Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un réseau H0 en huit !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




réseau - Un réseau H0 en huit ! Empty
MessageSujet: Un réseau H0 en huit !   réseau - Un réseau H0 en huit ! Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 14:41

Je voulais le faire en N...Finalement c'est du H0 ! Laughing
J'ai utilisé de la voie C Trix et un croisement Marklin voie C modifié pour fonctionner en deux rails CC.
La différence de hauteur entre la voie C Trix et la voie C Marklin (2/10 de mm) est insignifiante et ne gêne en rien la circulation des trains.

-le plan du réseau:

réseau - Un réseau H0 en huit ! Bln5810

Modification du croisement Marklin en deux rails CC (les plots centraux d'alimentation ont été supprimés et le câblage modifié):

réseau - Un réseau H0 en huit ! K_0110

réseau - Un réseau H0 en huit ! K_0210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réseau - Un réseau H0 en huit ! Empty
MessageSujet: Re: Un réseau H0 en huit !   réseau - Un réseau H0 en huit ! Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 14:46

Et maintenant une petite vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
sncb_nmbs
6 oscars
6 oscars
sncb_nmbs


Age : 62
Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 1326
Localisation : Sud-Ouest de l'hexagonie

réseau - Un réseau H0 en huit ! Empty
MessageSujet: Re: Un réseau H0 en huit !   réseau - Un réseau H0 en huit ! Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 20:41

Salut Christian, "C'est beau la technique" mais une question, hormis une piste d'essai, ça sert à quoi Question


C'huis béotien, mais j'me soigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réseau - Un réseau H0 en huit ! Empty
MessageSujet: Re: Un réseau H0 en huit !   réseau - Un réseau H0 en huit ! Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 9:21

C'est juste un "locodrome" construit pour le plaisir *train  *noir

Finalement, le père noël est passé avec une petite vapeur et quatre wagons (Bachmann 0n30) santa Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réseau - Un réseau H0 en huit ! Empty
MessageSujet: Re: Un réseau H0 en huit !   réseau - Un réseau H0 en huit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réseau H0 en huit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon réseau HO - [Niveau -1]
» Mon réseau: Realburg
» 1er réseau HO
» mon premier réseau
» Mon nouveau réseau HO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: