Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Ballastage........................................." The questionne "

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17761
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Ballastage........................................." The questionne " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballastage........................................." The questionne "   Ballastage........................................." The questionne " - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 12:20

Salut Gilles

D'après ce que j'aurais pu lire à droite et à gauche, le Dépron ne serait pas du tout adapté à l'isolation phonique.

Denys

_________________
Ballastage........................................." The questionne " - Page 2 Bls_re11Ballastage........................................." The questionne " - Page 2 Cff_ri15Ballastage........................................." The questionne " - Page 2 Cff_ri13Ballastage........................................." The questionne " - Page 2 Cff_l_11Ballastage........................................." The questionne " - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmi.be
6 oscars
6 oscars
Jeanmi.be


Age : 65
Date d'inscription : 03/06/2011
Messages : 1764
Localisation : Ernage

Ballastage........................................." The questionne " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballastage........................................." The questionne "   Ballastage........................................." The questionne " - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:00

Je pense que (tiens c'est sûr, j'ai pensé aujourd'hui !) je reprends, je pense que c'est une bonne méthobe mais je n'ai pas testé à l'alcool.
Sauf si cela détruit le médium, je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas.

Jeanmi.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saroulmapoul.be
 
Ballastage........................................." The questionne "
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Décors-
Sauter vers: