Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment fonctionne la rétro avec centrale et s88???

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philgyver
5 oscars
5 oscars
philgyver


Age : 68
Date d'inscription : 18/02/2011
Messages : 692
Localisation : Belgique Brabant Wallon

Comment fonctionne la rétro avec centrale et s88??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la rétro avec centrale et s88???   Comment fonctionne la rétro avec centrale et s88??? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:43

Re Gilles,

C'est géant ce module! pfff! c'est dingue les possibilités, si je fait mon compte des voies m 5115 c'est +/- 5€ d'occas, j'ai 16 entrées sur le module dont tu parles...y pas photo! et c'est du matos éprouvé! Pour les voies de stationnement, je pense que je vais quand même laisser le chef de gare travailler un peu, si non je n'aurais plus rien a faire lol!
Merci encore de l'info, je vais allez jeter un oeil sur le descriptif.


C'est dommage que vous n'avez pas la vidéo instantanée... je suis occupé a découper des longueurs de planche en bas a l'atelier, mon bureau se trouve au 1 er et les planches coupées sont pour mon repaire au grenier...vous voyez un peu le cirque!!! quand j'arrive au 1er au bureau, je fais un stop pour allez voir vos messages, après, je reprend mes planches...direction grenier....suis crevé!!! geek geek

A++

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fonctionne la rétro avec centrale et s88??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la rétro avec centrale et s88???   Comment fonctionne la rétro avec centrale et s88??? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 21:24

Neutral Neutral

Le saurien !!! ? Le saurien s'en balance, outre-mesure, il est en berne, dépité, de se voir, comme un boulet, alors !?? Prendre le frais, lui fera peut-être du bien, mais

j'en doute, alors ne vous souciez pas trop de vos petites histoires de rappatriement de questions ou de ventes !!! Rolling Eyes Le saurien pense à sa fille, et sa santé ne

s'arrange pas, perdu pour perdu, il s'aperçoit qu'il y perd plusque çà, j'ai pas beaucoup de gniarff à conter reseau ............... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

scratch l'image d'un vieux est là ................ Sad

Neutral suis dans ma tour de gué, et rien ne m'intrigue........................ silent ...........................
Revenir en haut Aller en bas
philgyver
5 oscars
5 oscars
philgyver


Age : 68
Date d'inscription : 18/02/2011
Messages : 692
Localisation : Belgique Brabant Wallon

Comment fonctionne la rétro avec centrale et s88??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la rétro avec centrale et s88???   Comment fonctionne la rétro avec centrale et s88??? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 8:54

Salut Christian,

Je compatis, on sent bien que c'est pas la joie, il est vrai qu'a côté de sa présence sur ce forum, il y a tout le reste, personne n'est épargné par les problèmes du quotidiens, je dirais qu'on a tout son sac a porter, là on est dans la réalité!

Mais je comprend pas tout, que veux tu dire par : vos histoire de ventes et rapatriement??? il n'y a pas de blèmes quand tu veux (enfin si c'est a quoi je pense)

Vieux ?? :*sm2: tu rigoles!! t'as vu la moyenne d'ages de nos amis? nous sommes dans la norme lol! , je suis même ton ainé et je me traine encore sur mes genoux la plupart du temps pour mon boulot.

L'image d'un vieux, non mais!! ce n'est qu'une image!

Bon allez tu descens de ta tour là!!

A++

Philippe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fonctionne la rétro avec centrale et s88??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la rétro avec centrale et s88???   Comment fonctionne la rétro avec centrale et s88??? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:51

philgyver a écrit:
Salut Christian,
L'image d'un vieux, non mais!! ce n'est qu'une image!
Bon allez tu descens de ta tour là!!
A++
Philippe

confused confused
"" La chute va être terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible ""
Comment fonctionne la rétro avec centrale et s88??? - Page 2 110725084956909728515089

scratch Qu'est-ce que je disais, Question Idea Question Reprendre mes esprits, remercier ceux-ce qui m'ont secouer dans cette faille et revenir dans de moyennes conditions ................................. Crying or Very sad Wink

Cool c'est mieux comme prose Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment fonctionne la rétro avec centrale et s88??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la rétro avec centrale et s88???   Comment fonctionne la rétro avec centrale et s88??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fonctionne la rétro avec centrale et s88???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problèmes de connexion Itrain avec une centrale ESU
» Prgrammation impossible des locomotives Trix avec la centrale ECoS
» La détection avec Itrain et la détection en général, comment ça marche?
» Centrale 60215
» centrale digitale LGB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Digital & logiciel-
Sauter vers: