Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincent-35
2 oscars
2 oscars



Age : 55
Date d'inscription : 01/03/2016
Messages : 65

Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci Empty
MessageSujet: Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci   Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 21:46

Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5981
Localisation : Royan

Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci Empty
MessageSujet: Re: Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci   Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 22:11

Des photos des modules de mon réseau, il y en a plein le fil qui lui est consacré:


https://www.beneluxmodels.net/t2125-bruxelbourg-central-un-reseau-modulaire-urbain-a-picots


Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4278
Localisation : Thiméon

Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci Empty
MessageSujet: Re: Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci   Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 9:25

je suis en train (ahah) de faire un nouveau réseau modulaire en Hom ...dimensions : 80 cm sur 55 cm (3 ou 4 modules)
et je suis seulement à la réalisation du premier ...

Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci File

Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci File

le dessous du module est presque réalisé .. il manque 3 planchettes sur les coins et 2 au milieu ... j'utilise les chutes de coupe pour les faire, et bon ... je ne vais pas attaquer une nouvelle planche pour les ptits bouts .. Cool
Revenir en haut Aller en bas
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci Empty
MessageSujet: Re: Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci   Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 18:45

Voici mes modules en construction.
En contreplaqué et récupération de pièces de mes anciens modules... le tout posé sur des étagères Ivar.
Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci 20200211
Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci 20200311
Et une photo de mon diorama d'essai
Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci 53413510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci Empty
MessageSujet: Re: Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci   Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 18:46

Salut Pascal!

de retour!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petr Sammer
0 oscar
0 oscar



Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2020
Messages : 10

Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci Empty
MessageSujet: Re: Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci   Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 21:46

Salut Vincent ,
Je construis une reseau modulaire pour les mines de Hrabová selon la norme Fremo.
https://www.fremo-net.eu/index.php?id=3
http://blog.zababov.eu/
https://grafo30.rajce.idnes.cz/Sarsko_2019/
https://grafo30.rajce.idnes.cz/Sarsko_2019_dil_druhy/

Cordialement Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-35
2 oscars
2 oscars



Age : 55
Date d'inscription : 01/03/2016
Messages : 65

Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci Empty
MessageSujet: Re: Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci   Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 19:32

Super !
Encore encore encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Petr Sammer
0 oscar
0 oscar



Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2020
Messages : 10

Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci Empty
MessageSujet: Re: Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci   Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 20:11

Salut Vincent,les modules Fremo permettent aux gens de se rencontrer et de présenter leur propre travail. Internet et SMS - ce n'est pas la vie. La vie est un verre de bière ou de vin, une poignée de main, travaillant ensemble pour assembler et faire fonctionner des modules. C'est un train qui circule selon les horaires, c'est une charge qui doit être transportée de la gare "B" à la gare "F". Mon voyage de Jestřebí (Zábřeh) à Hoppstädten-Weiersbach dure près de 900 km et prend près de 12 heures (je roule avec une remorque max. 100 km / h). C'est compliqué, mais de merveilleux amis m'attendent là-bas. Je sais que les relations historiques entre la France et l'Allemagne n'étaient pas bonnes, mes parents seraient également surpris, mais le groupe de mouleurs allemand m'a pris comme partenaire à part entière et ils vous accepteront certainement. L'Europe est vraiment ailleurs. Quand la situation est bonne avec Covid19, et que vous avez le temps et le goût en mars 2021, venez voir la Sarre. Je pense que vous aurez quelque chose à regarder.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-35
2 oscars
2 oscars



Age : 55
Date d'inscription : 01/03/2016
Messages : 65

Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci Empty
MessageSujet: Re: Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci   Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 9:18

Bonjour,
Oui, la vie c'est les rencontres, pas internet.
Je suis tout à fait partant pour exposer en Allemagne. Un réseau modulaire passé dans Loco Revue sera d'ailleurs proposé aux organisateurs de manifestations allemandes par son propriétaire, et je viendrai avec lui pour aider, dans la mesure du possible.
En effet, mon épouse et mes 4 enfants sont prioritaires, et tant que je ne suis pas en "retraite" de père et pas encore en "activité" de grand-père, je ne pourrai pas faire deux fois 12h de route plus repos plus temps sur place pour le train.
J'ai des libertés toutefois, et je n'en abuse pas : j'expose autour de chez moi, avec un aller-retour dans la journée ...
J'ai la chance de me déplacer près de la frontière allemande pour le travail (hors Covid), et j'ai déjà par 5 fois accéléré mes activités de la semaine pour terminer tôt le vendredi, afin de filer pour 14h sur des expos allemandes (et retour chez moi de nuit - 8 h de route).
En attendant, je collecte des idées de réseau modulaire pour travailler tranquillement à mon réseau modulaire, dans l'optique de participer à des expositions lointaines quand le temps sera venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci Empty
MessageSujet: Re: Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci   Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réseau modulaire en voie K
» Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots
» Petit réseau modulaire industriel voie K tranportable
» Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)
» Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: