Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le réseau Hom de Michel Denonfoux

Aller en bas 
+3
Tortillard
Rockandrail
pelican.be
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4268
Localisation : Thiméon

Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Empty
MessageSujet: Le réseau Hom de Michel Denonfoux    Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 8:56

Dans les années 1970 - 1980 ... je faisais du train (pas du modélisme ...) avec du Marklin pur et dur, et à part Jouef, Fleischmann et Lima, je ne connaissais rien d'autre !
En 1981 ... en allant acheter mon Spirou, j'ai découvert qu'il y avait des revues sur le modélisme ferroviaire, et surtout Loco Revue ... 431, avec une photo qui m'a fait basculer dans la 4ème dimension

Le réseau Hom de Michel Denonfoux  37757-11

Mais à l'époque, il était impossible d'acheter une boite avec un Billard tout monté, et j'ai aussi découvert d'autres revues dont RMF, avec les délicieux articles de Elgé B deuzem ... sur le LGB, et je suis parti sur cette voie, tout en gardant ce fabuleux réseau dans un coin de mon coeur ..
Les années passent, je découvre le Billard de Apocopa en IIm, et je m'empresse de l'acheter .. et j'ai même rencontré Michel ... lors d'une expo et d'une soirée mémorable !
40 années plus tard, j'ai retrouvé le LR 431 .. et le réseau de Michel n'a pas vieilli, toujours aussi attirant ! J'avais envisagé de le réalisé en IIm ... mais là, les dimensions dépassaient les capacités de mon atelier ... il fallait au moins 13 m de long

Ceci dit, au fil des zans .. j'ai accumulé du matériel Hom, qui pourrait bien aller avec le réseau ... manquait le Billard, et il y a 5 ans ... l'annonce du Billard Ree ... et j'envisage de reproduire le réseau de Michel ± à l'identique, surtout que Architecture et Passion reproduit aussi des bâtiment typiques ..
Au bout de 5 ans ... je n'y croyais plus, et je me suis lancé dans d'autres projets ..
Et puis ..
Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Img_2162

Je me suis donc replongé dans le LR 431 .. yapuka cheers

Le réseau Hom de Michel Denonfoux  37757-10

Bon, encore un projet .. C7 mais là, je le sens bien, et j'ai une place pour le réaliser ... je vais même agrandir pour le rendre modulable, et peut être l'exposer !
Et puis l'occasion de ressortir des modèles Hom Gecomodel, Jocadis ... et même Apocopa !!
Evidemment, je ne vais pas situer le réseau quelque part, ce sera dans le département de la Ardélauzère , pas loin de Saint Buzé, et de Cauchmijean ! Cool

zorgzib et cousin_hub aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5954
Localisation : Royan

Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Empty
MessageSujet: Re: Le réseau Hom de Michel Denonfoux    Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 11:50

Et les voilà repartis, les fous du métrique! Pour la coulisse, je peux fournir les trombones. clown

cheers

cousin_hub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17156
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Empty
MessageSujet: Re: Le réseau Hom de Michel Denonfoux    Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 11:54

Un projet intéressant!

En analogique?

Denys

_________________
Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Bls_re11Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Cff_ri15Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Cff_ri13Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Cff_l_11Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Nohab
4 oscars
4 oscars
Nohab


Age : 67
Date d'inscription : 28/09/2019
Messages : 220
Localisation : Black River District Ile Maurice

Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Empty
MessageSujet: Re: Le réseau Hom de Michel Denonfoux    Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 17:59

Vous êtes bien pour la plupart des anciens Saroulmapoul ? C'est un projet dans le même esprit. Je vais suivre le sujet.

cousin_hub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/view/letraindemaurice/accueil
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4268
Localisation : Thiméon

Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Empty
MessageSujet: Re: Le réseau Hom de Michel Denonfoux    Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Icon_minitimeSam 2 Juil 2022 - 8:54

Voui ... et c'est pour ça que j'ai accumulé, outre des bidules SNCV, des machins départementaux franchouillards, en Hom, et qui sont tous digitalisés ... J'ai aussi du suisse ... Cool
Le souci, c'est que c'était Zébu qui avait la liste avec les numéros !! je vais devoir sans doute tout reprendre : on avait chacun une plage de numéros ... et je ne sais plus laquelle j'avais ! Neutral
Le billard REE est digital ET sonore !! ce sera le seul : pas le choix, c'était analogique ou digital Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4268
Localisation : Thiméon

Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Empty
MessageSujet: Re: Le réseau Hom de Michel Denonfoux    Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 8:54

En rangeant mon brol, j'ai retrouvé une loco bicabine produite par Aubertrain, et achetée il y a déjà quelques années  ..
C'est un kit laiton, et le gabarit de la loco irait mieux sur ce genre de réseau, plutôt que l'imposante bicabine Saroulmapoul !

Le réseau Hom de Michel Denonfoux  20151010


Bon ... faut monter le kit  ...  Rolling Eyes

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5195
Localisation : Florennes

Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Empty
MessageSujet: Re: Le réseau Hom de Michel Denonfoux    Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 9:31

Dédé a écrit:
Bon ... faut monter le kit ...

LG Industries pour tout ce qui est métal. *rigole
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5954
Localisation : Royan

Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Empty
MessageSujet: Re: Le réseau Hom de Michel Denonfoux    Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 11:45

oli 11/01 a écrit:
Dédé a écrit:
Bon ... faut monter le kit  ...

LG Industries pour tout ce qui est métal. *rigole

Exact. Et Denys Tortillard pour le château de peinture *ani1
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4268
Localisation : Thiméon

Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Empty
MessageSujet: Re: Le réseau Hom de Michel Denonfoux    Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Icon_minitimeSam 6 Aoû 2022 - 9:29

Pour la peinture ce sera noir intégral !!! Wink

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zorgzib
4 oscars
4 oscars
zorgzib


Age : 71
Date d'inscription : 02/02/2016
Messages : 436
Localisation : Hennuyères Sud-Est

Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Empty
MessageSujet: Re: Le réseau Hom de Michel Denonfoux    Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Icon_minitimeSam 6 Aoû 2022 - 13:48

salut, intégral ?
il y a l'écusson jaune sur le côté et le galon (avec un seul L) rouge sur les coins non ?
ce sera pratiquement tout en noir
bonne continuation
merci
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4268
Localisation : Thiméon

Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Empty
MessageSujet: Re: Le réseau Hom de Michel Denonfoux    Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Icon_minitimeSam 6 Aoû 2022 - 14:46

J'ai déjà la bicabine Saroulmapoul, ex Jocadis, montée par Zébu, et pour la différencier des autres bicabines Saroulmapoul, on l'avait peinte en noir Wink

Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Bicab_10

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17156
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Empty
MessageSujet: Re: Le réseau Hom de Michel Denonfoux    Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Icon_minitimeSam 6 Aoû 2022 - 21:54

Une jolie Saab! *yes

Denys

_________________
Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Bls_re11Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Cff_ri15Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Cff_ri13Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Cff_l_11Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Cff_ri16

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4268
Localisation : Thiméon

Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Empty
MessageSujet: Re: Le réseau Hom de Michel Denonfoux    Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 10:21

Nous avons eu une Saab 900 dans les années 1980 .. cheers
Excellente voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17156
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Empty
MessageSujet: Re: Le réseau Hom de Michel Denonfoux    Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 14:43

Ah oui, mais là, c'est une plus vieille!


C'est une Saab 96, avec un moteur V4 Ford.
Les plus intéressantes étaient les versions précédentes équipées du moteur 3 cyl en ligne deux temps, entre autres les 93, 95 et premières versions des 96 et Sonnet.

On se souvient des exploits d'Erik Carlsson aux Monte Carlo!

La Saab 900, j'avais un copain qui en avait une au début des années 80, je me souviens d'une voiture robuste, mais pas très incisive, un peu comme les Volvo et les Mercedes Benz, pas vraiment excitante : je préférais les BMW de l'époque!

Denys

_________________
Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Bls_re11Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Cff_ri15Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Cff_ri13Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Cff_l_11Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5954
Localisation : Royan

Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Empty
MessageSujet: Re: Le réseau Hom de Michel Denonfoux    Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 16:49

Je confirme pour les BMW. J'ai conduit une 320 6 cylindres en 1982 ou 3. Ça arrachait.
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17156
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Empty
MessageSujet: Re: Le réseau Hom de Michel Denonfoux    Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 17:01

J'ai commencé avec une BMW 2002, en 79, puis 320i 4cyl, 320 6cyl, mais la meilleure, c'était ma 323i 6cyl : redoutable!

Depuis, après l'intermède où j'étais à mon compte et où ces autos étaient mal perçues en clientèle en France, j'ai abandonné les Audi et suis revenu vers une 325i 6cyl et dernièrement une 220i cabriolet pour mon épouse, on les fait durer et les garde au maximum avant de connaître la punition des voitures traction avant électriques! affraid

Denys

_________________
Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Bls_re11Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Cff_ri15Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Cff_ri13Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Cff_l_11Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4268
Localisation : Thiméon

Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Empty
MessageSujet: Re: Le réseau Hom de Michel Denonfoux    Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 20:07

C'était une simple Saab 900, sans turbo, 5 portes ... remplacée par une Volvo 850, et puis S60, V60 et maintenant S80 ! toutes d'occasion, et toutes gardées plus de 7 ans sans soucis, jusque 300 à 450.000 km !
Et comme deuxième véhicule : un Ford Transit, un VW t3, un Mercédès Vito et un VW t6 ...
Le Ford a fait 470.000 km, et je l'ai gardé 15 ans, le t3 a été vite remplacé : il consommait de trop, le Vito gardé 10 ans et 350.000 km ... et il roule toujours chez mes neveux, et le t6 a 6 ans ... et 220.000 km
Faut dire que je ne cherche pas les performances, préférant la moto pour ça Wink
Ceci dit, la Smart électrique accélère super bien ... jusque 50 km/h !!!
Je gratte des BM *rigole
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17156
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Empty
MessageSujet: Re: Le réseau Hom de Michel Denonfoux    Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 20:56

Bah, mon VW T4 arrive à 345 000 kms et je compte bien le garder encore longtemps : il n'a que 21 ans et c'est un 5 cylindres!

Avant la BMW, Patricia a gardé sa Polo jusqu'à 380 000 kms et vingt ans, mais je lui ai fait un petit cadeau pour sa retraite!

André, tu refais de la moto?

Denys

_________________
Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Bls_re11Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Cff_ri15Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Cff_ri13Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Cff_l_11Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4268
Localisation : Thiméon

Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Empty
MessageSujet: Re: Le réseau Hom de Michel Denonfoux    Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 9:03

J'ai toujours la moto, mais je ne roule plus : problèmes d'épaule et de dos .. et puis, quand je vois les malades qui roulent .. Rolling Eyes

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17156
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Empty
MessageSujet: Re: Le réseau Hom de Michel Denonfoux    Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 20:09

Bah, le dos ça s'entretient, il faut faire du sport!

Une partie de mon bois, c'est moi qui le fait, depuis l'abattage jusqu'au sciage :

Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Img_2815

Ça, c'est celui qui sèche, plus loin il y a deux ans d'avance de scié, bien rangé au sec!

Et comme ça, tu es en pleine forme pour rouler en moto à la belle saison, pas plus tard qu'hier:

Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Qeew0810

Tronçonneuse l'hiver, moto l'été! lol!

Denys

_________________
Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Bls_re11Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Cff_ri15Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Cff_ri13Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Cff_l_11Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Cff_ri16

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
arnaudmarklin
3 oscars
3 oscars



Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2017
Messages : 151

Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Empty
MessageSujet: Re: Le réseau Hom de Michel Denonfoux    Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022 - 0:45

J'ai aussi commencé par le marklin, un petit oval mais Papa avait du marklin, un grand oval et un autre circuit jouef avec du lima aussi.
Comme j'ai accroché au marklin, on a agrandi le réseau et enlevé tout ce qui n'était pas 3 rails.
J'ai connu le HOe quand j'ai reçu mon oval roco train de mine qui a été inclus au réseau.
Pour le HOm, ce n'est que très longtemps après que j'ai découvert les ART Jocadis. J'ai reçu le kit sonore pour mes 30 ans et j'ai attendu presque 2 ans pour le monter. Et plusieurs années après j'ai remarqué qu'une des leds était HS.... Je dois réparer mais...
Le bicabine, j'ai pu trouver le kit en occasion mais il reste à le monter. Je dois avouer que j'achète Loco Revue et voie libre et le billard me tente bien...
Vu aussi qu'il existait des dessins 3D mais...
Je vais suivre le projet de Pelican, beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4268
Localisation : Thiméon

Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Empty
MessageSujet: Re: Le réseau Hom de Michel Denonfoux    Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022 - 9:00

Merci !!
Pour le moment, je rassemble le matériel pour le réseau, j'ai quelquess bâtiments, le matériel roulant et dés que les Confits des Ments sont terminés, (fin septembre) j'envisage le commencement du début de l'ébauche du projet !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5954
Localisation : Royan

Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Empty
MessageSujet: Re: Le réseau Hom de Michel Denonfoux    Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022 - 12:03

J'ai une bicabine Saroulmapoul, un AR et des wagons de la même provenance. Le tout non monté neuf en boîte. Je pense que je ne les monterai jamais. Je ne suis pas équipé pour la peinture et je crains que le résultat final ne soit un désastre.

De toute façon, les modules H0m ont soit été donnés à des copains, soit stockés dans le box à voiture faute de place ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
arnaudmarklin
3 oscars
3 oscars



Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2017
Messages : 151

Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Empty
MessageSujet: Re: Le réseau Hom de Michel Denonfoux    Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022 - 12:57

Rockandrail a écrit:
J'ai une bicabine Saroulmapoul, un AR et des wagons de la même provenance. Le tout non monté neuf en boîte. Je pense que je ne les monterai jamais. Je ne suis pas équipé pour la peinture et je crains que le résultat final ne soit un désastre.

De toute façon, les modules H0m ont soit été donnés à des copains, soit stockés dans le box à voiture faute de place ailleurs.

C'est dommage car du sncv, c'est tellement beau.
C'était quoi comme modules?
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5954
Localisation : Royan

Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Empty
MessageSujet: Re: Le réseau Hom de Michel Denonfoux    Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022 - 14:48

Ce sont (ou étaient) mes modules Saroulmapoul construits pour Railexpo 2006, 2007 et 2008 + un quatrième plus récent qui devait faire partie d'un ensemble de trois jamais achevé.


2006: la place Rouppe à Bruxelles


Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Rouppe10



2007: une évocation de la forêt de Soignes


Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Cimg0010



2008: une évocation de quartier de la Bascule à Ixelles


Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Module31



et plus proche de nous, en 2018, une évocation de la place Sainctelette avec le pont sur le canal et le viaduc vers 1958


Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Module32



Ce dernier module devait être complété à sa droite par la place de l'Yser avec le théâtre "la Luna" (aujourd'hui Kaaitheater) et le grand garage Citroën puis par l'ancien héliport de l'Allée Verte. J'ai rassemblé toute la doc photographique, effectué toutes les cotations au 1/87 et pas mal d'annotations mais le décès de Jeanmi qui était le moteur du gang des Saroulmapoul puis la fin de mon activité professionnelle suivie du départ à la retraite puis du déménagement et l'âge qui avance ont fait que j'ai perdu l'envie de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Empty
MessageSujet: Re: Le réseau Hom de Michel Denonfoux    Le réseau Hom de Michel Denonfoux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réseau Hom de Michel Denonfoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon réseau: Realburg
» 1er réseau HO
» essai25 (pour Michel)
» Site de Michel - Arbre en cuivre
» Mon réseau HO - [Niveau -1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: