Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg -

Aller en bas 
+28
hubep
Rockandrail
pascal67
TomTom
Pit
pelican.be
boby
dany-om
LG
zébu
L'Ardennais
philgyver
hugs
JEP92
nbunner
lekelek
jeanchristophe
Pirlouit95
oli 11/01
sncb_nmbs
Tortillard
franz
aqua14
Fred Glmt
dodo6600
Pat9556
zorgzib
Softbyte68
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
dany-om
0 oscar
0 oscar



Age : 55
Date d'inscription : 07/03/2017
Messages : 11

Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg -   Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 19:58

franz a écrit:
Bonjour à tous et aux floodeurs,

Comme dit plus haut, je n'ai pas le mérite d'avoir fait l'arbre moi même, je l'ai acheté lors de la dernière expo du coin.

On continue avec une scène sur le 3ième module. Il y aura le ruisseau et de l'autre coté des bucherons avec tracteurs et beaucoup de bois. Cela me rappel mon enfance avec mon parrain et mon grand père au bois. Toujours des moments agréable et surtout en famille.

Du coup,,,, les 2 bucherons sont Dany et Robert, le tracteur un Massey Ferguson 165.

Dany démarre la tronçonneuse,,,,,

Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 33169074682_4e3b234e51_c17193852_10211729225082206_1234649832_o  


Bonsoir Franz,

*rigole *rigole *rigole  HOOO, oui, pourquoi pas, j pense que je ne serais pas trop dépaysé, je resterais dans mon domaine qui est le bois, juste que la en l occurrence, il y a encore les racines que je n ai pas au quotidien.

*hehe
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg -   Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 20:06

Bonsoir,

Ce weekend j'ai fini la forêt au dessus du tunnel de "Goebelsmuhle". Arbres et buissons fait en Zeechium. Comme on avait appris lors des ateliers déco. Il y a du genêt en fleur, des lupins, etc etc ,,, (de mininature)

Le pêcheur est arrivé,,,, faudra d’ailler lui trouver un nom.
Puis le corbeau,,,,, mais ou est le renard (hein Pascal).

Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 32538628074_47787a7f78_c20170311_170359_001 by Lux Trains, sur Flickr

Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 32998519750_4c1ea059cb_c20170311_160923 by Lux Trains, sur Flickr

Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 32567137163_2819718959_c20170311_170309_004 by Lux Trains, sur Flickr

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5180
Localisation : Florennes

Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg -   Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 20:33

Keine Arbeitslosigkeit in Wiltz affraid affraid affraid

*yes *yes
Revenir en haut Aller en bas
nbunner
1 oscar
1 oscar
nbunner


Age : 68
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 37

Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg -   Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 8:49

Gudde Moie Franz,

J' ai une idée un peu folle en admirant la scène très réaliste.
Tu pourrais mettre un lien sonore sur l'image avec la chanson (très démodée j'avoue):

Wann se mueres fësche ginn juppheidi juppheida,
kënn der s'op der Gare gesinn ...

https://www.youtube.com/watch?v=5RbUQZePeKY

Les magasins de trains miniatures luxembourgeois pourraient demander à Viessmann de produire un module sonore.
Ce serait plutôt un produit époque II et III avec les pêcheurs qui partent en train le matin.
Mais je commence à rêver.

Bon dimanche et vivement la suite!

Pol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nbunn.lu
dany-om
0 oscar
0 oscar



Age : 55
Date d'inscription : 07/03/2017
Messages : 11

Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg -   Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 9:01

Bonjour Franz,

HOOO, je trouve vraiment SUPER SUPER chouette, merci beaucoup du partage, trop trop TOP.
J adore la sortie de tunnel avec les arbres et sapins ainsi que le chevreuil et toutes les fleurs, GÉNIAL.
L arbre avec le corbeau est trop joli.
Le pêcheur avec son vélo et sa canne a la main qui du coup, en oubli son bouchon et regarde descendre la petite embarcation, j aime bien.
Je trouve que le tronc, posé derrière le pêcheur, qui fait effet de banc est superbe, je trouve très très réaliste, on a l impression d y être, tellement c est beau. C est un joli petit coin qui fait vraiment rêver, je dirais même que ce petit coin, il fait carrément voyager dans un autre monde, franchement *bravo *yes

Cordialement.
Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg -   Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:08

Bonjour Franz Wink

Waouw !!!!!

J'adore !!! *xbe *xbe *xbe

Bon dimanche

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg -   Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:44

Bonjour à tous,

content que ca vous plaise. Car le résultat me plait fort bien aussi Wink

@ Oli, Dankeschön Wink

@ Pol: tu es inspiré dit donc Smile Faudra mettre une bouteille de bière Simon Pils à coté du pêcheur.
La musique risque de faire fuir les truites et le chevreuil Razz
Je dirais qu'on va appeler notre pécheur Pol !? non ? Smile

@ Daniel: C'est gentil, j'essaie toujours d'arriver à un aspect cohérent et réel. Ca prend plus de temps, plus de réflexion mais le résultat y est. Sortir de temps en temps voir la nature, voir la réalité donne toujours des idées. Bon ok, le chevreuil sur le rocher,,, l'idée m'est venu du film Bambi de Walt Disney lol  

https://wondersinthedark.files.wordpress.com/2011/11/picture-7.png?w=500&h=373

@ Laurent: merci l'ami Smile

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
jeanchristophe
5 oscars
5 oscars
jeanchristophe


Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2014
Messages : 532
Localisation : cantal

Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg -   Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 12:03

*yes *yes *yes alors vraiment super on vs suis avec mon pére et la on a pas de mots !!super trés réaliste !!
Revenir en haut Aller en bas
https:// chaine you tube https://www.youtube.com/channel/UCO4TEy
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg -   Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 17:48

Bravo Franz, tu pousses très loin le souci du détail! *bravo
Mais bon, j'attends le renard (et le fromage). *hehe
Revenir en haut Aller en bas
philgyver
5 oscars
5 oscars
philgyver


Age : 68
Date d'inscription : 18/02/2011
Messages : 692
Localisation : Belgique Brabant Wallon

Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg -   Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 22:22

Bonsoir,

Comme tout les superlatifs sont déjà postés et en plusieurs langues...


je le dit en chinois, l'émerveillement est tout aussi puissant Ô grand et vénérable maitre du décor verdoyant et aquatique.

华丽的  *bravo

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg -   Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 19:13

matelot2638 a écrit:
comme promis voici la photo faite ce matin sous une pluie battante. lol!

Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 P3040010

on voit bien que c'est une voie unique et par contre je n'ai pas fait l'autre coté car c'est identique de plus la voie passe sur un pont d'autoroute.

vous vous souvenez de ce panneau! lol!

à la SNCF,ils doivent lire ce forum car il a été enlevé dans les 2 sens! *rigole *rigole

Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17031
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg -   Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 20:45

Salut Mathieu

Et bien, *rigole *rigole *rigole *rigole *rigole *rigole *rigole


*hehe *hehe *hehe *hehe *hehe *hehe

J'ai un copain qui dit que dans le temps, à la SNCF, les employés étaient sympas, rigolaient, ne se prenaient pas la tête, faisaient des bons casse-croûte, levaient facilement le coude, mais que les trains étaient à peu près toujours à l'heure et roulaient par tous les temps!

Maintenant, ils sont sérieux, sobres, mais les trains sont toujours en retard, quand ils ne sont pas supprimés et au moindre flocon, tout est arrêté!

Bon, il y a bien longtemps que je ne travaille plus à la SNCF!

*hehe

Denys

_________________
Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Bls_re11Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Cff_ri15Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Cff_ri13Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Cff_l_11Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
dany-om
0 oscar
0 oscar



Age : 55
Date d'inscription : 07/03/2017
Messages : 11

Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg -   Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 20:57

Bonsoir Mathieu,

HOOO, cela rappelle de bons et vieux souvenirs, je ne savais pas que ces panneaux existaient encore, moi, près de chez moi, j en vois plus du tout, ont ils tous été retiré de la circulation Question Question Question

Cordialement.
Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg -   Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 22:55

Tortillard a écrit:
Salut Mathieu

Et bien, *rigole *rigole *rigole *rigole *rigole *rigole *rigole


*hehe *hehe *hehe *hehe *hehe *hehe

Maintenant, ils sont sérieux, sobres, mais les trains sont toujours en retard, quand ils ne sont pas supprimés et au moindre flocon, tout est arrêté!

Bon, il y a bien longtemps que je ne travaille plus à la SNCF!

*hehe

Denys

c'est peut être à cause du train de bioéthanol qui à déraillé, c'est con j'aurai du être là bas faire le plein des voitures gratos!! *hot *rigole *rigole *rigole *rigole *rigole
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17031
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg -   Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 23:51

Bah, le bioéthanol, c'est mauvais pour les moteurs, les miens ne tournent qu'au SP 98!

Denys

_________________
Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Bls_re11Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Cff_ri15Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Cff_ri13Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Cff_l_11Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg -   Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 6:58

le mien sur la Logan est prévu pour SP95/ SP98 / SP95e10 et E85 bioéthanol.

donc aucun soucis pour ma Dacia qui fonctionne avec tout. lol!

fin du Hs: *noir
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17031
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg -   Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 10:07

matelot2638 a écrit:
le mien sur la Logan est prévu pour SP95/ SP98 / SP95e10 et E85 bioéthanol.

donc aucun soucis pour ma Dacia qui fonctionne avec tout. lol!

fin du Hs: *noir

E85 bioéthanol : 15 % maxi de bioéthanol
SP 95 E10 : 10 % maxi de bioéthanol

Donc si tu mets du bioéthanol pur, tu ne vas pas avancer bien loin! *rigole

J'ai aussi la voiture la plus récente qui accepte le SP 95 E10 : je ne mets que du SP 98, l'alcool dégrade le carburant, amène de l'eau et pourrit tout le système d'injection, de plus avec le SP 98 elle consomme moins.

On se fait mener en bateau complet par les pseudos gauchos-écolos qui reportent la pollution ailleurs, comme avec les voitures électriques.
La production de "bio" éthanol est co-responsable de la déforestation au Brésil par exemple et chez nous c'est au détriment de la production de céréales et de légumes qui pourraient nourrir la planète plutôt que des moteurs.

Denys

_________________
Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Bls_re11Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Cff_ri15Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Cff_ri13Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Cff_l_11Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5894
Localisation : Royan

Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg -   Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 11:10

Mille fois d'accord. *bravo
Revenir en haut Aller en bas
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg -   Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 17:15

Bien d'accord: ça m'agace de voir encore fleurir des trucs comme bio-éthanol ou biocarburant pour quelque chose qui n'a strictement rien de bio et qui, tracteur+pesticide+engrais, représente plus de pertes que de gain en énergie. Pour toutes ces raisons, le terme agrocarburants est bien plus clair (celui que j'utilise en cours).
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5894
Localisation : Royan

Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg -   Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 18:54

En plus, l'éthanol produit industriellement par catalyse directe de l'éthylène, lui-même issu de la pétrochimie, coûte moins cher à produire que le bioéthanol. L'ingénieur biochimiste que je suis n'arrête pas d'en rire. *ani1
Revenir en haut Aller en bas
zébu
6 oscars
6 oscars
zébu


Age : 66
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 1435
Localisation : Dinant

Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg -   Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 9:20

Ce n'est que répétition de l'histoire !
Souvenez-vous de ceux qui carburaient au gros rouge qui tache !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17031
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg -   Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 11:31

Lyon-Marseille avec une 231 G sur un rapace dans les années soixante : 6 Tonnes de charbon à la pelle, 35 m³ de flotte et ...une caisse de pinard!!!  *noir *noir

La retraite à 50 ans, ça se méritait, à l'époque!

Denys

_________________
Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Bls_re11Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Cff_ri15Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Cff_ri13Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Cff_l_11Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg -   Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 17:09

Bonjour à tous,

Ces derniers jours il y a eu du rangement,,,,, (faut bien) ,,,, ((mais eeee je ne retrouve plus rien :/ ))
Mais aussi du fignolage sur le coin "Forêt & Bucherons" et "ruisseau"

J'ai testé les buissons Welberg Scenery. Il y a différentes tailles, différentes couleurs, et différentes saisons.
C'est un petit producteur artisanal, je commande ses références chez Lippe. Le prix est de 9.90€ pour 10 buissons.
Perso je trouve le résultat très concluant. Surtout les buissons dans le style "genêts" et "buissons à baies rouge"

Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 33382943351_dda76f7536_cDSC04466 by Lux Trains, sur Flickr

Les derniers jours il y a eu de grosses tempêtes de vent,,,, ca à même déraciner des arbres. Dany aura encore plus de boulot.

Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 32696941473_c147989dc6_cDSC04465b


Une vue d'ensemble...

Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 33382943881_76865a3ccf_cDSC04465 by Lux Trains, sur Flickr

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17031
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg -   Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 17:27

Superbe Franz!

Je vois que je t'ai inspiré une idée!

*yes

Denys

_________________
Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Bls_re11Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Cff_ri15Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Cff_ri13Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Cff_l_11Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg -   Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 17:29

salut Franz,

c'est beau, il y a juste que la photo du fond parait terne par rapport à la couleur des arbres.

sinon chapeau c'est beau continue tu me fait baver! *xbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg -   Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg - - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg -
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Ligne du Nord Luxembourg CFL
» Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg
» Petite promenade sur la Ligne du Nord
» Mes compositions marchandise sur la ligne du Nord époque IV - V
» Mon Réseau, Gare CFL de Wallange sur la ligne du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: