Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Assurer son réseau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Assurer son réseau Empty
MessageSujet: Assurer son réseau   Assurer son réseau Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 11:41

Bonjour le forum,

Je me demandais si il y aurait différent type de contras d'assurance pour assurer sa collection de train et/ou son réseau.
Est ce que cela existe?
Assurer contre le vole? inondation ou feu?

Comme vous savez tous, notre hobby est assez élevé question frais. et personne n'est à l'abri d'une situation inattendue......

Merci pour ce renseignement.

Franz

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17238
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Assurer son réseau Empty
MessageSujet: Re: Assurer son réseau   Assurer son réseau Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:37

Bonjour Franz,

Il faut voir de gré à gré avec son assureur, celà dépend du type de contrat.

De toutes façons, un contrat spécifique est toujours possible, il faut généralement faire réaliser une expertise préalable.

Denys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurer son réseau Empty
MessageSujet: Re: Assurer son réseau   Assurer son réseau Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:56

Bonjour Franz,

Il te faut prendre contact avec un commissaire priseur, qui t'indiqueras, un expert en collection modélistique reconnu !! C'est plus une image de marque reconnu pour les assurances, de là, au jour de la visite, il te fera, une enchére global, + une participation d'ordre sentimentale de ton bien, ils sont trés compétents poour çà !!
et assez génèreux !
Neutral Mais attention, ne pense pas sur-côté ta collection, tu n'y gagnerais rien avec eux !!!
Toute ma "grosse" est côté, pour (( était côté pour 38000 euros en 2000 )), je paye une contre-valeur d'assurance, pour 148 euros/an multi-risque ss franchise,

Shocked Cool Attention à la franchise !!! .......surtout, beaucoup sont des voleurs ..

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurer son réseau Empty
MessageSujet: Re: Assurer son réseau   Assurer son réseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurer son réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon réseau: Realburg
» 1er réseau HO
» Mon réseau HO - [Niveau -1]
» Voici mon réseau
» Circulations sur mon réseau HO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Hebdo, Débriefing & Nouveautés-
Sauter vers: