Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Réseau étagère de Jean-Paul

Aller en bas 
+18
Paxe04
mathieu
francis1954
François29
Pierre Charon
LG
Rockandrail
jpbret56
Tortillard
sncb_nmbs
edu
Jeanmi.be
Fred Glmt
Gilles Atao
oli 11/01
philAtao
Pat9556
pascal67
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5233
Localisation : Florennes

Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réseau étagère de Jean-Paul   Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 6:40

C'est ce qui est arrivé au vert qui est cassé et non déssoudé.
Le pliage pour partir dans l'autre sens est fréquent chez Märklin, ou bien les fils sont un poil trop court.
Quelques fois, ils nous recouvrent le tout d'une sorte de colle, mais ça pète quand-même.

Tant que tu y es, Jean-Paul, tu devrais toutes les refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pat9556
6 oscars
6 oscars



Age : 70
Date d'inscription : 07/12/2013
Messages : 1098
Localisation : Eragny 95610 (France)

Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réseau étagère de Jean-Paul   Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 13:33

Bonjour

Vous avez l'oeil les gars, effectivement tous les fils sauf le vert sont soudés a l'envers. surprenant car a priori c'est moins facile a faire sauf si le tender est assemblé a la loco après soudure. Oli a raison, il faudrait les reprendre tous
Revenir en haut Aller en bas
jpbret56
4 oscars
4 oscars
jpbret56


Age : 79
Date d'inscription : 11/01/2015
Messages : 313
Localisation : Morbihan

Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réseau étagère de Jean-Paul   Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 15:32

Bonjour à tous,

Merci pour vos remarques chaleureuses et vos commentaires éclairés pour la réparation de ma BR 38.
@Patrice : le fil vert, je l'ai ressoudé, c'est pour ça qu'il est dans le bons sens, sinon il était trop court.

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas donné de nouvelles de mon réseau.  Embarassed Pas de grande nouveauté pour le moment, mais la disparition d'une fonction sur certaines locomotives me turlupinait un peu.  Embarassed

En effet sur la BR03 avec ses nombreuses fonctions sonores, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas entendu les freins crissés lors des ralentissements. Cela remontait à l'utilisation de mes modules de freinage et le pilotage de cette loco avec ma MS2, étape qui n'a pas été présentée sur ce forum  affraid

Ce qui m'a convaincu, c'est d'entendre l'arrivée tonitruante du TGV, à Vannes, lorsque j'ai raccompagné ma petite fille pour son retour vers Paris, à la fin de ses vacances fin octobre.

Mes locomotives sont pilotées par iTrain, et en fait, je leur appliquais un freinage beaucoup trop progressif compte tenu de la programmation des locos en 126 pas de vitesse. Cette fonction n'était pas désactivée, puisqu'en fait il faut la programmer pour ne pas faire apparaitre ce crissement, ce qui n'était pas le cas.

J'ai, dans iTrain, accéléré le freinage en réduisant la temporisation : décélération au freinage =150 ms au lieu de 250 ms, et surtout en sautant des pas de vitesse : Incrémentation par 10 alors que j'étais à 2 précédemment.

Le résultat est cette fois tout à fait convainquant. Very Happy

Une petite vidéo en bonus pour voir l'effet sur un parcours que j'ai un peu compliqué pour obtenir 3 arrêts.
J'ai lancé la petite navette E69 pour animer le réseau.



Nota : j'ai adopté les mêmes paramètres pour les BR 85. Very Happy Very Happy et elles réagissent de façon similaire

Pour information, la temporisation pour l'accélération= 400 ms et l'incrémentation des pas est seulement = 1, ce qui permet d'avoir un démarrage en douceur  Very Happy  Very Happy

A bientôt

Amitiés du Morbihan, où le temps pluvieux est propice, pour passer un peu de temps sur le petit train.  Wink  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réseau étagère de Jean-Paul   Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 17:22

superbe cette vidéo!!

j'adore cette ambiance!!
Revenir en haut Aller en bas
philAtao
3 oscars
3 oscars
philAtao


Age : 68
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 193
Localisation : Haute Bretagne

Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réseau étagère de Jean-Paul   Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 20:17

y pas d'autres mots superbe et génial
je ne suis pas encore à ce niveau même si je progresse un peu sur itrain
grâce à l'aide massive de gilles
je n'arrive pas encore à faire un tour de réseau en utilisant itrain alors pour les grincements de freins
je mets ça de coté et je garde les consignes pour plus tard
le bonjour de la cote nord
amitiés Philippe
Revenir en haut Aller en bas
edu
0 oscar
0 oscar
edu


Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2015
Messages : 21
Localisation : mons

Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réseau étagère de Jean-Paul   Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 21:16

magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pat9556
6 oscars
6 oscars



Age : 70
Date d'inscription : 07/12/2013
Messages : 1098
Localisation : Eragny 95610 (France)

Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réseau étagère de Jean-Paul   Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 21:03

Bonsoir Jean Paul

Juste une question, avec Itrain est il possible de supprimer le crissement des freins du TGV en gare de Vannes car je ne suis pas sur que les riverains apprécient bounce bounce bounce

Quand vas tu "officiellement" aider Yannick et Gilles sur le forum ...itrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jpbret56
4 oscars
4 oscars
jpbret56


Age : 79
Date d'inscription : 11/01/2015
Messages : 313
Localisation : Morbihan

Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réseau étagère de Jean-Paul   Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 20:18

Bonsoir à tous,

D'abord merci pour vos biens sympathiques commentaires.

@ Patrice : C'est bien vrai que les riverains de la gare doivent subir ces pollutions sonores. Ce quartier est en profond réaménagement, j'espère que les responsables mettront les normes d'insonorisation acoustique au bon niveau. affraid

Concernant iTrain, je suis sollicité depuis Montréal. J'avais promis d'aider notre ami d'outre atlantique.
Je fais des petits "tutos" dont je pourrais faire profiter d'autres utilisateurs.

En cette période de fêtes, j'ai décidé de constituer une petite rame marchandise de circonstance.

Train de marchandises de Noël tiré par une BR 80 avec :  
Wagon de bois de chauffage (peu utile pour le moment en Bretagne), wagon de sapins pour la décoration, wagon de pommes de terre, citernes à vins (Bourgogne et Bordeaux), wagon bières MORBRAZ (bière à l’eau de mer : jamais goutée), wagon frigorifique pour denrées périssables (les huitres, les bars, les dindes et les buches glacées) et deux wagons couverts pour les cadeaux !!!!

Une petite vidéo de l'ensemble :



Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous   *ani1  *tchin

Amitiés du Morbihan


Dernière édition par jpbret56 le Dim 20 Déc 2015 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat9556
6 oscars
6 oscars



Age : 70
Date d'inscription : 07/12/2013
Messages : 1098
Localisation : Eragny 95610 (France)

Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réseau étagère de Jean-Paul   Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 22:14

Bonsoir Jean Paul et aux autres

Jean Paul a écrit:
(les huitres, les bars, les dindes et les buches glacés) et deux wagons couverts pour les cadeaux

Le mélange des périssables dans le même wagon, je n'en veux pas mais les foudres et les couverts seront bien venus sur mon EP *ani1 *ani1 *ani1
Revenir en haut Aller en bas
jpbret56
4 oscars
4 oscars
jpbret56


Age : 79
Date d'inscription : 11/01/2015
Messages : 313
Localisation : Morbihan

Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réseau étagère de Jean-Paul   Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 18:55

Bonjour à tous,

Après les fêtes, il faut bien essayer de varier les plaisirs du petit train. Voilà une petite vidéo de mon réseau sous un autre "grand angle".

D'abord l'objet servant à faire la vidéo, poussé par une BR 80 :

Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 16011106492714636713887729

Maintenant la vidéo :



Nota :  vous pourrez voir "au loin" un ajout de décoration offert par une de mes filles pour Noël, dont je vous donne une vue statique ci-dessous, mais dont l'installation est perfectible  Wink  Wink  

Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 16011106584714636713887754

A bientôt

Amitiés du Morbihan dans la tempête  affraid
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5233
Localisation : Florennes

Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réseau étagère de Jean-Paul   Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 19:16

Super Jean-Paul, en plus cette caméra offre un angle de vue bien large

*yes *yes
Revenir en haut Aller en bas
philAtao
3 oscars
3 oscars
philAtao


Age : 68
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 193
Localisation : Haute Bretagne

Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réseau étagère de Jean-Paul   Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 19:23

bravo Jean Paul
la vidéo est sympa mais dans qu'elle maison t'es tu caché?
on ne te voie nulle part pourtant la caméra balaye tous les angles de la pièce
la déco ça change tout un de ces jours il va falloir que je m'y mette aussi
bonne soirée Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réseau étagère de Jean-Paul   Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 20:25

superbe vidéo, c'est vrai qu'une caméra sur un wagon c'est un plus!! *yes *yes
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17526
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réseau étagère de Jean-Paul   Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 20:47

Bonsoir Jean-Paul

Ton convoi a bouffé le sémaphore! *sm3

Une des applications intéressantes de cette caméra, c'est de la coupler à un petit projecteur et de faire avancer le convoi à vitesse réduite: celà permet de localiser tous les petits morceaux perdus par les convois afin de les récupérer, en particulier dans les tunnels! lol!


Par contre, si je puis me permettre, cette passerelle serait mieux à sa place en gare pour enjamber les voies principales: là où tu l'as mise, elle ne sert à rien puisque les voies sont en impasse et que des piétons pourraient passer derrière les heurtoirs pour gagner l'une ou l'autre voie.

Denys

_________________
Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Bls_re11Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Cff_ri15Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Cff_ri13Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Cff_l_11Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Cff_ri16


Dernière édition par Tortillard le Lun 11 Jan 2016 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat9556
6 oscars
6 oscars



Age : 70
Date d'inscription : 07/12/2013
Messages : 1098
Localisation : Eragny 95610 (France)

Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réseau étagère de Jean-Paul   Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 20:54

Bonsoir Jean Paul

Belle petite balade sur le réseau en attendant un voyage vers la gare cachée, peut être avec une Led pour avoir de la lumière.

Sur le mur entre la porte et la fenêtre on devine une photo panoramique du golfe du Morbihan
Revenir en haut Aller en bas
sncb_nmbs
6 oscars
6 oscars
sncb_nmbs


Age : 62
Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 1328
Localisation : Sud-Ouest de l'hexagonie

Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réseau étagère de Jean-Paul   Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 21:00

Mince Jean-Paul, y'a même le buffet de la gare avec la hotte et le grille-pain dans un coin la pièce, super! Very Happy


Petit bémol, on n'entend pas le tac-tac habituel d'un voyage en train. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpbret56
4 oscars
4 oscars
jpbret56


Age : 79
Date d'inscription : 11/01/2015
Messages : 313
Localisation : Morbihan

Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réseau étagère de Jean-Paul   Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 11:05

Bonjour à tous,

Merci à tous, pour vos sympathiques commentaires et vos remarques judicieuses.  Very Happy  Very Happy

@ Philippe :  On ne me voit pas car j'étais allongé par terre. J'avais une autre vidéo où on n'apercevait que mon crâne dégarni je la garde pour moi :oops

@ Denys :  Pour le sémaphore, le wagon caméra a dépassé le sémaphore, mais pas la loco Wink Wink  : J'étais en mode manuel, alors pour arrêter la loco sans me faire voir compte tenu du grand angle, je m'y suis pris un peu tard !!
Concernant la position de la passerelle je m’étais fait la même remarque, avec le passage possible derrière les butoirs. A cet endroit, il n’était pas possible de faire mieux. Après il y a la caténaire et la passerelle ne passe pas par-dessus. J'avais fait cette photo pour l'envoyer à ma fille.

Je ne pouvais pas laisser cela: aussi dit, aussi tôt fait :

Voilà une proposition certainement plus réaliste

Passerelle :  elle a migré vers l'aile française

Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 16011210213914636713888638

Gare ouest

Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 16011210210514636713888636

Il va falloir que j'aménage un petit chemin, pour accéder aux quais, avec des barrières pour meubler ce coin. J'ai légèrement raccourci les voies pour ne pas buter dans la boucle ouest.

@ Patrice :  bien vu, c’est bien le Golfe du Morbihan, photographie signée Denis Ozouf.

Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 16011210380714636713888642

Effectivement, il faut que je trouve une solution pour éclairer l'avant de la caméra.

@ Bernard :  voilà le grille pain Wink Wink Wink

Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 16011210381814636713888643

Quant au "tac tac", on aurait pu entendre le "tic tac" de mon indicateur de marée  Wink  Wink

A bientôt

Amitiés du Morbihan
Revenir en haut Aller en bas
sncb_nmbs
6 oscars
6 oscars
sncb_nmbs


Age : 62
Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 1328
Localisation : Sud-Ouest de l'hexagonie

Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réseau étagère de Jean-Paul   Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 12:06

jpbret56 a écrit:
Bonjour à tous,

Merci à tous, pour vos sympathiques commentaires et vos remarques judicieuses.  Very Happy  Very Happy

texte en dessous:

@ Bernard :  voilà le grille pain  Wink  Wink  Wink

Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 16011210381814636713888643

Quant au "tac tac", on aurait pu entendre le "tic tac" de mon indicateur de marée  Wink  Wink

A bientôt

Amitiés du Morbihan

*rigole *rigole

Ah, c'est pour accompagner le travail de repassage de madame avec la centrale à vapeur,
Ou, vapeur pour vapeur, c'est toi qui est de corvée?  *hot  

Effectivement, la passerelle est bien mieux à cette endroit-là. *yes

"Heureux parents qui ont des enfants reconnaissants" Wink

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17526
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réseau étagère de Jean-Paul   Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 13:26

Bonjour Jean-Paul

Bravo: la passerelle est bien mieux à son nouvel emplacement!

Le grille-pain, il est d'époque?

Scott: The great american sound!

Denys

_________________
Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Bls_re11Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Cff_ri15Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Cff_ri13Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Cff_l_11Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Cff_ri16


Dernière édition par Tortillard le Lun 25 Jan 2016 - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpbret56
4 oscars
4 oscars
jpbret56


Age : 79
Date d'inscription : 11/01/2015
Messages : 313
Localisation : Morbihan

Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réseau étagère de Jean-Paul   Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 0:04

Bonsoir à tous,

@Denys : le son "SCOTT" est plutôt chinois Embarassed même si c'est une "Wooden Radio" !!

Pour ce dimanche, une petite vidéo mettant en œuvre les trains de mon aile française avec ses locomotives d’origine germanique. De temps en temps, il faut que les locos se dégourdissent les roues.  Wink  Wink  Wink

Elles sont lancées les unes derrière les autres : une ex T10 (230 NORD Fleischmann), une ex T12 (Marklin 130 TB SNCF) et une ex T13 (Marklin 040 TC SNCF)

Voilà le ballet de petites rames époques II et III.



Pour que tout se passe bien, en tenant compte que ces machines n’avaient pas tourné depuis longtemps, un petit nettoyage a été nécessaire, plus particulièrement sur la 040 TC qui hoquetait sur le réseau, et aussi sur les rails.  Embarassed

NOTA : Il faudra que je regarde pourquoi la T10 s'arrête si vite affraid

A bientôt

Amitiés du Morbihan sous le  sunny  et le redoux  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17526
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réseau étagère de Jean-Paul   Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 8:14

Bonjour Jean-Paul

La Fleischmann, tu en penses quoi objectivement?

Je te demande ça car je me demandais si je ne chercherais pas un modèle DRG en époque II pour mon futur réseau!

Le Scott, je parlais du matériel d'époque, années 60 et 70!
Ils ont malheureusement été rachetés par les Asiatiques et ce n'est plus la même gamme de matériel!

Denys

_________________
Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Bls_re11Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Cff_ri15Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Cff_ri13Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Cff_l_11Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
jpbret56
4 oscars
4 oscars
jpbret56


Age : 79
Date d'inscription : 11/01/2015
Messages : 313
Localisation : Morbihan

Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réseau étagère de Jean-Paul   Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 10:11

Bonjour Denys, bonjour à tous,

Cette "230" Nord Fleischmann, je l'avais achetée car elle était en promo et surtout, c'était un achat "nostalgie", mon grand père ayant travaillé sur le réseau Nord après la Guerre de 14.

Au niveau technique, cette machine est très ou vraiment trop légère. Elle ne pèse que 176 g soit 4 g de plus qu'une 3029, pour un volume bien supérieur. J'avais vu sur un forum 2 rails que sur la version SNCF, elle avait été lestée pour tirer une rame raisonnable.
Il faut éviter de la faire franchir trop d'aiguillages en marche arrière car le profil des roues très fin et la configuration 230 ne s'y prête guère.
Sur mon réseau, elle entre tout droit sur l'aiguillage en marche arrière: ça marche.  
J'ai déjà essayé de lui faire faire un tour complet en marche arrière par le centre de mon réseau en passant sur de nombreux aiguillages dont un croisement suivi d'un aiguillage, ça s'est moins bien passé : déraillement Embarassed

Par contre, comme elle est très légère, elle ne consomme que très peu : 40 mA à 60 km/h.

Hors sujet : Je suis bien d'accord avec toi concernant SCOTT, j'avais oublié que c'était une marque "référence" dans les années 60's. A l'époque, ce n'était pas dans mon budget  affraid . Je montais moi même des amplis à tubes Wink Wink

A bientôt

Amitiés du Morbihan


Dernière édition par jpbret56 le Lun 25 Jan 2016 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17526
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réseau étagère de Jean-Paul   Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 10:45

Merci Jean-Paul

Bon, et bien je vais oublier cette Fleischmann!

Denys

_________________
Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Bls_re11Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Cff_ri15Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Cff_ri13Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Cff_l_11Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
jpbret56
4 oscars
4 oscars
jpbret56


Age : 79
Date d'inscription : 11/01/2015
Messages : 313
Localisation : Morbihan

Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réseau étagère de Jean-Paul   Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 23:39

Bonsoir à tous,

Une petite vidéo de rames DRG en action sur la partie supérieure de mon réseau.

La E 69 37476 Marklin
La BR 74 40353 BRAWA avec des voitures du coffret 42751



A bientôt

Amitiés du Morbihan
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17526
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réseau étagère de Jean-Paul   Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 8:43

Bonjour Jean-Paul

Elle est magnifique cette petite BR 74 de Brawa, et elle a l'air de fonctionner à merveille!

C'est un modèle qui me manque encore pour mon réseau DRG.

Il existe une rame de wagons tout à fait appropriée pour cette machine chez Märklin : les couplages de voitures à trois essieux références 4307, 4308 et 4309.

Denys

_________________
Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Bls_re11Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Cff_ri15Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Cff_ri13Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Cff_l_11Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réseau étagère de Jean-Paul   Réseau étagère de Jean-Paul - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau étagère de Jean-Paul
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)
» Clap de end pour le réseau Biscatrain de Jean-Claude Barbut
» Mon réseau: Realburg
» 1er réseau HO
» Un très beau texte de Jean D'ORMESSON : "Train de ma vie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: