Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg

Aller en bas 
+34
Vincent-35
mark7758
Gilles Atao
fabricehecquet
Fred Glmt
jpbret56
Pat9556
zébu
Natcho Train
trainbesi
sncb_nmbs
Jipé
Davlent
Sl@T3R
Belux Philip
oli 11/01
Tiji
L'Ardennais
Rockandrail
pascal67
pelican.be
Jeanmi.be
john cockerill
dodo6600
Tortillard
JEP92
LG
jjccr120
Softbyte68
Filipe
philgyver
Westwaggon
141R420
franz
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 20:31

Houlà, tu as de très jolis heurtoirs, dis-moi!
Peux-tu me donner des informations quant à leur disponibilité, des fois que ça m'intéresse aussi?
Merci d'avance!
Sinon, je vois que la pause "Simon" est finie et que les ouvriers communaux se mettent au boulot.
Mes amitiés au bourgmestre!
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 20:36

Content de te lire Pascal,

Concernant les heurtoirs c'est dessiné par dodo6600 (Dominique) Smile
Demande lui via Message Privé. Il pourra te donner toutes les infos.

A bientôt

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 11:49

Salut le forum,

Je souhaitais placer une belle haie le long de la clôture. (Côté intérieur).
Après avoir testé une "mousse verte" vendue par Faller qui soit disant doit imiter une haie,,, j'ai demandé conseil au Coach Jeanmi, car le résultat Faller ne m'a pas du tout satisfait.

Ma première idée était:
habiller cette mousse verte Faller avec du feuillage Mininature ?
=> La mousse verte + Feuillage donnait trop épais. Ce n'étais pas beau.

Sur le conseil avisé de Jeanmi j'ai essayé sa référence comme telle, sans transformations, juste coupé à la bonne hauteur. Voici la référence pour ceux que ca intéresse: Mininature 930-22 feuillage été.

Merci Jeanmi Smile

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 18110577008_39d67b9698_cDSC02344

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Jeanmi.be
6 oscars
6 oscars
Jeanmi.be


Age : 64
Date d'inscription : 03/06/2011
Messages : 1764
Localisation : Ernage

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 13:05

Bravo Franz, je vois que c'est bien ce que tu voulais et j'en suis vraiment content !

J'espère que vous remarquez que Franz arrive à vraiment bien décorer la magnifique base que de nombreux membres du forum ont aidé à réaliser.
Cela devient une belle maquette sur laquelle les petits détails deviennent "le clou du spectacle"

Pour revenir à la haie, il s'agit d'un détournement d'utilisation de feuillage Mininatur.
Il y a une dizaine de refs qui peuvent servir et cela dans 4 saisons, donc +/- 40 possibilités.

Maintenant il faut que je finisse les fenêtres de la gare !

Ensuite il faudra faire une inauguration en grande pompe !

Jeanmi.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saroulmapoul.be
dodo6600
5 oscars
5 oscars
dodo6600


Age : 51
Date d'inscription : 17/02/2012
Messages : 783
Localisation : Bastogne

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 16:04

tout a fait Jeanmi  c'est un travail splendide

et c'est encore mieux quand on le vois sur place que sur photos ( surtout pour certaines couleurs ou rendu qui varie a l'ecran de l'ordinateur ou a la prise de vue )

il y a pleins de détails qui apporte la vie sur le réseau

vivement l'inauguration et la mise en place du batiment de la gare

et comme tu parle de fenetres ca me fait pensé que je doit préparé celles pour metre au dessus du tunel ( protection caténaires )
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 16:28

Bonjours les zamis Wink ,

c'est beaauauuuuuuuu!!!!!!!! *xbe *xbe *xbe *xbe

Comme le signale si bien le coach, ces petits détails donnent tout son charme à ce déjà très beau dio

*bravo *bravo *bravo *bravo *bravo *bravo

Très bonne idée que l'inauguration en grandes pompes *yes

Bon dimanche

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 12:50


Bonjour les gars,

Petit update du module,,,,,,, Smile

La Police Grand Ducale a arrêté le trafiquant qui avait été repéré plusieurs fois dans la zone de la gare. La Police à mis la brigade moto sur le coup.


_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 19:32

Voici un peut de végétation à l'avant.
Fleurs, buissons, mauvaises herbes, du genêt.

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 18992086435_d0f22b72bd_cDSC02703


_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Invité
Invité




Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 20:39

salut l'ami,

superbe tout est mis en valeur et la vie de ce module est animé!*xbe *train2

bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5207
Localisation : Florennes

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 21:05

Franz a écrit:
Fleurs, buissons, mauvaises herbes, du genêt.

Et Oskar qui passe dans le coin !!!!!
Mais les broussailles facilitent l'oeuvre des trafiquants, tu vas user les piles de la moto *rigole

Je vois que le soleil méditerranéen a reboosté le peaufinage de ton oeuvre, bravo Franz
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 23:41

Salut Franz Wink ,

dis, tu n'as pas honte de bousiller notre beau travail toi comme ça des fois scratch  

Franz a écrit:
Voici un peut de végétation à l'avant.
Fleurs, buissons, mauvaises herbes, du genêt.

Des mauvaises herbes *grrr *grrr *grrr *grrr

Ils sont où tes agents communaux non di d'jou

*hehe*hehe*hehe*hehe*hehe*hehe

Très beau rendu l'Artiste...

*bravo*bravo*bravo*bravo*bravo

Bonne nuit

Lolo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:38

Hello,

Oui les vacances m'ont fait le plus grand bien et c'est mes batteries qui sont rechargés.

La moto de police est branchée sur le courant des signaux etc, donc dès qu'on active la MobilStation cela clignote.
J'aurais du penser à mettre un interrupteur pour les fonctions de ce genre. (J'avais juste mis l'éclairage sur un circuit séparé)

Merci les gars

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 18:59

Eh bien alors, au Grand-Duché aussi on a l'intention d'interdire le round'up?
Non seulement il y a des mauvaises herbes mais aussi de la mauvaise graine? Et à Wiltz en plus!
Bref, chapeau bas!
*bravo
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 18:36

Bonsoir,

Plantation à la sortie du tunnel. Finition faites avec toutes sortes d'herbes & fleurs Mininature. De superbes produits!! Je vous les recommande.
Les petits arbres que nous avions posé lors d'un atelier déco on reçu de la compagnie. Smile Un arbre de grande taille, un moyen et des sapins (Model-Scene).

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 19031467796_d26e2704e5_cDSC02732

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 18871527499_752ea806f6_cDSC02731

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
trainbesi
4 oscars
4 oscars
trainbesi


Age : 25
Date d'inscription : 28/08/2012
Messages : 368
Localisation : un p'tit bled en belgique

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 18:47

bonjour Franz,  Very Happy

magnifique,vraiment je suis admiratif! Mais est-ce que cela ne bouche pas un peu la vue du spectateur? pale

au plaisir de te lire study

simon. *train
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cf3fhombourg?fref=ts
Pat9556
6 oscars
6 oscars



Age : 70
Date d'inscription : 07/12/2013
Messages : 1098
Localisation : Eragny 95610 (France)

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 19:28

Chapeau bas. contrairement a ce que l'on voit habituellement, ta déco fait vraiment naturelle c'est époustouflant de réalisme.

Attention que l'on va de solliciter pour la déco de nos réseau:D
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 19:37

Salut Simon,

Non la végétation ne forme pas un mur compacte. Il y a un espacement +/- correct.
Bien sur ce n'est pas un terrain de foot entièrement dégagé. Perso, je trouve que cela donne mieux que toujours de la végétation à l'arrière. C'est plus réaliste. On aperçoit légèrement ce qui est à l’arrière Smile On imagine, se pose des question, on bouge de 30cm et on voit bien l'arrière.

Je te prendrai une photo d'en face, c'est encore différent que cette photo prise en biais.

Edite:

Merci Patrice, si je peux aider c'est avec plaisir Smile

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17270
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:27

Bravo Franz! *bravo

C'est très bien, au contraire les circulations seront bien mieux mises en valeur!

Je garde en mémoire pour les tuyaux!

Denys

_________________
Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Bls_re11Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Cff_ri15Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Cff_ri13Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Cff_l_11Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Jipé
3 oscars
3 oscars
Jipé


Age : 53
Date d'inscription : 13/11/2012
Messages : 145
Localisation : Liège / Belgique

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 23:31

cheers Superbe Exclamation

Quand je pense qu'il y a des irréductibles intégristes pour qui on ne peut rien faire de beau parce que c'est du AC ( le terme 3 rails m’horripile ... Rolling Eyes )

Tout nous prouves tout le contraire *bravo
Revenir en haut Aller en bas
trainbesi
4 oscars
4 oscars
trainbesi


Age : 25
Date d'inscription : 28/08/2012
Messages : 368
Localisation : un p'tit bled en belgique

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 18:17

ca rends le tout beaucoups plus réaliste et ca attire les regards tu as raison, bravo! *tchin
au fait, ca pourrait vous intérresser, la 802 des CFL a été rachetée par le PFT! Pierre recherche un moyen de la ramenner *train

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cf3fhombourg?fref=ts
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 18:24

Merci les gars. Ca fait toujours plaisir à lire !!

Concernant la 802, faudrait ouvrir un nouveau sujet Simon Wink

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 20:38

Bonsoir,

L’été est maintenant bien là, avec peut-être pour nombre d’entre vous quelques vacances bien méritées d’ici peu…

L’équipe communal est déjà comme qui dirait déjà en vacances Smile

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 19116419639_8f4b4cbff0_cDSC02735

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Pat9556
6 oscars
6 oscars



Age : 70
Date d'inscription : 07/12/2013
Messages : 1098
Localisation : Eragny 95610 (France)

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 20:58

Bonsoir Franz

Du réalisme et de l'humour.

Je pense qu'avec les chaleurs actuelles il ne faudrait pas laisser les canettes en plein soleil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jpbret56
4 oscars
4 oscars
jpbret56


Age : 79
Date d'inscription : 11/01/2015
Messages : 313
Localisation : Morbihan

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 10:10

Bonjour Franz, bonjour à tous,

Superbes décors de verdure et de végétations, et une bien jolie mise en scène d'activités fébriles d'employés communaux Wink  Wink

*bravo

A bientôt

Amitiés du Morbihan sous le soleil et dans la canicule : il va falloir sortir les rafraichissements *tchin
Revenir en haut Aller en bas
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 18:32

Pat9556 a écrit:
Bonsoir Franz

Du réalisme et de l'humour.

Je pense qu'avec les chaleurs actuelles il ne faudrait pas laisser les canettes en plein soleil Very Happy

Parce que tu penses qu'elles auront le temps de chauffer? *hehe L'ouvrier assis sur la pelle a l'air d'avoir de l'"entraînement"!

Tout ça me donne envie de m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de la Gare de Wiltz - CFL - 2012 // Bahnhof Wiltz //
» Photos - Gare de Wiltz - 05/08/2011
» Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg -
» CFL - 100 ans de la gare centale de Luxembourg
» Zone désertée entre la gare de Wiltz et le RAVeL allant à Bastogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: