Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Locos Märklin des coffrets de départ

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17163
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Locos Märklin des coffrets de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locos Märklin des coffrets de départ   Locos Märklin des coffrets de départ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 13:46

Bonjour Louis,

Je veux bien, mais je ne possède pas ce modèle, hélas!

Seulement deux Re 4/4 II, version à un pantographe, la verte et la Swiss Express, mais elles datent beaucoup par rapport à la Märklin, il faudrait que je trouve une HAG deux pantos, nouvelle génération, mais elles ne sont pas données!

Denys
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4188

Locos Märklin des coffrets de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locos Märklin des coffrets de départ   Locos Märklin des coffrets de départ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 13:52

Mais même si tu pouvais mettre des photos côte à côte de HAG et Märklin, je pense que ça peut être intéressant.

J'ai testé il y a pas longtemps une Re 4/4 I HAG à côté de la toute dernière de Märklin (en livrée TEE), et franchement, la HAG n'avait pas à rougir (et heureusement, elle était verte).

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17163
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Locos Märklin des coffrets de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locos Märklin des coffrets de départ   Locos Märklin des coffrets de départ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 14:25

Bonjour,

Je déterre ce post, car depuis, j'ai trouvé une Re 4/4 Cargo I turquoise, et je viens de recevoir une deuxième Cargo II, bleu marine et rouge, même N° que la première, pour croiser les caisses et avoir une Cargo I digitale et non plus delta, et quelle ne fut pas ma surprise, c'est encore une troisième version, elle a une platine comme la Cargo II, un décodeur enfiché dessous, mais fx et non mfx, des feux jaunes et non pas blancs, et pas de feux longue portée!

Je ferai des photos de la platine.

Sinon, tout le reste identique!

Donc, il y a au moins deux versions de cette loco de set de démarrage, en plus de celle qui porte un autre N°, vendue seule.

PS: si quelqu'un est intéressé, je revends cette machine, la Cargo II, sur le chassis delta de la Cargo I, tout est neuf!

Denys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Locos Märklin des coffrets de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locos Märklin des coffrets de départ   Locos Märklin des coffrets de départ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 14:31

coucou Denys,

je t'ai envoyé un mp , serai t'il possible d'avoir une photos,
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17163
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Locos Märklin des coffrets de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locos Märklin des coffrets de départ   Locos Märklin des coffrets de départ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 9:27

Bonjour

Réponse à mon interrogation: il y a deux coffrets de départ avec cette Re 4/4 Cargo: le 29483 avec la 1° Cargo que j'ai montré, mfx, feux blancs, et le 29481 avec la 2° que je viens d'acheter, fx, feux jaunes et sans phares longue portée, les caisses portent le même N° et sont rigoureusement identiques!

Le 29481 est moins répandu, et la loco est souvent vendue plus cher, ce qui est aberrant, à part si l'on est allergique au mfx!

Denys

PS: Ne m'appelez plus pour cette loco, elle est déjà vendue!

Denys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Locos Märklin des coffrets de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locos Märklin des coffrets de départ   Locos Märklin des coffrets de départ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Locos Märklin des coffrets de départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Frotteur sur locos Marklin.
» Mes nouvelles locos vapeur Märklin
» Schémas de câblage locos Märklin analogiques
» Eclairage locos Marklin 3 rails par leds
» Qui peut identifier mes modèles de locos vapeur Märklin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Technique Diverse-
Sauter vers: