Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 merci de vos idées pour constituer ma collection idéale

Aller en bas 
+4
pelican.be
oli 11/01
Tortillard
francis1954
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5207
Localisation : Florennes

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 18:10

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 200330061851984186
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4304
Localisation : Thiméon

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 18:24

je préfère ...

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 EZW362G6jmcZCSmSTkrp_mrxuw82_suX1He4kUBOS0O7r_m4q7mUb8J-vl4SyAYBtjin5Fvfmq8H1J7XuXENdwSksvDu

autre suggestion : la loco vapeur type 64 SNCB, ou équivalent français  ..

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 64.169-2007.06.02-Dorinne-Yves_STEENEBRUGGEN_(13)
pourquoi celle là ?? parce que je l'ai reçue comme cadeau d'anniv de la part de Mme Pélican ...
la ref 3086

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 6ebf4b56-a83c-4efb-9a04-36abb81c8e7a

elle existe en version plus récente, (ref 37033) j'ai les 2 modèles  Wink

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 F25cb259b5698a6c1c16f2b65a820f771434539381
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17270
Localisation : Rhône Alpes / Provence

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 18:37

Les crocodiles Ce 6/8 et Be 6/8, quel que soit le modèle sont de très belles machines et qui fonctionnent très bien, c'est d'ailleurs un peu l'emblème de Märklin, en 1, en 0, en H0 et en Z!

Pour ma part, j'ai une brune comme Mathieu, la verte qu'il nous montre en photo mais ma préférée est la version avec la bielle oscillante, que ce soit la verte ou la brune : on s'était à l'époque de la sortie du coffret de deux partagé le dit coffret avec Louis, la brune chez lui et la verte chez moi.

C'est une machine exceptionnelle, sonorisée et avec deux moteurs!

J'ai aussi une 3015, machine emblématique de la marque durant des décennies.
Celle qui me plairait bien : une CCS 66/12920 en 0, mais cela restera un rêve, ou alors une réplique, si possible avec tous les essieux, car la Märklin n'était qu'une 1BB1!

Pour ce qui est de la De 6/6, la crocodile du Seetal Bahn, elle existe aussi en brun, j'en ai une et par contre elle est beaucoup plus jolie qu'en vert, question de goût?
Attention cependant avec cette machine : une des rares potentiellement touchée par la zinkpest dans les Märklin récentes!
D'autre part, si elle fonctionne bien, elle est très fragile, la conception mécanique n'est pas du tout dans la tradition de la marque : j'en ai actuellement une à réparer sur laquelle il me faut remplacer toute la transmission, les vis sans fin sont en plastique et le démontage est très malcommode, on dirait du Fleischmann moderne ou du Roco.

La Ae 3/6 existe aussi en brun, mais ce n'est pas le meiller modèle de Märklin : la caisse est en plastique et elle ne tracte pas beaucoup.

Il existe une autre version d'Ae 3/6 de Fleischmann, beaucoup plus jolie, avec une caisse en métal, c'est la version Ae 3/6 I (la Märklin représente la Ae 3/6 II) avec les petits capots d'extrémité et la transmission Büchli, elle ressemble à une petite Ae 4/7, il faudra que je vous la ressorte de son armoire! lol!
De plus, elle est beaucoup plus représentative du trafic en Suisse jusqu'aux années 60 : j'en ai vu régulièrement alors que je n'ai jamais rencontré le modèle de Märklin en service!

Pour ce qui est des trains automoteurs TEE, le must reste à mon sens le VT 11.5 :

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Img_0042

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Img_0043



Bon, la vidéo est de très mauvaise qualité et le réseau bien étriqué pour une telle rame!

Denys

_________________
merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Bls_re11merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Cff_ri15merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Cff_ri13merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Cff_l_11merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Cff_ri16


Dernière édition par Tortillard le Lun 30 Mar 2020 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5207
Localisation : Florennes

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 18:39

Si je devais faire une collection toutes époques et toutes origines, je prendrais des locos atypiques typiques *noir *noir

Le Fer à repasser en fait partie, la Kroko aussi, la Märklin italienne 3035 aussi, le cochon, passons, la RAM TEE ou le Northlander , la CC65000 et chez nous, la Douce 12, présentée par Pascal Hubep sur son réseau Robertmonts


merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 200330064648282294

Un peu de lecture helvète

https://notrehistoire.ch/entries/XEVY7pl3BGL
https://library.e.abb.com/public/7ff4e4f1048c758fc12577750041427e/88-94%202m022_FRA_72pi.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 18:44

Denys,

toi qui a eu ma De 6/6 entre les mains, pas de zinkpest, ni de problème de transmission( mis à part le léger bruit qu'elle faisait?).

la mienne est de quelle couleur? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17270
Localisation : Rhône Alpes / Provence

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 18:54

Pour la couleur, elle est chez toi et tu viens de mettre la photo en ligne : arrêtes le vin blanc l'après-midi!

*noir

Denys


_________________
merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Bls_re11merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Cff_ri15merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Cff_ri13merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Cff_l_11merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Pat9556
6 oscars
6 oscars



Age : 70
Date d'inscription : 07/12/2013
Messages : 1098
Localisation : Eragny 95610 (France)

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 19:01

Bonsoir tout le monde

A une époque j'ai acheté toutes les locos, voitures et wagons qui me plaisaient. C'était en grande majorité du Marklin et un peu de Fleischmann. Ensuite je me suis aperçu que j'avais un gros problème avec toutes mes boites qui s'entassaient dans toutes mes caisses!

J'ai eut un "déclic" et j'ai recentré mon parc sur du matériel SNCF en Epoque III, IV et début du V. J'ai pris aussi le virage de m'orienter vers le modélisme. J'ai pour le coup, bazardé tout mon matos hors de ces limites. Comme Marklin n'est pas très généreux sur ce type de matériel je me suis rabattu d'autres marques avec souvent l'obligation d'adapter du matériel 2 rails aux picots.

On peut aussi décider de faire des réseaux a thèmes différents, des époques et des pays, mais cela prend plus de place.Smile

Tout cela pour dire que je pense qu'il est préférable de se fixer des limites, changer ses choix revient cher. J'ai revendu mon matos souvent a perte sauf quelques pièces recherchées, mais de nos jours les amateurs de Marklin sont de plus en plus rares et les cours (Kolls) effondrent.

Je rajoute des voies de stockage sans cesse, j'ai encore un projet mais ensuite j’arrête malgré cela, il me sera impossible de stationner tout mon matos sur le réseau et encore moins de le faire rouler.

J'ai une loco achetée sur un coup de coeur pour mon petit fils une loco cochon et bien il ne l'aime pas.Mad


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 19:02

Je suis daltonien et j'ai peur de dire une connerie pour la couleur. Et pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17270
Localisation : Rhône Alpes / Provence

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 19:24

matelot2638 a écrit:
moi en Suisse mes préférées:

la Ce6/8III, j'ai la 39561, c'est pas la couleur que je préfère j'aime mieux la 39560!


Et pour celle-là, tu vois bien la couleur?

Ta De 6/6 fonctionne bien, pour l'instant ça va mais je pense que c'est une machine sujette à une usure prématurée, d'ailleurs elle est assez peu recherchée en occasion, il faut dire aussi qu'elle roulait sur une seule ligne peu connue des non-initiés!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_du_Seetal

Je connais particulièrement la région, j'étais importateur pour la France de fil à brocher d'une tréfilerie à Reinach et je me rendais très souvent là-bas, la première fois que je me suis trouvé nez à nez avec une locomotive dans la rue principale de Reinach avec mon camion, j'avais été assez surpris : entre Reinach et Beinwill-am-See, la ligne était établie sur la chaussée, comme un tramway!

C'est une région splendide, tout près de Lucerne : ne pas manquer d'y visiter le Verkhershaus, il y a entre autres un gigantesque réseau en H0 représentant la rampe Nord du St Gothard, tout avec du matériel HAG!

Plus des crocodiles en vrai, l'Ae 8/14 11852 (celle reproduite par Roco), etc.....

Ceci dit, la plus belle locomotive Suisse est certainement l'Ae 6/6!

Denys

_________________
merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Bls_re11merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Cff_ri15merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Cff_ri13merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Cff_l_11merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5207
Localisation : Florennes

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 19:30

Pat a écrit:
'ai une loco achetée sur un coup de coeur pour mon petit fils une loco cochon et bien il ne l'aime pas.

Je ne savais pas que Mathieu était ton petit fils. *rigole *rigole
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17270
Localisation : Rhône Alpes / Provence

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 19:42

pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
*nono *nono *nono *nono *nono

Denys

_________________
merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Bls_re11merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Cff_ri15merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Cff_ri13merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Cff_l_11merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 20:17

Tortillard a écrit:
pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
*nono *nono *nono *nono *nono

Denys
*rigole 2 *rigole *rigole *rigole
Revenir en haut Aller en bas
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1219
Localisation : Ardèche

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Empty
MessageSujet: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 22:13

hello

Quelle est la référence de la croco avec la bielle oscillante ?
ou elle n'existe que sous le coffret décrit par Denys avec deux locos différentes ?

je rajoute l'Ae 6/6
mise à jour demain

salut Patrice , tu as sans doute raison mais si je me limite à un top 40 cela devrait être bon
car je n'ai qu'une trentaine de locos à date
faudra peut être que j'en vende quelques unes ...par exemple la fret SNCF 422000 ref 37254

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Markli11

A ce propos les photos sont de piètre qualité sur le site Marklin je trouve

André la réf de ton VT TEE c'est?
Bonne nuit à tous
Francis
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4304
Localisation : Thiméon

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 22:47

Train automoteur diesel RAm TEE "EDELWEISS"
H0 - Référence 39706

TEE Marklin

attention, c'est une nouveauté, et pas encore sorti Wink
Et le prix tournera à ± 800€ pale
Revenir en haut Aller en bas
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1219
Localisation : Ardèche

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 22:53

Ach sooooooooo...

Gredin !!!
*nono  *nono  pas assez cher pour moi lol!

C bien ==> cela réduit mon choix entre le modèle de Denys et celui de Pierre

Pas d’autre proposition de ta part ?
Bonne soirée 👍
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6029
Localisation : Royan

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 22:56

pelican.be a écrit:
Train automoteur diesel RAm TEE "EDELWEISS"
H0 - Référence 39706

TEE Marklin

attention, c'est une nouveauté, et pas encore sorti Wink
Et le prix tournera à ± 800€ pale

Je l'ai réservée. Et versé des arrhes.
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17270
Localisation : Rhône Alpes / Provence

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 23:04

Salut Francis

Le Tee d'André, c'est le Ram des CFF et NS, le Tee VT 11.5, c'est celui que j'ai montré!

Les crocos à bielles oscillantes ne sont sorties que sous ce coffret Réf 37565 et en série limitée!

Il y avait un coffret en vente ces jours sur Ebay à 800 €, il n'est pas parti :

https://www.ebay.fr/itm/MARKLIN-37565-2-x-Ce-6-8-sbb-cff-kroko/293527582111?hash=item44579b759f:g:ecMAAOSwJVJeYqI0

Il vient d'être remis en vente.

Ce serait l'occasion de le prendre à deux, comme on avait fait avec Louis, d'autant que ce coffret est très rare et que le prix a peu de chances de baisser.

Un autre à 1000 €:

https://www.ebay.fr/itm/MARKLIN-37565-2-x-Ce-6-8-sbb-cff-kroko/293527582111?hash=item44579b759f:g:ecMAAOSwJVJeYqI0

Une machine à un peu plus de 400 € :

https://www.ebay.fr/itm/RAS213-Marklin-37565-01-AC-H0-E-Lok-Ce-6-8-II-14268-SBB-mfx-Sound-OVP/264659233464?hash=item3d9eeb6ab8:g:fisAAOSw59heY7x1

Denys

_________________
merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Bls_re11merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Cff_ri15merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Cff_ri13merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Cff_l_11merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17270
Localisation : Rhône Alpes / Provence

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 23:10

Attention, le VT 11.5 se trouve encore pour environ 570 €, mais le coffret complémentaire de trois voitures 43115 est presque introuvable!

Un bon plan à suivre ici, l'ensemble des deux en enchères :

https://www.ebay.fr/itm/MARKLIN-37605-VT-AUTOMOTOR-TEE-43115-SET-3-VAGON-TEE-DIGITALFX-SERIE-UNICA/193395113686?hash=item2d073f3ed6:g:UKkAAOSwOQNeels-

Denys

_________________
merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Bls_re11merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Cff_ri15merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Cff_ri13merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Cff_l_11merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 23:21

Tortillard a écrit:
Salut Francis

Les crocos à bielles oscillantes ne sont sorties que sous ce coffret Réf 37565 et en série limitée!

Denys

Denys, je ne suis pas d'accord avec toi, il y a plusieurs modèles sortis seuls après le coffret (au moins 4 différents)!


il y a la 39566 qui est seule: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Th?id=OIP


la 39567 moins belle pour manœuvre:  merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 39567


la 37568: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Maerklin_37568_16_002_1430_b

Et enfin la 37566 version autrichienne:merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 37566

Francis a donc du choix! lol!


Dernière édition par matelot2638 le Mar 31 Mar 2020 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17270
Localisation : Rhône Alpes / Provence

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 23:38

Pas tant que ça: à part celle de manœuvres à un panto, il n'y en a aucune à vendre nulle part!

Denys

_________________
merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Bls_re11merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Cff_ri15merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Cff_ri13merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Cff_l_11merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17270
Localisation : Rhône Alpes / Provence

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 0:17

J'ai retrouvé de vieilles photos des machines Suisses dont j'ai parlé plus haut :

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 10123112

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 10123113

Ae 3/6 I Fleischmann

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 10123115

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 10123114

Ae 4/7 Hag (Neue Generation) : une machine exceptionnelle!

Denys

_________________
merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Bls_re11merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Cff_ri15merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Cff_ri13merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Cff_l_11merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17270
Localisation : Rhône Alpes / Provence

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 0:20

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 11010211

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 11010210

De 6/6 Seetahl Bahn brune Märklin

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 11010911

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 11010910

Re 4/4 BLS HAG

Denys

_________________
merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Bls_re11merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Cff_ri15merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Cff_ri13merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Cff_l_11merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4304
Localisation : Thiméon

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 8:58

la loco quadricourant qui existait à la SNCB ou la SNCF, j'ai préféré la version SNCF, vu que c'est celle que j'empruntais quand j'étais étudiant

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 File

par exemple, ref 39401 Wink
Revenir en haut Aller en bas
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1219
Localisation : Ardèche

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Suite   merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 10:53

Quand j’étais étudiant je prenais le Palatino pour faire Paris Chambéry
Je serai bien incapable de dire comment était la locomotive...je suis moins atteint que vous 🤔😂😂😂😂
Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1219
Localisation : Ardèche

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 12:00

oli 11/01 a écrit:
J'aime bien la Milka

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 200330122404305076

j'avais pas pris le temps de te répondre
suis allé voir sur Ebay j'avoue que la "re peinture" c'est pas trop mon truc je trouve que cela se voit trop par exemple sur la Milka

de mémoire y a une Milka chez nos amis suisses ( Taurus) et j'ai trouvé cet article sur Internet What a Face clown

merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Loco_m10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci de vos idées pour constituer ma collection idéale    merci de vos idées pour constituer ma collection idéale  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci de vos idées pour constituer ma collection idéale
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» merci pour la deco
» NMJ et sa Nohab Collection
» Passage au digital , merci pour votre aide ...
» Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci
» Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Hebdo, Débriefing & Nouveautés-
Sauter vers: