Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bruxelbourg.QL - un nouveau projet

Aller en bas 
+8
Nohab
François29
pitiben
Phil4775
hubep
zorgzib
francis1954
Tortillard
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5196
Localisation : Florennes

Bruxelbourg.QL - un nouveau projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg.QL - un nouveau projet   Bruxelbourg.QL - un nouveau projet - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 14:08

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il me faudra donc créer ce nouveau réseau autour de la bête........
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5957
Localisation : Royan

Bruxelbourg.QL - un nouveau projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg.QL - un nouveau projet   Bruxelbourg.QL - un nouveau projet - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 14:17

Au moins ça, oui. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nohab
4 oscars
4 oscars
Nohab


Age : 67
Date d'inscription : 28/09/2019
Messages : 220
Localisation : Black River District Ile Maurice

Bruxelbourg.QL - un nouveau projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg.QL - un nouveau projet   Bruxelbourg.QL - un nouveau projet - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 17:57

Bonsoir. Beau projet. Est-ce que toute la gare sera en tranchée comme en réalité, ce qui te permettra de camoufler les deux boucles descendantes sous le décor ? Mais, avec le désavantage de ne pas savoir admirer les convois au niveau des quais...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/view/letraindemaurice/accueil
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5957
Localisation : Royan

Bruxelbourg.QL - un nouveau projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg.QL - un nouveau projet   Bruxelbourg.QL - un nouveau projet - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 18:46

Nohab a écrit:
Bonsoir. Beau projet. Est-ce que toute la gare sera en tranchée comme en réalité, ce qui te permettra de camoufler les deux boucles descendantes sous le décor ?  Mais, avec le désavantage de ne pas savoir admirer les convois au niveau des quais...

Non, pas tout. La descente avant resterait visible. Il n'y a pas assez d'espace pour la couvrir de façon réaliste. C'est vraiment un réseau pour jouer agrémenté de rappels historiques.
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5196
Localisation : Florennes

Bruxelbourg.QL - un nouveau projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg.QL - un nouveau projet   Bruxelbourg.QL - un nouveau projet - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 21:28

Notre Lao-Tseu ferroviaire vient encore de nous sortir une maxime de son cru sous sa signature. La prochaine en flamand SVP *yes *yes
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5957
Localisation : Royan

Bruxelbourg.QL - un nouveau projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg.QL - un nouveau projet   Bruxelbourg.QL - un nouveau projet - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 21:50

Ça? Those who would give up essential liberty to purchase a little temporary safety deserve neither liberty nor safety.

C'est de Benjamin Franklin au 18è siècle. Ce qui prouve que les masses n'ont toujours rien compris au rôle prépondérant qu'elles jouent dans la mise en place de ce qui les oppresse.

Plus proche de nous, il eut le pasteur Niemöller:

Als die Nazis die Kommunisten holten, habe ich geschwiegen; ich war ja kein Kommunist.
Als sie die Gewerkschaftler holten, habe ich geschwiegen, ich war ja kein Gewerkschaftler.
Als sie die Juden holten, habe ich geschwiegen, ich war ja kein Jude.
Als sie mich holten, gab es keinen mehr, der protestieren konnte.

Que l'on peut traduire par

Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs, je n’ai rien dit, je n’étais pas juif.
Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester.

Pour l'instant, on va chercher les non vaccinés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruxelbourg.QL - un nouveau projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg.QL - un nouveau projet   Bruxelbourg.QL - un nouveau projet - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruxelbourg.QL - un nouveau projet
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau projet
» Nouveau projet: Nertrange
» Mes nouveaux projets de réseau
» nouveau projet en vue d'améliorer
» "Mon" ( Lol ! ) nouveau projet de réseau by Dundee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: