Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Peter Lycan's Quarry

Aller en bas 
+13
franz
lekelek
christian1972
Pat9556
Nounours
sncb_nmbs
hubep
zorgzib
Laverdure
oli 11/01
Tortillard
Rockandrail
pelican.be
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Peter Lycan's Quarry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lycan's Quarry   Peter Lycan's Quarry - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 12:47

Nous entrerons dans la carrière lorsque nos pères n'y seront plus (air connu). Ça rend bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4294
Localisation : Thiméon

Peter Lycan's Quarry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lycan's Quarry   Peter Lycan's Quarry - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 9:48

Merci Wink

Je vais prolonger l'escalier, et le poste fera la transition entre le plateau du bas, et le plateau du haut !! Cool
Bon ... on continue !! le module 1 est terminé .. enfin, la base !! Je colle sur les côtés en bois des petites cales en polystyrène, pour supporter la plaque, j'assemble 3 côtés, je colle la plaque sur les côtés et sur les cales, et j'assemble le dernier côté : ça va pratiquement tout seul ... sauf .. que je me suis gouré de côté en collant les cales !
affraid
Tout démonter, nettoyer la colle, et puis tout recoller dans le bons sens, et de nouveau attendre que ça sèche ! Rolling Eyes
Le résultat final est sympa ... et très léger !! Very Happy

Peter Lycan's Quarry - Page 2 Mod_210
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Peter Lycan's Quarry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lycan's Quarry   Peter Lycan's Quarry - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 11:59

Une carrière de quoi, au fait? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4294
Localisation : Thiméon

Peter Lycan's Quarry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lycan's Quarry   Peter Lycan's Quarry - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 9:24

Des cailloux !!! Pierre Lican ... Peter Lycan .. cailloux ...
J'ai fréquenté une carrière de pierre quand j'avais une douzaine d'année : le papa de mon ami y était contre maitre, et on pouvait aller jouer dans la partie désaffectée .. avec une mobylette !!
Ensuite, j'ai travaillé comme géomètre dans les carrières CCB de Gaurain Ramecroix, près de Tournai ! et j'ai même fait une prestation (nivellement) dans les carrières de la Pierre Bleue à Soignies !!
J'adorai ce métier, la bureau pour lequel je travaillais avait un Toyota Land Cruiser, et je le conduisais régulièrement dans les chemins des carrières, et parfois hors piste ... de grands souvenirs !!

Peter Lycan's Quarry - Page 2 F9d51fb4e4472ba63d42d7dd42f4ffd5

Il y aura un Toy sur le réseau .. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17251
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Peter Lycan's Quarry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lycan's Quarry   Peter Lycan's Quarry - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 13:16

Celui-là, il n'a pas du beaucoup rouler dans les carrières! lol!

Denys

_________________
Peter Lycan's Quarry - Page 2 Bls_re11Peter Lycan's Quarry - Page 2 Cff_ri15Peter Lycan's Quarry - Page 2 Cff_ri13Peter Lycan's Quarry - Page 2 Cff_l_11Peter Lycan's Quarry - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4294
Localisation : Thiméon

Peter Lycan's Quarry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lycan's Quarry   Peter Lycan's Quarry - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 9:16

Effectivement : le Toy du bureau était nettement plus crado !
A la carrière CCB, il y avait une rampe d'aspergeage pour faire tomber la poussière des camions ... et on passait de temps en temps sous la douche pour enlever le plus gros de la crasse !

Pour l'assemblage du dernier module, j'ai fait un ptit tuto !!! Cool
Après découpe des 4 côtés, je colle les cales ... dans le bon sens !!
Assemblage quand c'est bien sec ...

Peter Lycan's Quarry - Page 2 A_mod_17

J'insère la plaque enduite de colle sur les côtés et je visse le fond !
comme mes planches avant et arrière sont de récup, elles sont légèrement cintrées, et donc, je pose le module sur la face, et je leste pendant que ça colle !!

Peter Lycan's Quarry - Page 2 A_mod_16

Il y a du rail Vivarais, Hollandais, et Amandinois !!
le module fini !

Peter Lycan's Quarry - Page 2 A_mod_15

Yapuka ! par curiosité, j'ai pesé le bidule : 1kg500 cheers

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17251
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Peter Lycan's Quarry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lycan's Quarry   Peter Lycan's Quarry - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 9:31

André fait dans le léger!

Sauf les coupons de rails! lol!

Denys

_________________
Peter Lycan's Quarry - Page 2 Bls_re11Peter Lycan's Quarry - Page 2 Cff_ri15Peter Lycan's Quarry - Page 2 Cff_ri13Peter Lycan's Quarry - Page 2 Cff_l_11Peter Lycan's Quarry - Page 2 Cff_ri16

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5206
Localisation : Florennes

Peter Lycan's Quarry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lycan's Quarry   Peter Lycan's Quarry - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 13:32

J'ai pas confiance en ces cales qui tiennent tout le bazar.
Je vois bien l'affaire un soir, en fin d'expo, quand la plupart des exposants sont givrés mort, une main cherchant désespérément un appui, en plein dans la carrière qui disparait un étage plus bas.
Des modules de 90/60 en méthode Rockman bruxelbourgeois ne doivent pas peser bien lourd non plus , mais là, j'ai confiance.

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17251
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Peter Lycan's Quarry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lycan's Quarry   Peter Lycan's Quarry - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 13:49

Moi-aussi, j'ai l'habitude de faire dans le plus costaud!

Même pour mes boîtes : tout en CP de 10 mm!

https://www.beneluxmodels.net/t1715-boites-pour-locos?highlight=boites

Par contre, je colle rien, je visse tout!

Denys

_________________
Peter Lycan's Quarry - Page 2 Bls_re11Peter Lycan's Quarry - Page 2 Cff_ri15Peter Lycan's Quarry - Page 2 Cff_ri13Peter Lycan's Quarry - Page 2 Cff_l_11Peter Lycan's Quarry - Page 2 Cff_ri16

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4294
Localisation : Thiméon

Peter Lycan's Quarry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lycan's Quarry   Peter Lycan's Quarry - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 8:52

Heu ... comment dire .. les cales sont là juste pour la mise à niveau de la plaque !! c'est la colle qui la maintient en place, et j'ai renforcé le collage par un congé en colle sous le pourtour de la plaque !
et la base en bois est collée ET vissée !
Pour les soirées après expo, nous n'avons eu qu'un incident en plus de 15 ans : à Coudekerque, on avait sorti des bouteilles de bière, et ce brave Christian avait beaucoup parlé avec de grands gestes et sa bouteille fermée, et quand il l'a décapsulée, un geyser a arrosé les modules Saroulmapoul !
J'ai encore revu Christian le weekend passé ... et on en a encore recausé !
Et bon ... un gaillard bourré agrippé à un module, quelque soit la construction, ça fait des dégâts !

D'où la prolifération des barrières, des cordes, des poteaux, pour empêcher l'accès aux réseaux, ce que je regrette !

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17251
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Peter Lycan's Quarry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lycan's Quarry   Peter Lycan's Quarry - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 9:32

Il faut inviter Modération à la fin des expos!

*rigole *tchin *tchin

Denys

_________________
Peter Lycan's Quarry - Page 2 Bls_re11Peter Lycan's Quarry - Page 2 Cff_ri15Peter Lycan's Quarry - Page 2 Cff_ri13Peter Lycan's Quarry - Page 2 Cff_l_11Peter Lycan's Quarry - Page 2 Cff_ri16

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4294
Localisation : Thiméon

Peter Lycan's Quarry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lycan's Quarry   Peter Lycan's Quarry - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 9:02

Une nouvelle venue sur le réseau :

Peter Lycan's Quarry - Page 2 Dapol_10

Elle va remplacer celle ci, achetée en vente groupée avec le diesel :décidément, je n'aime pas trop les locos rouges !!


Peter Lycan's Quarry - Page 2 Anne_a11

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Peter Lycan's Quarry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lycan's Quarry   Peter Lycan's Quarry - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 13:58

Machine réelle ou imaginaire? Qui est-ce qui fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4294
Localisation : Thiméon

Peter Lycan's Quarry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lycan's Quarry   Peter Lycan's Quarry - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 9:20

C'est du Dapol : marque anglaise qui fait des superbes modèles au 1/43, à pas cher : il faut compter ± 200 € pour une machine analogique, avec prise DCC
https://www.dapol.co.uk/collections/o-gauge
Et la moins chère, c'est la Sentinel, trouvée à 150 € .. digitale !

Peter Lycan's Quarry - Page 2 Sent_211


Machine industrielle, à chaudière verticale, et entrainement par chaine !
Il se dit que certaines machines ont roulé en Europe !! Wink
Le Diesel ressemble très fort à des engins qui ont roulé aux chemins de fer hollandais !

Peter Lycan's Quarry - Page 2 Diesel13

Peter Lycan's Quarry - Page 2 800px-HUA-151535-Afbeelding_van_de_diesel-electrische_rangeerlocomotief_nr._511_%28serie_500%29_van_de_N.S._op_het_emplacement_te_Boxtel

Et quelques engins ont aussi roulé en France, comme locotracteurs industriels !

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4294
Localisation : Thiméon

Peter Lycan's Quarry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lycan's Quarry   Peter Lycan's Quarry - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 8:32

Vu le manque de renseignements sur l'expo de Walferdange, et que ce samedi, c'était la bourse d'échange de Houten en Hollande, je me suis baladé chez les bataves ! le trajet pour Houten, c'est identique en Km pour celui de Walferdange  !
La bourse de Houten, j'y vais depuis des lustres ! quand je faisais du LGB (le siècle passé) j'ai trouvé du LGB à pas cher, quand j'ai fait mon module suisse Hom, j'ai trouvé du Bemo Rhb à pas cher, quand j'ai fait mon réseau en Marklin 1, j'ai trouvé du Marklin 1 à pas cher  ..
Imaginez 2 grands halls d'expo remplis de revendeurs hollandais, allemands, belges  .. il y a de quoi avoir le tournis  .. ça ouvre à 10h, et ça ferme à 15 h ... et c'est rempli de monde !! Il faut déjà trouver une place de parking, et chance : un gaillard est parti devant moi, à moins de 1 km de la bourse ! l'entrée est à 10 €, et la bouffe est très chère et infâme : il faut voir la tronche des pains saucisses à 8.5 € !!
Bon ... bien évidemment, je cherchais du matos en zéro  ... ben j'ai fait chou blanc ! quelques wagons pas chers, mais  que j'avais déjà, une loco diesel, et pi c'est tout !
On trouve des tonnes de Marklin, du Ho 2 rails, un peu de N, un peu de Z, 2 très beaux stand avec du 1, et beaucoup de LGB, à des prix dingues : la vapeur du coffret de base à 60 €, c'est vraiment une affaire !
Et puis, du tin  plate ...Marklin !!! et là, les prix sont pas très intéressants  ..
J'ai quand même trouvé un wagon Marklin à 35 €, en très bon état !

Peter Lycan's Quarry - Page 2 Plat_r10

Je ne regrette pas la balade (440 km) et il y avait quand même quelques réseaux Ho, N, et z, plus une grande table avec plein de rails LGB (peut on appeler ça un réseau ?)
Et puis surtout, j'ai échappé aux peintures à la maison clown
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17251
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Peter Lycan's Quarry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lycan's Quarry   Peter Lycan's Quarry - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 11:12

Bien ton wagopn Märklin, c'est un 1769, sérigraphié "17720", car la caisse est identiqsue à ce dernier qui a une guérite de serre-freins en plus.
Il a été produit de 1934 à 1951.

Par contre, attention : tu l'as posé sur des voies en deux rails et les essieux ne sont pas isolés!

Denys

_________________
Peter Lycan's Quarry - Page 2 Bls_re11Peter Lycan's Quarry - Page 2 Cff_ri15Peter Lycan's Quarry - Page 2 Cff_ri13Peter Lycan's Quarry - Page 2 Cff_l_11Peter Lycan's Quarry - Page 2 Cff_ri16

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4294
Localisation : Thiméon

Peter Lycan's Quarry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lycan's Quarry   Peter Lycan's Quarry - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 9:02

Peter Lycan's Quarry - Page 2 1200px-Rungenwagen_-_Timber_Wagon_with_Stanchions%2C_M%C3%A4rklin_1769_%28MarklinCat_1939%29

Trouvé cheers
Il faudra un chargement de grumes !!
Les rails, c'est juste pour la photo : mes rails tin plate sont dans un caisse enfouie sous d'autres caisses, et il faudra attendre la fin des travaux pour exhumer ces rails !
Et là, ça ne peut pas rouler : les roues touchent les traverses ! Wink

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17251
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Peter Lycan's Quarry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lycan's Quarry   Peter Lycan's Quarry - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 11:59

Il me semblait aussi! lol!

Le chargement de grumes, facile, tu coupes des branches de noisetier ou autres et un coup éventuel de vernis en bombe dessus si tu veux faire comme à l'origine!

Je fais aussi des chargements de poutres dans des chutes de liteaux en sapin.

Denys

_________________
Peter Lycan's Quarry - Page 2 Bls_re11Peter Lycan's Quarry - Page 2 Cff_ri15Peter Lycan's Quarry - Page 2 Cff_ri13Peter Lycan's Quarry - Page 2 Cff_l_11Peter Lycan's Quarry - Page 2 Cff_ri16

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Peter Lycan's Quarry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lycan's Quarry   Peter Lycan's Quarry - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 13:36

Avec le bois, c'était 50 pfennig plus cher. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4294
Localisation : Thiméon

Peter Lycan's Quarry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lycan's Quarry   Peter Lycan's Quarry - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 8:28

J'ai ce qu'il faut dans le jardin !! cheers

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4294
Localisation : Thiméon

Peter Lycan's Quarry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lycan's Quarry   Peter Lycan's Quarry - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 9:58

Vu les divers témoignages comme quoi on peut commander chez certains commerçants outre chanel sans se faire assassiner par les taxes du Brexit, j'ai tenté ma chance chez Hattons !

https://www.hattons.co.uk/stocklist/1000590/o_gauge_1_43rd_scale/productsbyscale

Pour mon réseau, j'avais envie d'un autorail pour la Vn, pour faire une navette automatique, entre 2 coulisses, pour pourvoir laisser le réseau actif quand on ne le surveille pas, ce qui est bien commode lors des expos ! il y aura la voie industriel Oe qui tournera en boucle, mais bon ... avec 2 animations ce serait nettement mieux !
J'avais repéré un autorail (DMU chez les Britons) Dapol ... et chance, il était en promo chez Hattons !! il faut sélectionner Bargain ... autrement dit ... aubaine !
Et là, un autorail, DCC avec son, pour moins de 400 €, port compris !!
Et il est arrivé sur le réseau sans frais supplémentaires !

Peter Lycan's Quarry - Page 2 Dmu210

Balade dominicale, mais cette fois ci à la bourse  d'échange de Woluwe Saint Lambert !
C'est multi collection : train, petites voitures, BD, timbres, monnaie, etc ..
Et j'ai trouvé 2 nouveaux wagons Marklin Tin Plate, à TRES bas prix !!

Peter Lycan's Quarry - Page 2 Couver10

Et puis, je cherche à acheter le camion Dinky Toys transport d'autos, mais en bon état, et à un prix raisonnable ... et j'ai trouvé : il manque les décalc, mais la peinture est en très bon état, et il y a les pneus !! Et le prix a été fortement négocié ...  Cool

Peter Lycan's Quarry - Page 2 Camion12

Vous remarquerez la table de mon bureau : les travaux d'aménagement de mon bureau et du salon sont pratiquement terminés, et on peut enfin occuper les lieux : il reste quelques plinthes à poser, et une porte à placer !
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5206
Localisation : Florennes

Peter Lycan's Quarry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lycan's Quarry   Peter Lycan's Quarry - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 11:47

Il y avait encore des exposants " trains " à Woluwé ??

Je sais que Vanbiervliet, CC-Rails et encore d'autres n'y exposent plus, donc pas trop envie de me déplacer pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4294
Localisation : Thiméon

Peter Lycan's Quarry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lycan's Quarry   Peter Lycan's Quarry - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 12:45

Il y a encore Olaerts ! Wink
Bon, pour les trains, c'est à 90 % du Ho !! et donc, j'y vais pour les BD,  les Dinky Toys, et le Tin Plate  ...

*hehe

J'ai trouvé 4 BD et 4 dinky toys à offrir à St Nicolas pour les gamins !!
et aussi un bus anglais Corgi  ...

Peter Lycan's Quarry - Page 2 181963m
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17251
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Peter Lycan's Quarry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lycan's Quarry   Peter Lycan's Quarry - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 14:33

Pélican vient de nous trouver un wagon couvert sans inscriptions, réf 1967, produit entre 1930 et 1935 et un wagon plat réf 1764, produit entre 1938 et 1955.
La rame tinplate s'allonge! *bravo

Denys

_________________
Peter Lycan's Quarry - Page 2 Bls_re11Peter Lycan's Quarry - Page 2 Cff_ri15Peter Lycan's Quarry - Page 2 Cff_ri13Peter Lycan's Quarry - Page 2 Cff_l_11Peter Lycan's Quarry - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4294
Localisation : Thiméon

Peter Lycan's Quarry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lycan's Quarry   Peter Lycan's Quarry - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 9:10

J'ai l'impression que le couvert est une version récente : c'est trop neuf pour être ancien !! il y a eu des rééditions récentes ??
Mais pour le prix, je le trouve très bien !!
Je vais monter une rangée d'étagères Ikéa dans mon bureau, pour supporter le réseau carrière  .. et j'ai déjà envahi  : les Confits des Ments sont redescendu de l'atelier !
Avant ...

Peter Lycan's Quarry - Page 2 Bureau16

Après ...

Peter Lycan's Quarry - Page 2 Bureau15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Lycan's Quarry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lycan's Quarry   Peter Lycan's Quarry - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Lycan's Quarry
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: