Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
26.71 €

Bruxelbourg.QL - un nouveau projet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
François29
2 oscars
2 oscars

Bruxelbourg.QL - un nouveau projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg.QL - un nouveau projet   Bruxelbourg.QL - un nouveau projet - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:24

Bonsoir Pierre

Est ce aux modules de freinage 72441 ou 72442 que tu fais référence ?
Je commence à m´y intéresser pour ma gare principale. En revanche pour ma gare cachée j’ai de classiques k84 avec arrêt brutal. Pas vu de conséquences pour le moment. Touchons du bois!
Bonne Nuit 🌙
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail

Bruxelbourg.QL - un nouveau projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg.QL - un nouveau projet   Bruxelbourg.QL - un nouveau projet - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 1:32

Oui François, c'est bien ça. 72442.

Je n'ai pas de K84 mais j'ai de nombreux relais bistables Fleischmann que j'activerai via les K83. Je le fais déjà pour allumer et éteindre les leds d'éclairage des signaux W (allemands) qui sont sur le réseau.

Donc merci pour ta confirmation à propos des arrêts non temporisés. J'ai monté plusieurs sections d'arrêts et de blocs de la sorte lorsque je pratiquais l'échelle N et je n'ai jamais eu de problème de moteur à cette échelle.
Revenir en haut Aller en bas

Bruxelbourg.QL - un nouveau projet
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4