Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci

AuteurMessage
Vincent-35
2 oscars
2 oscars

France

Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci Empty
MessageSujet: Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci   Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 21:46

Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail

Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci Empty
MessageSujet: Re: Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci   Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 22:11

Des photos des modules de mon réseau, il y en a plein le fil qui lui est consacré:

https://www.beneluxmodels.net/t2125-bruxelbourg-central-un-reseau-modulaire-urbain-a-picots

pelican.be
6 oscars
6 oscars
pelican.be

Belgique

MessageSujet: Re: Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci   Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 9:25

je suis en train (ahah) de faire un nouveau réseau modulaire en Hom ...dimensions : 80 cm sur 55 cm (3 ou 4 modules)
et je suis seulement à la réalisation du premier ...

Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci File

Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci File

le dessous du module est presque réalisé .. il manque 3 planchettes sur les coins et 2 au milieu ... j'utilise les chutes de coupe pour les faire, et bon ... je ne vais pas attaquer une nouvelle planche pour les ptits bouts .. Cool
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67

Luxembourg

MessageSujet: Re: Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci   Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 18:45

Voici mes modules en construction.
En contreplaqué et récupération de pièces de mes anciens modules... le tout posé sur des étagères Ivar.
Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci 20200211
Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci 20200311
Et une photo de mon diorama d'essai
Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci 53413510
matelot2638
7 oscars
7 oscars

France

MessageSujet: Re: Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci   Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 18:46

Salut Pascal!

de retour!!! cheers cheers cheers
Petr Sammer
0 oscar
0 oscar

MessageSujet: Re: Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci   Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 21:46

Salut Vincent ,
Je construis une reseau modulaire pour les mines de Hrabová selon la norme Fremo.
https://www.fremo-net.eu/index.php?id=3
http://blog.zababov.eu/
https://grafo30.rajce.idnes.cz/Sarsko_2019/
https://grafo30.rajce.idnes.cz/Sarsko_2019_dil_druhy/

Cordialement Pierre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci   Vous faites un réseau modulaire ? Pouvez-vous mettre ici des photos de vos modules, pour inspiration. Merci Icon_minitime

Page 1 sur 1