Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 merci de vos idées pour constituer ma collection idéale

Aller en bas 
+4
pelican.be
oli 11/01
Tortillard
francis1954
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17270
Localisation : Rhône Alpes / Provence

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 12:01

Bonjour Francis

Probablement une CC 6500, voire une CC 7100.
Le Palatino, c'était Paris Rome, donc montée par la Maurienne, alors je ne vois que ces deux machines, surtout du temps du troisième rail!

Denys

_________________
merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Bls_re11merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Cff_ri15merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Cff_ri13merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Cff_l_11merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Cff_ri16


Dernière édition par Tortillard le Mar 31 Mar 2020 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1219
Localisation : Ardèche

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 12:06

Tortillard a écrit:
Attention, le VT 11.5 se trouve encore pour environ 570 €, mais le coffret complémentaire de trois voitures 43115 est presque introuvable!

Un bon plan à suivre ici, l'ensemble des deux en enchères :

https://www.ebay.fr/itm/MARKLIN-37605-VT-AUTOMOTOR-TEE-43115-SET-3-VAGON-TEE-DIGITALFX-SERIE-UNICA/193395113686?hash=item2d073f3ed6:g:UKkAAOSwOQNeels-

Denys

effectivement à suivre
mais en ce moment pas ou peu de livraison ..un peu galère et justement peut être affaire à faire ?
par curiosité je vais voir à combien cela monte
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17270
Localisation : Rhône Alpes / Provence

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 12:08

Dans cette zone de prix, il ne faut pas voir, mais acheter!

lol!

Denys

_________________
merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Bls_re11merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Cff_ri15merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Cff_ri13merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Cff_l_11merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1219
Localisation : Ardèche

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 13:15

hello

il faut que je vende mon Roco avant...j'ai fait une offre maximum à 420€ , radin le francis , si il y a une sur enchère à 421 je saurai qui c'est *rigole *rigole *rigole *rigole *rigole *rigole *rigole *rigole

Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17270
Localisation : Rhône Alpes / Provence

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 13:44

Mais non, j'en ai déjà un et je ne fais jamais de spéculation!

Denys

_________________
merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Bls_re11merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Cff_ri15merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Cff_ri13merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Cff_l_11merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6028
Localisation : Royan

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 13:58

J'ai suspendu tout achat par correspondance jusqu'à nouvel ordre. Plus de livraison. Donc les colis stockés quelque part. Où? Dans quelle condition? avec quelle sécurité de gardiennage?

Au point où on en est, je souhaite le démantèlement total et définitif de la poste française.
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6028
Localisation : Royan

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 14:07

Francis, une E18 en vente chez Alfred. Vendeur hyper sérieux qui livre via DHL.


E18 Märklin
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17270
Localisation : Rhône Alpes / Provence

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 14:30

Superbe machine!

Denys

_________________
merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Bls_re11merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Cff_ri15merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Cff_ri13merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Cff_l_11merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
sncb_nmbs
6 oscars
6 oscars
sncb_nmbs


Age : 62
Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 1326
Localisation : Sud-Ouest de l'hexagonie

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 15:46

Tortillard a écrit:

francis1954 a écrit:
Quand j’étais étudiant je prenais le Palatino pour faire Paris Chambéry
Je serai bien incapable de dire comment était la locomotive...je suis moins atteint que vous 🤔😂😂😂😂
Bonne journée !!!
Bonjour Francis

Probablement une CC 6500, voire une CC 7100.
Le Palatino, c'était Paris Rome, donc montée par la Maurienne, alors je ne vois que ces deux machines, surtout du temps du troisième rail!

Denys

Bonjour, vu l'âge de Francis clown  on imagine un train fin des années 60' début années 70'

Le "Palatino" venait d'être créé, j'ai une copie du RA concernant l'Express 609 Paris-Rome de l'été 1969 offert par pierre bis forum LR où l'engin de traction est une CC 7100

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Ra_exp10

Mais ce n'est pas la compo du "Palatino"  study Il n'y avait pas de WL dans la composition du 609 à l'hiver 1970/1971. Par contre le 813 Palatino de l'été 1971 comportait une MU en tête et 2 MU + 1 T2 en queue. Cela sur le trajet Chambéry - Modane. (dixit Tonton Jean forum LR)

Pour une époque plus proche, années 80'

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Train_10
Revenir en haut Aller en bas
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1219
Localisation : Ardèche

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 16:17

Bien vu , 1973 1974 1975 1976

Pour les enchères je ne pensais pas à toi Denys 😂😂😂😂
Enchère à 425 maintenant

Pour la poste je suis bien d’accord avec Rock
Mais il va falloir inventer un état fort avec des fonctionnaires privatisés et une autre loi que celle du seul profit court terme
pas simple du tout ...



Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17270
Localisation : Rhône Alpes / Provence

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 16:42

Merci Bernard

J'avais uniquement fait appel à mes souvenirs et déductions : la ré-électrification de la Maurienne par caténaires en remplacement du troisième rail a eu lieu en 1976, Francis est trop jeune pour avoir été étudiant à la fin des années 60, donc grosso modo de 1972 à 1976, donc avec la Maurienne encore en troisième rail.

Deux séries de machines de grandes lignes et de vitesse voyaient quelques unités équipées des "nageoires", les CC 7100 et les CC 6500.

Le Palatino étant un train de nuit Paris Rome, sauf échange de machine à Chambéry, ce ne pouvait donc être qu'une machine de ces deux séries.

A noter que les CC 6500 "Maurienne" avaient une livrée différente des autres : elles étaient vertes avec des persiennes d'aération différentes.

Allez, je suis en forme, j'ai sorti la mienne pour une photo :

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Dsc02342

C'est une TAB, bien entendu! lol!

Alors Rock, c'est-y pas beau, c'te bête?  *rigole

Denys

_________________
merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Bls_re11merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Cff_ri15merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Cff_ri13merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Cff_l_11merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 16:47

les gars, vous oubliez une chose (Pierre et Francis), c'est qu'il n'y a plus de fonctionnaires à la Poste( c'est une société privée) les seuls fonctionnaires qui restent, on en moyenne plus de 50 ans, sinon c'est des contractuels comme ma femme.

deuxièmement ce que vous décrivez ce passe en ville car en campagne le courrier est distribué normalement. Sauf à partir de ce semaine (directive de la poste!)

Pour certains c'est un choix de faire chier le monde mais pas pour tous!

Dans certains petits bureaux, il n'y a ni masque, ni gel et encore moins de distance de sécurité réglementaire!

Donc c'est un peu facile de critiquer des personne qui ce lèvent à 5h50 du matin pour certains, travaillent avec des conditions pas faciles (dehors par tout les temps) finissent comme ils peuvent car regardez un peu comment est gérée la poste!

Et surtout arrêter de râler pour un colis ou une lettre qui arrive en retard car ça je m'en tape!

Pierre, t'inquiète pas pour le démantèlement, ils s'en chargent! lol!

la Banque Postal est plus intéressante que le courrier: on ne mélange pas les torchons et les serpillières! *nono

Fin du coup de gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6028
Localisation : Royan

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 16:56

Quand on est pas content de travailler pour une entreprise (salaire trop bas, conditions mauvaises, avancement jugé insuffisant…) on en change! J'en ai changé sept fois au cours de ma carrière, toujours en montant d'un cran.

De deux choses l'une: soit je suis capable de faire cela car je suis un surhomme. Dans ce cas, je demande un statut spécial. Soit je suis un type ordinaire. Alors tout le monde doit être capable de faire ce que j'ai fait.

Si les postiers ne sont pas contents de la poste, le reste de l'économie leur tend les bras. Mais s'ils y restent, alors qu'ils assument et fassent le job.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 17:02

je suis d'accord oui et non avec toi!

Car tous ne suivent pas une poignée de casses pieds, le problème viens aussi que certains sont butés!

Il y a toujours des tournées effectuées chez nous, le problème aussi de la poste c'est que le coté humain des anciens facteurs n'existe plus c'est le chiffre et la rentabilité qui compte.

Pour le reste fin d coup de gueule.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 17:17

francis1954 a écrit:
hello

il faut que je vende mon Roco avant...j'ai fait une offre maximum à 420€ , radin le francis , si il y a une sur enchère à 421 je saurai qui c'est  *rigole  *rigole  *rigole  *rigole  *rigole  *rigole  *rigole  *rigole


Francis, j'ai noté que tu as le même banc de roulement que moi, as tu vu Denys!! lol! *rigole
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17270
Localisation : Rhône Alpes / Provence

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 20:14

Ne vous battez pas!

Pierre a raison : fonctionnaire ou pas, quand ça ne va pas, on change!

J'étais à la SNCF (pas fonctionnaire, juste employé d'une société nationalisée, comme chez Renault à l'époque), ça ne me plaisait plus, j'ai démissionné au bout de seize ans pour m'embaucher dans le privé.

Après deux ans, ça n'allait plus, je n'avais pas les mêmes visions que le Boss, j'ai démissionné et j'ai créé mon entreprise, de rien, au fond de mon garage.

Après, j'ai souvent galéré, jamais compté mes heures, pratiquement jamais pris de vacances, allé travailler quand j'étais malade, payé parfois quand je le pouvais, mais je ne regrette pas, je ne dois rien à personne!

Bon, il y a plus grave que des colis qui n'arrivent pas : je viens d'aller récupérer des effets chez ma fille aînée, il y a eu un départ de feu chez elle, heureusement au sous-sol, elle était là et donc les pompiers sont intervenus rapidement.

On a récupéré à la maison ma fille, mon gendre et mes deux petits-enfants!

Le plus ennuyeux, c'est qu'en ces temps pas communs, on risque d'attendre pas mal le passage des experts, de la société de décontamination après incendie et les artisans pour réparer!

Pas de dégâts humains, que du matériel : les parents sont là!

Denys

_________________
merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Bls_re11merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Cff_ri15merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Cff_ri13merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Cff_l_11merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5207
Localisation : Florennes

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 20:53

le temps de demander si il veut bien l'envoyer en France et d'obtenir une réponse, elle sera vendue
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6028
Localisation : Royan

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 21:03

@Denys: eh Me..e, il ne manquait plus que ça. Heureusement, je suis sûr que tous sont en bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17270
Localisation : Rhône Alpes / Provence

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 21:28

Eh oui, on assure!

Le seul point cocasse de l'histoire - il faut bien garder le moral! - c'est que j'avais commandé pour demain matin 2 Kgs de tripes fraîches chez le boucher pour les préparer à la Lyonnaise, ma spécialité, avec le confinement, je n'en n'aurais cuisiné que 500 g et congelé le reste, là, au moins comme tout le monde adore ça et que je me faisais tanner depuis un moment pour en préparer, comme une fondue savoyarde au Beaufort, je vais au moins pouvoir régaler plus de monde!

Et Patricia qui se lamentait de ne plus voir ses petits-enfants à la maison!

Donc je repars faire les courses demain matin!

Denys

_________________
merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Bls_re11merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Cff_ri15merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Cff_ri13merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Cff_l_11merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Cff_ri16


Dernière édition par Tortillard le Dim 29 Nov 2020 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6028
Localisation : Royan

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 21:32

S'il t'en reste, tu me les postes. Je les aurai pour Noël. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17270
Localisation : Rhône Alpes / Provence

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 21:45

Je t'invite volontiers après le confinement!
*tchin

Denys

_________________
merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Bls_re11merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Cff_ri15merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Cff_ri13merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Cff_l_11merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1219
Localisation : Ardèche

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 0:42

Je rajoute donc la E03 004 Märklin 39573 suite au colis reçu par Rock
Elle est vraiment superbe

Sinon j’ai craqué sur la toile , grâce à Denys que je remercie 😉😀😀😀 pour le tuyau , pour la Hag Voralpen , suis très content !!
J’attends une photo 😇

Désolé matelot je m’étais confiné du PC aussi donc pas vu ton message
Privé ou public sale mentalité à toujours se plaindre mais c surtout les syndicats qui ne défendent plus pas vraimet leurs collègues et l’entreprise mais surtout euxmemes
La aussi quand on ne vote pas on peut avoir un élu protègé CGT avec 1 % des voix .. cherchez l’erreur
Revenir en haut Aller en bas
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1219
Localisation : Ardèche

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 0:46

Et la CC 6500 , effectivement c elle qui tirait le palatino , j’aime beaucoup , nostalgie probablement..
Elle est a l’échelle?
Revenir en haut Aller en bas
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1219
Localisation : Ardèche

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 12:28

oli 11/01 a écrit:
le temps de demander si il veut bien l'envoyer en France et d'obtenir une réponse, elle sera vendue

Eh bin non pas vendue
Matelot c’est vraiment un must cette loco ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci de vos idées pour constituer ma collection idéale
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» merci pour la deco
» NMJ et sa Nohab Collection
» Passage au digital , merci pour votre aide ...
» Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci
» Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Hebdo, Débriefing & Nouveautés-
Sauter vers: