Age : 69 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 15903 Localisation : Rhône Alpes / Provence
Sujet: Re: Ceci n'est pas le Pérou réseau On30, ech 1/48 écartement 16.5 mm Lun 25 Avr 2022 - 13:02
Le fil bleu sur le fil bleu, le fil rouge sur le fil rouge... Ou les joies du digital!
Denys
Sujet: Re: Ceci n'est pas le Pérou réseau On30, ech 1/48 écartement 16.5 mm Lun 25 Avr 2022 - 13:29
Avec un mfx+, tu n'aurais pas eu tous ces problèmes.
Julie86 aime ce message
pelican.be 7 oscars
Age : 66 Date d'inscription : 20/11/2012 Messages : 3545 Localisation : Thiméon
Sujet: Re: Ceci n'est pas le Pérou réseau On30, ech 1/48 écartement 16.5 mm Mar 26 Avr 2022 - 8:41
J'ai eu aussi un souci avec le lama !!! Mon voisin a eu une fuite de mazout dans sa cuve, un dimanche, et est venu me demander si je n'avais pas une pompe pour le mazout ! Il se fait que la pompe du lama était justement une pompe pour tout liquide, j'ai prêté la pompe et il a pu sauver le mazout restant dans la cuve ! Mais la pompe puait le mazout, et il m'a offert une bouteille de très bon whisky pour le service rendu ... il a gardé la pompe .. du coup, j'en ai retrouvé une en 12 V dans une concession pour Camping car, nettement moins chère, et j'ai retrouvé les tuyaux pour brancher tout ça !! Et j'ai fait un test avec Mme Pélican, qui avait oublié que le lama pouvait cracher : je l'ai appelée pour voir comment le réseau fonctionnait, et j'ai profité qu'elle se penchait sur le tunnel ... en dessous du lama ... pour crachouiller ... ça marche !!! elle a sursauté, mais comme elle est de bonne composition, elle a bien rigolé !! Bon ... il y avait du crachat de lama sur le carrelage .. J'ai prévenu l'organisateur : prévoir des wassingues ou un poncho pour esponger ...
pelican.be 7 oscars
Age : 66 Date d'inscription : 20/11/2012 Messages : 3545 Localisation : Thiméon
Sujet: Re: Ceci n'est pas le Pérou réseau On30, ech 1/48 écartement 16.5 mm Jeu 28 Avr 2022 - 8:46
Le mercredi, c'est la garde des gamins ... pas compliqué pour les occuper avec le réseau monté dans la salle à manger ! On a donc joué avec le Pérou Et puis, on a testé les machines, nettoyé les rails, peaufiné quelques détails, et surtout, avec un gros pinceau, épousseté deux ans de poussières !!
Tout est prêt .. ce soir chargement de la camionnette, et vendredi matin, départ vers les bougnats !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ceci n'est pas le Pérou réseau On30, ech 1/48 écartement 16.5 mm
Ceci n'est pas le Pérou réseau On30, ech 1/48 écartement 16.5 mm