Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine)

Aller en bas 
+13
jeanchristophe
LG
Pat9556
François29
sncb_nmbs
franz
francis1954
oli 11/01
zébu
Rockandrail
eric-vh
pelican.be
Tortillard
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17028
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Empty
MessageSujet: Projet de réseau pour vitrine 2 (Suite!)   Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 9:16

Suite du premier sujet!



https://www.beneluxmodels.net/t232-projet-de-reseau-pour-vitrine-1



Bonjour

Avant que je passe ma commande, de quoi vais-je avoir encore besoin?

 - Arbres?
 - Fibres pour faire de l'herbe?
 - Eléments végétaux divers?

Si vous pouvez me conseiller, sachant que ce ne sera jamais un réseau comme ceux de Pierre, de Franz, d'Olivier et ceux auxquels je ne pense pas, mais juste un réseau en voie M, Tin Plate amélioré!  lol!

Denys

_________________
Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Bls_re11Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_ri15Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_ri13Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_l_11Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_ri16


Dernière édition par Tortillard le Ven 3 Jan 2020 - 15:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4242
Localisation : Thiméon

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Empty
MessageSujet: Réseau Tortiland-am-See   Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 9:17

je rajoute mon grain ... de ballast ...

Il y a en France Decapod, qui travaillait aussi avec Jeanmi pour les peintures Wink

https://www.decapod.fr/71-ballast
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17028
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Empty
MessageSujet: Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine)   Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 10:01

Merci André, mais .... si tu vas sur le site, c'est "Stock épuisé" pour 95 % des ballasts proposés!

Dingue, c'est pourtant pas un produit qui devrait être bien rare! lol!

Denys

_________________
Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Bls_re11Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_ri15Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_ri13Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_l_11Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4242
Localisation : Thiméon

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Empty
MessageSujet: Re: Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine)   Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 10:16

il y a aussi le site de Frédéric, Ara production, français lui aussi

https://www.araproduction.fr/ballast-ho-187-c-120.html
Revenir en haut Aller en bas
eric-vh
4 oscars
4 oscars
eric-vh


Age : 67
Date d'inscription : 08/11/2017
Messages : 228
Localisation : Virginal - Samme

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Empty
MessageSujet: Re: Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine)   Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 10:58

Toujours en .fr, ABE possède un grand choix de coloris. Stock indiqué dispo.

https://www.abe44.fr/fr/85-ballast-ho

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5892
Localisation : Royan

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Empty
MessageSujet: Re: Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine)   Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 12:33

Quand je faisais du N, je prenais tout chez Woodland Scenic. Je reste d'ailleurs utilisateur de leurs flocages et herbes diverses.
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17028
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Empty
MessageSujet: Re: Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine)   Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 13:49

Et bien merci pour les adresses!

Je garde bien le tout, si ça ne sert pas cette fois-ci, cela servira plus tard!

Je suis en train de terminer la construction de la gare, ce qui va être déterminant pour la suite : ce réseau n'avait pas été pensé pour le décor initialement, donc maintenant il faut composer!
Déjà, le quai voyageurs ne pourra pas être positionné comme je le pensais : trop juste! lol!

Denys

_________________
Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Bls_re11Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_ri15Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_ri13Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_l_11Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17028
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Empty
MessageSujet: Re: Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine)   Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 20:31

Bonsoir

Les quelques photos du montage de la gare :

Dans la boîte, les grappes ont vraiment une couleur irréaliste, le plastique, teinté dans la masse n'a pas un aspect engageant, il faut absolument commencer par tout repeindre!

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Dsc02027

Une fois repeint, ça va nettement mieux :

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Dsc02028

Les fenêtres, beaucoup mieux en pierre calcaire que cette horrible couleur saumon :

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Dsc02029

La toiture repeinte dans une teinte plus conforme et patinée :

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Dsc02030

Les quais, repeints et patinés et certaines grappes repeintes de deux teintes :

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Dsc02031

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Dsc02032


Une grappe de boiseries était en double, je n'en ai repeint qu'une :

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Dsc02034

Enfin, les murs ont été brossées à sec avec de la terre à décor puis passés avec un vernis mat :

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Dsc02033

La prochaine fois, je les repeindrai quand même avant patine, c'est mieux!

Denys

_________________
Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Bls_re11Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_ri15Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_ri13Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_l_11Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17028
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Empty
MessageSujet: Re: Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine)   Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 20:37

Bon, la technique de la bombe me satisfait, c'est rapide et avec l'habitude, on s'en sort mieux qu'au pinceau et c'est beaucoup moins contraignant que l'aérographe, surtout coté nettoyage! lol!

Je passe sur le montage, des plus classiques, je n'avais jamais rien monté d'autre que les vieux kits Jouef, et ça remonte aux années 70!

Faller est plus précis, leur flacon de colle spéciale parfait, sauf pour coller les masques en papier à insérer pour l'éclairage, la cyano est plus pratique car la prise est immédiate!

Ces masques sont très ajustés et difficiles à mettre en place mais semblent très efficaces :

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Dsc02035

Je prévois un éclairage, mixte avec quelques leds autocollantes et les nouveaux socles Faller à led qui s'insèrent dans les logements ad'hoc, en mixant la couleur.

Denys

_________________
Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Bls_re11Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_ri15Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_ri13Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_l_11Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17028
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Empty
MessageSujet: Re: Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine)   Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 21:11

La voilà presque terminée :

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Dsc02036
Coté quai.

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Dsc02037
Et coté cour.

Les photos ne rendent pas la couleur réelle, elle est prise en photo de nuit sous le lustre de la cuisine, un éclairage trop violent qui estompe la patine du toit et le fait briller!

Il ne manque que les descentes de gouttières, les rambardes d'escaliers et les panneaux du nom de la gare!

Il faut que je monte le tout sur un socle amovible, à la bonne hauteur, il faut surélever d'au moins 8 mm par rapport à la voie M.

Denys

_________________
Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Bls_re11Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_ri15Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_ri13Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_l_11Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17028
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Empty
MessageSujet: Re: Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine)   Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 21:19

Plus ou moins à son emplacement sur le réseau, avec le quai qui ne passe pas entre les voies de gares, de quelques millimètres, finalement il irait bien en prolongement de la gare, et la première voie en impasse pourrait servir de départ pour un train court : je n'ai pas d'autorail en époque III, il me faudrait un Schienenbus, en attendant quelques locos tender ou la V100 avec deux ou trois voitures à essieux feront l'affaire!

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Dsc02038

Je pourrais rallonger les deux voies de la moitié d'un élément, soit 9 cm, ce qui est toujours appréciable :

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Dsc02039

Denys

_________________
Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Bls_re11Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_ri15Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_ri13Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_l_11Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17028
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Empty
MessageSujet: Re: Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine)   Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 21:25

A défaut de quai couvert, je confectionnerai un quai bas pour les voyageurs de l'autre direction, avec une piste et un passage planchéié!

Une autre option serait d'installer le quai couvert plus loin de la gare et rajouter un bout de quai entre la gare et le quai couvert :

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Dsc02040

Il me semble que c'est moins bien?

Je pense installer un pont routier au dessus de la voie, entre le sémaphore et l'aiguille d'entrée, plus ou moins au dessus de celle-ci, ce qui rendrait l'accès routier plausible de l'autre côté de la gare :

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Dsc02041

Finalement, je pense laisser juste l'espace pour le passage planchéié entre le quai couvert et la gare, car il faut confectionner un bateau.

Que pensez-vous de tout ça?

Pas facile d'aménager l'autre coté de la gare de façon plausible!

Denys

_________________
Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Bls_re11Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_ri15Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_ri13Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_l_11Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5892
Localisation : Royan

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Empty
MessageSujet: Re: Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine)   Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 21:30

Oh la belle TJD que l'on voit! lol!

Ça prend bien forme. Les deux options: quai couvert collé à la gare ou un peu espacé avec un raccord conviennent. Et existent en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17028
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Empty
MessageSujet: Re: Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine)   Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 21:39

Cette TJD, quelle galère!

Entre les locos qui se plantent dessus et celles qui font court-circuit!
Bon, ce plan est ce qu'il est, c'était un réseau Tin Plate pour une vitrine de Noël, on a réussi à faire beaucoup mieux, mais on atteint les limites de la voie M  lol!
Mais c'est vrai qu'avec des espaces restreints, comme ici, on gagne vite de la place!

Promis, je ne recommencerai plus! *nono

Il me faut juste un espace entre le quai et la gare, afin de confectionner le bateau pour le passage planchéié, et je vais supprimer les mats des éléments dételeurs qui vont se trouver sur le passage des voyageurs!

D'ailleurs ces mats ne servent à rien!

Il me faut trouver un pont routier qui convienne, plus le temps de le créer de toutes pièces, plus commander quelques arbres supplémentaires et des fibres pour l'herbe, je vais emprunter le Grasmaster au club.

Denys

_________________
Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Bls_re11Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_ri15Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_ri13Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_l_11Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
zébu
6 oscars
6 oscars
zébu


Age : 66
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 1435
Localisation : Dinant

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Empty
MessageSujet: Re: Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine)   Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 22:25

Et la voie modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
eric-vh
4 oscars
4 oscars
eric-vh


Age : 67
Date d'inscription : 08/11/2017
Messages : 228
Localisation : Virginal - Samme

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Empty
MessageSujet: Re: Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine)   Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 22:56

Tortillard a écrit:
..... et des fibres pour l'herbe, je vais emprunter le Grasmaster au club.

Denys

Faire attention avec le GrasMaster. Ne pas t'en mettre plein les bras parce qu'après, ça fait très peur aux enfants.
Je ne viZe personne....suiveZ mon regard... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17028
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Empty
MessageSujet: Re: Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine)   Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 23:25

zébu a écrit:
Et la voie modèle ?


Bonsoir Vincent

Question Question Question Question Question Question

Denys

_________________
Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Bls_re11Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_ri15Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_ri13Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_l_11Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4242
Localisation : Thiméon

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Empty
MessageSujet: Re: Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine)   Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 8:46

Moi, j'ai super Grassinator cheers

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) File

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4242
Localisation : Thiméon

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Empty
MessageSujet: Re: Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine)   Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 10:11

J'avais besoin d'un pont routier pour ma gare de Linpace, au 1/32 .. j'ai utilisé un pont LGB et ça donne bien

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) File

et sur mon vieux module Marklin (en voie K)

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17028
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Empty
MessageSujet: Re: Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine)   Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 14:45

J'avais bien deux tabliers de pont dans mon bazar, mais impossible de remettre la main dessus!

Les ponts métalliques de Märklin, j'en ai plein en stock, mais ça ne le fera pas!

J'ai trouvé celui-ci chez Decapod :

https://www.decapod.fr/ouvrages-d-art/296-pont-route-type-creil-amiens-pour-2-voies-ho--2001500023504.html

J'ai confectionné un gabarit vite fait pour le positionner, ça devrait aller!

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Dsc02046

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Dsc02047

Au besoin, on raccourcira ou alors je noierai bien les piles un peu massives dans le relief, voire un mix des deux solutions!

Je vais en profiter pour commander des rangements pour l'expo, comme ceux que Pascal nous a montrés!

Denys

_________________
Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Bls_re11Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_ri15Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_ri13Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_l_11Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_ri16


Dernière édition par Tortillard le Ven 13 Déc 2019 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17028
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Empty
MessageSujet: Re: Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine)   Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 14:49

Je pense avoir trouvé l'implantation du quai :

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Dsc02049

Juste l'espace nécessaire à la confection du bateau entre le quai et la gare.

J'ai rallongé uniquement la voie à quai, afin de laisser de l'espace pour la cour de la gare :

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Dsc02048

La gare vue de derrière, une route arrivera depuis le pont :

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Dsc02050

Denys


_________________
Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Bls_re11Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_ri15Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_ri13Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_l_11Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Empty
MessageSujet: Re: Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine)   Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 17:54

je connais la grue en arrière plan, elle ne prend plus feux! lol!

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4242
Localisation : Thiméon

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Empty
MessageSujet: Re: Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine)   Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 18:15

Chouette, le pont Decapod

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Pont-route-type-creil-amiens-pour-2-voies-ho-

et en plus il est en solde cheers
Et ce sont des copains qui sont derrière Decapod Wink

la gare aussi est pas mal du tout ...

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5180
Localisation : Florennes

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Empty
MessageSujet: Re: Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine)   Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 19:05

Le maçon avait bu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17028
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Empty
MessageSujet: Re: Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine)   Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 8:22

matelot2638 a écrit:
je connais la grue en arrière plan, elle ne prend plus feux! lol!


Bonjour Mathieu

Non, c'est une autre!
C'est celle que j'avais restaurée il y a très longtemps : ton ancienne, qui ne prend plus feu lol! est en attente de la pose du micro-motoréducteur pour le troisième mouvement, pas le temps en ce moment!

Denys

_________________
Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Bls_re11Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_ri15Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_ri13Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_l_11Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Empty
MessageSujet: Re: Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine)   Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tortiland-am-See (Suite réseau Vitrine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de réseau pour vitrine 1
» Ambiance SNCF Sud-Est sur réseau vitrine!
» Réseau type "Just Train" pour vitrine
» Mes petits réseaux en HO géo....!!!
» Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: