Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Premier module ?

Aller en bas 
+7
sncb_nmbs
Rockandrail
pelican.be
Futabarex
franz
oli 11/01
Jonattend
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jonattend
3 oscars
3 oscars



Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 164

Premier module ? Empty
MessageSujet: Premier module ?   Premier module ? Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 20:47

Bonjour à tous

Cherchant une occupation à domicile, on m'a demandé pourquoi je ne commençais pas à faire une partie de décor pour mes trains.

Ca fait plus de 10 ans que je pense à ça. Je n'ai jamais franchi le pas parce que je n'ai aucune expérience dans le domaine et donc je n'avais absolument aucune idée de par où commencer mise à part la planche de bois.
Et donc cette fois-ci, quand on m'a posé la question de pourquoi je n'avais toujours pas commencé quelque chose, je me suis finalement dit que j'allais sauter le pas parce que si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais.

Du coup je pense à plusieurs choses, par quoi commencer en prenant en compte le fait que je n'ai absolument aucune expérience dans le domaine.