Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sérieux les artisans français ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sérieux les artisans français ? Empty
MessageSujet: Sérieux les artisans français ?   Sérieux les artisans français ? Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 8:11

Question Question

Bonjour à tous !

C'est une question que je me pose après avoir commandé la semaine passée un signal en kit laiton chez
Alp2M ..
J'ai commandé et payé par Paypal , donc encaissement immédiat , un signal le 31 Mars et à ce jour je n'ai toujours rien reçu...c'était disponible ..

Après ils vont se plaindre , nos chers commerçants Français , que Internet , leur fait une concurrence redoutable ... Pas étonnant , ils ont eux même des sites de ventes en lignes et ne sont pas capables de livrer rapidement ; On est loin des 3 jours de délais de certains fournisseurs allemands .

Bon dimanche à tous

Gilles *train *train


Dernière édition par Breizh Atao le Dim 10 Avr 2011 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Sérieux les artisans français ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux les artisans français ?   Sérieux les artisans français ? Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 11:35

je te comprends totalement !!

Un manque de professionnalisme, de communication.
Mais quand il faut râler.............laaaaaa ils savent y faire.

A se demander si, en france, l'achat via internet est déjà entré dans les moeurs Question Question Idea

Et comme tu dis mon cher ami, les allemands sont au top. Multi-langue, bon suivi, bonne communication

Bonne chance avec ce vendeur.

Franz

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Invité
Invité




Sérieux les artisans français ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux les artisans français ?   Sérieux les artisans français ? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:52

Shocked scratch scratch

--- Alors toujours rien à l'horizon, Question Question Question , T'es sûr qu'il n'est pas en train de les fabriquer dans sa petite remise, au fond du jardin, dés fois l'Animal Razz Razz

Christian........ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sérieux les artisans français ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux les artisans français ?   Sérieux les artisans français ? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:20

Dundee a écrit:
Shocked scratch scratch

--- Alors toujours rien à l'horizon, Question Question Question , T'es sûr qu'il n'est pas en train de les fabriquer dans sa petite remise, au fond du jardin, dés fois l'Animal Razz Razz

Christian........ drunken

Bonsoir à tous !

Mad Mad et non rien au courrier aujourd'hui et pire , je lui ai fais deux mail , et aucune réponse même une excuse bidon ! *nono *nono

Je lui téléphone demain !


Cordialement

Gilles *train *train
Revenir en haut Aller en bas
epierre
4 oscars
4 oscars
epierre


Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2011
Messages : 273

Sérieux les artisans français ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux les artisans français ?   Sérieux les artisans français ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 15:57

Hello,

Sur LRP tu y lirais qu'il est très en retard et qu'il s'en excuse...

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
jjccr120
5 oscars
5 oscars
jjccr120


Age : 58
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 631
Localisation : Lisboa, Portugal

Sérieux les artisans français ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux les artisans français ?   Sérieux les artisans français ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:47

epierre a écrit:
Hello,

Sur LRP tu y lirais qu'il est très en retard et qu'il s'en excuse...

Emmanuel

Bonsoir Emmanuel

Bon, sans vouler "mettre soleil dans la tempête", je connais des vendeurs en Ebay qui sont connues par precisement son retard en les livraisons et reponses, mais serieux... j'ai precisement une experience avec un de ces vendeurs!


*yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sérieux les artisans français ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux les artisans français ?   Sérieux les artisans français ? Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:19

epierre a écrit:
Hello,

Sur LRP tu y lirais qu'il est très en retard et qu'il s'en excuse...

Emmanuel

Bonjour à tous

J'ai aussi fini par recevoir un mail me disant que le retard était du au fabricant ...

J'ai reçu le petit colis aujourd'hui , il y a plus qu'à !!

Je vais taché de faire un petit reportage du montage de ce premier kit laiton pour moi , je ferai ça un jour de pluie ,c 'est donc pas pour tout de suite compte tenu de ce grand beau temps sur la Bretagne !!

Bonne journée à tous

Gilles *train *train
Revenir en haut Aller en bas
epierre
4 oscars
4 oscars
epierre


Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2011
Messages : 273

Sérieux les artisans français ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux les artisans français ?   Sérieux les artisans français ? Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:23

Breizh Atao a écrit:


J'ai reçu le petit colis aujourd'hui , il y a plus qu'à !!

cheers cheers cheers

Breizh Atao a écrit:

Je vais taché de faire un petit reportage du montage de ce premier kit laiton pour moi , je ferai ça un jour de pluie ,c 'est donc pas pour tout de suite compte tenu de ce grand beau temps sur la Bretagne !!


Tu nous détailleras bien le matériel utilisé ? ça m'intéresse !

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
jjccr120
5 oscars
5 oscars
jjccr120


Age : 58
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 631
Localisation : Lisboa, Portugal

Sérieux les artisans français ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux les artisans français ?   Sérieux les artisans français ? Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:04

Breizh Atao a écrit:
epierre a écrit:
Hello,

Sur LRP tu y lirais qu'il est très en retard et qu'il s'en excuse...

Emmanuel

Bonjour à tous

J'ai aussi fini par recevoir un mail me disant que le retard était du au fabricant ...

J'ai reçu le petit colis aujourd'hui , il y a plus qu'à !!

Je vais taché de faire un petit reportage du montage de ce premier kit laiton pour moi , je ferai ça un jour de pluie ,c 'est donc pas pour tout de suite compte tenu de ce grand beau temps sur la Bretagne !!

Bonne journée à tous

Gilles *train *train

Bonjour Gilles

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

*tchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sérieux les artisans français ? Empty
MessageSujet: Re: Sérieux les artisans français ?   Sérieux les artisans français ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérieux les artisans français ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESU : sérieux?
» Encore un français.......
» Marklin, Modèles Français OUI mais sous conditions
» Symboles de fonction sur la centrale Ecos 50200
» Ouverture du FORUM iTRAIN en Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Hebdo, Débriefing & Nouveautés-
Sauter vers: