Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

le réseau des minikeums

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tortillard
Team
Team
Tortillard

le réseau des minikeums  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le réseau des minikeums    le réseau des minikeums  - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 15:45

Du lierre! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Denys

le réseau des minikeums  - Page 5 Bls_re11le réseau des minikeums  - Page 5 Cff_ri15le réseau des minikeums  - Page 5 Cff_ri13le réseau des minikeums  - Page 5 Cff_l_11le réseau des minikeums  - Page 5 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be

MessageSujet: Re: le réseau des minikeums    le réseau des minikeums  - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 9:02

Le lierre, c'est envahissant ... le PRR en IIm est à l'arrêt depuis 3 ans .. vu les désintérêt des gamins pour ce réseau ...  Rolling Eyes
Mais la motivation a été relancée avec le réseau des Minikeum, et vu le bon temps "On" a demandé à Papy pourquoi "On" ne pouvait pas jouer avec Wink

Hier, beau temps et motivation .. on a joué à Attila, et 3 brouettes plus tard, une partie était déjà bien dégagée, et une circulation limitée était organisée, avec du digital à la française ...

le réseau des minikeums  - Page 5 Rom_tr10
Tortillard
Team
Team
Tortillard

MessageSujet: Re: le réseau des minikeums    le réseau des minikeums  - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 18:39

Le lierre, j'y suis allergique : si j'en coupe, je suis couvert de boutons et je me mets à enfler!

Aujourd'hui, on a fait du bois et abattu des grands arbres : le copain était venu couper le lierre l'été dernier, une fois sec, ça ne me fait plus rien, c'est la sève.

J'ai mis des années pour trouver la cause de ces éruptions lorsque je faisais du bois, jusqu'au jour où j'ai fait le rapprochement!
Maintenant, je dois faire gaffe : la dernière fois, je ressemblais à Bibendum et j'ai manqué finir aux urgences!

Allergique au lierre, aux percepteurs et depuis peu aux écologistes, les Khmers verts qui tentent de nous imposer la dictature des pastèques! *sm3

Denys

le réseau des minikeums  - Page 5 Bls_re11le réseau des minikeums  - Page 5 Cff_ri15le réseau des minikeums  - Page 5 Cff_ri13le réseau des minikeums  - Page 5 Cff_l_11le réseau des minikeums  - Page 5 Cff_ri16
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail

MessageSujet: Re: le réseau des minikeums    le réseau des minikeums  - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 20:24

Les Khmers verts, c'est facile: il suffit de les emballer dans du plastique.

Rock très grand fan de plastique.
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be

MessageSujet: Re: le réseau des minikeums    le réseau des minikeums  - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 9:02

Vu l'état de la voie, je vais en avoir pour des jours à nettoyer  .. je vais essayer de faire rouler avec une batterie sur un wagon, et une radio commande  ...
Ou faire rouler avec Pelicanne, ma loco Vapeur Vive  .. mais bon, c'est peut être un peu chaud pour les gamins  ...

le réseau des minikeums  - Page 5 Pelica13

le réseau des minikeums  - Page 5 Pelica14
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le réseau des minikeums    le réseau des minikeums  - Page 5 Icon_minitime

le réseau des minikeums
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5