Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Hell’s Paradise : où acheter le ...
Voir le deal
109.99 €

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)

+20
Julie86
arnaudmarklin
Pat9556
christian1972
Laverdure
sncb_nmbs
hubep
francis1954
zorgzib
cousin_hub
jeanchristophe
oli 11/01
François29
LG
eric-vh
Phil4775
Nohab
Tortillard
pelican.be
Rockandrail
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 21:26

Julie86 a écrit:
Hello,

Rockandrail a écrit:
Quelques photos de l'avancement tout de même:

L'escalier donnant accès au square Pierre XXII. Les escaliers et leurs gardes corps sont d'un kit Faller. Plastique donc.

C'est quelle référence ? J'aime bien l'escalier !

Faller 180378. - 13,29 euros chez Lippe.

Julie86 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
francis1954
6 oscars
6 oscars

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 21:40

belles marques .....

Accuphase c'est top
en classe A la rolls pour moi c'est SUGDEN

fin de la digression
*hehe :4297:
hubep
5 oscars
5 oscars
hubep

MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 10:31

Bonjour Pierre,
si ça peut t'intéresser, j'ai encore une CS1 que je n'ai pratiquement pas utilisée : je peux la céder à bas prix (je ne connais pas le marché).
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail

MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 12:25

hubep a écrit:
Bonjour Pierre,
si ça peut t'intéresser, j'ai encore une CS1 que je n'ai pratiquement pas utilisée : je peux la céder à bas prix (je ne connais pas le marché).

Pascal, je viens de t'envoyer un mp.

Rock
sncb_nmbs
6 oscars
6 oscars
sncb_nmbs

MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 17:57

Rockandrail a écrit:
Julie86 a écrit:
Hello,

Rockandrail a écrit:
Quelques photos de l'avancement tout de même:

L'escalier donnant accès au square Pierre XXII. Les escaliers et leurs gardes corps sont d'un kit Faller. Plastique donc.

C'est quelle référence ? J'aime bien l'escalier !

Faller 180378. - 13,29 euros chez Lippe.

Votre Altesse, et la référence de celui-ci ?

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Bruxel17

*hehe

zorgzib aime ce message

Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail

MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 18:04

J'ai dû le voir sans échafaudage à la fin des années '50. lol!

zorgzib aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 36 Icon_minitime

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36