les moteurs AC.

HAG fabrique toutes ses locos en 3 rails AC et en 2 rails DC!

Denys

Et voilà, encore un truck compliqué auquel je ne comprendrai jamais rien sans doute, vu mes talents électroniques et qui me feront encore avoir les cheveux blancs plus tôt....

Peuvent pas se mettre d'accord et faire SIMPLE !!!

En résumé, pour les locos à moteurs à aimant permanent tu peux y mettre un décodeur ESU et sur un moteur sans aimant pernanent tu peux pas.

Ça oui !

Citation :


Les moteurs AC contiennent deux bobinages donc deux alimentations. Une pour le rotor et une autre pour le stator


Mais pas forcément deux alimentations...

Citation :

Voici une photo d'un moteur AC piquée à Louis sur 3rails :

Non, c'est pas à moi... mais pas grave, j'ai presque la même !

Citation :

Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Markli10

Tu vois bien les 4 fils qui partent du moteur

En fait, il n'y en a que trois ici...

Citation :

Voici le schéma d'un moteur DC :

Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Markli11

Tu n'as que 2 fils qui vont au moteur sur ceux-ci

C'est, je pense, une manière simple de les différencier scratch

Lolo

Oui, en effet, le nombre de fils permet de différencier le type de moteur : 2 => DC ; 3 (ou 4 dans de très rares cas) => AC

Bon, Lolo, je ne te retire pas ton bon point donné par tonton Denys lol!

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17526
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation HAG AC en AC digital.    Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 0:05

Filipe,

Ta croco, c'est une 3652 si je me souviens bien?

Alors c'est peut-être un moteur AC avec un C 80.

Dans ce cas, elle marchera effectivement plus souple avec un moteur DC 5 poles et un bon décodeur.

Denys
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
5 oscars
5 oscars
Filipe


Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 621

Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation HAG AC en AC digital.    Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:15

Bonjour.

Alors, j'ai entré le CV 8 avec la CS2 donné la valeur 8....

et rien ne se passe.

En tout cas, la vitesse est toujours bonne mais pas de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://filipemelicianophotos.hostoi.com/
Invité
Invité




Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation HAG AC en AC digital.    Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:51

Bonjour,

Je voudrais transformer une Re 460 MÄRKLIN AC 5 pôles en AC digital .
La transformation est-elle identique à celle de la Hag ?
Dans mon cas ,quel décodeur préconisez-vous ?
Existe-t-il sur ce Forum un post avec le schéma de câblage adéquat ?
Merci d'avance
NB Je n'ai jamais installé de décodeur dans une loc analogique .
Comment procède-t-on?
Puis-je suivre le schéma de câblage de la Hag ou non ?

Cordialement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4235

Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation HAG AC en AC digital.    Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:03

Bonjour Alain,

Pour des moteurs AC, la transformation est identique pour toutes les locomotives.

Pour ce qui est du choix du décodeur, il y a des pistes de réflexions (et beaucoup de lecture) sur ce post.

Avec Denys, nous avons essayé de recenser les différents modèles de décodeurs et de moteurs existants. Ce travail n'est pas tout à fait terminé, mais pour les moteurs AC, il est fini. Il y aura à la fin (quand il sera terminé) un récapitulatif, mais globalement, pour l'instant, toutes les informations importantes sont déjà là.

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation HAG AC en AC digital.    Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:05

Softbyte68 a écrit:
Tortillard a écrit:


Bon, Lolo, on te met un bon point!
Enfin un qui suit!
*rigole
Denys

Merci cheers lol!
En espérant avoir pu aider Filipe à y voir plus clair de manière simple *train2
De mon côté, je n'ai que des locos à aimant permanent, d'où mon ignorance de ces détails de compatibilités Embarassed
En plus, elle à droit aussi à un bon décodeur cette belle loco *train
Lolo

Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 1, et encore, Rolling Eyes Rolling Eyes

Evil or Very Mad tu parles d'un technicien Shocked, faudra peut-être sérieusement porté des lunettes, pour ne pas avoir reconnu un aimant permanent Exclamation affraid Sans compter qu'une 3652, reste une digit de l'ancien protocole, Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mieux que çà ,tu meurs ................................... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation HAG AC en AC digital.    Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:25

CFF a écrit:

Bonjour,
Je voudrais transformer une Re 460 MÄRKLIN AC 5 pôles en AC digital .
La transformation est-elle identique à celle de la Hag ?
Merci d'avance
Bonjour,
En principe, chaque marque, reste sur sa technique, et ne sont pas compatibles. Bien qu'il puisse rester un speudo cablage, identique, entre MM et HAG, il vaut mieux rester prudent, même en AC.

CFF a écrit:

NB Je n'ai jamais installé de décodeur dans une loc analogique .
Comment procède-t-on?
Puis-je suivre le schéma de câblage de la Hag ou non ?
Cordialement
Alain
A l'envie, j'vous ferais passer un post-fichier de montage pour respecter quelques détails importants, avant de transformer quoi que se soit. Je pense quand tant qu'ex-monteur Märklin, je puis encore servir à quelque chose ici-bas, les normes MM, restent quand même identiques , depuis tout ce temps .
A bye trés ................... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17526
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation HAG AC en AC digital.    Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:13

CFF a écrit:
Bonjour,

Je voudrais transformer une Re 460 MÄRKLIN AC 5 pôles en AC digital .
La transformation est-elle identique à celle de la Hag ?

Alain

Bonjour Alain,

Peux-tu nous mettre une photo de l'intérieur de ta Re 460 et nous indiquer sa référence?

A ma connaissance, il n'y a eu aucune Re 460 chez Märklin équipée d'un moteur 5 pôles AC, ces machines sont assez rares et portent une référence à 4 chiffres commençant par 35.

Ensuite, on pourra t'indiquer la marche à suivre ou les différentes options possibles.

Denys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation HAG AC en AC digital.    Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:52

Bonjour Alain,
Peux-tu nous mettre une photo de l'intérieur de ta Re 460 et nous indiquer sa référence?

A ma connaissance, il n'y a eu aucune Re 460 chez Märklin équipée d'un moteur 5 pôles AC, ces machines sont assez rares et portent une référence à 4 chiffres commençant par 35.

Ensuite, on pourra t'indiquer la marche à suivre ou les différentes options possibles.

Denys


Bonjour Denys

Effectivement,je me suis trompé, il n'y a aucune Re 460 Märklin équipée d'un moteur 5 pôles AC .
Je faisais en fait allusion à la Re 460 Nr. 3460 de Märklin
Je vous ferai parvenir une photo dès que possible.

N.B. comme j'ai une quinzaine de locs à digitaliser dont des 35XX , il y a eu confusion de ma part.
Cordialement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation HAG AC en AC digital.    Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:57

A l'envie, j'vous ferais passer un post-fichier de montage pour respecter quelques détails importants, avant de transformer quoi que se soit. Je pense quand tant qu'ex-monteur Märklin, je puis encore servir à quelque chose ici-bas, les normes MM, restent quand même identiques , depuis tout ce temps .
A bye trés ...................


Merci à vous Dundee pour vos réponses promptes et précises .
Je ne maquerai pas de suivre vos conseils avisés.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17526
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation HAG AC en AC digital.    Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:17

Re,

Pour des Re 460 Märklin comme ta 3460, un bon compromis est l'utilisation d'un kit Märklin 60760, qui comprend un moteur à hautes performances avec un aimant permanent et un rotor 5 pôles ainsi qu'un décodeur suffisant pour ce genre de machine, le tout pour environ 35 €, sinon tu peux monter seulement un décodeur TAMS LD W 32 en gardant le moteur d'origine, pour un peu moins de 15 €, mais le résultat est moins bon.

Denys

_________________
Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Bls_re11Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Cff_ri15Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Cff_ri13Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Cff_l_11Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17526
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation HAG AC en AC digital.    Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:22

Re,

J'oubliais, pour les machines Märklin avec rotor 5 pôles en AC, réf 35xx, un truc qui marche très bien est le montage d'un décodeur Uhlenbrock 76200 en conservant le moteur d'origine, mais seulement dans ce cas!

Tu peux jeter un oeil sur ce post, qui n'est pas encore terminé:

http://beneluxmodels.1fr1.net/t563-rotor-5-poles

Denys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation HAG AC en AC digital.    Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:59

Tortillard a écrit:
Re,

Pour des Re 460 Märklin comme ta 3460, un bon compromis est l'utilisation d'un kit Märklin 60760, qui comprend un moteur à hautes performances avec un aimant permanent et un rotor 5 pôles ainsi qu'un décodeur suffisant pour ce genre de machine, le tout pour environ 35 €, sinon tu peux monter seulement un décodeur TAMS LD W 32 en gardant le moteur d'origine, pour un peu moins de 15 €, mais le résultat est moins bon.

Denys

Merci Denys pour tes réponses ultra-rapides .
Je vais tout d'abord effectuer mes premières armes avec mes deux Re 460 Nr. 3460 et acheter 2 kits Märklin 60760.
Je joindrai en début de semaine, une photo de l'intérieur d'une de ces locs.
J'espère ne pas trop abuser de ton temps en te demandant la manière de procéder et donc la marche à suivre pour ne pas commettre de bêtises.
Merci d'avance
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17526
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation HAG AC en AC digital.    Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 23:12

Re

Aucun souci, tu peux aller voir ici:

http://beneluxmodels.1fr1.net/t820-digitalisations-br-80

Denys
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4235

Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation HAG AC en AC digital.    Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 7:53

CFF a écrit:
Tortillard a écrit:
Re,

Pour des Re 460 Märklin comme ta 3460, un bon compromis est l'utilisation d'un kit Märklin 60760, qui comprend un moteur à hautes performances avec un aimant permanent et un rotor 5 pôles ainsi qu'un décodeur suffisant pour ce genre de machine, le tout pour environ 35 €, sinon tu peux monter seulement un décodeur TAMS LD W 32 en gardant le moteur d'origine, pour un peu moins de 15 €, mais le résultat est moins bon.

Denys

Merci Denys pour tes réponses ultra-rapides .
Je vais tout d'abord effectuer mes premières armes avec mes deux Re 460 Nr. 3460 et acheter 2 kits Märklin 60760.
Je joindrai en début de semaine, une photo de l'intérieur d'une de ces locs.
J'espère ne pas trop abuser de ton temps en te demandant la manière de procéder et donc la marche à suivre pour ne pas commettre de bêtises.
Merci d'avance
Alain

Bonjour Alain,

Commencer par mettre des 60760 pour s'entraîner, ça me semble être une bonne idée : le montage est bien expliqué, ces décodeurs sont ce qu'ils sont (il faut pas trop leur en demander, mais ils marchent pas trop mal)...

En tout cas, si tu as la moindre question, pose-la et attends la réponse ! Il serait vraiment dommage que - alors qu'il y a ici plusieurs personnes prêtes à t'aider - tu ne fasse pas un travail parfaitement dans les normes. Ensuite, avec l'habitude, tu prendras tes marques et tu commenceras à mettre un peu de ta patte dans tes transformations.

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation HAG AC en AC digital.    Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 11:39

Bonjour à vous deux Denys et Louis,
Vous trouverez ci-dessous une photo de l'intérieur de la Re 460 de Märklin Nr 3460
Je suppose qu'avant de devoir installer le kit Märklin 60760, il ya à supprimer des éléments (Fils et branchements )
de la loc analogique .
A quelle photo dois-je me référer sur le post indiqué par Denys ?
http://beneluxmodels.1fr1.net/t820-digitalisations-br-80
Encore Merci de votre aide .

Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Mini_120305114138703743
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17526
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation HAG AC en AC digital.    Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:38

Bonjour Alain,

La troisième machine est celle que j'ai équipé du kit Märklin 60760.

Plutot que de tout réécrire, un de tes compatriotes avait réalisé un tuto exceptionnel reprenant tout en détail pour la digitalisation des Re 460 au moyen de ce kit, sur un autre Forum.

Je n'ai pas l'habitude de renvoyer ailleurs, mais son tuto est tellement bien réalisé et ses compétences techniques tout à fait remarquables:


http://www.3rails-forum.org/t6651-transformation-d-une-re-460-delta-en-digital-et-moteur-5

Denys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation HAG AC en AC digital.    Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:06

Denys , ce qui me parait bizarre sur la Re 460 d’Alain (3460) par rapport à la mienne qui est chez toi c'est que le décodeur n'a pas l'air d'etre le delta d'origine ! regarde par rapport à la mienne elle devrai avoir le même décodeur!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Atao
5 oscars
5 oscars
Gilles Atao


Age : 75
Date d'inscription : 31/12/2011
Messages : 796

Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation HAG AC en AC digital.    Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:30

matelot2638 a écrit:
Denys , ce qui me parait bizarre sur la Re 460 d’Alain (3460) par rapport à la mienne qui est chez toi c'est que le décodeur n'a pas l'air d'etre le delta d'origine ! regarde par rapport à la mienne elle devrai avoir le même décodeur!


Bonjour à tous


Sur la photo d'Alain , ce n'est pas un décodeur Delta , mais un inverseur électronique qui équipe la motrice que l'on voit sur la photo ..

Je suis d'accord avec Denys , le tutoriel de Flanker est super bien fait sur le site d'en face ...

Les nouveaux décodeurs Marklin sont aussi excellent et pas trop cher , mais il faut équipé en plus le moteur en 5*... ce qui fait un ensemble à environ 66-65 € suivant où on achète ..

a+

Gilles en pause placo .... *train *train
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation HAG AC en AC digital.    Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:53

donc ,
Gilles si je résume ce que tu dis elle n'est pas delta mais analogique!

mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Atao
5 oscars
5 oscars
Gilles Atao


Age : 75
Date d'inscription : 31/12/2011
Messages : 796

Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation HAG AC en AC digital.    Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:03

matelot2638 a écrit:
donc ,
Gilles si je résume ce que tu dis elle n'est pas delta mais analogique!

mathieu

Oui c'est ça , si on parle bien de la photo publiée par Alain ce matin , mais à le relire , il n'a pas dit que c'était une Delta mais une analogique ..

a+

Gilles *train *train
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation HAG AC en AC digital.    Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:18

je suis d'accord avec toi ,

mais les réf des loco en :34xx ne sont elles pas toute en delta?


autant pour moi ,la 3460 a existé en analogique à inverseur électronique et aussi en delta !



voici les photos!


Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Ph2AdTDt



Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Phhquisf


Dernière édition par matelot2638 le Lun 5 Mar 2012 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation HAG AC en AC digital.    Transformation HAG AC en AC digital.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation HAG AC en AC digital.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformation HAG 2R vers 3R
» CFL série 2200
» Transformation CE800
» Transformation radicale: remotorisation Faulhaber
» can-digital-bahn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Digital & logiciel-
Sauter vers: