Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)

Aller en bas 
+21
amundsen
Julie86
arnaudmarklin
Pat9556
christian1972
Laverdure
sncb_nmbs
hubep
francis1954
zorgzib
cousin_hub
jeanchristophe
oli 11/01
François29
LG
eric-vh
Phil4775
Nohab
Tortillard
pelican.be
Rockandrail
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 21:26

Julie86 a écrit:
Hello,

Rockandrail a écrit:
Quelques photos de l'avancement tout de même:

L'escalier donnant accès au square Pierre XXII. Les escaliers et leurs gardes corps sont d'un kit Faller. Plastique donc.

C'est quelle référence ? J'aime bien l'escalier !

Faller 180378. - 13,29 euros chez Lippe.

Julie86 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1218
Localisation : Ardèche

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 21:40

belles marques .....

Accuphase c'est top
en classe A la rolls pour moi c'est SUGDEN

fin de la digression
*hehe :4297:
Revenir en haut Aller en bas
hubep
5 oscars
5 oscars
hubep


Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Messages : 921
Localisation : Belgique

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 10:31

Bonjour Pierre,
si ça peut t'intéresser, j'ai encore une CS1 que je n'ai pratiquement pas utilisée : je peux la céder à bas prix (je ne connais pas le marché).
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 12:25

hubep a écrit:
Bonjour Pierre,
si ça peut t'intéresser, j'ai encore une CS1 que je n'ai pratiquement pas utilisée : je peux la céder à bas prix (je ne connais pas le marché).

Pascal, je viens de t'envoyer un mp.

Rock
Revenir en haut Aller en bas
sncb_nmbs
6 oscars
6 oscars
sncb_nmbs


Age : 62
Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 1326
Localisation : Sud-Ouest de l'hexagonie

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 17:57

Rockandrail a écrit:
Julie86 a écrit:
Hello,

Rockandrail a écrit:
Quelques photos de l'avancement tout de même:

L'escalier donnant accès au square Pierre XXII. Les escaliers et leurs gardes corps sont d'un kit Faller. Plastique donc.

C'est quelle référence ? J'aime bien l'escalier !

Faller 180378. - 13,29 euros chez Lippe.

Votre Altesse, et la référence de celui-ci ?

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Bruxel17

*hehe

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 18:04

J'ai dû le voir sans échafaudage à la fin des années '50. lol!

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 13:11

Une superbe vidéo d'un très grand réseau rappelant Bruxelbourg mais à l'époque VI. Tout le matériel roulant est à l'échelle, le décor est d'un réalisme bluffant et il y a des TJD.  Wink


cousin_hub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5206
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 14:14

On te sent nostalgique, Pierre........ Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17251
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 14:43

Quelle horreur, tous ces immeubles en verre! affraid affraid affraid affraid affraid

Denys

_________________
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Bls_re11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Cff_ri15Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Cff_ri13Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Cff_l_11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 15:09

oli 11/01 a écrit:
On te sent nostalgique, Pierre........ Crying or Very sad Crying or Very sad

Un peu, en effet. Le problème ici, à Royan, c'est que quand on a fini de compter les vieux, il ne reste pas grand chose à faire pour un rat urbain. Bon, maintenant, compter les vieux, si on s'y prend bien, ça peut remplir la journée. *rigole

cousin_hub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1218
Localisation : Ardèche

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 18:49

Un beau réseau spaghetti 😇👍
Dommage c’est du 2 rails
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5206
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 19:12

Francis, tu as déjà fumé la moquette à cette heure ?????? *rigole
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4294
Localisation : Thiméon

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 19:39

Et la caténaire est fonctionnelle cheers

Pourtant, il y a des activités à Royan  ... *hehe

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 So-5c6cbe7866a4bd571b5ac201-ph0

https://www.royan-accueil.com/activites-royan/#ancre10

francis1954 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 12:08

Ah le club de bridge! Notre petit appartement de vacances est juste en face. Il y a 35 ans, c'était déjà comme ça. *rigole

J'ai essayé de le fréquenter un peu à l'époque mais je n'ai pas tenu longtemps. Pour ceux qui pratiquent, entendu sur place une dame bien mise s'adresser à son partenaire en ces termes: "mais enfin, vous voyez bien que je n'ai qu'une petite ouverture et vous poussez, vous poussez".

oli 11/01, francis1954, cousin_hub et christian1972 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4294
Localisation : Thiméon

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 11:06

Excellent !
Dans la famille, quand il y avait une réunion (Noël, Nouvel An, la ducasse de Ransart) une fois le dessert servi, on débarrassait la table, on apportait le café et les liqueurs ... et on jouait au Whist !!
Citation :
Le Whist est un jeu de cartes d'origine anglaise en vogue aux XVIIIe et XIXe siècles. Il a connu plusieurs variantes dont le Bridge qui l'a supplanté depuis le XXe siècle. Probablement peu joué sous sa forme originelle, il demeure pratiqué sous l'appellation Whist à la couleur en Belgique . Le nom whist vient d'une interjection anglaise appelant au silence.
Et effectivement, on jouait en silence, et ça changeait des tournois de belote ...
Bon, moi, j'étais encore petit, et je regardais les adultes jouer, jusqu'au jour où mon grand père s'est levé, et il m'a laissé sa place ... le bonheur !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5206
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 12:15

Ahhh, le whist, que de bons souvenirs. Hélas les vieux accros ne sont plus de ce monde.

Ce sont trop de neurones à faire fonctionner pour les jeunes de maintenant, quand on peut déjà trouver des belotteux, on est content.
Sympa aussi, la canasta à deux jeux. Je n'y ai plus joué depuis 36 ans depuis que ma grand-mère et le curé sont décédés.
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 12:17

Au whist, on emballe!
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5206
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 13:49

Et on bouche les trous
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 13:55

Dans la misère (petite ou grande).

En France, on joue encore beaucoup au Tarot, assez proche du Whist dans le jeu de la carte (si on fait abstraction des atouts et des bouts) y compris dans les annonces si on joue à 5 avec appel au roi.
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17251
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 14:23

Le Tarot, c'est le seul jeu de cartes auquel j'ai joué, mais ça doit bien faire au moins trente ans, comme le vélo lol! que je n'ai plus pratiqué! *rigole

Denys

_________________
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Bls_re11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Cff_ri15Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Cff_ri13Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Cff_l_11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4197

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 18:15

Tortillard a écrit:
Le Tarot, c'est le seul jeu de cartes auquel j'ai joué, mais ça doit bien faire au moins trente ans, comme le vélo lol!  que je n'ai plus pratiqué! *rigole

Denys

C'est comme le vélo, ça ne fonctionne pas avec un moteur à essplosion !

L.

_________________
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 BB12001_B_RBruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 E_TPBruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Primeurs_OCEM29_TNBruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 SGW_DM40a

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 I_Std_STEF_TNBruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 I_Std_STEFBruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 I_Std_STEF_TNBruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 I_Std_STEF_TNBruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 I_Std_STEFBruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Sncf_510
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4294
Localisation : Thiméon

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 9:17

C'est ben vrai !! *rigole
Je me rappelle qu'on jouait aussi au Whist dans le train, quand je revenais de l'école d'Erquelinnes vers Charleroi !
C'était aussi très sérieux, par rapport aux gugusses qui tapaient la belote dans le compartiment voisin !
J'avais 15 ans .. Cool

cousin_hub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
4 oscars
4 oscars
cousin_hub


Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2021
Messages : 272
Localisation : Bassilly

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 22:16

pelican.be a écrit:
C'est ben vrai !! *rigole
Je me rappelle qu'on jouait aussi au Whist dans le train, quand je revenais de l'école d'Erquelinnes vers Charleroi !
C'était aussi très sérieux, par rapport aux gugusses qui tapaient la belote dans le compartiment voisin !
J'avais 15 ans  .. Cool

Ah bein j'ai appris le whist à l'unif... Et ça je connais encore :-)

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 13:50

Retour au train: j'avais en réservation chez Lippe depuis plus de deux ans deux coffrets LS-Models de wagons Fal SNCB. Je pensais qu'ils ne verraient jamais le jour. Eh bien si!

Les deux coffrets:


Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Wagons13


Un wagon "Forges de Clabecq":


Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Forges10


Et un wagon "Espérance Longdoz":


Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Espera10



C'est très plastoc et, dès sortie de la boîte, un marchepieds m'est resté dans la main. C'est très léger également, assez proche dans la facture des wagons REE des débuts. Mais le roulement est correct y compris en R1.


PS: comme on peut le voir, les photos des deux wagons sont prises à 20 secondes d'intervalle, à la même distance et sous le même éclairage avec le même smartphone. L'une est floue, l'autre pas alors que les deux étaient nettes à l'écran. Je n'y comprendrai jamais rien.

jeanchristophe, zorgzib et cousin_hub aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
arnaudmarklin
3 oscars
3 oscars



Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2017
Messages : 154

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 17:37

On m'a montré les différents sets qui vont sortir. De très belles pièces, je vais mettre sur ma liste de Noël mais il y a tellement de tentations Sad Sad Sad Sad
Merci pour les photos en vrai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)
» Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)
» Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots
» Le complément à Bruxelbourg-Central : le dépôt vapeur (non loin de Bruxelbourg)
» Réseau modulaire en voie K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: