Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Confits des Ments .. OF, Ovn

Aller en bas 
+13
oli 11/01
pelican.be
Laverdure
Phil4775
LG
zébu
antoine le messin
Nohab
mathieu
francis1954
Phil-TEC
zorgzib
jpbret56
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4304
Localisation : Thiméon

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 9:54

Ca donne un peu mieux avec un peu de peinture .. il faut arrêter de tourner en rond ! Rolling Eyes

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Tunnel11

Pour changer un peu, mise en peinture de la remise à loco, et pose de la toiture en bardeaux ... un grand moment de solitude ..
Avant :

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Garage13

Après :

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Garage12

Peindre, découper, coller les bandelettes une par une en décalant .. reprise de la peinture .. ma patience atteint vite ses limites .. *ange

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4304
Localisation : Thiméon

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 15:28

Bon ... on se jette à l'eau, allez jacter à l'est, le ressort est jeté ! Cool

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Tunnel12

j'ai placé un film plastique autour de la partie amovible .. ça se détachera plus facilement ... idem les 2 vis qui seront camouflée, pour pouvoir retirer cette partie en cas de problème dans le tunnel .. c'est toujours là que ça arrive
Rolling Eyes

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6029
Localisation : Royan

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 16:00

Déments ces confits
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4304
Localisation : Thiméon

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 9:11

Je vois déjà la pub ..
" Les Confits des Ments ??
Déments, ces Confits !! "
cheers

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Confit10

Déballage du dessus du tunnel, c'est bien sec, et on va passer à la teinture ! santa

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Tunnel13

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4304
Localisation : Thiméon

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Déc 2021 - 10:44

J'adore cette étape : la teinture du michpap !! j'ai toujours cette bouteille de 1 l avec ce mélange, que je complète à chaque réseau : de la gouache noire ... et de l'eau !
Je la complète comme ceci : une touche de mélange sur du plâtre avec ce qui reste dans la bouteille, une clouche de gouache noire, et on remplit d'eau ... test sur le plâtre, et éventuellement, une nouvelle clouche de gouache !! Cool
Passons aux photos, après séchage : ça rend toujours plus clair après séchage !

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Mich_310

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Mich_410

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Mich_511

jpbret56, zorgzib et mathieu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4304
Localisation : Thiméon

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 9:36

On continue .. lentement .. Rolling Eyes
Ballast sur la voie normale ...

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Rail_310

C'est le moment de faire une liste de ce qui reste à faire .. pour dans 20 jours .. affraid
- ballast de la voie étroite
- peinture bleue rivière et mare aux canards
- peinture verte et flocage prairie aux canards
- végétation un peu partout
- tunnel routier au dessus de la Vn
- wagon couvert shapeways Ve : peinture et roulement
- pose des canards
- bandeau : lettrage et fixation
- pose des poteaux d'éclairage
- peinture et pose de divers éléments shapeways achetés à une boutique picarde .. Wink

https://www.shapeways.com/shops/fab432

Eventuellement : raccordement des poteaux d'éclairage avec Jour Nuit, patine du matériel roulant, pose de cheminées sur certains bâtiments, divers ...
Point positif : j'ai clôturé mon année professionnelle, si tout va bien ..
Point négatif : les gamins sont en vacances anticipées .. et j'ai comme l'impression qu'on va les avoir un peu à la maison .. bon, ce sera de la main d'œuvre bénévole .. clown

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6029
Localisation : Royan

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:05

J'aime beaucoup le rendu du mur.

Une remarque perso: sous les (rares) prairies que j'ai réalisées (surtout avant, en N), je ne peints jamais en vert mais en marron ou beige plus ou moins clair. Car la terre n'est pas verte. Là où le flocage est clairsemé, c'est plus réaliste de voir apparaître la terre couleur terre.
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4304
Localisation : Thiméon

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 9:17

Le mur n'est pas de moi  ... j'avais demandé à Albert de me faire un mur pour mon réseau US en On30, il y a bien une douzaine d'année  .. réseau que j'ai démantelé

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Switch10

Il avait utilisé des moules Spoerle, collé le mur sur un support en contreplaqué, et peint le mur ! je l'ai récupéré, et recoupé à bonnes démentions avec une petite scie à main !

la suite des travaux : ballast sur la Ve ! une moitié de réalisée, l'autre moitié aujourd'hui  ..

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Bal_ve10

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Bal_ve11

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4304
Localisation : Thiméon

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 9:36

Je ne me fais pas trop d'illusions quand à la tenue de l'expo de St Amand, mais j'ai envie de passer à autre chose, et il faut que je termine !!
1 an et demi ... les confits commencent à me lasser ... Neutral
Ceci dit, on arrive dans la partie la plus agréable à réaliser ..
Ballast de la Ve terminé, et on barbouille avant flocage .. cheers

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Barbou10

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Barbou12

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Barbou11

Les parties bleues seront vernies, et les parties vertes seront floquées .. il s'agira d'une première pour moi : toutes les parties floquées de mes précédents réseaux, c'est Zébu qui les a réalisées : vu qu'il avait un grassmaster, pas possible qu'il me le prête : il voulait absolument floquer lui même !! et c'était l'occasion de déguster des crascras ..
Wink
J'ai hérité du grassmaster, et donc, je vais devoir floquer tout seul ..  Crying or Very sad
Bon ... reprenons nous en main, et un petit exercice "Pub" !
J'ai trouvé le slogan :
- Les Confits des Ments ???
- Ces confits sont déments ...

(merci Rockandrail)

Et gros travail sur la boite de conserve, pour apparaitre dans le slogan :

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Confit11

Voir beaucoup plus haut la photo de départ .. *hehe
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4304
Localisation : Thiméon

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 8:57

Test avec le grass master Noch  ... bof  .. les herbes sont plus couchées que dressées  .. scratch

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Grass_10

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Grass_11


Bon, c'est acceptable, mais pas le résultat espéré  ..
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5208
Localisation : Florennes

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 11:06

Une fois que tu as pondu ton herbe, tu fais comme quand on était gamin. Tu frottes une latte en plexi sur ta manche et tu passes sur ton herbe avec le " plat " de la latte. Comme par magie, ça redresse. Ne pas en mettre de trop à la fois. Un petit passage, on redresse, on refloque, on redresse, etc..........................
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17270
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 11:42

Donc pas forcément besoin du Grass Master?

Denys

_________________
Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Bls_re11Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Cff_ri15Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Cff_ri13Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Cff_l_11Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5208
Localisation : Florennes

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 12:34

En tout cas , sur mon réseau, avec le Grassmaster j'avais le résultat de Pélican.
Ca marche aussi avec un coup d'aspirateur après le flocage, mais pas trop fort, donc pas trop près.
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4304
Localisation : Thiméon

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 15:18

Je pense que le Grass master de Vincent est fatigué .. est ce possible ??
Quand je regarde mes réseaux floqués par Vincent, la partie floquée du dernier (le Pérou) ressemble à ce que j'ai fait !
Comme mon anniversaire approche, je sens que Mme Pélican va m'offrir un nouvel applicateur *hehe

https://eshop.microrama.eu/fr/applicateur-electrostatique-bflock/491-coffre-applicateur-electrostatique-bflock-50-reservoir-250-ml-entonnoir-grille-2-4-et-7-mm.html

Que faire quand il reste un fond de michpap ?? une petite plaquette, un bout de voie et ...

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Noel_213

santa
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5208
Localisation : Florennes

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 16:13

Déjà regarder si la pile est en pleine charge
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4304
Localisation : Thiméon

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 20:31

La pile est neuve Wink
J'ai lu sur le net une astuce : relier la grille du couvercle à la borne + du machin scratch
J'ai peur de prendre un coup de jus  ...

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 08-electrocution-humour

https://www.beneluxmodels.net/t2467-herbe-statique
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5208
Localisation : Florennes

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 20:47

Tu retires la pile pour raccorder. C'est fait sur le mien, pas tellement mieux.
Je crois que c'est surtout le support ( colle ) qui doit être bien conducteur. Dilution, on parle de sel, ...............

Le truc qui auquel je viens de penser et que je vais essayer. Le fameux clou dans la colle, trop juste. Je vais enlever un brin d'un câble et lui faire faire un serpentin dans la zone à enherber avant de poser la colle. Mettre la pince dessus. Au moins il n'y aura pas qu'un point en cas de mauvaise conductivité, et le brin sera invisible après flocage.
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6029
Localisation : Royan

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 22:27

Ou faire comme moi: tout bétonner. clown
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4304
Localisation : Thiméon

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 8:44

oli 11/01 a écrit:
Tu retires la pile pour raccorder. C'est fait sur le mien, pas tellement mieux.
Je crois que c'est surtout le support ( colle ) qui doit être bien conducteur. Dilution, on parle de sel, ...............

Le truc qui auquel je viens de penser et que je vais essayer. Le fameux clou dans la colle, trop juste. Je vais enlever un brin d'un câble et lui faire faire un serpentin dans la zone à enherber avant de poser la colle. Mettre la pince dessus. Au moins il n'y aura pas qu'un point en cas de mauvaise conductivité, et le brin sera invisible après flocage.

J'avais remplacé le clou, vu son état, je pense que je vais essayer avec un truc en cuivre, comme toi ... et remplacer la pince croco qui a quand même une drôle de dentition ... ou carrément souder le truc en cuivre au bout du câble
scratch
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4304
Localisation : Thiméon

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 20:55

L'expo de St Amand est annulée ... Crying or Very sad
Je vais quand même terminer les Confits des Ments, car on espère pouvoir reporter l'expo en 2022 ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1219
Localisation : Ardèche

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 21:20

merdum........... *nono
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6029
Localisation : Royan

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 21:32

pelican.be a écrit:
L'expo de St Amand est annulée ...  Crying or Very sad
Je vais quand même terminer les Confits des Ments, car on espère pouvoir reporter l'expo en 2022 ...  Wink

Avec le variant trouducone? en 2022. Tu rêves!

Là, tu reprends mot pour mot tous les discours de fin 2020 et tu y remplaces "Delta" Par "Omicroneu" Et tu as l'ambiance.
On ne vaccine pas contre un coronavirus. Point barre. Le temps de développer une réponse immunitaire, la souche cible a déjà été remplacée.
Donc, soit on arrête le cirque et on prend ses pertes jusqu'à l'immunité collective naturelle, comme pour la grippe espagnole, soit on y est jusqu'à la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4304
Localisation : Thiméon

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Déc 2021 - 9:17

On peut espérer un petit répit entre la cinquième et la sixième vague, et là ... hop l'expo !! cheers

On va s'attaquer à la caisse de wagon Shapeways : mise en peinture : apprêt et bombe brun wagon

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Wag_113

Pour le roulement, il y a 4 boites d'essieux, mais c'est prévu pour du On30 ..  Rolling Eyes
Comme je ne suis pas capable de fabriquer un châssis pour du 9 mm .. charcutage d'un wagon benne à bogies Roco

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Wag_214

Résultat de l'accouplement ..

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Wag_310

ça roule pas mal, mais pour le moment, l'alim est débranchée et donc, essai en digital à la française ... et saroulmapoul !
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4304
Localisation : Thiméon

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 9:12

Garde des gamins toute la journée et donc rien fait sur le réseau .. l'occasion aussi de montrer "le train de Papy" et puis de chipoter en cachette .. Rolling Eyes
Le nouveau wagon a été testé par Romain (8 ans) et bon ... ça roule au doigt (et à l'oeil) sans dérailler et sans dégâts !!
Par contre le tracteur a morflé *grrr
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5208
Localisation : Florennes

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 10:31

Tu mets quelle marque comme apprêt. J'ai une caisse Shapeways d'une loco type 250 à peindre ( et puis à adapter sur un châssis Roco 260 ), mais j'ai eu des problèmes de tenue de peinture sur mon locotracteur en plasticarte.
Déjà que Shapeways n'est pas "donné "..............................................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Confits des Ments .. OF, Ovn
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: