Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 le réseau de Clément

Aller en bas 
+11
philAtao
lekelek
clem141
michel57
Softbyte68
Filipe
franz
Tortillard
jjccr120
philgyver
LG
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le réseau de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: le réseau de clément   le réseau de Clément - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:36

Bonjour Laurent,

J'ai été à l'instant sur ce site ABE fourni par Jeanmi mais bizarrement,
je ne trouve aucune adresse ou raison sociale.
Si tu la connais (l'adresse) peux-tu me la communiquer ?
Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
clem141
3 oscars
3 oscars
clem141


Age : 27
Date d'inscription : 17/03/2012
Messages : 164

le réseau de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le réseau de Clément   le réseau de Clément - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:08

(si je peux revenir à mon réseau !!!) Rolling Eyes

Merci jeanmi pour tes renseignements !!!

Par contre si je suis ta méthode je ne corrige pas la pente, je pense que pour le réalisme il faut le faire ?
Dans ce cas il faut 2 tailles de ballast, du fin pour l'entre axe et du plus gros pour la pente ?

Pour les rails je pense en effet mettre de la peinture rouille mais je ne trouve pas la couleur idéal, si vous avez une ref .... ??

Ce week end j'ai fini la lanterne, parcontre j'ai un doute sur le sens ...est ce qu'avec cette photos vous pouvez me dire si elle est bien mise ou pas ?

le réseau de Clément - Page 6 Photo_11

voilà voilà merci encore
alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-reseau-marklin.over-blog.com/
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

le réseau de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le réseau de Clément   le réseau de Clément - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:40

Bonsoir Clément Wink ,

je ne voulais nullement parasiter ton sujet mais juste montrer ce que donnait le balast ABE comme Jean-mi t'a conseillé d'utiliser.

En plus je faisais d'une pierre deux coups avec le post de John tongue

Pour ta lanterne, le cache est mal positionné Suspect La diagonale doit aller dans le sens de la déviation de ton aiguillage.... Elle doit être comme ceci " /" au lieu de "\" sur ta photo

Pour ce qui est de la rouille, c'est une affaire de goût.... Moi, j'ai utilisé de la peinture "rouille" HUMBROL matt 133 dont le rendu me satisfait largement. Regarde toujours sur mon lien pour voir ce que celle-ci donne comme rendu. Il y a pleins d'autres références aussi study

Ce n'est ici qu'un avis de débutant en la matière, avec les réserves d'usages tongue

Bonne soirée

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le réseau de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le réseau de Clément   le réseau de Clément - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:56

bonsoir Clément ,

lolo a raison tu a du te tromper de cache!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmi.be
6 oscars
6 oscars
Jeanmi.be


Age : 65
Date d'inscription : 03/06/2011
Messages : 1764
Localisation : Ernage

le réseau de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le réseau de Clément   le réseau de Clément - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 23:39

Clément,

Pour ta "pente", je pense que tu parles du bord de la voie qui te semble trop abrupt.
Oui et non, oui dans les gares et dépôts, non en pleine ligne.
La hauteur correspond à 70 cm de ballast, ce qu'on trouve souvent en peline ligne.
Pour corriger, je ferai ceci :
Un matériau de 2mm dépaisseur entre les voies et sur les côtés, qui permet d'y placer de la colle sans qu'il ne prenne des formes bizarres et recouvrement avec le même ballast. A côté, végétation ou petit fossé.
Cette fois, tu places le ballast à sec avec un pinceau et ensuite tu passes ton liquide (colle + eau) en le posant à la pipette, pas de seringue, pas de grosses gouttes qui font des cratères.

J'ai bien conseillé de trouver un ballast dans le genre de...
C'est lourd donc ça coûte cher en port et il vaut mieux chercher près de chez soi.
Donc ABE ou autre c'est égal.

Pour la couleur, je n'utiliserai pas de Humbrol mais une acrylique à l'eau.
Des rouilles il y en a des tas ! pour commencer juste à côté de la fenêtre du forum ! Un brun clair mat et c'est OK.
Comment JE fais ? De la peinture brune à traverses pour une part, de l'orange vif pour 5 parts. on secoue bien et c'est parti.
Il y a beaucoup d'autres méthodes, et des peintures rouille bien plus réalistes que de la Humbrol 113.
Mais si c'est ça qui te plait (essaie dans ta gare cachée !) fais-le.
Un dernier truc, sur les voies rouillées à l'avant, quand on vient de passer la peinture, un petit coup de terre à décor avec une teinte la plus proche de la rouille, c'est superbe.

Jeanmi.be
Avant de bien le faire, il faut essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saroulmapoul.be
Invité
Invité




le réseau de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: le réseau de clément   le réseau de Clément - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 8:19

Je cite :

"Bonsoir Clément ,
je ne voulais nullement parasiter ton sujet mais juste montrer ce que donnait le balast ABE comme Jean-mi t'a conseillé d'utiliser.
En plus je faisais d'une pierre deux coups avec le post de John "

Bonjour Lolo,

Inutile de vouloir t'excuser Lolo, ta réponse était dans la droite ligne de la question soulevée par Clément à savoir :
La confection d'un ballast.
Il faut lire Clément! Lolo ne parasite pas du tout ton post.

Pour ce qui concerne toujours le problème du ballast, peux-tu me fournir l'adresse de ABE
comme demandé plus haut .
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le réseau de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le réseau de Clément   le réseau de Clément - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:32

bonsoir,

et comment faite vous pour 2 voies l'une à coté de l'autre ?
ça doit en consommer beaucoup?


voir ici pour mon reseau


le réseau de Clément - Page 6 P3300011



le réseau de Clément - Page 6 P3300013

Revenir en haut Aller en bas
Jeanmi.be
6 oscars
6 oscars
Jeanmi.be


Age : 65
Date d'inscription : 03/06/2011
Messages : 1764
Localisation : Ernage

le réseau de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le réseau de Clément   le réseau de Clément - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 22:26

Clément,

En fine couche cela ne "consommera" pas trop.
Tu es victime de la géométrie de voies de Marklin et sans artifices, tu ne pourras pas y changer grand chose.
Du ballast ce n'est pas très cher (mais c'est lourd) Prends des pots d'un litre !

Fais des essais et montre-nous des photos, on t'aidera si ce n'est pas au point, je suis sûr que tu peux le faire.

Jeanmi.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saroulmapoul.be
Invité
Invité




le réseau de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le réseau de Clément   le réseau de Clément - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 7:55

Jeanmi.be a écrit:
Clément,

En fine couche cela ne "consommera" pas trop.
Tu es victime de la géométrie de voies de Marklin et sans artifices, tu ne pourras pas y changer grand chose.
Du ballast ce n'est pas très cher (mais c'est lourd) Prends des pots d'un litre !

Fais des essais et montre-nous des photos, on t'aidera si ce n'est pas au point, je suis sûr que tu peux le faire.

Jeanmi.be

bonjour à tous,

merci jeanmi!

mais moi c'est mathieu lol! lol!


Dernière édition par matelot2638 le Mar 17 Avr 2012 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4235

le réseau de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le réseau de Clément   le réseau de Clément - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 8:05

matelot2638 a écrit:
Jeanmi.be a écrit:
Clément,

En fine couche cela ne "consommera" pas trop.
Tu es victime de la géométrie de voies de Marklin et sans artifices, tu ne pourras pas y changer grand chose.
Du ballast ce n'est pas très cher (mais c'est lourd) Prends des pots d'un litre !

Fais des essais et montre-nous des photos, on t'aidera si ce n'est pas au point, je suis sûr que tu peux le faire.

Jeanmi.be

merci jeanmi!

mais moi c'est mathieu lol! lol!

Bah dans ce cas, Jean-Mi ne t'aidera pas...

L.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le réseau de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le réseau de Clément   le réseau de Clément - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 8:40

LG a écrit:
matelot2638 a écrit:
Jeanmi.be a écrit:
Clément,

En fine couche cela ne "consommera" pas trop.
Tu es victime de la géométrie de voies de Marklin et sans artifices, tu ne pourras pas y changer grand chose.
Du ballast ce n'est pas très cher (mais c'est lourd) Prends des pots d'un litre !

Fais des essais et montre-nous des photos, on t'aidera si ce n'est pas au point, je suis sûr que tu peux le faire.

Jeanmi.be

merci jeanmi!

mais moi c'est mathieu lol! lol!

Bah dans ce cas, Jean-Mi ne t'aidera pas...

L.

t'es pas gentil aujourd'hui louis! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmi.be
6 oscars
6 oscars
Jeanmi.be


Age : 65
Date d'inscription : 03/06/2011
Messages : 1764
Localisation : Ernage

le réseau de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le réseau de Clément   le réseau de Clément - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 9:33

Ouias, c'est ça, je n'aide pas les pirates qui viennent dans le fil de Clément !

non mais !

*rigole

Jeanmi.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saroulmapoul.be
Invité
Invité




le réseau de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le réseau de Clément   le réseau de Clément - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 10:26

Jeanmi.be a écrit:
Ouias, c'est ça, je n'aide pas les pirates qui viennent dans le fil de Clément !

non mais !

*rigole

Jeanmi.be

je sais mais ça aide surement aussi Clément !

et c'est lié aussi à son problème de ballast!

merci jean-mi *train2
Revenir en haut Aller en bas
clem141
3 oscars
3 oscars
clem141


Age : 27
Date d'inscription : 17/03/2012
Messages : 164

le réseau de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le réseau de Clément   le réseau de Clément - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 14:13

C'est les vacances !!! Laughing
Je vais avoir un peu plus le temps de passer sur le forum !!! Very Happy

@Mathieu : Tout à fait ça peut m'aider ... Exclamation Exclamation Exclamation

Pendant les vacances je pense commencer l'entrée de tunnel et installer les modules de ralentissement, je devrais recevoir les pièce manquante lundi (enfin)

Il faut aussi que je m’intéresse à quelle type d'herbe, d’arbres, de verdure a mettre sur les murs, ... je vais mettre : c'est le noir complet !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-reseau-marklin.over-blog.com/
clem141
3 oscars
3 oscars
clem141


Age : 27
Date d'inscription : 17/03/2012
Messages : 164

le réseau de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le réseau de Clément   le réseau de Clément - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 21:07

comme j'ai dis dans un autre post, je vais commencer le décor !!!

J'ai donc essayer de veillir un peut la voie C, et voilà le résultat :

le réseau de Clément - Page 6 Dscn2410

Le résultat ne reflète pas parfaitement la réalité ... ici 3 traverses sur 6 ont reçu un peu de peinture. Il me reste maintenant à trouver la peinture qui fera un effet rouille !

Pour la végétation : je vais utiliser les fibres traités électrostatique. La saison que je voudrais réaliser est le printemps.
Comme j'ai pu le lire sur notre cher forum il faut mélanger différente fibres pour avoir un résultat plus réaliste.
Voilà ce que j'ai retenu :

NOCH 07100 (6mm)
le réseau de Clément - Page 6 16459610

NOCH 50210 (2.5mm)
le réseau de Clément - Page 6 2217_b10

NOCH 08212 (1.5mm)
le réseau de Clément - Page 6 16460310

NOCH 07072 (2.5 à 6mm)
le réseau de Clément - Page 6 27932_10

NOCH 07073 (2.5 à 6mm)
le réseau de Clément - Page 6 27933_10

& peut être mélangé un peu à celui là
NOCH 07074 (2.5 à 6mm)
le réseau de Clément - Page 6 27934_10

Voilà j'aimerais avoir votre avis sur lesquels sélectionné dans cela et/ou d'autre à rajouter ...

Concernant le ballast j'ai repéré celui ci pour pour ballaster la voie C :

NOCH 09374
le réseau de Clément - Page 6 1614_b10
celui ci est en HO,TT mais il existe le même en N,Z pensez vous qu'il serait mieux pour faire entre les traverses ?

Ensuite j'ai repéré diverse "ballast" qui pourront servir un peu partout ...

NOCH 09371
le réseau de Clément - Page 6 1612_b10

NOCH Numéro d’article : 09376
le réseau de Clément - Page 6 1615_b10

Busch 7069
le réseau de Clément - Page 6 Busch11

Que pensez vous de ceux ci ? Y en a t-il d'autre qui pourrait me servir ?

Une autre question me vient : Combien de mettre de ballastage de voie peut on faire avec 250g ?

J'attends vos avis !!! merci !!!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-reseau-marklin.over-blog.com/
clem141
3 oscars
3 oscars
clem141


Age : 27
Date d'inscription : 17/03/2012
Messages : 164

le réseau de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le réseau de Clément   le réseau de Clément - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:30

Bonsoir à tous,

Du travail pour les vacances est arrivé cette semaine, j'ai reçu ma commande.

le réseau de Clément - Page 6 Dscn0010

Avec à l’intérieur de l'herbe, qui sera appliquer avec un grasmaster (fait maison !! Rolling Eyes )

le réseau de Clément - Page 6 Dscn0011

Ainsi que du ballast, je ferais une photo une fois aplliqué sur la voie

le réseau de Clément - Page 6 Dscn0012

et la gare !!!!

le réseau de Clément - Page 6 Dscn0013

J'ai aussi commencé à graver la voûte d'une entrée de tunnel

le réseau de Clément - Page 6 Dscn0014

Un lavis de noir

le réseau de Clément - Page 6 Dscn0015

Et une peinture grise ( elle ne rend pas bien sur la photo, je referais ça mieux demain !! )

le réseau de Clément - Page 6 Dscn0016

du travail en perspective !!!

Je me pose aussi la question de quel éclairage utiliser pour les maquettes ( ampoule faller, leds, ruban led, ... ) Question Question

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://mon-reseau-marklin.over-blog.com/
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17526
Localisation : Rhône Alpes / Provence

le réseau de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le réseau de Clément   le réseau de Clément - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:38

Bonsoir Clément

La gare que tu as choisi est très belle!

Les leds, isolées ou en ruban sont très bien pour les éclairages, ça ne consomme pas grand chose et ne chauffe pas.

Attention à bien les alimenter en continu, sinon, celles qui fonctionnent en alternatif scintillent!

Denys

_________________
le réseau de Clément - Page 6 Bls_re11le réseau de Clément - Page 6 Cff_ri15le réseau de Clément - Page 6 Cff_ri13le réseau de Clément - Page 6 Cff_l_11le réseau de Clément - Page 6 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmi.be
6 oscars
6 oscars
Jeanmi.be


Age : 65
Date d'inscription : 03/06/2011
Messages : 1764
Localisation : Ernage

le réseau de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le réseau de Clément   le réseau de Clément - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:15

Clément,

C'est bien le mur !
Sans doute fait avec du dépron.
Pour "réparer" les petits écarts du cutter, il suffit de "casser" une pierre à l'endroit où cela a dérapé.
Pour donner un peu de relief, fais quelques passes avec de l'ocre et un peu de vert olive.
Brossage à sec évidement.

Fais attention car un mur gravé dans ce sens là pourra difficilement être utilisé en plaçant des sections côte à côte, il y a un grand risque que les joints ne correspondent pas.

Tu as aussi vu que l'on explique ailleurs que l'on peut graver des pierres avec des vieux pinceaux sans poils ?

Jeanmi.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saroulmapoul.be
Invité
Invité




le réseau de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le réseau de Clément   le réseau de Clément - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:16

bonsoir Clément ,

belle gare et quelle commande!!! affraid affraid

aller hop au boulot!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clem141
3 oscars
3 oscars
clem141


Age : 27
Date d'inscription : 17/03/2012
Messages : 164

le réseau de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le réseau de Clément   le réseau de Clément - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:24

merci denys pour ta réponse, car j'utilise un transfo marklin qui alimente les signaux, moteurs aiguilles avec les lanternes et tout le TCO, c'est pour cela que pour le décor je vais en prendre un autre et je me demandais quel modèle j'allais prendre.

Oui Jeanmi.be, c'est du dépron, j'ai essayer avec un pinceau sans poil mais je n'y suis pas arrivé, le résultat n'y était pas ! et pour les brique ce n'est pas grave parce que c'est pour faire l’intérieur du tunnel !!

et merci mathieu !!

J'ai oublié de préciser que dans celle ci se trouve 6 lanternes marklin avec 8 moteurs d'aiguillages
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-reseau-marklin.over-blog.com/
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17526
Localisation : Rhône Alpes / Provence

le réseau de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le réseau de Clément   le réseau de Clément - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:35

Re

Si tu veux utiliser des leds, prends un transfo spécifique, pas nécessairement en gamme modélisme, tu trouveras des alims industrielles ou pour les éclairages domestiques, souvent en 12V DC.

Ensuite, il faut mettre des résistances en série avec les leds, on t'expliquera le moment venu.

Denys

_________________
le réseau de Clément - Page 6 Bls_re11le réseau de Clément - Page 6 Cff_ri15le réseau de Clément - Page 6 Cff_ri13le réseau de Clément - Page 6 Cff_l_11le réseau de Clément - Page 6 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
clem141
3 oscars
3 oscars
clem141


Age : 27
Date d'inscription : 17/03/2012
Messages : 164

le réseau de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le réseau de Clément   le réseau de Clément - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 9:00

merci denys, je vais essayer de trouver ça, par contre combien faut il d'ampère minimum ?
Pour les LEDs je devrais m'en sortir avec u = ri ! si besoin je ferais appel à vos conseils

Par ailleurs pour les quais je pense les faire à 7 mm est ce que la dimension correspond assez bien à la réalité ( j'ai regardé plusieurs réseau et c'est la dimension qui revient la plus souvent )

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-reseau-marklin.over-blog.com/
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17526
Localisation : Rhône Alpes / Provence

le réseau de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le réseau de Clément   le réseau de Clément - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 9:32

Bonjour Clément

La loi d'Ohm est universelle en électricité!

Tu t'en sortiras toujours avec!

Il n'y a pas besoin de grosse puissance pour des leds, cela consomme extrêmement peu!

Tu peux même utiliser du 16 V AC de ton transfo en rajoutant un simple pont de diodes, si tu as un peu de marge.

Sinon, tu trouves même des petites alims spéciales en magasins de bricolage, juste voir les prix, tu en trouves aussi chez Radiospares et Selectronic.

Denys

_________________
le réseau de Clément - Page 6 Bls_re11le réseau de Clément - Page 6 Cff_ri15le réseau de Clément - Page 6 Cff_ri13le réseau de Clément - Page 6 Cff_l_11le réseau de Clément - Page 6 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

le réseau de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le réseau de Clément   le réseau de Clément - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 10:37

Bonjour Clément Wink ,

voici un bon récapitulatif des différentes diodes disponibles sur le marché :

Lien sur les diodes

Tu y trouveras ton bonheur cheers

Bonne journée

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
clem141
3 oscars
3 oscars
clem141


Age : 27
Date d'inscription : 17/03/2012
Messages : 164

le réseau de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le réseau de Clément   le réseau de Clément - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:08

merci Laurent pour le lien qui est très intéressant !!

Je vais donc me procurer un transfo 12V et des LEDs ou ruban LED je ne sais pas encore ...

En attendant j'ai aujourd'hui commencé à mettre des bouts de polystyrène un peu partout.

J'ai aussi peint mon entrée de tunnel

le réseau de Clément - Page 6 Dscn0017

Mais plutôt que de faire un lavis noir qui ne tient pas très bien sur le dépron, j 'ai pris un stylo feutre et fait les joints avec celui ci.

le réseau de Clément - Page 6 Dscn0018

et voilà les photos de la voûte installée

le réseau de Clément - Page 6 Dscn0019

reste plus qu'a mettre un peu de vert et d'ocre et je vais essayer de mettre une date, je verrais bien ce que cela donne !!

bonne soirée et n'hésitez pas à donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-reseau-marklin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





le réseau de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le réseau de Clément   le réseau de Clément - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le réseau de Clément
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon réseau HO - [Niveau -1]
» Mon réseau: Realburg
» 1er réseau HO
» reseau sncb
» Mon nouveau réseau Marklin C et M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: