Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Escroqueries sur Ebay

Aller en bas 
+9
eric-vh
oli 11/01
antoine le messin
Rockandrail
LG
zébu
Futabarex
cousin_hub
Laverdure
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17251
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Escroqueries sur Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 15:04

Pour illustrer mon propos sur Ebay avec ce vendeur escroc, voici l'exemple d'un même objet mis en vente deux fois en même temps, avec un pseudo différent et aussi des mises à prix très différentes :

Escroqueries sur Ebay - Page 2 Captur17

Escroqueries sur Ebay - Page 2 Captur16

Escroqueries sur Ebay - Page 2 Captur18

Escroqueries sur Ebay - Page 2 Captur19

Edifiant, non?

Et les évaluations négatives continuent d'arriver, sans émouvoir Ebay plus que ça! *sm3

Denys

_________________
Escroqueries sur Ebay - Page 2 Bls_re11Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_ri15Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_ri13Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_l_11Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Escroqueries sur Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 15:27

C'est peut-être le PDG d'Ebay?
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4294
Localisation : Thiméon

Escroqueries sur Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 15:41

82 % d'évaluation positive, pas de PayPal ... à fuir ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17251
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Escroqueries sur Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 9:33

L'escroc sur Ebay a réalisé la vente de ses deux voitures Suisses, d'un côté, mais elles sont toujours en vente de l'autre!
Je présume qu'il ne va pas les envoyer, car le prix de vente était bas!
Je scrute les évaluations qui ne manqueront pas d'arriver d'ici une ou deux semaines!

Denys

_________________
Escroqueries sur Ebay - Page 2 Bls_re11Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_ri15Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_ri13Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_l_11Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17251
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Escroqueries sur Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 22:05

Encore plus fort!

Après avoir vendu ses voitures hier soir, tout en les maintenant en vente sous son autre pseudo, il vient de les remettre en vente sous le même pseudo!

Escroqueries sur Ebay - Page 2 Captur21

Impressionnant, tout de même!

Et un autre lot caractéristique, vendu à 27,50 € hier soir et remis en vente à 28 € ce soir :

Escroqueries sur Ebay - Page 2 Captur23

Escroqueries sur Ebay - Page 2 Captur22

Il ne prend même pas la peine de changer les photos!

Si vous avez encore des doutes quant' à la déontologie d'Ebay!

Denys

_________________
Escroqueries sur Ebay - Page 2 Bls_re11Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_ri15Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_ri13Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_l_11Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17251
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Escroqueries sur Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 22:12

Et pendant ce temps, les appréciations négatives continuent de pleuvoir sur l'autre pseudo :

Escroqueries sur Ebay - Page 2 Captur25

Je crois que je vais ouvrir un autre post sur ce sujet : en attendant je surveille afin de voir s'il y aura une fin un jour!

Denys

_________________
Escroqueries sur Ebay - Page 2 Bls_re11Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_ri15Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_ri13Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_l_11Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17251
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Escroqueries sur Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 22:35

Le petit DHG 500 est aussi en vente deux fois, mais sous les deux pseudos, à des prix différents :

Escroqueries sur Ebay - Page 2 Captur26

Escroqueries sur Ebay - Page 2 Captur27

C'est sur qu'en vendant bon marché, mais plusieurs fois, en ne livrant jamais et en ouvrant à chaque fois un litige pour non paiement et en ne payant donc pas la commission de vente à Ebay, mais seulement la mise en vente, il doit arriver à gagner un peu d'argent!

Je me demande combien de temps ça peut durer!

Denys

_________________
Escroqueries sur Ebay - Page 2 Bls_re11Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_ri15Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_ri13Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_l_11Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5206
Localisation : Florennes

Escroqueries sur Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 22:41

jusqu'à ce que quelqu'un aille le trouver et lui défonce la gu.....
Je ne pensais pas qu'Ebay soit si peu réactif aux supercheries.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17251
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Escroqueries sur Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 22:56

J'ai eu envie, c'est à 70 km de chez moi, je lui ai laissé le message, mais Ebay l'a bloqué!

Et puis c'est peut-être un costaud et je me fais plus vieux! lol!

Denys

_________________
Escroqueries sur Ebay - Page 2 Bls_re11Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_ri15Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_ri13Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_l_11Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_ri16

mathieu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5206
Localisation : Florennes

Escroqueries sur Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 7:42

Maintenant, le système en France où les chèques sont toujours la monnaie la plus courante, n'arrange pas les choses. On fait des chèques pour un paquet de cigarettes, celui qui le reçoit peut l'endosser et le faire passer à autrui, etc...... Aucune trace.
Il y avait un gugusse de Strasbourg qui voulait m'acheter un wagon à 30 euros et me payer en chèque. Je me renseigne à la banque, 26 € de frais de gestion. affraid affraid . Je lui demande un virement international, le mec tombait des nues, il a du adapter son compte bancaire pour pouvoir faire la transaction.

Dans le cas de ce vendeur, son matériel fait plus " brocante " qu'occasion, et comment les gens osent-ils encore lui acheter quelque chose au vu de ses évaluations négatives ? C'est tenter le diable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zébu
6 oscars
6 oscars
zébu


Age : 66
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 1435
Localisation : Dinant

Escroqueries sur Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 7:53

Je me rappelle un anglais qui m'achetait des wagons en Z. Il voulait me payer en chèque tiré d'une banque française.
Or l'annonce était libellée de telle sorte que les chèques étaient interdits.
Il m'a envoyé l'argent en pièces et en billets. C'est arrivé. Va comprendre.
Maintenant, lorsque tu vas en France, j'ai lu que les chèques étaient limités.
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4294
Localisation : Thiméon

Escroqueries sur Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 8:24

Même en bourse d'échange, les chèques posent problème pour nous, Belges !
Quand c'est à St Amand, je m'arrange avec Fred, Notre Vénéré Président, qui les reprend et me les échange en monnaie sonnante et trébuchante .. mais ailleurs, c'est moins évident ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17251
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Escroqueries sur Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 9:35

Bonjour

Pas du tout : les chèques sont devenus depuis déjà assez longtemps un moyen de paiement marginal en France : aucune station service ne les accepte, la plupart des commerçants les refusent et l'administration fiscale ne les accepte que jusqu'à un certain montant.

Ils sont réservés au règlement des grosses factures : travaux des artisans, achat d'un véhicule ou transactions entre particuliers, cadeaux aux enfants et petits enfants.

Le moyen de paiement le plus utilisé en France est la carte bancaire, puis le virement bancaire pour les sommes importantes ou pour toutes les factures administratives, les espèces sont maintenant cantonnées aux petites dépenses courantes ou aux règlements qui ne doivent pas laisser de traces.... *noir

Olivier, plus aucun buraliste n'acceptera un chèque en règlement de paquets de cigarettes!

Un chéquier me dure maintenant plus d'un an!

Le problème des virements bancaires, de surcroît les internationaux, c'est qu'il faut rentrer les coordonnées bancaires du bénéficiaire et que ensuite la banque les vérifie avant de valider l'ajout de ce bénéficiaire, ce qui demande trois jours ouvrés, ou alors il faut se rendre à la banque et lui demander d'opérer ce virement elle-même, ce qui est ensuite facturé!

Les chèques étrangers nous posent les mêmes problèmes : les banques facturent des commissions, ce qui fait qu'en bourse d'échange, le moyen de paiement le plus simple et le plus pratique reste le paiement en espèces.

Les chèques sont garantis par les banques, mais jusqu'à un certain montant, 15 €!
Et il est donc interdit d'effectuer des paiements fractionnés avec plusieurs chèques de moins de 15 €!

Par contre, Olivier, plus de possibilité d'endosser les chèques et de les faire passer à autrui en France : toutes les formules sont double barrées au recto et ont la mention en tout petit  "non endossable sauf au profit d'une banque ou de tout autre établissement admis à être endossataire par la loi" et ce depuis déjà fort longtemps, des décennies : on a une des administrations fiscales les plus pointilleuses au monde qui ne cesse de lutter depuis longtemps contre le blanchiment et surtout la fraude et l'évasion fiscale : un sou est un sou pour le fisc, on a aussi Tracfin et le rêve de Bercy est d'éradiquer les espèces! lol!  

En fait, sur Ebay, le seul moyen correct est le règlement par Pay Pal, mais comme il y a des frais pour le vendeur, certains sont réticents et répercutent ces frais sur le port!

Sur le bon groin, le moyen privilégié reste le paiement en espèces lorsque le vendeur rencontre l'acheteur, cas de beaucoup des transactions sur ce site, les petits trains sont une fraction marginale, à contrario d'Ebay sur lequelle il n'y a presque plus de transactions immobilières ou de véhicules.

Ce vendeur fait effectivement brocante, moi, ce qui m'intéressait, c'était un lot d'épaves de voitures dans lequel se trouvait une voiture Autrichienne 3033 sans les essieux, mais en état correct pour le reste, avec son bon toit et une Schürzwagen 4006 de 1° classe assez belle : pour moins de 30 €, j'ai pris le risque : joué, perdu! *rigole

Pas grave du tout en soi, mais la mauvaise foi caractérisée du vendeur m'ont amené à le suivre de plus près et donc de tester le sérieux d'Ebay, ce qui n'a fait que confirmer mon pressentiment!
Au moins, le feuilleton est intéressant! *rigole

Denys

_________________
Escroqueries sur Ebay - Page 2 Bls_re11Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_ri15Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_ri13Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_l_11Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
4 oscars
4 oscars



Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2020
Messages : 305
Localisation : Oriol en Royans

Escroqueries sur Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 10:33

On peut aussi payer en monnaie de singe?*noir *noir

je suis!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Escroqueries sur Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 15:01

Ma banque, la Société Générale, valide maintenant dans la minute la création d'un compte créditeur dans l'UE. Il faut juste valider l'opération par une double manœuvre (ordi et téléphone). L'opération de virement instantané ne fonctionne par contre qu'en France. Vers l'UE, il faut compter 24h ouvrées pour que le transfert se fasse.

Mais enfin, cela évolue dans le bon sens.

Dans le supermarchés, on tombe encore sur quelques mémés qui paient par chèque. Ça leur rappelle leur enfance dans la zone libre.

Sinon, moi aussi, il y a une espèce que j'éradiquerais bien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17251
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Escroqueries sur Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 15:09

Rockandrail a écrit:


Sinon, moi aussi, il y a une espèce que j'éradiquerais bien. lol!

Rien qu'une? *hehe

Coté banques, ça évolue lentement, mais les pratiques sont différentes de l'une à l'autre!
Par contre, ils cherchent toujours à te taxer quelque part!

Denys

_________________
Escroqueries sur Ebay - Page 2 Bls_re11Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_ri15Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_ri13Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_l_11Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17251
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Escroqueries sur Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 23:34

Bonsoir

J'ai encore du faire un peu le ménage : on ne m'appelle plus Anastasie, mais Conchita! *rigole

Bon, vous retrouverez nos navigateurs dans la partie "Auberge"! lol!

Denys

_________________
Escroqueries sur Ebay - Page 2 Bls_re11Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_ri15Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_ri13Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_l_11Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_ri16


Dernière édition par Tortillard le Lun 15 Fév 2021 - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17251
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Escroqueries sur Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 8:57

Bonjour

L'arrivée d'évaluations édifiantes continue, et toujours pas de réaction d'Ebay :

Escroqueries sur Ebay - Page 2 Captur28

Escroqueries sur Ebay - Page 2 Captur29

Pourtant cette fois, le vendeur est nommément désigné, cela a du échapper à la censure!

Denys
*hehe

_________________
Escroqueries sur Ebay - Page 2 Bls_re11Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_ri15Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_ri13Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_l_11Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5206
Localisation : Florennes

Escroqueries sur Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 9:08

Un Lisboète.............
Mais comment des gens, au vu des commentaires, achète-t-ils encore ???
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17251
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Escroqueries sur Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 9:22

Tout simplement beaucoup ne regardent pas!

Je ne regarde que lorsque le pourcentage d'évaluations positives n'est pas à 100%, dans ce cas, j'avais regardé, mais à l'époque il n'avait pas encore toutes ces évaluations, plutôt des remarques concernant le mauvais état et le délai de livraison, j'ai donc pris le risque -mesuré : 22 € + le port!- et je m'attendais à du matos pas frais, ce qui m'importait peu car c'était pour pièces dans mon cas, mais pas à ce style d'escroquerie organisée!

A noter qu'il commence à escroquer sur des montants plus importants : 100 €, 108€!

Je veux voir jusqu'où ça va aller!

Pour l'instant, rien sur l'autre pseudo, mais ça va venir!

Denys

_________________
Escroqueries sur Ebay - Page 2 Bls_re11Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_ri15Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_ri13Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_l_11Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4294
Localisation : Thiméon

Escroqueries sur Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 9:23

Il a aussi des évaluations positives ... faut croire qu'il livre quand il a vendu l'objet 2-3 fois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17251
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Escroqueries sur Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 9:54

Il finit par livrer, éventuellement, il attend le meilleur prix, mais il encaisse x fois auparavant!

Denys

_________________
Escroqueries sur Ebay - Page 2 Bls_re11Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_ri15Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_ri13Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_l_11Escroqueries sur Ebay - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
4 oscars
4 oscars



Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2020
Messages : 305
Localisation : Oriol en Royans

Escroqueries sur Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 11:12

Salut Denys,

Je pense qu'Ebay s'en fiche pas mal, tant que les évaluations négatives ou neutres ne sont pas supérieures aux évaluations positives! *hot

Ce qui est le cas ici! *nono
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Escroqueries sur Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 12:40

Si je dis qu'il m'a violé quand j'étais petit, ça peut aider?

#balancetonebayer
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
4 oscars
4 oscars



Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2020
Messages : 305
Localisation : Oriol en Royans

Escroqueries sur Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 12:52

Rockandrail a écrit:
Si je dis qu'il m'a violé quand j'étais petit, ça peut aider?

#balancetonebayer

Fait attention, car ils peuvent te faire un test covid chinois!!( dans ton C..l!) *rigole *rigole *rigole *rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escroqueries sur Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escroqueries sur Ebay
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» HR 700 LMS sur Ebay
» Annonce Ebay
» Un modèle surprenant sur ebay
» Enchère record sur Ebay!
» Wagon spécial CFL en vente sur Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Hebdo, Débriefing & Nouveautés-
Sauter vers: