Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)

Aller en bas 
+21
amundsen
Julie86
arnaudmarklin
Pat9556
christian1972
Laverdure
sncb_nmbs
hubep
francis1954
zorgzib
cousin_hub
jeanchristophe
oli 11/01
François29
LG
eric-vh
Phil4775
Nohab
Tortillard
pelican.be
Rockandrail
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6029
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 22:04

Et une nouvelle vidéo derrière laquelle se cache une adaptation de dernière minute.


On y voit tout d'abord la Köf II Märklin 36800 - décodeur Fx - qui manœuvre une rame TRIX de trois voitures à étages prototypes de la DB. Cette étonnante petite machine, sans bandages, tracte et pousse l'ensemble sans la moindre amorce de patinage.

Ensuite à l'arrière du réseau passe HLP une V80 Märklin 36080 - décodeur Fx comme la Köf II. Les deux machines sont contemporaines et datent des tout débuts du digital Fx. La V80, machine d'entrée de gamme, fonctionne à merveille comme tout le matériel de cette époque.
Enfin, nous voyons passer la BR 23 001 Märklin 39030 - décodeur mfx avec sons et moteur Soft Drive Sinus - sortie pour les 150 ans de Märklin en 2009. Une rouleuse d'exception elle aussi. Elle tracte une rame de quatre voitures modernisées à bogies.







L'adaptation de dernière minute: Les trois voitures TRIX étaient destinées à être tractées par la V80. Mais ce sont des voitures à l'échelle 1/87è en longueur avec des marchepieds très proéminents et une main montoire rapportée en milieu de voiture. Avec pour résultat que les marchepieds accrochent dans la courbe sous la gare et que la main montoire cogne contre les poteaux caténaires dans le tronçon de R1. affraid
Comme il n'est plus question de rogner et raboter encore, les voitures ont été rétrogradées en navette de triage. Et la petite Köf qui était sans emploi et sur le chemin de la revente a repris du service. A ma plus grande satisfaction d'ailleurs.

Maintenant, il faut que je trouve quelque chose à atteler derrière la V80.


Dernière édition par Rockandrail le Mer 18 Jan 2023 - 13:05, édité 2 fois

zorgzib et christian1972 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laverdure
4 oscars
4 oscars
Laverdure


Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2020
Messages : 212

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 22:05

Rockandrail a écrit:
Yesss!!! cheers

La photo montre aussi qu'il n'y a qu'un seul fourgon. Märklin a décidé de nous en refourguer un de plus. *nono

Je note la 1.004 pour la renumérotation.

Idem à la page suivante (131), L'Edelweiss avec l'unique fourgon au tender et 4 voitures derrière la 103 en août 1939 à Poix-St-Hubert (Ardenne belge).
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6029
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 22:09

LG a écrit:
Bonsoir,

N'empêche, pour un Strasbourg Mulhouse, il fallait 1h13 en 1929 contre 53 minutes maintenant.

Presque 100 ans pour gagner 20 minutes...

Louis

Et encore! Dans les années 30, les AL ont affecté des locomotives plus rapide sur le tronçon Strasbourg - Mulhouse.
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4304
Localisation : Thiméon

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 9:08

Merci pour les précisions sur les vidéos ... pour le moment, j'utilise mon vieux APN sur un trépied photo, mais c'est pas ça ... je vais chercher un adaptateur pour fixer mon GSM sur le trépied !
J'adore le petit Kof ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hubep
5 oscars
5 oscars
hubep


Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Messages : 924
Localisation : Belgique

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 9:21

pelican.be a écrit:
Superbe !! *bravo

Première question : Tu fixes ton appareil pour filmer ??
Deuxième question : on voit un feu de signalisation : à certains moments, il clignote !! c'est voulu ???
Bonjour André,

C'est mieux de poser l'appareil (ou le téléphone) sur un pied ou dans le réseau (je stabilise avec un petit sac de sable) : on évite les flous de bougé, les tremblements et les mouvements de caméra disgracieux. La prise de vue à main levée donne aussi de beaux effets à conditions de suivre le mouvement d'un train, par exemple.
Pour le clignotement des feux, c'est dû au courant alternatif alimentant le signal et au nombre d'images par seconde captées par l'appareil. Sur un appareil photo, on peut régler ces paramètres pour éviter le phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
hubep
5 oscars
5 oscars
hubep


Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Messages : 924
Localisation : Belgique

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 9:26

Rockandrail a écrit:
Et une nouvelle vidéo derrière laquelle se cache une adaptation de dernière minute.




Merci, Pierre, pour cette minute de plaisir matinal.
Le son sur la BR23, c'est pas mal  Very Happy , non ? Moi j'aime bien, les pulsions de la vapeur, sans plus... C'est une plus-value qui éveille un autre sens et qui accroit encore le plaisir de jouer au petit train électrique cheers

jeanchristophe et zorgzib aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6029
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 13:01

Pascal, je crois l'avoir déjà écrit, les sons vapeur sont les seuls que je trouve acceptables. Ils sont assez réalistes et pas trop agressifs. Par contre, sur les diesels et les électriques, les trompes et sifflets suffiraient amplement car le reste... affraid
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5208
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 13:55

Pierre, au vu de l'actualité, tu pourrais nous faire une vidéo de Bruxelbourg un jour de grève.
C'est l'astuce pour ne pas s'investir dans du matériel roulant.

En Principauté, ni vert ni grève je suppose.

christian1972 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6029
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 15:22

oli 11/01 a écrit:
Pierre, au vu de l'actualité, tu pourrais nous faire une vidéo de Bruxelbourg un jour de grève.
C'est l'astuce pour ne pas s'investir dans du matériel roulant.

En Principauté, ni vert ni grève je suppose.

Non. Le dernier syndicaliste a été mangé au banquet de Noël que le Prince offre au peuple en 1895. Les Khmers Verts, si on en attrape un, sont déportés dans les mines de Straff près de Linkebourg. Et tout le monde coule des jours heureux. clown

francis1954 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
christian1972
4 oscars
4 oscars
christian1972


Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2022
Messages : 418
Localisation : Gedinne

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 15:51

pelican.be a écrit:
Merci pour les précisions sur les vidéos  ... pour le moment, j'utilise mon vieux APN sur un trépied photo, mais c'est pas ça  ... je vais chercher un adaptateur pour fixer mon GSM sur le trépied !
J'adore le petit Kof ! cheers  
Chez action, perche à selfie qui fait aussi trépied, efficace et pas hors de prix…5€ je pense.

Et il y a même la télécommande Bluetooth avec.
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6029
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 16:53

En ce moment, test de roulement de mes deux seules machines allemandes non Märklin:

La E32 101 ROCO 69850 équipée par le Pullman d'un décodeur ESU Lokpilot V4 Multi, et

La E16 10 ROCO 69621 équipée par le Pullman d'un décodeur mfx.

Comme attendu, vu la mise à jour des décodeurs, le roulement est bon. Les skis ROCO grattent un peu au passage des pédales mais ne bloquent pas dessus.

Le décodeur d'origine de la E32 avait cramé rapidement, d'où son passage au Pullman. La E16 achetée plus tard n'a pas attendu.

Si ces machines dont des ROCO, c'est parce que Märklin ne les produit pas du tout pour la E16 et pas en époque 3 pour la E32. Elle n'existe qu'en livrée et marquages d'époques 2 et 4.

Avec les vapeurs prussiennes, les électriques bavaroises sont mes chouchous chez les Allemandes. Si j'étais plus rationnel et moins émotif, je les vendrais toutes. Mais bon... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1219
Localisation : Ardèche

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 19:39

christian1972 a écrit:

Chez action, perche à selfie qui fait aussi trépied, efficace et pas hors de prix…5€ je pense.
Et il y a même la télécommande Bluetooth avec.

oui mais encore un truc fait en chine par des enfants à ce prix............ Shocked.... Crying or Very sad

Rockandrail a écrit:
Pascal, je crois l'avoir déjà écrit, les sons vapeur sont les seuls que je trouve acceptables. Ils sont assez réalistes et pas trop agressifs. Par contre, sur les diesels et les électriques, les trompes et sifflets suffiraient amplement car le reste... affraid

Tout a fait d'accord
Comme je ne me suis rien offert à Noel j'ai craqué et reservé la 241 serie 13 Est ... *xbe

si je passe un jour à Royan je l'amènerai et on pourra pour lui atteler les voitures Pullman si tu craques aussi jocolor
le budget de l'année 2023 pour le petit train étant quasi consommé.........


Dernière édition par francis1954 le Mer 18 Jan 2023 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6029
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 20:33

La vidéo du jour illustre les deux électriques bavaroises ROCO évoquées un peu plus haut dans le fil.

La E32 tracte une rame de Bauart 21 Märklin, première série de voitures omnibus unifiées de la DRG. La E16 tracte une rame de Bauart "Karwendel" (Liliput Bachman) construites spécialement à partir de 1932 pour la liaison Munich - Innsbruck. L'une d'entre elles est un intrus. Wink







Circulation pantos baissés car la caténaire n'est pas bouclée.

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6029
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 20:52

francis1954 a écrit:

Comme je ne me suis rien offert à Noel j'ai craqué et reservé la 241 serie 13 Est ... *xbe

si je passe un jour à Royan je l'amènerai et on pourra pour lui atteler les voitures Pullman si tu craques aussi  jocolor
le budget de l'année 2023 pour le petit train étant quasi consommé.........


Comme tu ne m'as pas laissé le choix, je viens de réserver la rame Pullman Edelweiss. lol! Avant de l'avoir, je crois qu'on a le temps. Je n'ai toujours pas mes réservations Märklin de début 2022.

francis1954 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17270
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 20:56

J'ai une plus ancienne, mais en époque IV, tu ne vas pas aimer :

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Img_0147

Denys

_________________
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Bls_re11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Cff_ri15Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Cff_ri13Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Cff_l_11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Cff_ri16

jeanchristophe et zorgzib aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6029
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 21:07

Ça, c'est une E52 mutilée par l'UIC. Pas une E16. La E52 possède un entrainement par bielles alors que la E16 est entrainée par un système Buchli, comme les 2D2.

Märklin ne l'a jamais produite.



Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Bruxel69

jeanchristophe et zorgzib aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4304
Localisation : Thiméon

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023 - 9:11

Citation :
Circulation pantos baissés car la caténaire n'est pas bouclée.
Caisse que tu attends ... Rolling Eyes
En zéro, les sons sont plus profonds .. ma grosse diesel qui circule sur le Pérou a une présence très remarquée avec son gros diesel US

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Perou_13

jeanchristophe et zorgzib aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6029
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023 - 14:33

pelican.be a écrit:
Citation :
Circulation pantos baissés car la caténaire n'est pas bouclée.
Caisse que tu attends ... Rolling Eyes


J'attends d'avoir terminé la décoration de la partie qui se trouve maintenant entre l'avant des anciens modules et le viaduc. En effet, si je pose la caténaire sur le viaduc dès maintenant, la probabilité de tout accrocher en bricolant derrière et en contrebas est de 1.
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6029
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023 - 17:07

Aujourd'hui, passage de l'express Bruxelbourg - Constance emmené par la BR 39 203 Fleischmann 393875. La machine roule bien à condition que l'on fasse l'impasse sur la plupart de la pléthore de fonctions sonores qu'elle est censée gérer. Je ne connais pas la marque du décodeur. Mais même en DCC sur la MS2 ce n'est pas clair.

C'est une des dernières productions sous marque Fleischmann à l'échelle H0 de même que les voitures prussiennes qu'elle tracte (Dont au passage tous les essieux sont des deux rails d'origine). Je l'avais lors de l'achat préférée à la Märklin car mieux dans l'époque qui m'intéressait (trois classes pré 1956 avec les pare fumées prussiens).



zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4304
Localisation : Thiméon

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 8:43

Rockandrail a écrit:
pelican.be a écrit:
Citation :
Circulation pantos baissés car la caténaire n'est pas bouclée.
Caisse que tu attends ... Rolling Eyes


J'attends d'avoir terminé la décoration de la partie qui se trouve maintenant entre l'avant des anciens modules et le viaduc. En effet, si je pose la caténaire sur le viaduc dès maintenant, la probabilité de tout accrocher en bricolant derrière et en contrebas est de 1.
Pour moi, je dis pas, mais toi, svelte comme tu es ... *hehe
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5208
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 8:45

Svelte ou sec ?
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17270
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 9:00

Vous êtes des mauvaises langues : c'est juste qu'il ne fait pas d'abus! *rigole

Denys

_________________
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Bls_re11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Cff_ri15Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Cff_ri13Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Cff_l_11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6029
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 15:24

Elégant comme Céladon,
Agile comme Scaramouche,
Je vous préviens chers Mirmidons,
Qu'à la fin de l'envoi, je touche!
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4304
Localisation : Thiméon

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 16:42

Je touche ... la caténaire ... *rigole *rigole
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6029
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 16:44

pelican.be a écrit:
Je touche ... la caténaire ... *rigole *rigole

Ben oui, justement. Et ça pique! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)
» Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)
» Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots
» Le complément à Bruxelbourg-Central : le dépôt vapeur (non loin de Bruxelbourg)
» Réseau modulaire en voie K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: