Sujet: Re: Mes petites vidéos ferroviaire Mer 30 Mar 2022 - 8:56
hubep a écrit:
Bonjour Franz, merci pour tes vidéos : tu me fais faire des pas de géants dans la compréhension et la programmation des Loksound Esu. Je suis resté passif depuis 2 ans et maintenant je sais programmer : c'est génial. Le défaut,, chez Esu, c'est de ne connaître que l'allemand et l'anglais et le défaut pour moi, c'est de ne maîtriser que le français. Ce week-end,, j'ai pu correctement programmer les locos qu'Olivier m'avait digitalisées. Le son est un plus évident
Ca me fait plaisir, j'espère que ces 3 vidéos aideront d'autres modélistes qui souhaitent manipuler ce magnifique programme. Mais tu as raison un Lokprogrammer en Français serait top.
J'ai hâte de voir ta prochaine vidéo avec tout ce que tu as appris sur les fonctions et surtout le Sound . Tu peux même y mettre le lien vers ma vidéo pour ceux que ca intéresse.
_________________ Cordialement, Franz
François29 2 oscars
Age : 67 Date d'inscription : 17/11/2016 Messages : 82 Localisation : Nord Finistère
Sujet: Re: Mes petites vidéos ferroviaire Mer 30 Mar 2022 - 13:18
Bonjour,
Pour les traductions "techniques" et de notices, je m'en remets à https://www.deepl.com/translator beaucoup moins fantaisiste que google translate.
franz Team
Sujet: Re: Mes petites vidéos ferroviaire Jeu 5 Mai 2022 - 12:04
Reproduction de trains de fioul / train de Pétrole réel en miniature H0