Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy Note 10
479 € 779 €
Voir le deal

Réseau étagère de Jean-Paul

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
francis1954
5 oscars
5 oscars

Réseau étagère de Jean-Paul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réseau étagère de Jean-Paul   Réseau étagère de Jean-Paul - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 22:14

Bonsoir

sympa la vidéo , merci !
c'est un itinéraire paramétré sur iTrain qui se répète à l'infini?

un bémol : je trouve les freinages secs et pas assez lents et les démarrages trop rapides : dû à une manque de place dans les cantons..?

Bon WE
la pluie s'est arrêtée je vais pouvoir jardiner à nouveau demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
jpbret56
4 oscars
4 oscars
jpbret56

MessageSujet: Re: Réseau étagère de Jean-Paul   Réseau étagère de Jean-Paul - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 7:34

Bonjour Francis, bonjour à tous

Merci pour tes commentaires pertinents.

Oui les itinéraires "boucles avec arrêts aléatoires" et "navette" sont pilotés par iTrain.
NOTA : On voit un arrêt rapide sur la BR 85, qui aurait pu entrer en collision avec la V60.
Je devrais installer un signal à cet endroit. En plus, j'aurais dû rendre le train voyageurs prioritaire Wink

Pour le freinage, il ne peut pas y avoir de crissements de frein si la décélération n'est pas rapide, c'est un choix. Il y aurait un petit effort à faire, mais plutôt du coté Märklin, pour faire crisser les freins à basse vitesse Wink

Pour le démarrage, la V200, certes, démarre un peu rapidement. Je pourrais refaire le paramétrage sur iTrain.
Je pense avoir trouvé le bon compromis sur la BR 85, qui elle démarre assez doucement.

A bientôt

Amitiés du Morbihan avec des bourrasques qui arrivent Embarassed

zorgzib
4 oscars
4 oscars
zorgzib

MessageSujet: Re: Réseau étagère de Jean-Paul   Réseau étagère de Jean-Paul - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 8:47

-> à la suite de Francis Smile *train
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be

MessageSujet: Re: Réseau étagère de Jean-Paul   Réseau étagère de Jean-Paul - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 8:49

Super, la vidéo cheers

Quand la diesel arrive, j'ai cru un moment qu'elle faisait un bruit de vapeur mélangé au diesel ... c'est après que j'ai vu la rame vapeur derrière la diesel
Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réseau étagère de Jean-Paul   Réseau étagère de Jean-Paul - Page 9 Icon_minitime

Réseau étagère de Jean-Paul
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9