Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Voici mon réseau

Aller en bas 
+7
jjccr120
JEP92
Filipe
Rheingold
Westwaggon
franz
Tortillard
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17031
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Voici mon réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon réseau   Voici mon réseau - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:13

Oui, j'y jetterai un oeil, car en faisant celui de vitrine, j'ai vu quelques bétises à ne pas commettre!

Il est très difficile d'accès, par exemple!

Il va servir de base à un réseau similaire car on veut à tout prix me l'acheter, mais il y a trop de choses à corriger dessus pour que je le vende en l'état!

Denys

_________________
Voici mon réseau - Page 4 Bls_re11Voici mon réseau - Page 4 Cff_ri15Voici mon réseau - Page 4 Cff_ri13Voici mon réseau - Page 4 Cff_l_11Voici mon réseau - Page 4 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mon réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon réseau   Voici mon réseau - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:16

Denys qui va se reconvertir et concurrencer certain magasins lol! *hehe avec Lg industries *hehe *hehe

ok je Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4167

Voici mon réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon réseau   Voici mon réseau - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:19

matelot2638 a écrit:
Denys qui va se reconvertir et concurrencer certain magasins lol! *hehe avec Lg industries *hehe *hehe

ok je Arrow Arrow

Bah quoi... Tant qu'on ne se fait pas concurrence entre nous, il n'y a pas de soucis !

LG Industrial Solutions
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17031
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Voici mon réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon réseau   Voici mon réseau - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:21

Non, pas les magasins, ils ne construisent pas de réseaux, en général, et moi je ne veux pas vendre du matériel, mais si on me demande de construire un réseau, il n'y a pas de problême, sauf les délais!

Denys

_________________
Voici mon réseau - Page 4 Bls_re11Voici mon réseau - Page 4 Cff_ri15Voici mon réseau - Page 4 Cff_ri13Voici mon réseau - Page 4 Cff_l_11Voici mon réseau - Page 4 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mon réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon réseau   Voici mon réseau - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:21

LG a écrit:
matelot2638 a écrit:
Denys qui va se reconvertir et concurrencer certain magasins lol! *hehe avec Lg industries *hehe *hehe

ok je Arrow Arrow

Bah quoi... Tant qu'on ne se fait pas concurrence entre nous, il n'y a pas de soucis !

LG Industrial Solutions

bonsoir louis ,*je pensais en tant qu'associés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mon réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon réseau   Voici mon réseau - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:23

Tortillard a écrit:
Non, pas les magasins, ils ne construisent pas de réseaux, en général, et moi je ne veux pas vendre du matériel, mais si on me demande de construire un réseau, il n'y a pas de problême, sauf les délais!

Denys

vu la qualité et la rapidité ou tu as fait le tiens !je ne me fait pas de soucis !

mathieu qui va Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17031
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Voici mon réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon réseau   Voici mon réseau - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:24

On peut très bien mettre nos compétences en commun tous les deux!

Louis pour l'électronique, moi pour la menuiserie et le gros oeuvre!

Promis, on ne va pas embêter Jean-Mi!

On aurait plutôt beaucoup de conseils à lui demander!

Denys

_________________
Voici mon réseau - Page 4 Bls_re11Voici mon réseau - Page 4 Cff_ri15Voici mon réseau - Page 4 Cff_ri13Voici mon réseau - Page 4 Cff_l_11Voici mon réseau - Page 4 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Voici mon réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon réseau   Voici mon réseau - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:25

matelot2638 a écrit:
une autre question peut tu le reduire à 280 cm car 3.15 en fait ça pose des probleme surtout sur les cotes!(et oui madame et moi stockons aussidans cette piece)

ps : je sais que je suis casse ..... *sm3 :*sm2: *nein

OK, mais il va y avoir du boulot pour refaire celà Shocked

Donc, 280 sur 125 c'est ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4167

Voici mon réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon réseau   Voici mon réseau - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:28

Tortillard a écrit:
On peut très bien mettre nos compétences en commun tous les deux!

Louis pour l'électronique, moi pour la menuiserie et le gros oeuvre!

Promis, on ne va pas embêter Jean-Mi!

On aurait plutôt beaucoup de conseils à lui demander!

Denys

Pas de soucis en effet !

D'autant qu'après avoir fait le réseau de vitrine, on sait à peu près comment on travaille...

...et qu'on a les même soucis pour les délais : tant que c'est pas urgent, c'est pas urgent, mais quand ça le devient, c'est urgent !

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17031
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Voici mon réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon réseau   Voici mon réseau - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:28

Lolo,

Tu peux dessiner un réseau en N, là, ça devient géant!

Denys

_________________
Voici mon réseau - Page 4 Bls_re11Voici mon réseau - Page 4 Cff_ri15Voici mon réseau - Page 4 Cff_ri13Voici mon réseau - Page 4 Cff_l_11Voici mon réseau - Page 4 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17031
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Voici mon réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon réseau   Voici mon réseau - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:30

D'accord Louis, mais il ne faut pas recommencer le challenge du réseau vitrine, c'était trop court, surtout pour un premier où l'on doit tout apprendre!

Denys
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4167

Voici mon réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon réseau   Voici mon réseau - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:32

Tortillard a écrit:
D'accord Louis, mais il ne faut pas recommencer le challenge du réseau vitrine, c'était trop court, surtout pour un premier où l'on doit tout apprendre!

Denys

Non, mais on sait qu'on sait faire ! C'est déjà pas mal ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17031
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Voici mon réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon réseau   Voici mon réseau - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:36

Il me reste peut-être à en refaire un pour mon acheteur, s'il ne se décourage pas, et il y a des trucs à étudier, comme les trappes d'accès dans le décor!

Et puis aussi abandonner la voie M, dans ce cas, je la garde pour mon vieux réseau musée!

Denys
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Voici mon réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon réseau   Voici mon réseau - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:50

Voilà Mathieu, c'est fait cheers :

Voici mon réseau - Page 4 Mathie18

Le problème, c'est qu'en raccourcissant le réseau sur la partie gauche ( à droite je peux pas No ) on augmente de manière importante les pentes vers le pont affraid

On est légèrement au delà des 4,5 % en sortie de gare vers le pont.

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Voici mon réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon réseau   Voici mon réseau - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:53


Bonsoir Denys et Louis Wink

vous allez bien ????

Pour Mathieu, le fait de raccourcir les dimensions de la plaque de base complique pas mal le tracé Shocked

Dommage qu'il ne sache pas garder la taille de 315 cm No

Du N aurait très bien convenu, en effet lol!

Bonne soirée

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4167

Voici mon réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon réseau   Voici mon réseau - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:56

Softbyte68 a écrit:

Bonsoir Denys et Louis Wink

vous allez bien ????

Oui, très bien, et toi ? Very Happy

Citation :

Bonne soirée

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mon réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon réseau   Voici mon réseau - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 6:53

bonjour lolo,
pour le reseau si à2.80 les pente sont trop importante je vais rester sur 3.15!

je n'ai pas reçu ton message, peut tu m'envoyer moi le plan de 3.15!

encore merci à vous pour vos conseil et votre disponibilité!
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17031
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Voici mon réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon réseau   Voici mon réseau - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 8:18

Bonjour Mathieu

Si tu peux rester à 315cms, gardes cette longueur, les pentes et rampes trop raides sont un vrai problême pour te pourrir la vie ensuite!

Denys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mon réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon réseau   Voici mon réseau - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 9:46

Tortillard a écrit:
Bonjour Mathieu

Si tu peux rester à 315cms, gardes cette longueur, les pentes et rampes trop raides sont un vrai problême pour te pourrir la vie ensuite!

Denys

je vais rester à 3.15m car c'est vrai que les pente seront sinon trop raide pour certaine loco ( br24, 74,kittle et picasso)je trouverai bien de l'aide pour le monter et l'installer car ça fait presque la largeur de ma piece!
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17031
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Voici mon réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon réseau   Voici mon réseau - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 9:50

Bon, on verra çà!

Il y a aussi un problême autre avec les pentes et rampes trop raides: les décrochages intempestifs aux ruptures de déclivité!

Denys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mon réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon réseau   Voici mon réseau - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 10:17

je suis d'accord avec toi, pour le moment j'attend le plan de lolo pour avoir la liste de rail et savoir ce qu'il me manque en voie c,
apres je commencerai a voir pour les cote des menuiserie (cadre support ...)de plus si je pense recycler la majorité de mon reseau actuel!

mais comme tu dit on verra ça quand tu passera !
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Voici mon réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon réseau   Voici mon réseau - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 11:27

Bonjour Mathieu Wink ,

Dis, ça va aller là, comme ça, non mais lol! lol! lol!

Faudrait savoir hein, 315 cm ou 280 cm. J'ai passé une partie de la soirée d'hier à diminuer les cotes pour rien alors :*furax:

Nan, je rigooole *noir J'ai fait ça assez rapidement en fait :*sm2:

Comme le dit Denys ( que je salue au passage Wink ) avec la version 280 cm tu risques bien vite de rencontrer pas mal de problèmes qui vont te pourrir ton plaisir *nein

Pour le plan, c'est bizarre, je t'ai envoyé le .tra hier soir par mail scratch

Je te le ré-enverrai tout-à-l'heure alors tongue

Bonne journée.

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mon réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon réseau   Voici mon réseau - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:32

bonjour lolo ,
desolé pour le plan ,mais c'est vrai que à 2.8 les rampe sont trop raide ,encore merci pour ton aide et ta patience car je suis casse nouille comme dis ma fille lol!

encore merci pour tout !

je n'ai rien recu comme mail de ta part hier et ce matin! *pc *pc *pc *pc *pc
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Voici mon réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon réseau   Voici mon réseau - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:39

Salut Mathieu Wink ,

sympa ta fille *hehe *hehe *hehe

Mais tu as tout simplement raison en fait lol!

Je t'ai envoyé le fichier par mail *train

@ +

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mon réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon réseau   Voici mon réseau - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:32

Shocked Shocked

Bonsoir Mathieu,

Je passe en coup de vent , et !? Qu'est-ce que sait que cette embuscade !!!!!!!!!!! Un réseau de 3,15 par 1,25 ??

D'aprés ton plan, d'architecture de ta maison que tu m'as envoyé, tu avais bien plus grand comme espace, et je t'avais trouvé un réseau superbe, que j'avais agencé, avec plus de potentiel d'espace pour toi, et ton handicap, c'était du gateau, alors , je ne comprends pas !!!

Attends de voir ce que je t'ai réalisé, et aprés tu verrras par toi, même !! Du grand art !!

Christian................... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mon réseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon réseau   Voici mon réseau - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon réseau
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon réseau HO - [Niveau -1]
» Mon réseau: Realburg
» Voici mon projet de départ.
» Voici la croco française!
» Mon réseau CETROCOURT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: