Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problèmes de connexion Itrain avec une centrale ESU

Aller en bas 
AuteurMessage
mondemd
1 oscar
1 oscar



Age : 70
Date d'inscription : 10/01/2018
Messages : 27

Problèmes de connexion Itrain avec une centrale ESU Empty
MessageSujet: Problèmes de connexion Itrain avec une centrale ESU   Problèmes de connexion Itrain avec une centrale ESU Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 10:48

Bonjour à tous
Voila quelques temps que j'ai un problème lors de ma connexion avec une centrale ECOS qui est à jour
Voila mon problème
Par ex : je place une loco MFX surle voie de programmation alors que la centrale n'est pas connectée à Itrain , la détection MFX se déroule normalement et la loco fonctionne correctement . Sitot que je connecte Itrain la loco disparaît de mon écran de contrôle , en fait la connexion avec Itrain efface toutes les loco MFX de la centrale.
de même si j'essaie de faire une détection MFX avec Itrain connecté la détection MFX commence jusqu'a 50% de la barre d'avancement et recommence à 0
Quelqu'un parmi vous aurait déjà eu ce problème , j'ai beau fuiner dans les options de Itrain je ne vois pas ce qui pourrais provoquer cela
Je possède la version Itrain réseau
Merci pour votre aide
Bonne journée
Michel
Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de connexion Itrain avec une centrale ESU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion IB avec RocRail (Résolu)
» triple traction avec ITrain
» Problème de connexion IB-BASIC et PC
» Comment fonctionne la rétro avec centrale et s88???
» Problèmes avec ma MS2 (résolus ou presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Digital & logiciel-
Sauter vers: