Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un truc pas cher et très utile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philgyver
5 oscars
5 oscars
philgyver


Age : 68
Date d'inscription : 18/02/2011
Messages : 692
Localisation : Belgique Brabant Wallon

Un truc pas cher et très utile Empty
MessageSujet: Un truc pas cher et très utile   Un truc pas cher et très utile Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 11:04

Bonjour a tous,

Certain connaissent et possèdent sürement cet accessoire pour réparer et entretenir ses locos tout en douceur...

Franz me l'avais montré en son temps, très pratique et finalement facile a réaliser soi mème, moi je l'ai acheté tout fait (par paresse sans doute!)

Le petit détail qui tue! la platine aimantée pour les vivis... *yes

Un truc pas cher et très utile Dsc01015

Essayer c'est l'adopter (non je n'ai pas d'intéret chez Noch Evil or Very Mad ) lol!

A bientôt,

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc pas cher et très utile Empty
MessageSujet: Re: Un truc pas cher et très utile   Un truc pas cher et très utile Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 11:16

*yes


C'est assez remarquable, à un point prés !!!!! >>

-- j'ai constaté, que tout les fabriquants de ces tabliers-mousse de réparations, ont tous la même anicroche !! Quand vous voulez y mettre Diesels / Vapeurs , les

-- pattes à l'envers, le dessus est suffisamment protégé, mais dés que l'on veut y mettre une électrique, la caisse repose sur ses pantos, scratch c'est quand même

-- curieux qu'ils sortent tous cet ustencile par concept-informatique et qu'ils n'aient jamais pensées à y inclure des caches amovibles defaçon à laisser reposer la

-- caisse à plat .... Rolling Eyes Rolling Eyes , c'est dommage ............

-- Sans quoi, c'est trés utile ............

drunken
Revenir en haut Aller en bas
philgyver
5 oscars
5 oscars
philgyver


Age : 68
Date d'inscription : 18/02/2011
Messages : 692
Localisation : Belgique Brabant Wallon

Un truc pas cher et très utile Empty
MessageSujet: Re: Un truc pas cher et très utile   Un truc pas cher et très utile Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 11:27

Idea Idea

Tu viens de me donner une idée suite a ta judicieuse remarque...une savante découpe dans le logement pour les panthos...avec petite marge selon modèles.

Pas bête la bête.... *yes *bravo :*dundee:

Philippe geek
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Un truc pas cher et très utile Empty
MessageSujet: Re: Un truc pas cher et très utile   Un truc pas cher et très utile Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 11:33

Yesssss, Very Happy
Hooo pour le prix que ca coute je dirai que ca revient moins cher que de le faire soit même.

Pour répondre à dundee:
je met le morceau (qui se trouve au milieu sur la photo de Gyver) et je place le bout le plus haut au centre comme cela, les pantographes sont dans le vide......emmmmmmm j'espère que t'as su me comprendre sinon je te fais une photo Razz

Edit: haaa gyver qui a encore écrit plus vite que son ombre Razz Razz

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Contenu sponsorisé





Un truc pas cher et très utile Empty
MessageSujet: Re: Un truc pas cher et très utile   Un truc pas cher et très utile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc pas cher et très utile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matériel decor et + pas cher du tout
» Drôle de truc davant la gare centrale
» Dernier quizz de l'année. C'est quoi ce truc ?
» Question - découper rails C
» appareil pour placer de la pelouse qui coute pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Technique Diverse-
Sauter vers: