Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 quelle marque costaude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celtics
0 oscar
0 oscar



Age : 60
Date d'inscription : 10/09/2022
Messages : 12
Localisation : besançon

quelle marque costaude Empty
MessageSujet: quelle marque costaude   quelle marque costaude Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 2:09

étant débutant j'hésite entre2marques;trix ou hag. hag oui mais pas les nouveautés mais des locos plus anciennes car hors de prix. il semble que trix c'est du costaud comme hag ou presque. ce qui m’intéresse par dessus tout c'est la fiabilité de la mécanique...plus que le détail pointilleux. alors mieux une trix ou une hag plus ancienne...sais pas
je ne supporte que le 100%métal.
si vous pouvez des précisions (défauts/qualité) ça serait bien!
aussi bemo... mais les electrique de bemo ont elles métalliques....
chacun qui connait une (ou les3) de ces marques peut y donner son avis. je ferai une synthèse concluante pou moi. ça fait beaucoup.

merci 1000* je prefère des rep un peu étayées ou avec un peu de précisions
faites donc comme vous pouvez....

a+ à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5894
Localisation : Royan

quelle marque costaude Empty
MessageSujet: Re: quelle marque costaude   quelle marque costaude Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 14:44

Bonjour,

Un lien avec trachole sur Forum Train?
Revenir en haut Aller en bas
celtics
0 oscar
0 oscar



Age : 60
Date d'inscription : 10/09/2022
Messages : 12
Localisation : besançon

quelle marque costaude Empty
MessageSujet: pas pigé   quelle marque costaude Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 20:17