Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)

Aller en bas 
+21
amundsen
Julie86
arnaudmarklin
Pat9556
christian1972
Laverdure
sncb_nmbs
hubep
francis1954
zorgzib
cousin_hub
jeanchristophe
oli 11/01
François29
LG
eric-vh
Phil4775
Nohab
Tortillard
pelican.be
Rockandrail
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 18:07

pelican.be a écrit:
Simplement beau !! urbain, mais beau cheers


Merci André.

Cette partie étant caténarisée, je vais pouvoir y achever la déco du sol et installer définitivement les messageries Delacoucke. En plus, cela me fera penser à un ami parti bien trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4294
Localisation : Thiméon

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 18:11

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5206
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 20:27

j'aime

En plus, c'est THE LOCO que j'ai gardé malgré ses deux tares, électrique et non SNCB

Mais elle est tellement mochement belle *noir *noir
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 15:17

Les ateliers de soudure du Bruxelbourg sont fiers de présenter leur premier portique SNCB Sommerfeldt référence 585. Le kit s'accompagne d'un dessin à l'échelle qui facilite bien le positionnement des pièces. Une vingtaine de points de soudure en tout. C'est un peu long à faire car il faut maintenir en place les petites pièces sans trop se brûler les doigts.

Et les pros auraient certainement fait moins de patouille. Embarassed



Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Portiq10



Bien sûr, entre la pose de l'ensemble et la prise de la photo, un isolateur en a profité pour se faire la malle sous le bureau. Mais il y en a en rab dans le kit et depuis, ils sont collés à la colle 21.

On va peindre tout ça en gris référence Eric-vh lol!

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5206
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 16:07

C'est beau, c'est fin. *yes *yes
Patouilles ?????

Je ne trouve pas. faut que ça tienne aussi, et une fois peint, on n'y verra rien.
Je remarque que c'est plus on tremblote et moins on voit que l'on s'attaque aux minuscules. De moins en moins évident.

Bien Pierre ce petit boost ferroviaire .
Revenir en haut Aller en bas
Nohab
4 oscars
4 oscars
Nohab


Age : 67
Date d'inscription : 28/09/2019
Messages : 222
Localisation : Black River District Ile Maurice

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 16:15

Moi qui suis incapable de souder un fil sans faire fondre les traverses, je suis admiratif  Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 1f44d

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/view/letraindemaurice/accueil
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 21:34

Merci les gars pour les encouragements. Il y en aura deux ou trois autres à faire pour joindre l'entrée de la gare. Ensuite, je reprendrai sans doute les suspensions Viessmann DB car dans la gare, il ne me sera pas possible de boulonner des mâts sous la plateforme. Les mâts DB en treillis ressemblent beaucoup à ceux qui surplombaient la sortie sud de FBMZ. On fera comme si en les repeignant en beige-rouille.
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4294
Localisation : Thiméon

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2022 - 8:54

Bravo pour les soudures ... *bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 17:35

Voilà: le portique est en place:


Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Portiq11



J'ai aussi bidouillé un élément caténaire pour lui donner un aspect (vaguement) belge:


Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Portiq12



Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Portiq13


Me voici donc soudeur agréé (par moi-même). lol!

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17251
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 18:17

Soudeur autoproclamé?

*bravo

Denys

_________________
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Bls_re11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Cff_ri15Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Cff_ri13Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Cff_l_11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Cff_ri16

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4294
Localisation : Thiméon

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 19:58

Ouahhh ... ça fait belge, une fois cheers

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5206
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 20:29

Joli, joli.

Des auto-proclamations et des auto-louanges, ça fait du bien aussi.

j'aime

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 20:57

oli 11/01 a écrit:
Joli, joli.

Des auto-proclamations et des auto-louanges, ça fait du bien aussi.

j'aime

Ah ben tiens! Et le gris référence Eric-vh va bien aussi. (C'est du Pebeo mat référence 054)

Il y aura encore deux portiques à faire pour atteindre la gare. Une fois là, il faudra procéder autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022 - 13:10

Pas de nouvelles photos. Juste que je cherche toujours une solution pour (re)mettre de la caténaire dans la gare. Avant, elle était fixée sous la halle. Comme il n'y en a plus (de halle), il faut trouver autre chose.

Et je ne vois pas quoi. scratch Je pensais réutiliser les grands mâts transversaux en treillis Viessmann mais il n'y a pas assez de place pour les implanter dans l'emprise de la plateforme. Ils engageront le gabarit car trop près de la voie.

Et j'ai envie que ça roule enfin. Et voici donc que me reprend l'envie d'en rester là avec Bruxelbourg Central, de tout démonter et de repartir à zéro avec le plan de Bruxelbourg QL qui est finalisé et adapté à l'espace disponible. Et qui offrirait une circulation bien plus intéressante.

.....


Parallèlement à cela, je rencontre une autre difficulté: Canson a arrêté la production de carton plume de 2mm. Je suis bloqué dans mes gravages de pavés. Et ici à Royan, il n'y a pas d'alternative. Que du 3mm minimum quelque soit la marque. Grmmmblll!
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022 - 15:48

Je me réponds. lol! Il y a une solution chez Sommerfeldt dans la caténaire DB: une rangée de mâts au centre de la plateforme de la gare, accessible par le dessous de la gare laissé creux pour pouvoir y accéder justement. Donc vissables par dessous et de ce fait solidement amarrés. Et soudés à ces mâts, des porteurs latéraux pouvant recevoir jusqu'à trois potences.

Cela n'a rien de belge mais c'est techniquement adaptable. Tout est en stock chez Lippe et ce n'est pas très cher.
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5206
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022 - 20:55

Fonce Alphonse. Tu me mets une caténaire DB ou SNCB ou SNCF, moi, baraki, je ne fais pas la différence. Pour moi, ce sont des poteaux et des fils tendus.
C'est pour ton plaisir, pas pour celui des autres. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4294
Localisation : Thiméon

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 9:57

J'aime bien la réponse d'Oli cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 13:10

T'es malin, Firmin!
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 13:23

Arrivé ce matin. Nouvelle base pour la caisse de petit Brossel. La mécanique est propre et le ski est neuf. La caisse porte un numéro UIC. C'est une version des seventies. (La photo prise à la va-vite est floue. Je ne comprendrai jamais rien à la mise au point avec les smartphones).



Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Mzirkl39



Pour la digitalisation, j'ai deux options:

- Récupérer l'aimant permanent et le Lokpilot V4 qui sont dans la base actuelle
- Garder le moteur universel et utiliser un des TAMS 3 rails récupérés chez Jeanmi. (testé avec succès sur la 231 ETAT revendue depuis).
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17251
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 16:08

Bonjour Pierre

Si tu veux un truc qui fonctionne bien, monte un moteur 60943 ( 24,99 € en ce moment chez Lippe! ) et mets un ESU V4 ou V5!

Oublie tout le reste.

Denys

_________________
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Bls_re11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Cff_ri15Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Cff_ri13Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Cff_l_11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 19:19

Tortillard a écrit:
Bonjour Pierre

Si tu veux un truc qui fonctionne bien, monte un moteur 60943 ( 24,99 € en ce moment chez Lippe! ) et mets un ESU V4 ou V5!

Oublie tout le reste.

Denys

Merci Denys mais je ne suis pas sûr que ça marche. C'est un moteur avec collecteur à disque qui est dedans. Avec un balai en carbone et un en cuivre. Sauf si on peut interchanger? Le 60943 est à tambour.

Et comme dit, j'ai déjà un aimant permanent pour le type de moteur en place et le décodeur ESU V4.
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 19:36

Bon, je n'ai rien dit. Je n'avais pas regardé la vidéo chez Lippe. C'est bien pour remplacer le collecteur à disque. Je vais suivre tes conseils.

*yes
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17251
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 20:56

Avec le rotor cinq pôles, ça n'a rien à voir avec l'ancien moteur à rotor trois pôles et un aimant Hamo ou ESU!
De plus tu pars avec un rotor, un collecteur et une flasque neuve.
Tout ça se monte en rien de temps, les inductances et des balais neufs sont fournis dans le kit; avec la fonction "autotuning" du V4, ça va marcher super bien!
J'en ai monté pas mal dans mes F7 et je vais en commander deux pour des autorails à accumulateurs BR 515.

Denys

_________________
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Bls_re11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Cff_ri15Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Cff_ri13Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Cff_l_11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 13:57

Voilà, kit 60943 commandé avec du brol Sommerfeldt pour grouper la commande. cheers
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5206
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 20:27

Fais gaffe, la prise de courant aux essieux se fait par un petit ressort posé sur l'essieu arrière. C'est pas top.
Quand on digitalise, le ressort n'est plus tenu vu que l'inverseur est enlevé.
Coller un petit morceau de chrysocale sur le châssis pour pouvoir y souder le fil noir du décodeur et " caller " le ressort, ou mieux, prise de courant directe aux roues comme en 2 Rails et morceau de câble qui remonte au noir du décodeur et donc plus de ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)
» Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)
» Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots
» Le complément à Bruxelbourg-Central : le dépôt vapeur (non loin de Bruxelbourg)
» Réseau modulaire en voie K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: