Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Pièce pour nouveau réseau

Aller en bas 
+14
Belux Philip
philgyver
Gilles Atao
pelican.be
Jipé
john cockerill
Softbyte68
trainbesi
franz
LG
Westwaggon
lekelek
Jeanmi.be
Tortillard
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Belux Philip
4 oscars
4 oscars
Belux Philip


Age : 62
Date d'inscription : 26/07/2013
Messages : 363
Localisation : Namur-Belgique

Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pour nouveau réseau   Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 15:10

*bravo *bravo *bravo 
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4167

Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pour nouveau réseau   Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:58

Le 0 Tin Plate, le 0 Tin Plate !

Louis Wink

_________________
Pièce pour nouveau réseau - Page 9 BB12001_B_RPièce pour nouveau réseau - Page 9 E_TPPièce pour nouveau réseau - Page 9 Primeurs_OCEM29_TNPièce pour nouveau réseau - Page 9 SGW_DM40a

Pièce pour nouveau réseau - Page 9 I_Std_STEF_TNPièce pour nouveau réseau - Page 9 I_Std_STEFPièce pour nouveau réseau - Page 9 I_Std_STEF_TNPièce pour nouveau réseau - Page 9 I_Std_STEF_TNPièce pour nouveau réseau - Page 9 I_Std_STEFPièce pour nouveau réseau - Page 9 Sncf_510
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17031
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pour nouveau réseau   Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 19:17

Je le savais!

Il est incorrigible!

 *nono 

Denys

_________________
Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Bls_re11Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Cff_ri15Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Cff_ri13Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Cff_l_11Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pour nouveau réseau   Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 19:18

Bonsoir Denys  Wink ,

Joli !!!!!  *xbe  *xbe  *xbe  *xbe 

Très beau boulot  *bravo  *bravo  *bravo  *bravo 

Maintenant est venu le temps de l'amusement  *train2 

@+

Lolo

Revenir en haut Aller en bas
sncb_nmbs
6 oscars
6 oscars
sncb_nmbs


Age : 62
Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 1325
Localisation : Sud-Ouest de l'hexagonie

Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pour nouveau réseau   Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 9:05

Bonjour denys,

Petit up sur ton travail d'aménagement de ton local, FÉLICITATIONS c'est du travail de pro !

*xbe *xbe

Cela fait près de 10 mois, depuis que tu l'utilises, est-ce que les zones de travail répondent à tes attentes, et les surfaces de travail sont-elles assez spacieuses pour tes hobbys Question

Et le FAMEUX local train, est-il facile pour les mouvements Question Question

A te lire.

*train2
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17031
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pour nouveau réseau   Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 16:02

Bonjour Bernard

10 mois que c'est fini, encore qu'il reste à installer des rideaux occultants aux sheds de la cabine de peinture, ce qui devrait se faire sous peu!

La cabine de peinture a déjà servi quelque peu, mais la pièce pour les trains ne sert actuellement que de stockage (de trains, bien sur!), car j'ai entrepris de terminer bien d'autres chantiers non ferroviaires avant de pouvoir me remettre aux trains cet hiver!

Je vous mets un petit UP des travaux extra-modélistiques entrepris ou terminés depuis en pages privées!

Denys

PS: je continue malgré tout tranquillement à étoffer ma collection!

_________________
Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Bls_re11Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Cff_ri15Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Cff_ri13Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Cff_l_11Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
sncb_nmbs
6 oscars
6 oscars
sncb_nmbs


Age : 62
Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 1325
Localisation : Sud-Ouest de l'hexagonie

Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pour nouveau réseau   Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 13:10

Salut Denys,

Alors, les préparatifs du mariage se déroulent normalement ?
Au fait, Tu n'as jamais envisagé de négocier avec les filles, qu'elles choisissent des futurs conjoints amateurs de petits trains ?? lol!

*train2

Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17031
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pour nouveau réseau   Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 19:35

sncb_nmbs a écrit:
Salut Denys,

Alors, les préparatifs du mariage se déroulent normalement ?
Au fait, Tu n'as jamais envisagé de négocier avec les filles, qu'elles choisissent des futurs conjoints amateurs de petits trains ?? lol!

*train2


Oulah!!!!

La paix des ménages et la tranquillité n'ayant de commun que la discrétion, je laisse mes filles libre-arbitres de leur vie privée!

Nous nous sommes débrouillés à leur assurer un avenir avec mon épouse en pourvoyant à leur éducation et à ce qu'elles ne manquent de rien, pour leurs vies privées, ce sont les leurs !

On verra bien si nous avons des petits enfants, mais j'ai d'autres passions que les trains: les motos et les voitures entre autres.

La grande qui se marie demain a plutôt hérité de la passion de sa mère: les chevaux!
Mon futur gendre préfère les chevaux-vapeur: il passe son permis de moto!

Denys

_________________
Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Bls_re11Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Cff_ri15Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Cff_ri13Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Cff_l_11Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
sncb_nmbs
6 oscars
6 oscars
sncb_nmbs


Age : 62
Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 1325
Localisation : Sud-Ouest de l'hexagonie

Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pour nouveau réseau   Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 14:37

Tortillard a écrit:
sncb_nmbs a écrit:
Salut Denys,
Alors, les préparatifs du mariage se déroulent normalement ?
Au fait, Tu n'as jamais envisagé de négocier avec les filles, qu'elles choisissent des futurs conjoints amateurs de petits trains ?? lol!


Oulah!!!!

La paix des ménages et la tranquillité n'ayant de commun que la discrétion, je laisse mes filles libre-arbitres de leur vie privée!

Nous nous sommes débrouillés à leur assurer un avenir avec mon épouse en pourvoyant à leur éducation et à ce qu'elles ne manquent de rien, pour leurs vies privées, ce sont les leurs !

On verra bien si nous avons des petits enfants, mais j'ai d'autres passions que les trains: les motos et les voitures entre autres.

La grande qui se marie demain a plutôt hérité de la passion de sa mère: les chevaux!

Mon futur gendre préfère les chevaux-vapeur: il passe son permis de moto!

Denys

Ben alors, tout espoir n'est pas perdu si il prend goût à la mécanique et désire retaper euh restaurer des anciennes Exclamation

*hot
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17031
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pour nouveau réseau   Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 11:18

Bonjour Bernard

Bah, de ce coté, les jeunes préfèrent souvent les machines actuelles, que ce soit en voitures ou en motos!

Et puis aussi leur utilisation et les performances sans s'intéresser à la mécanique ni aux techniques utilisées.

Il faut bien reconnaître que de tous temps, hormis peut-être celui des pionniers, peu d'automobilistes (un peu plus de motocyclistes!) connaissent et apprécient la mécanique qui leur permet de rouler, encore moins sont capables de plonger les mains dedans!

Ce qui me frappe le plus, c'est lorsque je veux acheter un nouveau véhicule, les vendeurs sont généralement totalement ignorants sur ces questions!

Il faut dire qu'ils sont là pour vendre et que ce n'est pas la majorité des acheteurs dont le choix final est dicté par le nombre de cylindres, leur disposition, le choix de la transmission et toutes les techniques employées en priorité!

Denys

_________________
Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Bls_re11Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Cff_ri15Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Cff_ri13Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Cff_l_11Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
sncb_nmbs
6 oscars
6 oscars
sncb_nmbs


Age : 62
Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 1325
Localisation : Sud-Ouest de l'hexagonie

Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pour nouveau réseau   Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 12:27

Tortillard a écrit:
Bonjour Bernard

in:

Ce qui me frappe le plus, c'est lorsque je veux acheter un nouveau véhicule, les vendeurs sont généralement totalement ignorants sur ces questions!

Il faut dire qu'ils sont là pour vendre et que ce n'est pas la majorité des acheteurs dont le choix final est dicté par le nombre de cylindres, leur disposition, le choix de la transmission et toutes les techniques employées en priorité!

Denys

*rigole *rigole Tout à fait d'accord avec toi *hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pour nouveau réseau   Pièce pour nouveau réseau - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce pour nouveau réseau
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» pièce pour mon futur réseau!
» Projet de réseau "Tour de pièce"
» Mon nouveau réseau HO
» Mon nouveau réseau @ oli
» Présentation dela pièce ou va se trouver le réseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: