Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Decodeur pour B-Models Serie 55

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitiben
4 oscars
4 oscars
pitiben


Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2011
Messages : 388
Localisation : Bruxelles

Decodeur pour B-Models Serie 55 Empty
MessageSujet: Decodeur pour B-Models Serie 55   Decodeur pour B-Models Serie 55 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 11:01

Bonjour,

je cherche a acheter la serie 55 (bleue) de B-Models mais celle-ci ne se trouve en commerce que sans son. D'apres les videos que j'ai vues la gamme son est vraiment complete par rapport a la gamme Marklin.

Donc la question est quel serait le decodeur son a rajouter? j'ai regarde chez esu et ce n'est pas la meme gamme son.

Merci a vous,
Revenir en haut Aller en bas
Westwaggon
7 oscars
7 oscars
Westwaggon


Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 4243
Localisation : Luxembourg

Decodeur pour B-Models Serie 55 Empty
MessageSujet: Re: Decodeur pour B-Models Serie 55   Decodeur pour B-Models Serie 55 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 15:37

pitiben a écrit:
Bonjour,

je cherche a acheter la serie 55 (bleue) de B-Models mais celle-ci ne se trouve en commerce que sans son. D'apres les videos que j'ai vues la gamme son est vraiment complete par rapport a la gamme Marklin.

Donc la question est quel serait le decodeur son a rajouter? j'ai regarde chez esu et ce n'est pas la meme gamme son.

Merci a vous,

Salut , ben c'est un loksound esu V4 en principe , a vérifier avec ceux qui possèdent une des dernières 55 B models.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99625451@N02/
 
Decodeur pour B-Models Serie 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décodeurs B-Models et Märklin CS3
» Quel décodeur pour loco Oskar - Problème le décodeur fume !
» Promo LS Models SNCB Serie 15
» Problème avec une série 27 de LS Models
» Décodeur DCC sur Marklin vapeur SNCB Série 25 HAMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Questions / réponses-
Sauter vers: