Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 station de soudage

Aller en bas 
+5
LG
Jeanmi.be
Tortillard
oli 11/01
Natcho Train
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natcho Train
4 oscars
4 oscars
Natcho Train


Age : 55
Date d'inscription : 19/09/2011
Messages : 491
Localisation : Belgique Braine le Chateau

station de soudage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: station de soudage   station de soudage - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 12:13

Bonjour

voila j'ai recu ma station de soudage tres belle fonctionne tres bien juste decu que je l'ai recu en noir et pas en blanc

demain je vais a mon petit magasin marklin je vais voir pour la panne de celui que j'ai recu voir s'il vas sur le marklin

et vous tiens au courant

bonne journee

frederic
Revenir en haut Aller en bas
Pat9556
6 oscars
6 oscars



Age : 70
Date d'inscription : 07/12/2013
Messages : 1098
Localisation : Eragny 95610 (France)

station de soudage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: station de soudage   station de soudage - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:42

Bonsoir a tous

Je rebondi sur le sujet, j'avais un simple fer JBC 2020 avec température réglable que j'ai malheureusement cassé en essayant de changé la panne. je voudrais le remplacer et compte tenu du prix 85€ chez C...d je me posais la question d'une station de soudage? Pouvez vous me dire si c'est vraiment différent d'un simple fer car je n'ai jamais utilisé ce type de matériel

Si oui quelle puissance ou autres caractéristiques a prendre en compte, pour un budget raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4190

station de soudage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: station de soudage   station de soudage - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:47

Bonsoir,

Oui, une station de soudure c'est vraiment mieux.

Ceci dit, je n'en ai jamais eu à moi. J'en ai utilisé au boulot.

Pour chez moi, un fer à souder Conrad à 6€ (15W) m'a déjà fait un long service, et pour le jour ou je le casse, je le change !

http://www.conrad.de/ce/de/product/588539/TOOLCRAFT-Handloetkolben-15-W230-VAC230-VAC-Leistung-15-W-Loetspitzen-Art-Lieferumfang-Bleistiftform-35-mm?ref=searchDetail

Louis Wink

_________________
station de soudage - Page 2 BB12001_B_Rstation de soudage - Page 2 E_TPstation de soudage - Page 2 Primeurs_OCEM29_TNstation de soudage - Page 2 SGW_DM40a

station de soudage - Page 2 I_Std_STEF_TNstation de soudage - Page 2 I_Std_STEFstation de soudage - Page 2 I_Std_STEF_TNstation de soudage - Page 2 I_Std_STEF_TNstation de soudage - Page 2 I_Std_STEFstation de soudage - Page 2 Sncf_510
Revenir en haut Aller en bas
Natcho Train
4 oscars
4 oscars
Natcho Train


Age : 55
Date d'inscription : 19/09/2011
Messages : 491
Localisation : Belgique Braine le Chateau

station de soudage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: station de soudage   station de soudage - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 7:50

Bonjour

les panne de fer a souder de marklin sont disponible chez COTUBEX magasin d'electronique a bruxelles

http://www.cotubex.be/

bonne journee

Frederic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





station de soudage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: station de soudage   station de soudage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
station de soudage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mobile station
» Mobil station 2
» central station 2
» mobile station
» Central Station Marklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Questions / réponses-
Sauter vers: