Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Pièce pour nouveau réseau

Aller en bas 
+14
Belux Philip
philgyver
Gilles Atao
pelican.be
Jipé
john cockerill
Softbyte68
trainbesi
franz
LG
Westwaggon
lekelek
Jeanmi.be
Tortillard
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pour nouveau réseau   Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 20:18

Tortillard a écrit:
Bonsoir

J'avais déjà fait la même réponse à Mathieu!

Denys

bonjour à tous!

oui je m'en souviens!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17527
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pour nouveau réseau   Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:07

Bonjour à tous


Un petit point sur les travaux qui se poursuivent, je suis en train de terminer les peintures!


Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Img_0341


Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Img_0342



Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Img_0343


Vues générales du local!

Denys

_________________
Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Bls_re11Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_ri15Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_ri13Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_l_11Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17527
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pour nouveau réseau   Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:14

Et voici la cabine de peinture:

Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Img_0344


L'éclairage naturel plus rampes fluo:


Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Img_0345



Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Img_0346


La tuyauterie d'air comprimé est tirée, il me reste à installer filtre et régulateur de pression.


Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Img_0347



Denys

_________________
Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Bls_re11Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_ri15Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_ri13Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_l_11Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17527
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pour nouveau réseau   Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:21

Voici l'entrée, qui servira de garage pour mes motos et une voiture de collection, plus d'atelier pour préparer la peinture et un établi spécial pour les petits trains!



Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Img_0348



Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Img_0349



Il me reste à carreler le sol, je suis allé chercher les carreaux tout à l'heure: 1600 kgs! pffff, la retraite!!!!! lol!

Ensuite le menuisier pourra réaliser les portes de la cabine avec les filtres pour l'arrivée d'air et ajuster la porte du local pour les trains.

Denys

_________________
Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Bls_re11Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_ri15Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_ri13Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_l_11Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17527
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pour nouveau réseau   Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:27

Et voici le local pour les trains:


Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Img_0350



Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Img_0351





Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Img_0352



Les murs ont été peints en bleu ciel de façon à évoquer l'horizon derrière le réseau.

J'ai installé deux panneaux rayonnants pour le chauffage et j'ai passé commande du parquet il y a deux semaines, le fabricant me l'a promis pour septembre.

Denys

_________________
Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Bls_re11Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_ri15Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_ri13Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_l_11Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pour nouveau réseau   Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:34


Bonsoir Denys Wink ,

tu sais, quand j'ai vu tes photos, un seul mot m'est directement venu : JOLI

*bravo *bravo *bravo *bravo *bravo *bravo

Très beau travail bien réalisé *yes

Allez, au boulot... J'attends la suite des aventures *sm3

*hehe *hehe *hehe

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6233

Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pour nouveau réseau   Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:36

Waou, tu as bien avancé !
Ha ca la pension mdr, c'est le commencement Razz

Ton domaine "hobby" est très bien réalisé. Surtout bien mérité Wink

PS: Tu vas créer une étagère pour les trains sur quel mur?

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17527
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pour nouveau réseau   Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:51

Bonsoir les copains

Le réseau futur est prévu sur le mur de la cloison , coté opposé à la fenêtre, avec retour sur le fond et sur le restant à coté de la porte, de façon à aménager des rampes hélicoïdales, enfin, ça, c'est pour le futur réseau, dans l'immédiat, je vais y mettre le réseau vitrine, le modifier et aussi faire tourner mon 0 Tin Plate!

Je vais commencer par le tour de pièce DRG là où se trouve actuellement le réseau vitrine!

Je vais me faire la main en modifiant le réseau vitrine afin de bien maîtriser la voie K et le ballastage, plus quelques essais de commande par PC.

Denys

_________________
Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Bls_re11Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_ri15Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_ri13Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_l_11Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pour nouveau réseau   Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:58

franz a écrit:
Waou, tu as bien avancé !
Ha ca la pension mdr, c'est le commencement Razz

Ton domaine "hobby" est très bien réalisé. Surtout bien mérité Wink

PS: Tu vas créer une étagère pour les trains sur quel mur?

je suis d'accord !

j'ai hâte de voir les petits rouler!! *train2 *train2 *train2
Revenir en haut Aller en bas
Westwaggon
7 oscars
7 oscars
Westwaggon


Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 4243
Localisation : Luxembourg

Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pour nouveau réseau   Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 23:31

MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99625451@N02/
Invité
Invité




Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Empty
MessageSujet: ...... Que le Grand Krok m'Krique..! ? M'Kroque..!!   Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 10:44

*hehe


Hello, boyfriend, à ce que je vois, çà ressemble à une salle de Body-building, Shocked où vas -tu aller chercher les fifilles à mettre dedans Question , au milieu de toute cette campagne, mise à part des biquettes, j'vois pas .. Crying or Very sad .. Idea Ah !! Si çà y est il va nous faire un club hippique du troisiéme type, à savoir comment monter les ........ Razz Razz .
Non !! Sans rire, encore un truc phénoménales, vous faîtes tous dans les contemporaines !! C'est à celui qui fait mieux que les potes, il y a un air de Wavres, là-dedans, du moderne à fond les patounes, malgré qu'il y a un oups, au milieu de tout çà !! La porte du garage, fait "bug", là !! Twisted Evil !!

M'enfin, quelles dimensions fait ton parc d'attraction ??

scratch t'es sûr d'être à la retraite, là ?? Parce que c'est tout ou rien, tu devrais ouvrir un magasin ou une boite "" La fiévre du samedi soir "", je suis sûr que t'aurais du monde ! Smile

Ben on attend la suite, avec impatience .................Mais peut-être que mon impatience sera récompensée trés bientôt ! king !...

Christian... study
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17527
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pour nouveau réseau   Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 11:36

Salut Christian

Et non, pas de fièvre du samedi soir, pas de body-building (pour ça, je fais du bois l'hiver et la direction 'à insister" de mon vieux tracteur ainsi que l'usage de mes tronçonneuses sont amplement suffisants!), simplement un garage pour certains de mes véhicules, une cabine de peinture occasionnelle et une pièce pour un réseau!

A part les éclairages à leds, rien de moderne là-dedans: des briques en doublage, à l'ère nouvelle de Thoutankarton et Placoplâtre, c'est pas vraiment nouveau!

J'allais quand même pas installer des lampes à pétrole!

Et même le sol dans la pièce des trains, je vais le faire en parquet traditionnel!

Les portes d'entrée du local, elles ferment bien, je vais les repeindre en jaune à l'intérieur quand tout sera fini, et il y aura un seuil avec le carrelage, peut-être même des joints, elles feront bien encore quelques années!

Denys

_________________
Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Bls_re11Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_ri15Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_ri13Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_l_11Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pour nouveau réseau   Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 12:11

Re....

*yes m'enfin c'est ""CLASS"", franchement, t'as loupé ta vocation, les photos donnent beaucoup de clarté, comme décorateur, tu te poses là . Quand tout sera exposé monter placer, se sera du lourd ! Tu peux être fiére .

J'aime beaucoup le désigne de la chose, quand c'est pensé ainsi . Un trés bonne continuation, c'est ce qu'on peut te souhaiter . Tu ne m'as dit, pour la surface de la piéce, mais bon chaque chose en son temps, ....

Christian... study
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17527
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pour nouveau réseau   Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 14:00

Re

Tu as les plans en page 1!

La pièce pour les trains fait 2 m 37 par 9 m 14, c'est en page 4!

Denys

_________________
Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Bls_re11Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_ri15Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_ri13Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_l_11Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_ri16


Dernière édition par Tortillard le Mer 4 Aoû 2021 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pour nouveau réseau   Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 21:00

Tortillard a écrit:


Une photo,

Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Img_0119

Denys

Bonsoir Denys,

Quand on s'aperçoit du brut ...(de pom Wink)................. Rolling Eyes quelques temps immémoriaux plus tard, du devenir presque réalisé de l'entrepot, on se dit, Pièce pour nouveau réseau - Page 6 13, encore un retraité fou-fou Exclamation , mais vu le désigne final, Pièce pour nouveau réseau - Page 6 1 on ne peut que de te féliciter, pour la chose .

Indice-critique ou critique-indice :

A y regarder d'un peu plus prés, tu aurais pu concevoir une mezzanine, au fond à droite côté vitre-haut, pour y mettre un speudo réseau Tin plate Wink , concevoir et garder l'aire du local HO (~9 x 2,37), le diminué d'autant au fond (largeur), et le prolongé en "L", jusqu'à la mezza !!
Vu l'avancé devant le local à peinture qui doit faire d'aprés l'une des derniéres photos affichées, +/- 3,50, tu avançais ce local pour faire juxtaposé la patte du "L" derriére la peinture auto !! Est-ce que tu me suis là scratch Question

Donc, te voilà peut-être partit vers un réseau Suisse, "Gothard ou BLS", et sans dépot vapeur, de surcroit, mais tu sais ou ne sait pas, mais il existe, encore d'ancien dépot de vapeur, mais, il est vrai que cela n'a pas survêcu beaucoup par là ! Enfin, si jamais, tu désires un coup de mains pour le plan, tu sais où me trouver par mail . Venant d'en finir un tout dernier ( U de 4,40 x 1,20 par 3,80 x 0,90 par 2,80 x 1,20 ) en voie K-M apparant pour un joyeux druide ( du Benelux ), retraité de son état . Mon cahier des charges n'étant pas tout à fait fini, je suis sur un tout dernier de 7,50 x 1,50 réseau central à vue des 4 faces en vapeur, mais "" Pièce pour nouveau réseau - Page 6 16-Pièce pour nouveau réseau - Page 6 2""en voie C ... Razz Razz

Voili_voilou, pour ta gouverne **, te souhaitant une bonne soirée....

Christian... study
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17527
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pour nouveau réseau   Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 10:54

Bonjour

L'option mezzanine, outre son coût élevé, était interdite par la hauteur insuffisante du bâtiment, d'autre part, les ouvertures existantes et l'orientation n'auraient pas permis une clarté suffisante dans ce coin.

Le but premier est aussi de conserver la longueur totale permettant de garer trois voitures à la suite lorsque la cabine ne sert pas, et la-dite cabine se doit aussi d'être alimentée en air frais pour permettre l'extraction des vapeurs de peinture par le toit.

Au début, elle était prévue en travers au fond, mais l'accès pouvait en être malaisé, ce qui a fait qu'elle s'est retrouvée en long, en lui conservant une largeur minimale permettant d'y peindre une petite voiture.

La pièce des trains s'est donc retrouvée tout en long, et le projet initial d'un réseau Tin Plate s'est donc transformé en réseau Suisse afin d'exploiter au mieux la longueur disponible.

Pas de dépôt vapeur de prévu, je n'ai que deux machines à vapeur suisses, il en sera prévu un dans mon tour de pièce DRG.

Pour le moment, rien ne presse, c'est ce tour de pièce qui sera réalisé en premier, et cette pièce accueillera donc temporairement du Tin Plate en 0 et H0, on verra bien, ce qui presse, c'est de terminer le reste, c'est à dire le sol afin d'accueillir une de mes voitures en restauration depuis 14 ans, et qui ne demande plus que les réglages et mises au point pour être terminée!

Denys

_________________
Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Bls_re11Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_ri15Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_ri13Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_l_11Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17527
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pour nouveau réseau   Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:41

Bonsoir

Un petit "UP", les travaux avancent doucement, j'ai attaqué le carrelage (aïe, le dos, les genoux!!!!):


Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Img_0393


Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Img_0394


C'est la première fois que je me frotte à ce genre d'exercice, c'est franchement pénible, pas vraiment mon truc, mais il faut que je me dépêche, j'ai besoin de la place très vite, j'ai rapatrié une voiture à terminer (mises au point) et mon atelier est pour l'instant inservable tant il est encombré!

Et moi qui pensait: "vivement la retraite"

lol!

Denys

_________________
Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Bls_re11Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_ri15Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_ri13Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_l_11Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Atao
5 oscars
5 oscars
Gilles Atao


Age : 75
Date d'inscription : 31/12/2011
Messages : 796

Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pour nouveau réseau   Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 23:22

Bonsoir Denys

Une pose à 45 ° pour une première expérience .. tu est bien courageux et fortiche ! Quand tu dis à un carreleur que tu veux une telle pose, il fait la gueule !
en tout cas ça rend bien , bravo !

Amicalement
*train*train


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pour nouveau réseau   Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 6:43

Gilles Atao a écrit:
Bonsoir Denys

Une pose à 45 °  pour une première expérience .. tu est bien courageux et fortiche ! Quand tu dis à un carreleur que tu veux une telle pose, il fait la gueule !
en tout cas ça rend bien , bravo !

Amicalement
*train*train



bonjour à tous!

Gilles je suis d'accord avec toi!

@Denys bon courage pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17527
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pour nouveau réseau   Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 8:30

Bonjour Gilles

Bah, ce n'est pas la pose en diagonale qui me pose problème, il suffit de tracer comme il faut et d'effectuer beaucoup de coupes, mais bien plutôt la maîtrise de l'encollage et la mise à niveau des carreaux!

C'est un vrai métier, et pénible de surcroît!

Denys

_________________
Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Bls_re11Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_ri15Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_ri13Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_l_11Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6233

Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pour nouveau réseau   Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 8:50

Hey bien mon cher Denys, tu n'arrêtes plus dit donc. Faudra encore etre en forme pour profiter de ton local Wink

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
lekelek
6 oscars
6 oscars
lekelek


Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 1626
Localisation : Remoulins Gard (30)

Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pour nouveau réseau   Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 19:36

bonsoir,

Heu Denys tu feras gaffe je crois que tu as mi le carrelage de travers dans la pièces????
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17527
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pour nouveau réseau   Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 20:16

Salut Vincent

Il était destiné à poser au plafond, mais comme c'était trop pénible, finalement, je le mets au sol!

*nono 

Denys

_________________
Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Bls_re11Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_ri15Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_ri13Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_l_11Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17527
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pour nouveau réseau   Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 15:15

Bonjour

J'ai avancé un peu, mais pas comme je voudrais, je suis en attente des carreaux pour finir, des paquets avaient des défauts, et bien sûr la palettes des nouveaux est partie d'Italie, mais elle n'est toujours pas livrée, enfin, c'est ce que l'on me dit!

Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Img_0310


Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Img_0311


Denys

_________________
Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Bls_re11Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_ri15Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_ri13Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_l_11Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
lekelek
6 oscars
6 oscars
lekelek


Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 1626
Localisation : Remoulins Gard (30)

Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pour nouveau réseau   Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 19:34

bonsoir,

une petite question qui doit surement avoir une très bonne réponse mais pourquoi? ????? carrelle tu dans la salle de peinture?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce pour nouveau réseau   Pièce pour nouveau réseau - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce pour nouveau réseau
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» pièce pour mon futur réseau!
» Projet de réseau "Tour de pièce"
» Mon nouveau réseau @ oli
» Mon nouveau réseau.
» Mon "plus grand" réseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: